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Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999
*cedric*
Posté: 20 Nov 2018, 18:44
Réponses: 6 Vus: 1771
Le système de ventilation est séparé en plusieurs partie. Cette mousse est présente pour étanchéifié les parties entre elles (mâle et femelle). Il me semble qu'il y en as aussi autour des volets (chaud/froid, pied/face/pare-brise, recyclage etc...) Cette mousse ce désagrège avec le temps, soit tu dé...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 18 Nov 2018, 20:44
Réponses: 32 Vus: 7011
Les triangles sont tordus? sinon change juste les silent bloc, et je te conseil ceux de R32/S3, ils sont plein et bien plus résistant que les poly... Prend du gaz pour les amortos. A toi de voir la gamme de la marque choisi à prendre, selon le type de conduite/confort que tu souhaite. Fait marché l'...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 17 Nov 2018, 00:52
Réponses: 32 Vus: 7011
Pense aussi aux essuie glace avant ^^ Si tu change ton capot, essaye dans trouver un avec l'isolent phonique, se sera toujours mieux. Tu peux choper une partie de l'historique en allant demander direct chez VW. Tu peux toujours demander au grande enseigne du genre nototo et freuvert, avec un peu de ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 13 Nov 2018, 20:13
Réponses: 32 Vus: 7011
Je pense que tu as fait le plus gros du taf, reste avoir les petit détails et les pneus...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: dépression vanne EGR
*cedric*
Posté: 08 Nov 2018, 12:40
Réponses: 6 Vus: 1412
Le "champignon" s’appelle plus communément une wastegate. Si tu ne veux pas que des insectes entre dedans et si tu veux que le rendu soit plus "origine", met une bille de roulement à la place du bouchon présent sur la durite, et replace celle-ci sur la wastegate (en enfonçant la ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Perte d'une vis en changeant le calorstat
*cedric*
Posté: 06 Nov 2018, 21:06
Réponses: 2 Vus: 819
-Afin d'éviter tous risques, il est mieux de trouver cette vis (derrière l'alternateur, derrière le compresseur de clim ou coincé dans le cache moteur). Equipe toi d'un aimant de ramasse, ça peut aidé. -Tu as vidangé le circuit de refroidissement, donc il rester le moteur et le radiateur de chauffag...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 31 Oct 2018, 19:13
Réponses: 33 Vus: 2328
Une seul vis? Tu m'étonne que ça pète... Il n'y a pas moyen de viré l'axe en percant et créé un filetage sur le berceau? Pour les image: éditeur complet / choisir un fichier / uploader / et tu choisi un lien genre miniature avec zoom etc...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: dépression vanne EGR
*cedric*
Posté: 31 Oct 2018, 19:07
Réponses: 6 Vus: 1412
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 25 Oct 2018, 17:52
Réponses: 33 Vus: 2328
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 18 Oct 2018, 18:45
Réponses: 23 Vus: 1697
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 18:20
Réponses: 23 Vus: 1697
J'avais les mêmes symptomes l'année derniere en Italie. Problème réglé depuis que j'ai fait ça.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme avec VW TDI 130
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 06:02
Réponses: 2 Vus: 395
palassa a écrit:
essais de préciser la panne un peut plus pour avoir une reponse précise
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:56
Réponses: 33 Vus: 2328
Avec un peu de chance, tu as le radiateur d'huile sous le porte filtre qui merde. Sinon, joint de cu....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Questions pour l'entretien de ma Golf.
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:52
Réponses: 13 Vus: 2733
C'est normal, il reste le radiateur de chauffage et le bloc moteur. Je pense que tu pourrais gratter 1 litre en démontant le calorstat qui ce trouve derrière l'alternateur pour vidanger le bloc. Pour le radiateur de chauffage, peut etre en souflant dans une des deux durites qui va vers l'habitacle...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:46
Réponses: 23 Vus: 1697
Ton problème vien du comodo! Quand tu l'actionne, il y a deux "lames" qui ce déplace pour faire contact. Avec le temps, la surface d'appui s'use et les ressort qui pousse ces lamelle n'est plus assez éfficace... La solution consiste à démonter le comodo, l'ouvrir, poncer les bandes de cont...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Renseignement] Quelle est cette marque de subwoofer???
*cedric*
Posté: 01 Oct 2018, 22:18
Réponses: 0 Vus: 1751
On m'a récemment donné un sub en 20 cm et aucune info n'est écrite dessus, seul le logo de la marque y figure. Challenge lancé, qui trouveras le nom de cette marque? merci d'avance. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/01/2018_10_01_23_15_11_WhatsApp-Image-2018-10-01-at-23.13.06.jpeg C'e...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 20:14
Réponses: 16 Vus: 12786
Oups, autant pour moi. Contact moi par MP, on ce donne RDV dans un coin sombre...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:49
Réponses: 7 Vus: 1930
Du coup, étant chez vag tu as pensé à noter la référence de l'unité?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:48
Réponses: 16 Vus: 12786
Essaye d'abord ça. Sinon je suis à chateaurenard, et j'ai VCDS (il faut juste que je me remémore la procedure...)
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:44
Réponses: 16 Vus: 12786
Source: vag-technique (safir57) sALUT Comme tu peut programmer 4 clés tu reprogramme surrement toujour la même, voici la procedure exact. Quand Ajout ou remplacement de clé. Défaillance du système. Comment N.B. : 4 clés maximum peuvent être programmées (une à la fois). Les positions de mémoire des c...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Grilles aérations intérieures
*cedric*
Posté: 06 Sep 2018, 23:22
Réponses: 2 Vus: 780
Normalement il y a un bouchon en caoutchouc sur un des deux axes de chaque grille. Soit il tombe au démontage, soit il sont trop vieux. Tu peux essayer de mettre un petit joint torique autour de l'axe pour que cela créé une résistance..
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 28 Aoû 2018, 01:21
Réponses: 7 Vus: 1930
Ce n'est peut être pas une pompe oem, cela expliquerai tout
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 26 Aoû 2018, 20:28
Réponses: 7 Vus: 1930
Il n'y a pas de ref sur la pompe?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Comment enlever la calandre ?
*cedric*
Posté: 20 Aoû 2018, 16:46
Réponses: 3 Vus: 5445
Quelle déterrage! Il est vrais qu'en me relisant pour me remémoré le sujet, je me suis dit que j'avais oublié de parlé du clips 2. Après Si c'est pour tomber le pare-choc, pas besoin d'enlever la tirette est risquer de la casser...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Redémarrage inpossible après intervention sur pompe injectio
*cedric*
Posté: 18 Aoû 2018, 22:57
Réponses: 19 Vus: 6925
nickel !
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