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*cedric* - Messages
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 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Pression LDR tdi 110

 Sujet du message: Re: Pression LDR tdi 110
Posté: 17 Nov 2016, 09:59 

Réponses: 13
Vus: 2355


Merci de répondre :)
Calorstat changer, et radiateurs ne chauffe pas donc le thermocontact ne declenche pas les ventilos...
Calorstat neuf hs?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Montage Biellete de direction

 Sujet du message: Re: Montage Biellete de direction
Posté: 17 Nov 2016, 01:38 

Réponses: 10
Vus: 640


Tomber une roue oui, mais le berceau pas la peine.
Rien de compliqué dans cette tache (sauf si c'est grippé).

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Pression LDR tdi 110

 Sujet du message: Pression LDR tdi 110
Posté: 17 Nov 2016, 01:36 

Réponses: 13
Vus: 2355


Bonjour à tous, Il y a 2 semaine j'ai acheté pour une bouché de pain une leon tdi 110 asv avec un problème de pression de liquide de refroidissent. A 90 degré, grosse pression dans le circuit, puis ça dégueule d'un coup par le trop plein du vase. Le proprio à changé le joint de culasse (après une ch...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo

Posté: 16 Nov 2016, 19:16 

Réponses: 21
Vus: 3633


Je parle de la pompe au cul de la culasse, si jamais tu as un doute dessus...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: injecteurs

 Sujet du message: Re: injecteurs
Posté: 16 Nov 2016, 13:20 

Réponses: 5
Vus: 1428


Tu vas dans moteur/engine - groupe de mesure/ meas blocks - groupe 13.
La mesure de chaque injecteur doit rester dans les tolérance, et il ne doit pas y avoir trop d'écart entre eux.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo

Posté: 16 Nov 2016, 12:59 

Réponses: 21
Vus: 3633


Si ta pédale est molle, c'est que tu as mal fait ta purge. Refait la en vérifiant qu'il y est toujours du liquide de frein dans le réservoir. Même si tu n'as plus de bulles d'air à l'étrier, cela n'empêche pas qu'il y en est au milieu du circuit. (surtout après le changement du maitre cylindre) J'ai...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème Ouverture Coffre

 Sujet du message: Re: Problème Ouverture Coffre
Posté: 16 Nov 2016, 12:52 

Réponses: 2
Vus: 411


Normalement tu peux l'ouvrir de l'intérieur, il y a une vis à chaque "poignée" a retiré et ensuite tu tire tout vers toi.
Et oui, je pense que le servomoteur est en cause, ou peut être les biellettes du mécanisme.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème électrique - Module de confort golf4 tdi 130

Posté: 16 Nov 2016, 12:48 

Réponses: 6
Vus: 564


Si le module à les même ref, tu n'as rien à paramétré.
Je démonterais la garniture pour voir se que tu as touché, et si le cour circuit n'est pas toujours présent.
Re-vérifie bien tes fusibles (en les testant).

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: injecteurs

 Sujet du message: Re: injecteurs
Posté: 16 Nov 2016, 12:44 

Réponses: 5
Vus: 1428


Un claquement n'envisage rien de bon...
Il peut y avoir plus qu'un injecteur en cause: (arbre a came, poussoir, coussinet de vilo...)
Passe un coup de vag com ça t'en diras plus sur les injecteurs.
Tu peux aussi démonter ton cache culbuteur pour regarde les poussoirs et les cames.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Dépose moteur

 Sujet du message: Re: Dépose moteur
Posté: 11 Nov 2016, 21:41 

Réponses: 6
Vus: 762


Changer un moteur n'est pas compliqué mais long... Tu peux t'en sortir sans toucher à la boite (hormis le tour de boite bien sur). Vidange l'huile moteur et le max de LdR, met de coté la DA et le compresseur de clim (ça éviteras de faire un recharge). Ensuite tu vire tous ce qui gène autour du moteu...

 Forum: Inclassables   Sujet: Cache moteur

 Sujet du message: Re: Cache moteur
Posté: 11 Nov 2016, 10:56 

Réponses: 3
Vus: 1644


022 103 925 A : avant châssis 1J-1-330 000 (120 euros en 2013)
022 103 925 AM : après châssis 1J-1-330 000 (104 euros en 2013)
En espérant que cela te soit utile.

 Forum: Inclassables   Sujet: Peinture

 Sujet du message: Re: Peinture
Posté: 11 Nov 2016, 10:44 

Réponses: 6
Vus: 1497


C'est possible, mais cela demande un peu de taff. D'abord, démonte les. Ponce les aux 600 à l'eau, puis des que toute la peinture est partis, continue avec du 800, 1000, 1200 et polish. Si tu as une orbitale ou autre machine, il ne faut pas aller vite, au risque de brulé le plastique... Je fait comm...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: damper de courroie

 Sujet du message: Re: damper de courroie
Posté: 10 Nov 2016, 19:41 

Réponses: 3
Vus: 514


Mouais...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage a froid plus fume !!! Sur tdi 110

Posté: 09 Nov 2016, 19:10 

Réponses: 35
Vus: 3819


Utilise tdi timing, pour voir ton avance... (moteur à 90°)

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: damper de courroie

 Sujet du message: Re: damper de courroie
Posté: 09 Nov 2016, 19:09 

Réponses: 3
Vus: 514


fazer95 a écrit:
un damper de tendeur de courroie de distribution.

Kezako?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage a froid plus fume !!! Sur tdi 110

Posté: 08 Nov 2016, 18:14 

Réponses: 35
Vus: 3819


Profite de vag com pour regarder l'avance à l'allumage. (même symptôme pour un retard)
Jète un œil à ta distri, on sais jamais ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: train arriere

 Sujet du message: Re: train arriere
Posté: 06 Nov 2016, 19:57 

Réponses: 9
Vus: 665


Non.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2016, 00:19 

Réponses: 2404
Vus: 117152


Tchouki85, je ne parle pas de la gorge de clips entouré en vert, mais celle entouré en rouge... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/11/04/2016_11_04_23_59_44_00323182600197_2.jpg Etant en plastique, le tuyau de la buté n'est pas rigide. Avec les vibration de la conduite de l'émetteur, j'ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2016, 18:11 

Réponses: 2404
Vus: 117152


Ha ben désolé j'ai pas le même modèle. J'ai mis une sachs en même temps que le kit, et pour l'instant ça tiens bien. J'ai juste la durite rigide qui flotte un peu à la sortis de boite, j'ai peur qu'avec le temps elle ce casse (j'ai vue qu'il y avait un emplacement pour mettre un circlips). http://ww...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2016, 12:47 

Réponses: 2404
Vus: 117152


Il te faut quelle modèle de butée?
J'ai peut être ça en stock.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bouchon de regard de volant moteur

Posté: 03 Nov 2016, 22:45 

Réponses: 6
Vus: 1651


J'avais mal compris ta question, je pensé que tu ne trouvé pas le regard sur ta boite..
Non pas de bouchon sur la mienne, et comme la dit Storky, il se barre sans arrêt.
Je laisse aussi sans bouchon, ça ventile l'embrayage ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bouchon de regard de volant moteur

Posté: 02 Nov 2016, 20:40 

Réponses: 6
Vus: 1651


Bonsoir ;)
Tout dépend de la boite que tu as, sur la mienne (ERF), j'ai bien un regard de la taille d'une pièce de 2 euros.

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: train arriere

 Sujet du message: Re: train arriere
Posté: 01 Nov 2016, 22:25 

Réponses: 9
Vus: 665


Le carrossage n'est pas réglable à l'arrière, donc s'il dépassé les limites c'est soit le train arrière qui est "vrillé", soit les fusée qui sont tordu.
Vue que ton train arrière est neuf, il ne te reste plus qu'une possibilité...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: train arriere

 Sujet du message: Re: train arriere
Posté: 01 Nov 2016, 14:20 

Réponses: 9
Vus: 665


Storky a écrit:
Si la fusée est tordu :idea:
+1

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Dégivrage pare brise

 Sujet du message: Re: Dégivrage pare brise
Posté: 31 Oct 2016, 12:42 

Réponses: 4
Vus: 743


Peut être au dessus de la pédale d'accélérateur.
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