Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure


*cedric* - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert

Posté: 18 Nov 2018, 20:44 

Réponses: 32
Vus: 6649


Les triangles sont tordus? sinon change juste les silent bloc, et je te conseil ceux de R32/S3, ils sont plein et bien plus résistant que les poly... Prend du gaz pour les amortos. A toi de voir la gamme de la marque choisi à prendre, selon le type de conduite/confort que tu souhaite. Fait marché l'...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert

Posté: 17 Nov 2018, 00:52 

Réponses: 32
Vus: 6649


Pense aussi aux essuie glace avant ^^ Si tu change ton capot, essaye dans trouver un avec l'isolent phonique, se sera toujours mieux. Tu peux choper une partie de l'historique en allant demander direct chez VW. Tu peux toujours demander au grande enseigne du genre nototo et freuvert, avec un peu de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert

Posté: 13 Nov 2018, 20:13 

Réponses: 32
Vus: 6649


Je pense que tu as fait le plus gros du taf, reste avoir les petit détails et les pneus...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: dépression vanne EGR

 Sujet du message: Re: dépression vanne EGR
Posté: 08 Nov 2018, 12:40 

Réponses: 6
Vus: 1369


Le "champignon" s’appelle plus communément une wastegate. Si tu ne veux pas que des insectes entre dedans et si tu veux que le rendu soit plus "origine", met une bille de roulement à la place du bouchon présent sur la durite, et replace celle-ci sur la wastegate (en enfonçant la ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte d'une vis en changeant le calorstat

Posté: 06 Nov 2018, 21:06 

Réponses: 2
Vus: 799


-Afin d'éviter tous risques, il est mieux de trouver cette vis (derrière l'alternateur, derrière le compresseur de clim ou coincé dans le cache moteur). Equipe toi d'un aimant de ramasse, ça peut aidé. -Tu as vidangé le circuit de refroidissement, donc il rester le moteur et le radiateur de chauffag...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003

Posté: 31 Oct 2018, 19:13 

Réponses: 33
Vus: 2323


Une seul vis? Tu m'étonne que ça pète...
Il n'y a pas moyen de viré l'axe en percant et créé un filetage sur le berceau?

Pour les image: éditeur complet / choisir un fichier / uploader / et tu choisi un lien genre miniature avec zoom etc...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: dépression vanne EGR

 Sujet du message: Re: dépression vanne EGR
Posté: 31 Oct 2018, 19:07 

Réponses: 6
Vus: 1369


Oui

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003

Posté: 25 Oct 2018, 17:52 

Réponses: 33
Vus: 2323


+ 1

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème clignotants

 Sujet du message: Re: Problème clignotants
Posté: 18 Oct 2018, 18:45 

Réponses: 23
Vus: 1669


ventes-pieces-electriques-electroniques-f135/commodos-avec-regulateur-de-vitesse-t109622.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème clignotants

 Sujet du message: Re: Problème clignotants
Posté: 15 Oct 2018, 18:20 

Réponses: 23
Vus: 1669


J'avais les mêmes symptomes l'année derniere en Italie. Problème réglé depuis que j'ai fait ça.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme avec VW TDI 130

 Sujet du message: Re: probleme avec VW TDI 130
Posté: 15 Oct 2018, 06:02 

Réponses: 2
Vus: 394


palassa a écrit:
essais de préciser la panne un peut plus pour avoir une reponse précise
+ 1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003

Posté: 15 Oct 2018, 05:56 

Réponses: 33
Vus: 2323


Avec un peu de chance, tu as le radiateur d'huile sous le porte filtre qui merde.
Sinon, joint de cu....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Questions pour l'entretien de ma Golf.

Posté: 15 Oct 2018, 05:52 

Réponses: 13
Vus: 2705


C'est normal, il reste le radiateur de chauffage et le bloc moteur.
Je pense que tu pourrais gratter 1 litre en démontant le calorstat qui ce trouve derrière l'alternateur pour vidanger le bloc.
Pour le radiateur de chauffage, peut etre en souflant dans une des deux durites qui va vers l'habitacle...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème clignotants

 Sujet du message: Re: Problème clignotants
Posté: 15 Oct 2018, 05:46 

Réponses: 23
Vus: 1669


Ton problème vien du comodo! Quand tu l'actionne, il y a deux "lames" qui ce déplace pour faire contact. Avec le temps, la surface d'appui s'use et les ressort qui pousse ces lamelle n'est plus assez éfficace... La solution consiste à démonter le comodo, l'ouvrir, poncer les bandes de cont...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Renseignement] Quelle est cette marque de subwoofer???

Posté: 01 Oct 2018, 22:18 

Réponses: 0
Vus: 1729


On m'a récemment donné un sub en 20 cm et aucune info n'est écrite dessus, seul le logo de la marque y figure. Challenge lancé, qui trouveras le nom de cette marque? merci d'avance. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/01/2018_10_01_23_15_11_WhatsApp-Image-2018-10-01-at-23.13.06.jpeg C'e...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage

Posté: 19 Sep 2018, 20:14 

Réponses: 16
Vus: 12100


Oups, autant pour moi.
Contact moi par MP, on ce donne RDV dans un coin sombre... :shut:

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6

 Sujet du message: Re: Pompe a carburant 2.8 V6
Posté: 19 Sep 2018, 11:49 

Réponses: 7
Vus: 1898


Du coup, étant chez vag tu as pensé à noter la référence de l'unité?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage

Posté: 19 Sep 2018, 11:48 

Réponses: 16
Vus: 12100


Essaye d'abord ça.
Sinon je suis à chateaurenard, et j'ai VCDS (il faut juste que je me remémore la procedure...)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage

Posté: 19 Sep 2018, 11:44 

Réponses: 16
Vus: 12100


Source: vag-technique (safir57) sALUT Comme tu peut programmer 4 clés tu reprogramme surrement toujour la même, voici la procedure exact. Quand Ajout ou remplacement de clé. Défaillance du système. Comment N.B. : 4 clés maximum peuvent être programmées (une à la fois). Les positions de mémoire des c...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Grilles aérations intérieures

Posté: 06 Sep 2018, 23:22 

Réponses: 2
Vus: 768


Normalement il y a un bouchon en caoutchouc sur un des deux axes de chaque grille.
Soit il tombe au démontage, soit il sont trop vieux.
Tu peux essayer de mettre un petit joint torique autour de l'axe pour que cela créé une résistance..

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6

 Sujet du message: Re: Pompe a carburant 2.8 V6
Posté: 28 Aoû 2018, 01:21 

Réponses: 7
Vus: 1898


Ce n'est peut être pas une pompe oem, cela expliquerai tout

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6

 Sujet du message: Re: Pompe a carburant 2.8 V6
Posté: 26 Aoû 2018, 20:28 

Réponses: 7
Vus: 1898


Il n'y a pas de ref sur la pompe?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Comment enlever la calandre ?

 Sujet du message: Re: Comment enlever la calandre ?
Posté: 20 Aoû 2018, 16:46 

Réponses: 3
Vus: 5344


Quelle déterrage!
Il est vrais qu'en me relisant pour me remémoré le sujet, je me suis dit que j'avais oublié de parlé du clips 2.
Après Si c'est pour tomber le pare-choc, pas besoin d'enlever la tirette est risquer de la casser...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Redémarrage inpossible après intervention sur pompe injectio

Posté: 18 Aoû 2018, 22:57 

Réponses: 19
Vus: 6736


nickel ! :danser:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Redémarrage inpossible après intervention sur pompe injectio

Posté: 04 Aoû 2018, 12:48 

Réponses: 19
Vus: 6736


Bibifox et cedric, je peux parfaitement comprendre que mes paroles vous ont choqués, mais c'est la réalité, un démontage, une réparation mécanique ne s'improvise pas! Cela s'apparente à une bataille, il faut donc mettre tout en œuvre pour que le travail s'effectue en toute connaissance de cause, av...
Trier par:  
Page 3 sur 58 [ 1434 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]