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Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Clips pour plastiques intérieur
*cedric*
Posté: 03 Oct 2016, 19:29
Réponses: 2 Vus: 325
Ces pièces valent 30 centimes chez vw. Fixe rapide ref: N 015 439 1 Agrafe ref: 4A0 867 276 A / 4B0 867 276 A / 1J6 867 276 A
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite qui fuit ?
*cedric*
Posté: 03 Oct 2016, 19:21
Réponses: 1 Vus: 265
Ref du joint: 1J0 145 117 E Vérifié quand même si tu n'as pas durite percée. Pour cela, demande à quelqu'un d'accéléré fort (3500tr/m), tes durites vont se gonfler, et la tu verras de suite d'où viens ta fuite. Je pense que ton problème de "pièce qui refoule de l'huile" viens de là.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul
*cedric*
Posté: 03 Oct 2016, 11:43
Réponses: 7 Vus: 2315
Dommage que tu soit loin, j'en est en stock :p
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999 / Puissance
*cedric*
Posté: 03 Oct 2016, 11:41
Réponses: 11 Vus: 630
Branche une durite sur la wastegate, et essaye de souffler et d'aspirer. Peut être que la membrane et percer. Jette un oeil a la commande de GV, elle peut être bloqué position fermé..
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul
*cedric*
Posté: 02 Oct 2016, 20:18
Réponses: 7 Vus: 2315
1j0 973 702: ref fiche 1j0 973 802: ref fiche+cosse (normalement)
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence connecteur de contacteur de feu de recul
*cedric*
Posté: 01 Oct 2016, 23:54
Réponses: 7 Vus: 2315
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999 / Puissance
*cedric*
Posté: 01 Oct 2016, 23:31
Réponses: 11 Vus: 630
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 01 Oct 2016, 00:14
Réponses: 18 Vus: 2498
Le joint coté volant moteur se vend entier (avec la flasque).. Pour l'autre joint spi, pas la peine de vidanger la boite. Elle n'est pas remplie à fond d'huile mais juste un tiers, donc ça ne coulera pas.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: casse boite vitesse ??
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 23:48
Réponses: 3 Vus: 913
Je n'arrive pas à situé la photo (à l'envers? coté gauche? droite?)
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 23:32
Réponses: 6 Vus: 689
Il te reste plus qu'à regarder selon ton code moteur ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 22:50
Réponses: 18 Vus: 2498
Rien de compliqué, pour le vilebrequin, il faut juste dévissé celui présent, faire levier avec un tournevis, bien enlever la pâte à joint (si présente). Ensuite pour mettre le niveau, il faut l'emancher avec la bague qui est fournie pour ne pas plié la lèvre du joint, revisser, terminer. Pour le joi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 14:19
Réponses: 18 Vus: 2498
Je les changé à 275000 (mois dernier). Il commencé à patiner, et le volant moteur n'étais plus amortis. A y être change aussi les joint spi vilebrequin+boite.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 01:23
Réponses: 6 Vus: 689
N 019 503 5 : vis 6 pans pompe injection. Pour "les trois vis qui tiennent le moteur", dit moi lesquelles tu veux:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 30 Sep 2016, 00:14
Réponses: 18 Vus: 2498
Ben, en gros tu auras la pédale plus dur et l'embrayage supporteras plus de couple. Mais le volant moteur d'origine, qui est souple, amortiras beaucoup l'embrayage. Donc tu n'auras pas l'impression qu'il accroche mieux.
Forum: Trains roulants Sujet: Quelles barres stabilisatrice/anti-roulis (inf) (AR)
*cedric*
Posté: 29 Sep 2016, 23:00
Réponses: 16 Vus: 5255
N'oublié pas mon tuto les gars!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 29 Sep 2016, 22:54
Réponses: 18 Vus: 2498
Je rencontre rarement des problèmes avec les pro qui vendent par ebay. La plus part du temps si je ne reçois pas un colis, ils en renvoient un autre. Ils sont noté par les acheteurs, et préfèrent perdre de l'argent plutôt que voir leur note chuter. J'ai bien un autre site anglais, un peu plus chers,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 29 Sep 2016, 14:41
Réponses: 18 Vus: 2498
Si tu n'est pas regrog, et que tu ne compte pas le faire, prend un kit origine. (j'ai pris le mien ici ).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite boîte à vitesse
*cedric*
Posté: 29 Sep 2016, 13:13
Réponses: 18 Vus: 2498
Oui, récepteur ou conduite du récepteur. Regarde quand même sur la boite, pour voir si le purgeur n'en serai pas la cause (clips déboiter ou autre).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"
*cedric*
Posté: 29 Sep 2016, 00:16
Réponses: 32 Vus: 3987
Sinon, il y avais juste a percé au centre et utilisé un tourne gauche. Ca va tout seul, en général..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème démarreur
*cedric*
Posté: 27 Sep 2016, 20:08
Réponses: 4 Vus: 371
Je ne t'es rien dit à sont sujet car justement je ne sais pas lequel c'est ^^
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Référence
*cedric*
Posté: 26 Sep 2016, 13:00
Réponses: 6 Vus: 689
Je peux te donner ça, mais en milieu de semaine, quand je rentrerai de vacance...
Forum: Bac à sable Sujet: Serrure de coffre bloqué , coffre impossible à fermer
*cedric*
Posté: 26 Sep 2016, 12:59
Réponses: 2 Vus: 1912
Dans un premier temps, il va falloir que tu dégarnisse le hayon de l'intérieur (deux vis au poignet intérieur) et tu tire tout vers toi. La, tu pourras ouvrir manuellement en actionnent le mécanisme. Démonte ton bloc serrure pour tenté de le débloquer. Ensuite cela devrai fonctionner comme avant. Re...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème démarreur
*cedric*
Posté: 26 Sep 2016, 12:49
Réponses: 4 Vus: 371
Peut être qu'il y a bien du 12v qui arrivent sur la solénoïde, mais en faible ampérage. Il m'est arrivé un peu le même truc sur mon california mais au niveau de la pompe à eau du robinet. La pompe tourné nickel en direct, mais pas sur sont alim ou je trouvé bien du 12v. Le robinet intégré un petit r...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer
*cedric*
Posté: 24 Sep 2016, 13:42
Réponses: 13 Vus: 1732
Token338 a écrit:
Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température
Et le calorstat?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: évacuation de climatisation boucher
*cedric*
Posté: 24 Sep 2016, 12:56
Réponses: 6 Vus: 5973
Si mes souvenir sont bon, l'évacuation se trouve dans le compartiment moteur, en dessous du détendeur de clim.
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