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*cedric* - Messages
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Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Clips pour plastiques intérieur

Posté: 03 Oct 2016, 19:29 

Réponses: 2
Vus: 325


Ces pièces valent 30 centimes chez vw.
Fixe rapide ref: N 015 439 1
Agrafe ref: 4A0 867 276 A / 4B0 867 276 A / 1J6 867 276 A

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite qui fuit ?

 Sujet du message: Re: Durite qui fuit ?
Posté: 03 Oct 2016, 19:21 

Réponses: 1
Vus: 265


Ref du joint: 1J0 145 117 E
Vérifié quand même si tu n'as pas durite percée.
Pour cela, demande à quelqu'un d'accéléré fort (3500tr/m), tes durites vont se gonfler, et la tu verras de suite d'où viens ta fuite.
Je pense que ton problème de "pièce qui refoule de l'huile" viens de là.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul

Posté: 03 Oct 2016, 11:43 

Réponses: 7
Vus: 2315


Dommage que tu soit loin, j'en est en stock :p

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999 / Puissance

Posté: 03 Oct 2016, 11:41 

Réponses: 11
Vus: 630


Branche une durite sur la wastegate, et essaye de souffler et d'aspirer.
Peut être que la membrane et percer.
Jette un oeil a la commande de GV, elle peut être bloqué position fermé..

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul

Posté: 02 Oct 2016, 20:18 

Réponses: 7
Vus: 2315


1j0 973 702: ref fiche
1j0 973 802: ref fiche+cosse (normalement)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul

Posté: 01 Oct 2016, 23:54 

Réponses: 7
Vus: 2315


Voici :hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999 / Puissance

Posté: 01 Oct 2016, 23:31 

Réponses: 11
Vus: 630


Dans un premier temps, met ta batterie en charge.
Puis démonte ta vanne egr pour voir sont état.
Certain on de belle surprise en la démontant: http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/ ... 522041.jpg

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 01 Oct 2016, 00:14 

Réponses: 18
Vus: 2498


Le joint coté volant moteur se vend entier (avec la flasque)..
Pour l'autre joint spi, pas la peine de vidanger la boite. Elle n'est pas remplie à fond d'huile mais juste un tiers, donc ça ne coulera pas.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: casse boite vitesse ??

 Sujet du message: Re: casse boite vitesse ??
Posté: 30 Sep 2016, 23:48 

Réponses: 3
Vus: 913


Je n'arrive pas à situé la photo (à l'envers? coté gauche? droite?)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence

 Sujet du message: Re: Référence
Posté: 30 Sep 2016, 23:32 

Réponses: 6
Vus: 689


Il te reste plus qu'à regarder selon ton code moteur ^^
Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 30 Sep 2016, 22:50 

Réponses: 18
Vus: 2498


Rien de compliqué, pour le vilebrequin, il faut juste dévissé celui présent, faire levier avec un tournevis, bien enlever la pâte à joint (si présente). Ensuite pour mettre le niveau, il faut l'emancher avec la bague qui est fournie pour ne pas plié la lèvre du joint, revisser, terminer. Pour le joi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 30 Sep 2016, 14:19 

Réponses: 18
Vus: 2498


Je les changé à 275000 (mois dernier).
Il commencé à patiner, et le volant moteur n'étais plus amortis.
A y être change aussi les joint spi vilebrequin+boite.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence

 Sujet du message: Re: Référence
Posté: 30 Sep 2016, 01:23 

Réponses: 6
Vus: 689


N 019 503 5 : vis 6 pans pompe injection.

Pour "les trois vis qui tiennent le moteur", dit moi lesquelles tu veux:
Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 30 Sep 2016, 00:14 

Réponses: 18
Vus: 2498


Ben, en gros tu auras la pédale plus dur et l'embrayage supporteras plus de couple.
Mais le volant moteur d'origine, qui est souple, amortiras beaucoup l'embrayage.
Donc tu n'auras pas l'impression qu'il accroche mieux.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelles barres stabilisatrice/anti-roulis (inf) (AR)

Posté: 29 Sep 2016, 23:00 

Réponses: 16
Vus: 5255


N'oublié pas mon tuto les gars! :hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 29 Sep 2016, 22:54 

Réponses: 18
Vus: 2498


Je rencontre rarement des problèmes avec les pro qui vendent par ebay. La plus part du temps si je ne reçois pas un colis, ils en renvoient un autre. Ils sont noté par les acheteurs, et préfèrent perdre de l'argent plutôt que voir leur note chuter. J'ai bien un autre site anglais, un peu plus chers,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 29 Sep 2016, 14:41 

Réponses: 18
Vus: 2498


Si tu n'est pas regrog, et que tu ne compte pas le faire, prend un kit origine. (j'ai pris le mien ici).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite boîte à vitesse

 Sujet du message: Re: Fuite boîte à vitesse
Posté: 29 Sep 2016, 13:13 

Réponses: 18
Vus: 2498


Oui, récepteur ou conduite du récepteur.
Regarde quand même sur la boite, pour voir si le purgeur n'en serai pas la cause (clips déboiter ou autre).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 29 Sep 2016, 00:16 

Réponses: 32
Vus: 3987


Sinon, il y avais juste a percé au centre et utilisé un tourne gauche.
Ca va tout seul, en général..

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème démarreur

 Sujet du message: Re: problème démarreur
Posté: 27 Sep 2016, 20:08 

Réponses: 4
Vus: 371


Je ne t'es rien dit à sont sujet car justement je ne sais pas lequel c'est ^^

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Référence

 Sujet du message: Re: Référence
Posté: 26 Sep 2016, 13:00 

Réponses: 6
Vus: 689


Je peux te donner ça, mais en milieu de semaine, quand je rentrerai de vacance...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Serrure de coffre bloqué , coffre impossible à fermer

Posté: 26 Sep 2016, 12:59 

Réponses: 2
Vus: 1912


Dans un premier temps, il va falloir que tu dégarnisse le hayon de l'intérieur (deux vis au poignet intérieur) et tu tire tout vers toi. La, tu pourras ouvrir manuellement en actionnent le mécanisme. Démonte ton bloc serrure pour tenté de le débloquer. Ensuite cela devrai fonctionner comme avant. Re...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème démarreur

 Sujet du message: Re: problème démarreur
Posté: 26 Sep 2016, 12:49 

Réponses: 4
Vus: 371


Peut être qu'il y a bien du 12v qui arrivent sur la solénoïde, mais en faible ampérage. Il m'est arrivé un peu le même truc sur mon california mais au niveau de la pompe à eau du robinet. La pompe tourné nickel en direct, mais pas sur sont alim ou je trouvé bien du 12v. Le robinet intégré un petit r...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 24 Sep 2016, 13:42 

Réponses: 13
Vus: 1732


Token338 a écrit:
Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;)

Et le calorstat?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: évacuation de climatisation boucher

Posté: 24 Sep 2016, 12:56 

Réponses: 6
Vus: 5973


Si mes souvenir sont bon, l'évacuation se trouve dans le compartiment moteur, en dessous du détendeur de clim.
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