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Forum: Bac à sable Sujet: changement de turbo ? je le fait ou pas ?
*cedric*
Posté: 18 Mar 2016, 13:21
Réponses: 4 Vus: 482
Le prix semble correct mais, "Il ne peu pas nettoyer c est trop encrassé." Moi j'entend "profitons de la naïveté des gens" Une GV encrassé peu toujours ce nettoyer, peu importe à quelle stade elle est encrassé. (c'est comme si on changé une cheminé car elle n'a pas était ramoné t...
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseurs] J'ai des B6, je passe en B8 ou pas ?
*cedric*
Posté: 17 Mar 2016, 19:28
Réponses: 9 Vus: 758
Ce sont les ressort qui définissent l'hauteur de caisse. Si tu met des ressort court sur des amortisseur "standard", le ressort n'est plus tenu quand l'amorto est sortie à fond. C'est pour cela que les tige courte existent, pour rester en appuie sur le ressort quoi qu'il arrive. Le fait de...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Barres de toit 5p
*cedric*
Posté: 13 Mar 2016, 23:13
Réponses: 3 Vus: 422
Je n'est trouver aucune ref, que ce soit sur les forum ou encore sur Etka...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: hp origine
*cedric*
Posté: 12 Mar 2016, 16:06
Réponses: 3 Vus: 475
L'autoradio, pour moi c'est alpine. Leur réglage sont très complet et facile d'accès.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme v68
*cedric*
Posté: 10 Mar 2016, 22:59
Réponses: 1 Vus: 285
Rien à voir avec une quelconque sonde d'eau, c'est le servomoteur de mixage d'air qui est en cause (bloqué, bielle déboiter ou HS). Il ce trouve sous la console centrale (derrière le cendrier) et a normalement une biellette rose. Vois ça aussi pour recalibrer: http://www.golfiv.fr/tutos-ventilation-...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: reinitialiser v71
*cedric*
Posté: 10 Mar 2016, 22:46
Réponses: 4 Vus: 479
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: hp origine
*cedric*
Posté: 10 Mar 2016, 22:43
Réponses: 3 Vus: 475
Les pièce d'occasions sont comme leur nom l'indique "d'occasion". Achète des entretoise et des HP en kit éclaté de seconde monte (alpine, focal etc..). Si ton poste à plus de 5 ans, change le pour un plus récent.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse cardan a repetition ! (3eme fois)
*cedric*
Posté: 08 Mar 2016, 18:39
Réponses: 19 Vus: 2824
Ca va, tu t'en sort bien.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Casse cardan a repetition ! (3eme fois)
*cedric*
Posté: 07 Mar 2016, 20:28
Réponses: 19 Vus: 2824
Regarde au niveau des cardans, peut être un qui c'est dévissé. Sinon le différentiel peut être HS Ou encore l'embrayage cassé...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: GOLF 4 VOD
*cedric*
Posté: 02 Mar 2016, 12:39
Réponses: 1 Vus: 326
Si je ne trompe pas, ce sont des compteur VDO donc rien à voir.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Jeu levier de vitesse Golf IV
*cedric*
Posté: 01 Mar 2016, 23:19
Réponses: 5 Vus: 25589
1) comment remplacer la rotule blanche sous le levier de vitesse?? Tu enlève le soufflet, puis deux petite vis torx sur la demi-lune couleur laiton, et ensuite la bague sort en tirant sur le pommeau. 2) peu ton graisser les rotules de câbles de vitesse qui sont sur la boite de vitesse?? Oui, tu peu...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bouchon vidange difficile a desserer
*cedric*
Posté: 29 Fév 2016, 13:07
Réponses: 1 Vus: 653
Si tu la serré comme un barge à la dernière vidange, normal qu'il soit bloqué! (un bouchon de vidange a un couple de serrage) Soit tu force et avec de la chance il viens, mais en forcant trop tu peu cassé le carter. Tu peu chauffer autour du bouchon au décapeur thermique. Si tu fait chauffé le moteu...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'infos connecteur échangeur air/air
*cedric*
Posté: 25 Fév 2016, 18:06
Réponses: 14 Vus: 803
Citron encore ça va, tu n'iras pas en enfer (de peu^^) Moi j'appelle ça une PSA. Je donne aussi ce nom à la vovo de mes parent depuis que j'ai vue qu'il y avait un 1.6d dedans (hdi).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'infos connecteur échangeur air/air
*cedric*
Posté: 24 Fév 2016, 20:28
Réponses: 14 Vus: 803
Ne me dit pas que tu as une renault !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90
*cedric*
Posté: 24 Fév 2016, 13:17
Réponses: 28 Vus: 1755
Si c'est l'avance, il faudra que tu fasse pivoter la pompe de quelque mm vers toi (vers l'avant). Si c'est une durite percé, tu n'aurais pas beaucoup de puissance, et tu entendrais une bonne fuite d'air (fchhhiiiiii)^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)
*cedric*
Posté: 24 Fév 2016, 12:59
Réponses: 193 Vus: 11471
Abdtdi100 a écrit:
Salut peux être que ton problème provient du au faite que tu a décatalisé et pas encore fait de reprog sa peux joué nan?
Mamamia! La dernière fois que j'ai cité "problème du au décata" ça à fait un scandale! ^^
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'infos connecteur échangeur air/air
*cedric*
Posté: 23 Fév 2016, 16:33
Réponses: 14 Vus: 803
As tu regardé dessous ce cache?:
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)
*cedric*
Posté: 23 Fév 2016, 12:40
Réponses: 193 Vus: 11471
Tu peux toujours leur demander, et en ayant décata cela ne pourras être que mieux! Pareil pour les cartes de fidélité en tout genre! Derrière le cendrier? Bon courage pour les plastiques, j'y avait passé un temp fou, mais pour enlever la gomme de mer*e! J'avais repeint tout les plastiques lisse, ou ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'infos connecteur échangeur air/air
*cedric*
Posté: 23 Fév 2016, 12:32
Réponses: 14 Vus: 803
Sur Etka, le câblage est le même pour les moteur AHF et ASV. La mienne a déjà eu le même choc que la tienne avant que je l'achète, et ils avaient fait longer le câble sous le vase d'expansion. (pas fixé le long de l'admission)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'infos connecteur échangeur air/air
*cedric*
Posté: 22 Fév 2016, 22:29
Réponses: 14 Vus: 803
Les fils ne rejoignent pas le faisceaux comme la pompe de lave glace, mais prend un chemin à lui: Il longe la tubulure de l'échangeur http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/22/2016_02_22_22_15_24_IMG_20160222_215823.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/22/2016_02_22_22_14_1...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] démarrage impossible
*cedric*
Posté: 21 Fév 2016, 23:30
Réponses: 12 Vus: 3702
commence par desserrer le raccord de la canalisation rigide qui arrive à un injecteur pompe et regarde si ça suinte quand t'essaies de lancer le moteur; si oui, alors pb de calculateur(il n'envoie pas les impulsions nécessaires à l'ouverture des IP. si ça suinte pas, c'est q'il y a un pb de réamorç...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)
*cedric*
Posté: 21 Fév 2016, 23:22
Réponses: 193 Vus: 11471
Drey29 a écrit:
tu croit que sa pourrai faire ce problème, si le circuit a une prise d'air ?
Non, et cela n'est pas une prise d'air mais une fuite d'air (s'il y en a une), car l'huile passe souvent la ou l'air n'y arrive pas. Tu peu toujours changer de joint, mais cela ne résoudras pas ton problème.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] démarrage impossible
*cedric*
Posté: 19 Fév 2016, 22:21
Réponses: 12 Vus: 3702
J’ai essayé avec un autre calculo emprunté à la casse, si la voiture démarrerai une ou deux seconde puis cale ça devrai être lui la cause, donc la calculo branché j’ai eu droit au témoin anti-démarrage, chose normal, mais la voiture ne se lance pas. Normal, l'anti-démarage coupe le moteur au bout d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)
*cedric*
Posté: 19 Fév 2016, 13:12
Réponses: 193 Vus: 11471
Je connais ce problème sur les pompe à injection (limaille dans l'actuateur de pompe), mais pas sur les injecteur pompe J'ai entendu parler d'une mise à jour pour le calculateur, mais il me semble que cela concerne le ralentit instable.
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
*cedric*
Posté: 18 Fév 2016, 18:01
Réponses: 20 Vus: 1330
JackDaniel's a écrit:
Oui, ça peut sauver j'imagine ! Si ça m'arrive je prendrais ça c'est clair.. Juste un peu dommage que la vis ne soit du coup plus de la matière de celle d'origine. Celle d'origine est une vis élastique (couleur vert mat) qui a certaines propriétés (rupture, élongation, ...)
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