Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 18 Nov 2018, 20:44
Réponses: 32 Vus: 6649
Les triangles sont tordus? sinon change juste les silent bloc, et je te conseil ceux de R32/S3, ils sont plein et bien plus résistant que les poly... Prend du gaz pour les amortos. A toi de voir la gamme de la marque choisi à prendre, selon le type de conduite/confort que tu souhaite. Fait marché l'...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 17 Nov 2018, 00:52
Réponses: 32 Vus: 6649
Pense aussi aux essuie glace avant ^^ Si tu change ton capot, essaye dans trouver un avec l'isolent phonique, se sera toujours mieux. Tu peux choper une partie de l'historique en allant demander direct chez VW. Tu peux toujours demander au grande enseigne du genre nototo et freuvert, avec un peu de ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 Vert
*cedric*
Posté: 13 Nov 2018, 20:13
Réponses: 32 Vus: 6649
Je pense que tu as fait le plus gros du taf, reste avoir les petit détails et les pneus...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: dépression vanne EGR
*cedric*
Posté: 08 Nov 2018, 12:40
Réponses: 6 Vus: 1369
Le "champignon" s’appelle plus communément une wastegate. Si tu ne veux pas que des insectes entre dedans et si tu veux que le rendu soit plus "origine", met une bille de roulement à la place du bouchon présent sur la durite, et replace celle-ci sur la wastegate (en enfonçant la ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Perte d'une vis en changeant le calorstat
*cedric*
Posté: 06 Nov 2018, 21:06
Réponses: 2 Vus: 799
-Afin d'éviter tous risques, il est mieux de trouver cette vis (derrière l'alternateur, derrière le compresseur de clim ou coincé dans le cache moteur). Equipe toi d'un aimant de ramasse, ça peut aidé. -Tu as vidangé le circuit de refroidissement, donc il rester le moteur et le radiateur de chauffag...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 31 Oct 2018, 19:13
Réponses: 33 Vus: 2323
Une seul vis? Tu m'étonne que ça pète... Il n'y a pas moyen de viré l'axe en percant et créé un filetage sur le berceau? Pour les image: éditeur complet / choisir un fichier / uploader / et tu choisi un lien genre miniature avec zoom etc...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: dépression vanne EGR
*cedric*
Posté: 31 Oct 2018, 19:07
Réponses: 6 Vus: 1369
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 25 Oct 2018, 17:52
Réponses: 33 Vus: 2323
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 18 Oct 2018, 18:45
Réponses: 23 Vus: 1669
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 18:20
Réponses: 23 Vus: 1669
J'avais les mêmes symptomes l'année derniere en Italie. Problème réglé depuis que j'ai fait ça.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme avec VW TDI 130
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 06:02
Réponses: 2 Vus: 394
palassa a écrit:
essais de préciser la panne un peut plus pour avoir une reponse précise
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:56
Réponses: 33 Vus: 2323
Avec un peu de chance, tu as le radiateur d'huile sous le porte filtre qui merde. Sinon, joint de cu....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Questions pour l'entretien de ma Golf.
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:52
Réponses: 13 Vus: 2705
C'est normal, il reste le radiateur de chauffage et le bloc moteur. Je pense que tu pourrais gratter 1 litre en démontant le calorstat qui ce trouve derrière l'alternateur pour vidanger le bloc. Pour le radiateur de chauffage, peut etre en souflant dans une des deux durites qui va vers l'habitacle...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème clignotants
*cedric*
Posté: 15 Oct 2018, 05:46
Réponses: 23 Vus: 1669
Ton problème vien du comodo! Quand tu l'actionne, il y a deux "lames" qui ce déplace pour faire contact. Avec le temps, la surface d'appui s'use et les ressort qui pousse ces lamelle n'est plus assez éfficace... La solution consiste à démonter le comodo, l'ouvrir, poncer les bandes de cont...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Renseignement] Quelle est cette marque de subwoofer???
*cedric*
Posté: 01 Oct 2018, 22:18
Réponses: 0 Vus: 1729
On m'a récemment donné un sub en 20 cm et aucune info n'est écrite dessus, seul le logo de la marque y figure. Challenge lancé, qui trouveras le nom de cette marque? merci d'avance. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/10/01/2018_10_01_23_15_11_WhatsApp-Image-2018-10-01-at-23.13.06.jpeg C'e...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 20:14
Réponses: 16 Vus: 12100
Oups, autant pour moi. Contact moi par MP, on ce donne RDV dans un coin sombre...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:49
Réponses: 7 Vus: 1898
Du coup, étant chez vag tu as pensé à noter la référence de l'unité?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:48
Réponses: 16 Vus: 12100
Essaye d'abord ça. Sinon je suis à chateaurenard, et j'ai VCDS (il faut juste que je me remémore la procedure...)
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Déclarer un transpondeur, clé de démarrage
*cedric*
Posté: 19 Sep 2018, 11:44
Réponses: 16 Vus: 12100
Source: vag-technique (safir57) sALUT Comme tu peut programmer 4 clés tu reprogramme surrement toujour la même, voici la procedure exact. Quand Ajout ou remplacement de clé. Défaillance du système. Comment N.B. : 4 clés maximum peuvent être programmées (une à la fois). Les positions de mémoire des c...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Grilles aérations intérieures
*cedric*
Posté: 06 Sep 2018, 23:22
Réponses: 2 Vus: 768
Normalement il y a un bouchon en caoutchouc sur un des deux axes de chaque grille. Soit il tombe au démontage, soit il sont trop vieux. Tu peux essayer de mettre un petit joint torique autour de l'axe pour que cela créé une résistance..
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 28 Aoû 2018, 01:21
Réponses: 7 Vus: 1898
Ce n'est peut être pas une pompe oem, cela expliquerai tout
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pompe a carburant 2.8 V6
*cedric*
Posté: 26 Aoû 2018, 20:28
Réponses: 7 Vus: 1898
Il n'y a pas de ref sur la pompe?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Comment enlever la calandre ?
*cedric*
Posté: 20 Aoû 2018, 16:46
Réponses: 3 Vus: 5344
Quelle déterrage! Il est vrais qu'en me relisant pour me remémoré le sujet, je me suis dit que j'avais oublié de parlé du clips 2. Après Si c'est pour tomber le pare-choc, pas besoin d'enlever la tirette est risquer de la casser...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Redémarrage inpossible après intervention sur pompe injectio
*cedric*
Posté: 18 Aoû 2018, 22:57
Réponses: 19 Vus: 6736
nickel !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Redémarrage inpossible après intervention sur pompe injectio
*cedric*
Posté: 04 Aoû 2018, 12:48
Réponses: 19 Vus: 6736
Bibifox et cedric, je peux parfaitement comprendre que mes paroles vous ont choqués, mais c'est la réalité, un démontage, une réparation mécanique ne s'improvise pas! Cela s'apparente à une bataille, il faut donc mettre tout en œuvre pour que le travail s'effectue en toute connaissance de cause, av...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant