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Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne
*cedric*
Posté: 24 Sep 2016, 00:04
Réponses: 20 Vus: 476
Vérifie d'abord la westegate, c'est le plus rapide. Regarde derrière le moteur tu la verras un peu plus bas. Regarde aussi l'intégrité de la durite qui va dessus.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 23:26
Réponses: 24 Vus: 22750
Il ma expliquer que quand je met ma climatisation en route y'a de l'air qui passe dans la durite et vue qu il ya un jeux entre la durite de l echangeur et celle de la climatisation,il ma expliquer c'est pour cette raison que je perdais de l'huile :?: Soit j'ai rien compris, soit ça sent le baratin ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 16:26
Réponses: 20 Vus: 476
en coupant le contact et en le remettant la voiture retrouve ça forme. Oui c'est le signe d'une GV encrassé. Si l'ancien proprio a fait un décalaminage avec un produit que tu injecte dans l'admission, je ne suis pas convaincu du résultat.. Un collègue la fait, et ça n'avais rien changé. Pour en êtr...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Gora] TDI 130 - 2002 - Porsche Cayenne
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 15:22
Réponses: 20 Vus: 476
Pas mal la bobo! Pour le turbo en sécurité à 140 km/h il est fort probable qu'il s'agisse de la GV grippé, donc démontage/nettoyage du turbo. Comme tu est nouveau, tu ne doit pas connaitre l'éditeur de photo du site, utilise celui ci à l'avenir (éditeur complet...)
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: ZE TOPIC DE LA GOLF IV 1.6L 16V 105CV
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 14:26
Réponses: 4 Vus: 1982
Tu aurais du faire plus long encore! Je cède ma place a ceux qui prendrons le temps de lire ton romans!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 14:23
Réponses: 418 Vus: 10767
Pareil pour le vespa, je chercher juste un truc qui marche un peu mieux que d'origine (40km/h max), j'ai bien renforcer le bas moteur ( roulement, transmission, embrayage, vilo, boite 3 passé à 4, transfert agrandi) avec un carbu 24 et un petit kit 115 ça va mieux! C'est clair que la apprilia n'est ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
*cedric*
Posté: 22 Sep 2016, 01:44
Réponses: 418 Vus: 10767
Il va envoyer le dax avec ça! J'en est eu un il y a 10 ans, bien avant d'avoir le permis, et il a fini aplatit sous.... une golf 4! Moi je restaure et fait une petite prépa sur un vespa small de 65. On tirera la bourre? ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"
*cedric*
Posté: 21 Sep 2016, 22:30
Réponses: 32 Vus: 3987
Passe un coup de karcher, tu y verras plus clair après.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile echangeur d'air on me dit causse turbo !!!
*cedric*
Posté: 21 Sep 2016, 22:26
Réponses: 24 Vus: 22750
Sur quoi le garagiste se base pour faire sont diagnostique? Dans ton cas (vue que le turbo ne fait pas de bruit suspect et qu'il n'est pas bloqué )pour affirmé qu'il est mort, il faut au minimum démonter l'arrivé d'air pour vérifié le jeu de l'axe. (si les bagues sont usés, elle laissent passer de l...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: bouton bizare
*cedric*
Posté: 20 Sep 2016, 18:22
Réponses: 8 Vus: 702
Les incendies on fait des dégâts! ce jour la, je suis passé en super lourd juste avant qu'il bloque l'autoroute, c'était impressionnant! Du-coup niveau assurance, ça donne quoi?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: bouton bizare
*cedric*
Posté: 20 Sep 2016, 15:46
Réponses: 8 Vus: 702
C'est le voyant/interrupteur d'une alarme supplémentairement. Si l'ancien proprio ne la pas enlever, c'est surement pour ne pas laissé un vilain trou! C'est con je suis passer sur Vitrolles ce week, je t'aurais filé un cache que j'ai en rabe.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: démontage moulure PC AV
*cedric*
Posté: 18 Sep 2016, 20:07
Réponses: 2 Vus: 650
Oui retire ta plaque d'immat. Soit elle est fixée sur le par-choc et elle gêneras. Soit elle est fixée sur la baguette mais les rivet prenne aussi le par-choc. Pour démonter la baguette, tu n'est pas obligé de retiré le par-choc. Prend un outil plat en plastique pour ne pas marqué la peinture, et fa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"
*cedric*
Posté: 18 Sep 2016, 19:58
Réponses: 32 Vus: 3987
En 2016, je pense que tout le monde à un MIG dans sont garage non? ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"
*cedric*
Posté: 18 Sep 2016, 11:40
Réponses: 32 Vus: 3987
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Kit Amortisseur biltein B4
*cedric*
Posté: 17 Sep 2016, 21:33
Réponses: 2 Vus: 566
Oui pour les butées avant et arrière (même fabricant que d'origine). Le kit a l'air pas mal, B4 + pro-kit. Équivaux a peu prés à du châssis sport Oem. Mais, pour une gti, je viseré plus dans du B6... (ou ultra SR si budget sérré)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Ocean - 2003
*cedric*
Posté: 16 Sep 2016, 04:13
Réponses: 1 Vus: 387
Il ce peut que le faisceau qui sort du contacteur de marche arrière soit coupé ou carrément le contacteur hs. Selon le type de boite, il ce trouve dessus ou devant celle si.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Chassis sport ou standard
*cedric*
Posté: 15 Sep 2016, 17:24
Réponses: 2 Vus: 836
Regarde sur les ressort avant et arrière, tu doit avoir des points de couleur . Cite les, et je te dirai quelle châssis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème sur amortisseurs
*cedric*
Posté: 13 Sep 2016, 23:10
Réponses: 2 Vus: 357
A mon avis, tu tes trop habitué a voir ta belle en B10 ^^ J'ai les même ressort, et je doit pas être loin de tes mesurent. Oui, c'est étonnant pour du châssis sport.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit sec quand je fais un accoup avec la pédale d'acceler
*cedric*
Posté: 13 Sep 2016, 22:58
Réponses: 10 Vus: 2788
Attention, moi je te parle du "claquement" à l'arret du moteur, pas en accelerant. Si tu le fait toi même: 334 euros le kit volant moteur+embrayage marques sachs (origine) + 38 euros joint spi boite et vilebrequin. Si tu le fait faire... une blinde! VW avignon mon demander 1800 euros le ki...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit sec quand je fais un accoup avec la pédale d'acceler
*cedric*
Posté: 13 Sep 2016, 13:19
Réponses: 10 Vus: 2788
Claquement en coupant le moteur sans débrayer = volant moteur. Depuis que j'ai changer le mien, cela ne le fait plus.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarreur et bruit de frotement
*cedric*
Posté: 12 Sep 2016, 11:22
Réponses: 9 Vus: 1283
Il est placé devant la boite, vissée sur celle si par deux ou trois vis. Contrairement au tutos (golf3), tu n'a pas de silent bloc avant, donc pas besoin de soulever le moteur. Tu peux tout faire par le haut: Commence par enlever la batterie, les plastique autour (emboité), le support de batterie (4...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarreur et bruit de frotement
*cedric*
Posté: 11 Sep 2016, 23:09
Réponses: 9 Vus: 1283
Les démarreurs sont entièrement démontable, tu peux ainsi nettoyer toutes les pièces, (rotor, stator, solénoïde, fourchette, palier, charbon etc... Il faut juste prendre sont temps, et être un peu minutieux. Ne pas mettre de graisse épaisse sur le piston de la solénoïde et sur l'axe du pignon lanceu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarreur et bruit de frotement
*cedric*
Posté: 11 Sep 2016, 19:04
Réponses: 9 Vus: 1283
Il arrive que l'axe du démarreur soit encrassé (poussière d'embrayage et huile), du-coup il a du mal à revenir en place et ce fait encore entrainé quelque seconde par le volant-moteur.VIDEO
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyent ESP allumé constemment+portière conducteur
*cedric*
Posté: 11 Sep 2016, 19:01
Réponses: 6 Vus: 434
Pour la lumière, problème très connus, microswitch du module de porte HS. (et led bas de gamme...) Pour l'esp, passe un coup de vagcom et tu seras fixé.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Engine Start Blocked by Immobilizer
*cedric*
Posté: 10 Sep 2016, 13:22
Réponses: 3 Vus: 578
Tu as du mal rebrancher une des prises, regarde celle de droite. Il faut bien l'enfoncer avant de rabattre le "verou". C'est pas évident vue le manque de place
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