Auteur
Message
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport VCDS Lite Golf IV
*cedric*
Posté: 31 Oct 2016, 12:41
Réponses: 3 Vus: 1514
Tu n'aurais pas viré l'autoradio d'origine? Tu as beaucoup de défaut concernant la centralisation (module de porte). Deux sonde moteur à changé (G28 et G62) Et le servomoteur V71 qui est derrière la boite a gant (pas indispensable de le changé) Avec VCDS tu peux normalement effacé tous les défaut, m...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Cardan dévisser
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 23:58
Réponses: 4 Vus: 1553
Juste avant que ça ripe? Les couple de serrage sont: si vis M8 : 2Nm puis serrage angulaire de 90° si vis M10 : 5Nm puis serrage angulaire de 45°
Forum: Bac à sable Sujet: élargir les ailes
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 23:55
Réponses: 7 Vus: 663
.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Recherche rail de siege
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 23:53
Réponses: 3 Vus: 422
Si tu cherche les rails qui je crois sont soudé au châssis, j'ai ces référence: 1J0 802 259: rail de guidage ext gauche 1J0 802 260: rail de guidage ext droit 1J0 803 251: rail de guidage interieur gauche 1J0 803 252: rail de guidage interieur droit Pas de différence 3/5 portes
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Dégivrage pare brise
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 23:39
Réponses: 4 Vus: 743
Il porte le numéros 11, et n'a pas l'air très accessible...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: train arriere
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 23:33
Réponses: 9 Vus: 665
Le train arrière est neuf, mais les fusées?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Probleme toujours de l'air chaud dans l'habitacle
*cedric*
Posté: 30 Oct 2016, 02:13
Réponses: 3 Vus: 720
Démonte la console pour voir si la gaine est toujours fixé derrière. Ensuite regarde sous le TDB, le volet de chauffage doit être celui du fond.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Probleme toujours de l'air chaud dans l'habitacle
*cedric*
Posté: 29 Oct 2016, 15:35
Réponses: 3 Vus: 720
Avant toute chose, Clim manuel ou climatronic?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Cardan dévisser
*cedric*
Posté: 29 Oct 2016, 15:22
Réponses: 4 Vus: 1553
Tu as bien les trois entretoise qui prennent chacune 2 vis? A quelle couple serre tu? il y a une technique qui consiste à mettre des vis plus longues, et de mettre des écrous frein derrière...
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Tracabilite entretien en concession
*cedric*
Posté: 27 Oct 2016, 12:50
Réponses: 3 Vus: 1428
La plaque je ne sais pas, mais avec la carte grise oui. Il te dirons oralement l'historique du véhicule. Et crois moi on peut avoir des surprise! Je suis aller voir seat pour l'historique d'une leon qui avait soit disant passé sont temp là bas. Verdict, un seul passage chez eux (europe), en 2010 pou...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Quel silencieux pour Golf IV TDI 90cv 2003
*cedric*
Posté: 26 Oct 2016, 22:32
Réponses: 5 Vus: 333
Il me semble que la sortie du silencieux est en femelle. Donc tu n'aurais plus qu'à coupé le tube de ton silencieux à bonne mesure, pour l'emmancher et le serré à l'aide d'un collier sur le nouveau. Après, si tu regarde sur moscato , les silencieux sont bien munis de leur tube.
Forum: Recherches Sujet: cache vis du rail de siège
*cedric*
Posté: 26 Oct 2016, 22:19
Réponses: 6 Vus: 717
Gillette, la perfection au masculin.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Poste 2 din s'éteint et se rallume tout seul .
*cedric*
Posté: 26 Oct 2016, 18:25
Réponses: 17 Vus: 2034
Oui principalement, les autres rajoute les option (Gala, illumination,canbus etc..)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Poste 2 din s'éteint et se rallume tout seul .
*cedric*
Posté: 26 Oct 2016, 12:00
Réponses: 17 Vus: 2034
Je ne pense pas que cela vienne des fils inversés (rouge et jaune dans la plus part des cas). Truc tout con, ton variateur d'intensité pour l'éclairage d'intérieur et sur quelle position? Quand je met le mien au minimum, j'ai le poste qui scintille...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Quel silencieux pour Golf IV TDI 90cv 2003
*cedric*
Posté: 25 Oct 2016, 22:49
Réponses: 5 Vus: 333
Oui, plus petit car c'est un atmo, donc moins de pression à sortir.
Forum: Recherches Sujet: cache vis du rail de siège
*cedric*
Posté: 25 Oct 2016, 20:05
Réponses: 6 Vus: 717
Je viens de me faire détrôné en terme de perfectionnisme! :p Voila pour vous Mr Gilette: 1j0 881 637 A, chez mecatechnic
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Quel silencieux pour Golf IV TDI 90cv 2003
*cedric*
Posté: 25 Oct 2016, 20:00
Réponses: 5 Vus: 333
Les deux silencieux on les même dimensions. La référence pour ta voiture est celle ci: 1J6 253 609 BN Tu verras que les deux modèles te seront proposé.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Seat leon 1.9 tdi 110cv arbre à came mort
*cedric*
Posté: 21 Oct 2016, 12:38
Réponses: 20 Vus: 5010
Moi je les acheté pour remplacer la 106 de ma femme, qui commence à se faire vieille (la 106 pas ma femme ) Du coup, j'ai le temps de m'en occupé, mais il ne faut pas trop que je tarde non plus, car la j'ai toujours pas tomber le moteur...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Défauts CT : "demi-train avant" --> que changer ?
*cedric*
Posté: 20 Oct 2016, 23:06
Réponses: 3 Vus: 4830
Les silent bloc arrière de triangle, il se fissurent des deux cotés. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/10/21/2016_10_21_00_03_23_IMG_20161020_234325.jpg Les rotules de direction, si elles ont du jeux, ou soufflet déchiré. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/10/21/2016_10_21_00_...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Seat leon 1.9 tdi 110cv arbre à came mort
*cedric*
Posté: 20 Oct 2016, 17:28
Réponses: 20 Vus: 5010
Une fois l'arbre à came retiré , regarde la queue de soupape, elle ne doit pas être tordu ou tassé. Le joint qu'ils vendent est celui de l'AAC, sont diamètre interne te parais petit car il y a une bague pour facilité le montage. exemple Tu peux y aller c'est le même article que le site.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Seat leon 1.9 tdi 110cv arbre à came mort
*cedric*
Posté: 19 Oct 2016, 20:58
Réponses: 20 Vus: 5010
J'ai carrément zappé que tu démonté ta culasse ^^ Cale que le vilebrequin et la pompe à injection. Il te faudra vidé le liquide de refroidissement (bouchon au radiateur, vers la boite). Ensuite: collecteur admission et échappement, pompe de dépression, collecteur d'eau, carter de distri (deux vis en...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit claquement en roulant
*cedric*
Posté: 19 Oct 2016, 20:48
Réponses: 12 Vus: 1910
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: élargisseur de voie
*cedric*
Posté: 19 Oct 2016, 18:48
Réponses: 3 Vus: 393
La petite vis sert plus a facilité le montage qu'a autre chose. Si il y a du jeux entre le moyeu/cale/jante, oui il te faudra des bagues de centrage, sinon tu auras des vibrations...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Seat leon 1.9 tdi 110cv arbre à came mort
*cedric*
Posté: 19 Oct 2016, 18:34
Réponses: 20 Vus: 5010
Le levage du moteur est nécessaire pour facilité l'accès à certaines vis, donc tu n'est pas obligé de le levée ou le baissé, juste le maintenir pour pouvoir retiré le support moteur. Si tu dois le bouger, reste dans ces limite (-5/+5cm). Pour le calage de la distri, il me semble que sur le 110 il y ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: élargisseur de voie
*cedric*
Posté: 18 Oct 2016, 19:04
Réponses: 3 Vus: 393
Tu parle de la petite vis qui maintien juste le disque au moyeu? Si c'est ça, ce n'est pas grave du tout. Reste à voir le diamètres des moyeux (57mm pour la golf et 56mm pour le toyo)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant