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Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: references injecteur tdi 115ch
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 23:38
Réponses: 5 Vus: 1354
Fait un scan vag-com, les valeur te le dirons de suite.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amortisseurs avant
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 23:32
Réponses: 8 Vus: 679
Toute les marques, à condition de choisir des amortisseur "pour chassis sport" ou "pour version renforcé"
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 19:37
Réponses: 2404 Vus: 119050
Denis6564 a écrit:
Par ce temps là moi je fais rien du tout mdrr
Moi, je m'enferme dans l'atelier, et chauffage à fond! ^^
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: references injecteur tdi 115ch
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 19:33
Réponses: 5 Vus: 1354
La, tu as toute les références d'injecteur, mais les prix varie beaucoup d'un moteur à l'autre, alors qu'ils sont normalement tous pareils. Chaque ref terminant par X sont en échange standard. Code moteur ARL=150, ASZ=130, AJM=115 et AXR/ATD=100 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/12/01/20...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Position d'arrêt essuie-glace AR
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 19:03
Réponses: 3 Vus: 383
Pour moi ce serais les contacteurs de position du bras. Ca ressemble à ça: moteur de clio 3
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur
*cedric*
Posté: 01 Déc 2016, 12:31
Réponses: 23 Vus: 3141
Apparemment, il y a un clips qui tiens tout en place:
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: nouveau diag urgent svp
*cedric*
Posté: 30 Nov 2016, 19:22
Réponses: 7 Vus: 4363
Tu t'est fait chier à remettre l'ancien? Pourquoi ne l'as tu pas laissé le neuf en place?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème xénon HID
*cedric*
Posté: 29 Nov 2016, 13:12
Réponses: 5 Vus: 487
Je ne dit pas que c'est impossible, mais pas prudent. Une si petite merde qui pourrais faire un gros incendie...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème xénon HID
*cedric*
Posté: 29 Nov 2016, 12:51
Réponses: 5 Vus: 487
C'est le starter, avec le temps ils chauffent de plus en plus et finissent par grillé. A ta place, je changerais les deux. Sur ebay tu t'en sort pour 40 euros max Profite pour prendre des ampoules H7R (plus commode pour ceux qui arrivent en face)
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Eclairage de coffre golf 4
*cedric*
Posté: 28 Nov 2016, 22:06
Réponses: 3 Vus: 528
Regarde si le câble n'est pas au alentour ou au fond du compartiment Si il n'y est vraiment pas c'est que quelqu'un la coupé ou branché autre part.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur
*cedric*
Posté: 28 Nov 2016, 13:59
Réponses: 23 Vus: 3141
Il y a pas une histoire de rivets de différentiel sur les 1.6l? Si les vis de cardan aurai pété sur autoroute, ça aurai fait un sacré boucan!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit moteur Golf 4 TDI 150 (video)
*cedric*
Posté: 27 Nov 2016, 20:51
Réponses: 9 Vus: 819
Donc est ce normal que ce fameux tendeur de courroie accessoire bouge comme ça ? C'est risqué de rouler comme ça ? :idea: Si j'ai bien compris en cas de casse ça peut endommager la direction assistée non ? Pas de risque pour la direction assitée. Et il est normal que le galé tendeur vibre de cette ...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: nouveau diag urgent svp
*cedric*
Posté: 27 Nov 2016, 20:34
Réponses: 7 Vus: 4363
Pour moi ça vau plus le cout d'aller chez VW. Pour contacter l'annonceur, aucune idée, je sais juste que c'est un genre de leboncoin espagnol.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: nouveau diag urgent svp
*cedric*
Posté: 27 Nov 2016, 13:30
Réponses: 7 Vus: 4363
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: nouveau diag urgent svp
*cedric*
Posté: 26 Nov 2016, 13:22
Réponses: 7 Vus: 4363
Commence par changé le faisceaux, c'est déjà moins chers qu'un injecteur...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Seat leon 1.9 tdi 110cv arbre à came mort
*cedric*
Posté: 24 Nov 2016, 12:31
Réponses: 20 Vus: 5148
Ben ça avance bien. Ta queue de soupape n'a pas trop morflé alors? Moi j'ai fini la mienne la semaine dernière (échange moteur, embrayage, refection turbo, distri complete). Sauf que le moteur que j'ai mis a le même défaut que l'autre! Bloc voilé aussi
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 21 Nov 2016, 13:57
Réponses: 13 Vus: 2411
Ou alors, je mes chaque cylindre en pression (je peut monter juste qu'à 14 bar) pour voir si ça passe dans le LDR..
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 20 Nov 2016, 21:55
Réponses: 13 Vus: 2411
Le premier truc que j'ai testé, est d'échanger les bouchons entre ma golf et la seat, il n'y as pas eu de changement...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 20 Nov 2016, 19:10
Réponses: 13 Vus: 2411
Bon, aujourd'hui j'ai un peu roulé avec (2x 30km). Premier trajet, avec bouchon de vase dévissé: elle est resté à 90°, le calorstat c'est bien ouvert (durite du bas chaude), et le ventilos c'est mis en route. Deuxième trajet, avec bouchon fermé: elle est resté à 90°, mais perte d'un litre de liquide...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid plus fume !!! Sur tdi 110
*cedric*
Posté: 19 Nov 2016, 23:19
Réponses: 35 Vus: 3875
Et au timming ça donne quoi?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
*cedric*
Posté: 19 Nov 2016, 23:17
Réponses: 21 Vus: 3744
J'ai expliqué ça moi? M'en rappel plus ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
*cedric*
Posté: 18 Nov 2016, 19:29
Réponses: 21 Vus: 3744
Peut être que pour le turbo, il y as un problème à part genre électrovanne ou GV grippé... Pour l'ABS, aucune idée.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 18 Nov 2016, 19:27
Réponses: 13 Vus: 2411
Par contre si le circuit est très très chaud (montée en pression) mais durite inférieure de radiateur froide, c'est que le calorstat s'ouvre pas, c'est vraiment bizarre vu qu'il est neuf :( C'est aussi ce que je me dit, demain je testerai plusieurs chose. Tester le calorstat, tester sans le calorst...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Montage Biellete de direction
*cedric*
Posté: 18 Nov 2016, 01:35
Réponses: 10 Vus: 659
AllInOne, si tu tourne ton volant, tu verras ton problème d'accessibilité résolu...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Renseignement sur changement barillet golf4
*cedric*
Posté: 18 Nov 2016, 01:32
Réponses: 52 Vus: 37109
Si la centralisation ne fonctionne pas sur ta porte, c'est surement les soudure qui ont pété. Essaye de tapé sur la porte tout en appuyant sur ta centralisation.
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