Auteur
Message
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 17 Nov 2016, 09:59
Réponses: 13 Vus: 2355
Merci de répondre Calorstat changer, et radiateurs ne chauffe pas donc le thermocontact ne declenche pas les ventilos... Calorstat neuf hs?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Montage Biellete de direction
*cedric*
Posté: 17 Nov 2016, 01:38
Réponses: 10 Vus: 640
Tomber une roue oui, mais le berceau pas la peine. Rien de compliqué dans cette tache (sauf si c'est grippé).
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Pression LDR tdi 110
*cedric*
Posté: 17 Nov 2016, 01:36
Réponses: 13 Vus: 2355
Bonjour à tous, Il y a 2 semaine j'ai acheté pour une bouché de pain une leon tdi 110 asv avec un problème de pression de liquide de refroidissent. A 90 degré, grosse pression dans le circuit, puis ça dégueule d'un coup par le trop plein du vase. Le proprio à changé le joint de culasse (après une ch...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 19:16
Réponses: 21 Vus: 3633
Je parle de la pompe au cul de la culasse, si jamais tu as un doute dessus...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: injecteurs
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 13:20
Réponses: 5 Vus: 1428
Tu vas dans moteur/engine - groupe de mesure/ meas blocks - groupe 13. La mesure de chaque injecteur doit rester dans les tolérance, et il ne doit pas y avoir trop d'écart entre eux.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help! Plus de Frein + Plus de Turbo
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 12:59
Réponses: 21 Vus: 3633
Si ta pédale est molle, c'est que tu as mal fait ta purge. Refait la en vérifiant qu'il y est toujours du liquide de frein dans le réservoir. Même si tu n'as plus de bulles d'air à l'étrier, cela n'empêche pas qu'il y en est au milieu du circuit. (surtout après le changement du maitre cylindre) J'ai...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème Ouverture Coffre
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 12:52
Réponses: 2 Vus: 411
Normalement tu peux l'ouvrir de l'intérieur, il y a une vis à chaque "poignée" a retiré et ensuite tu tire tout vers toi. Et oui, je pense que le servomoteur est en cause, ou peut être les biellettes du mécanisme.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème électrique - Module de confort golf4 tdi 130
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 12:48
Réponses: 6 Vus: 564
Si le module à les même ref, tu n'as rien à paramétré. Je démonterais la garniture pour voir se que tu as touché, et si le cour circuit n'est pas toujours présent. Re-vérifie bien tes fusibles (en les testant).
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: injecteurs
*cedric*
Posté: 16 Nov 2016, 12:44
Réponses: 5 Vus: 1428
Un claquement n'envisage rien de bon... Il peut y avoir plus qu'un injecteur en cause: (arbre a came, poussoir, coussinet de vilo...) Passe un coup de vag com ça t'en diras plus sur les injecteurs. Tu peux aussi démonter ton cache culbuteur pour regarde les poussoirs et les cames.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Dépose moteur
*cedric*
Posté: 11 Nov 2016, 21:41
Réponses: 6 Vus: 762
Changer un moteur n'est pas compliqué mais long... Tu peux t'en sortir sans toucher à la boite (hormis le tour de boite bien sur). Vidange l'huile moteur et le max de LdR, met de coté la DA et le compresseur de clim (ça éviteras de faire un recharge). Ensuite tu vire tous ce qui gène autour du moteu...
Forum: Inclassables Sujet: Cache moteur
*cedric*
Posté: 11 Nov 2016, 10:56
Réponses: 3 Vus: 1644
022 103 925 A : avant châssis 1J-1-330 000 (120 euros en 2013) 022 103 925 AM : après châssis 1J-1-330 000 (104 euros en 2013) En espérant que cela te soit utile.
Forum: Inclassables Sujet: Peinture
*cedric*
Posté: 11 Nov 2016, 10:44
Réponses: 6 Vus: 1497
C'est possible, mais cela demande un peu de taff. D'abord, démonte les. Ponce les aux 600 à l'eau, puis des que toute la peinture est partis, continue avec du 800, 1000, 1200 et polish. Si tu as une orbitale ou autre machine, il ne faut pas aller vite, au risque de brulé le plastique... Je fait comm...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: damper de courroie
*cedric*
Posté: 10 Nov 2016, 19:41
Réponses: 3 Vus: 514
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid plus fume !!! Sur tdi 110
*cedric*
Posté: 09 Nov 2016, 19:10
Réponses: 35 Vus: 3819
Utilise tdi timing, pour voir ton avance... (moteur à 90°)
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: damper de courroie
*cedric*
Posté: 09 Nov 2016, 19:09
Réponses: 3 Vus: 514
fazer95 a écrit:
un damper de tendeur de courroie de distribution.
Kezako?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid plus fume !!! Sur tdi 110
*cedric*
Posté: 08 Nov 2016, 18:14
Réponses: 35 Vus: 3819
Profite de vag com pour regarder l'avance à l'allumage. (même symptôme pour un retard) Jète un œil à ta distri, on sais jamais
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: train arriere
*cedric*
Posté: 06 Nov 2016, 19:57
Réponses: 9 Vus: 665
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 05 Nov 2016, 00:19
Réponses: 2404 Vus: 117152
Tchouki85, je ne parle pas de la gorge de clips entouré en vert, mais celle entouré en rouge... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/11/04/2016_11_04_23_59_44_00323182600197_2.jpg Etant en plastique, le tuyau de la buté n'est pas rigide. Avec les vibration de la conduite de l'émetteur, j'ai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 04 Nov 2016, 18:11
Réponses: 2404 Vus: 117152
Ha ben désolé j'ai pas le même modèle. J'ai mis une sachs en même temps que le kit, et pour l'instant ça tiens bien. J'ai juste la durite rigide qui flotte un peu à la sortis de boite, j'ai peur qu'avec le temps elle ce casse (j'ai vue qu'il y avait un emplacement pour mettre un circlips). http://ww...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 04 Nov 2016, 12:47
Réponses: 2404 Vus: 117152
Il te faut quelle modèle de butée? J'ai peut être ça en stock.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bouchon de regard de volant moteur
*cedric*
Posté: 03 Nov 2016, 22:45
Réponses: 6 Vus: 1651
J'avais mal compris ta question, je pensé que tu ne trouvé pas le regard sur ta boite.. Non pas de bouchon sur la mienne, et comme la dit Storky, il se barre sans arrêt. Je laisse aussi sans bouchon, ça ventile l'embrayage ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bouchon de regard de volant moteur
*cedric*
Posté: 02 Nov 2016, 20:40
Réponses: 6 Vus: 1651
Bonsoir Tout dépend de la boite que tu as, sur la mienne (ERF), j'ai bien un regard de la taille d'une pièce de 2 euros.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: train arriere
*cedric*
Posté: 01 Nov 2016, 22:25
Réponses: 9 Vus: 665
Le carrossage n'est pas réglable à l'arrière, donc s'il dépassé les limites c'est soit le train arrière qui est "vrillé", soit les fusée qui sont tordu. Vue que ton train arrière est neuf, il ne te reste plus qu'une possibilité...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: train arriere
*cedric*
Posté: 01 Nov 2016, 14:20
Réponses: 9 Vus: 665
Storky a écrit:
Si la fusée est tordu
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Dégivrage pare brise
*cedric*
Posté: 31 Oct 2016, 12:42
Réponses: 4 Vus: 743
Peut être au dessus de la pédale d'accélérateur.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant