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*cedric* - Messages
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 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne

 Sujet du message: Re: [VW Bora] TDI 130 - 2002
Posté: 24 Sep 2016, 00:04 

Réponses: 20
Vus: 476


Vérifie d'abord la westegate, c'est le plus rapide.
Regarde derrière le moteur tu la verras un peu plus bas.
Regarde aussi l'intégrité de la durite qui va dessus.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!

Posté: 22 Sep 2016, 23:26 

Réponses: 24
Vus: 22750


Il ma expliquer que quand je met ma climatisation en route y'a de l'air qui passe dans la durite et vue qu il ya un jeux entre la durite de l echangeur et celle de la climatisation,il ma expliquer c'est pour cette raison que je perdais de l'huile :?: Soit j'ai rien compris, soit ça sent le baratin ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne

 Sujet du message: Re: [VW Bora] TDI 130 - 2002
Posté: 22 Sep 2016, 16:26 

Réponses: 20
Vus: 476


en coupant le contact et en le remettant la voiture retrouve ça forme. Oui c'est le signe d'une GV encrassé. Si l'ancien proprio a fait un décalaminage avec un produit que tu injecte dans l'admission, je ne suis pas convaincu du résultat.. Un collègue la fait, et ça n'avais rien changé. Pour en êtr...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne

 Sujet du message: Re: [VW Bora] TDI 130 - 2002
Posté: 22 Sep 2016, 15:22 

Réponses: 20
Vus: 476


Pas mal la bobo!
Pour le turbo en sécurité à 140 km/h il est fort probable qu'il s'agisse de la GV grippé, donc démontage/nettoyage du turbo.
Comme tu est nouveau, tu ne doit pas connaitre l'éditeur de photo du site, utilise celui ci à l'avenir (éditeur complet...)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: ZE TOPIC DE LA GOLF IV 1.6L 16V 105CV

Posté: 22 Sep 2016, 14:26 

Réponses: 4
Vus: 1982


Tu aurais du faire plus long encore!
Je cède ma place a ceux qui prendrons le temps de lire ton romans! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 22 Sep 2016, 14:23 

Réponses: 418
Vus: 10767


Pareil pour le vespa, je chercher juste un truc qui marche un peu mieux que d'origine (40km/h max), j'ai bien renforcer le bas moteur ( roulement, transmission, embrayage, vilo, boite 3 passé à 4, transfert agrandi) avec un carbu 24 et un petit kit 115 ça va mieux! C'est clair que la apprilia n'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 22 Sep 2016, 01:44 

Réponses: 418
Vus: 10767


Il va envoyer le dax avec ça! J'en est eu un il y a 10 ans, bien avant d'avoir le permis, et il a fini aplatit sous.... une golf 4!
Moi je restaure et fait une petite prépa sur un vespa small de 65.
On tirera la bourre? ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 21 Sep 2016, 22:30 

Réponses: 32
Vus: 3987


Passe un coup de karcher, tu y verras plus clair après.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!

Posté: 21 Sep 2016, 22:26 

Réponses: 24
Vus: 22750


Sur quoi le garagiste se base pour faire sont diagnostique? Dans ton cas (vue que le turbo ne fait pas de bruit suspect et qu'il n'est pas bloqué )pour affirmé qu'il est mort, il faut au minimum démonter l'arrivé d'air pour vérifié le jeu de l'axe. (si les bagues sont usés, elle laissent passer de l...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: bouton bizare

 Sujet du message: Re: bouton bizare
Posté: 20 Sep 2016, 18:22 

Réponses: 8
Vus: 702


Les incendies on fait des dégâts! ce jour la, je suis passé en super lourd juste avant qu'il bloque l'autoroute, c'était impressionnant!
Du-coup niveau assurance, ça donne quoi?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: bouton bizare

 Sujet du message: Re: bouton bizare
Posté: 20 Sep 2016, 15:46 

Réponses: 8
Vus: 702


C'est le voyant/interrupteur d'une alarme supplémentairement.
Si l'ancien proprio ne la pas enlever, c'est surement pour ne pas laissé un vilain trou!
C'est con je suis passer sur Vitrolles ce week, je t'aurais filé un cache que j'ai en rabe.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: démontage moulure PC AV

 Sujet du message: Re: démontage moulure PC AV
Posté: 18 Sep 2016, 20:07 

Réponses: 2
Vus: 650


Oui retire ta plaque d'immat. Soit elle est fixée sur le par-choc et elle gêneras. Soit elle est fixée sur la baguette mais les rivet prenne aussi le par-choc. Pour démonter la baguette, tu n'est pas obligé de retiré le par-choc. Prend un outil plat en plastique pour ne pas marqué la peinture, et fa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 18 Sep 2016, 19:58 

Réponses: 32
Vus: 3987


En 2016, je pense que tout le monde à un MIG dans sont garage non? ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 18 Sep 2016, 11:40 

Réponses: 32
Vus: 3987


Une technique que j'utilise: tu soude un écrou sur tes tête btr.
http://bmwpassion.6enligne.net/imgforum ... ivol_3.jpg

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Kit Amortisseur biltein B4

 Sujet du message: Re: Kit Amortisseur biltein B4
Posté: 17 Sep 2016, 21:33 

Réponses: 2
Vus: 566


Oui pour les butées avant et arrière (même fabricant que d'origine).
Le kit a l'air pas mal, B4 + pro-kit. Équivaux a peu prés à du châssis sport Oem.
Mais, pour une gti, je viseré plus dans du B6... (ou ultra SR si budget sérré)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Ocean - 2003

Posté: 16 Sep 2016, 04:13 

Réponses: 1
Vus: 387


Il ce peut que le faisceau qui sort du contacteur de marche arrière soit coupé ou carrément le contacteur hs.
Selon le type de boite, il ce trouve dessus ou devant celle si.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Chassis sport ou standard

 Sujet du message: Re: Chassis sport ou standard
Posté: 15 Sep 2016, 17:24 

Réponses: 2
Vus: 836


Regarde sur les ressort avant et arrière, tu doit avoir des points de couleur.
Cite les, et je te dirai quelle châssis.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème sur amortisseurs

 Sujet du message: Re: Problème sur amortisseurs
Posté: 13 Sep 2016, 23:10 

Réponses: 2
Vus: 357


A mon avis, tu tes trop habitué a voir ta belle en B10 ^^
J'ai les même ressort, et je doit pas être loin de tes mesurent.
Oui, c'est étonnant pour du châssis sport.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit sec quand je fais un accoup avec la pédale d'acceler

Posté: 13 Sep 2016, 22:58 

Réponses: 10
Vus: 2788


Attention, moi je te parle du "claquement" à l'arret du moteur, pas en accelerant. Si tu le fait toi même: 334 euros le kit volant moteur+embrayage marques sachs (origine) + 38 euros joint spi boite et vilebrequin. Si tu le fait faire... une blinde! VW avignon mon demander 1800 euros le ki...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit sec quand je fais un accoup avec la pédale d'acceler

Posté: 13 Sep 2016, 13:19 

Réponses: 10
Vus: 2788


Claquement en coupant le moteur sans débrayer = volant moteur.
Depuis que j'ai changer le mien, cela ne le fait plus.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarreur et bruit de frotement

Posté: 12 Sep 2016, 11:22 

Réponses: 9
Vus: 1283


Il est placé devant la boite, vissée sur celle si par deux ou trois vis. Contrairement au tutos (golf3), tu n'a pas de silent bloc avant, donc pas besoin de soulever le moteur. Tu peux tout faire par le haut: Commence par enlever la batterie, les plastique autour (emboité), le support de batterie (4...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarreur et bruit de frotement

Posté: 11 Sep 2016, 23:09 

Réponses: 9
Vus: 1283


Les démarreurs sont entièrement démontable, tu peux ainsi nettoyer toutes les pièces, (rotor, stator, solénoïde, fourchette, palier, charbon etc... Il faut juste prendre sont temps, et être un peu minutieux. Ne pas mettre de graisse épaisse sur le piston de la solénoïde et sur l'axe du pignon lanceu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarreur et bruit de frotement

Posté: 11 Sep 2016, 19:04 

Réponses: 9
Vus: 1283


Il arrive que l'axe du démarreur soit encrassé (poussière d'embrayage et huile), du-coup il a du mal à revenir en place et ce fait encore entrainé quelque seconde par le volant-moteur.
VIDEO

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyent ESP allumé constemment+portière conducteur

Posté: 11 Sep 2016, 19:01 

Réponses: 6
Vus: 434


Pour la lumière, problème très connus, microswitch du module de porte HS. (et led bas de gamme...)
Pour l'esp, passe un coup de vagcom et tu seras fixé.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Engine Start Blocked by Immobilizer

Posté: 10 Sep 2016, 13:22 

Réponses: 3
Vus: 578


Tu as du mal rebrancher une des prises, regarde celle de droite.
Il faut bien l'enfoncer avant de rabattre le "verou".
C'est pas évident vue le manque de place
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