Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:25

Heures au format UTC + 1 heure


*cedric* - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 17 Fév 2016, 22:58 

Réponses: 193
Vus: 11471


c'est sure que les murs vaut mieux éviter ^^. a par le mur du son peut-être :lol: ( ok, je sors lol ). Non, ça va elle passe ^^ Oui, le short- shift est mieux neuf, en même temps le tiens n'a pas eu l'air évident à modifier. Je vais essayer de faire plus de tutos, j'adore partager mes petite trouva...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 16 Fév 2016, 21:25 

Réponses: 193
Vus: 11471


effectivement problème résolu pour moi aussi, *Cédric* tu va devoir y passé aussi je croit :lol:. C'est pas grave, j'aime ça! J'en serais presque à créé des pannes pour ensuite les réparer! Exemple: Ce week je change mes ailes qui étaient abimées, je finis en vissant l'arrière du pare boue gauche, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 16 Fév 2016, 13:19 

Réponses: 193
Vus: 11471


Et voila! maintenant je me sens obliger de le faire! ^^

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème ventilateur cassé

 Sujet du message: Re: Problème ventilateur cassé
Posté: 16 Fév 2016, 12:48 

Réponses: 9
Vus: 977


ÇQuels sont les risques en cas d'utilisation ou non de la clim ? Rien car elle doit être en défaut, dù au ventilateur. J'imagine que je vais devoir changer l'ensemble des ventilos, ça s'annonce un peu chiant :D Non, tu as juste le ventilateur de clim à changer. Est-ce que je peux rouler sans pendan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 16 Fév 2016, 12:30 

Réponses: 193
Vus: 11471


Ma golf 3 était toujours a 80°, même après changement du calorstat, sonde de température etc...
Si ça se résout sur la tienne, je le ferai sur la mienne (pareil que toi).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Basis - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 Basis - 2001
Posté: 15 Fév 2016, 21:17 

Réponses: 1
Vus: 377


modification-puissance-f10/moteur-1-6-8s-t27544.html

modification-puissance-f10/preparation-moteur-1-6sr-t94325.html

 Forum: Bac à sable   Sujet: Comment stocker ma voiture, durant un an ?

Posté: 15 Fév 2016, 14:07 

Réponses: 8
Vus: 767


Je pense que les gens sauront mieux répondre que moi mais de souvenirs, mon père avait "stocké" une vieille Golf 2 pendant plusieurs années suite à une panne...et en plus de tous les aspects pratiques (cales, bâche et compagnie...) il avait remplie de l'huile jusqu'au bord du bouchon.... ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Relais 109 est-il le même pour tous les TDI?

Posté: 15 Fév 2016, 14:04 

Réponses: 3
Vus: 1106


J'en est récupéré un sur un tdi 90, c'est le même sur les 130.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] démarrage impossible

 Sujet du message: Re: [TDI] démarrage impossible
Posté: 15 Fév 2016, 14:02 

Réponses: 12
Vus: 3702


Ton garagiste a raison, le calage des IP sont les plus simple: http://images.forum-auto.com/mesimages/381548/18645.jpg Supprime tout les défauts, fait quelques essais de démarrages et refait un scan (sans les airbag). Jette un coup d'œil aux connectiques, peut être qu'une est mal enclencher (faiscea...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement après avoir supprimé l'egr

Posté: 15 Fév 2016, 13:52 

Réponses: 7
Vus: 449


Ben logiquement, s'il a mis un tube qui remplace l'EGR, cela a aussi supprimé l'étouffoir..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement après avoir supprimé l'egr

Posté: 14 Fév 2016, 18:13 

Réponses: 7
Vus: 449


Juste la plaque coté admission d'échappement, suffit largement...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement après avoir supprimé l'egr

Posté: 14 Fév 2016, 13:52 

Réponses: 7
Vus: 449


Ta rien fait tombé dans l'admission?
Sinon, cela viens juste du fait que le vanne coupure moteur n'est plus la.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 10 Fév 2016, 22:44 

Réponses: 39
Vus: 3220


Oui c'est ça, si c'est ton scan tout va bien. Si c'est pas le tien, tu n'auras surement pas le 100011 pour l'embrayage. Soit tu le nettoie (papier de verre sur les contact). http://workshop-manuals.com/audi/a4_mk2/power_transmission/6-speed_manual_gearbox_01e/0a1_front-wheel_drive/clutch_control/ser...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème ventilateur cassé

 Sujet du message: Re: Problème ventilateur cassé
Posté: 10 Fév 2016, 12:59 

Réponses: 9
Vus: 977


C'est le ventilateur de clim.
Si il force, c'est qu'il a cramé, pareil pour le centrage.

 Forum: Inclassables   Sujet: montage interrupteur antivol tdi!

Posté: 10 Fév 2016, 12:45 

Réponses: 2
Vus: 1525


Sur ma golf 3, j'avais mis un deuxième bouton de dégivrage que j'avais branché sur le fil de la solénoïde du démarreur (derrière les relais).

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: rapport VCDS light Fevrier 2016

Posté: 07 Fév 2016, 22:48 

Réponses: 2
Vus: 530


Ben elle est pas en forme quoi!
Va faire un tour ici, tu auras toute les réponses:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... ault_Codes

 Forum: Bac à sable   Sujet: Tapis WOLFSBURG EDITION de chez Mécatechnic

Posté: 07 Fév 2016, 22:45 

Réponses: 2
Vus: 520


C'est un site fiable, j'ai beaucoup commander chez eux quand j'avais ma golf 3, jamais eu de soucis, transporteur UPS la plus part du temps. Pour la qualité/marque des tapis je ne sais pas, mais j'ai déjà commander des triangle complet "no-name" sur le site et reçu des febi bilstein (prix ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 07 Fév 2016, 11:41 

Réponses: 193
Vus: 11471


Il y à une technique, mai je ne sais pas si elle s'applique pour les tdi 100.
C'est pareil qu'ici:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 561895.htm

J'ai fait un petit tuto hier:
tutos-mecanique-f143/levier-de-vitesse-short-shift-t102042.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: changement kit démarrage et serrures

Posté: 07 Fév 2016, 11:31 

Réponses: 5
Vus: 996


Quel con, j'ai même pas pensé à ça!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: changement kit démarrage et serrures

Posté: 06 Fév 2016, 23:05 

Réponses: 5
Vus: 996


Et après une petite recherche, les compteur de 1.4l on une ref spécifique.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: changement kit démarrage et serrures

Posté: 06 Fév 2016, 23:02 

Réponses: 5
Vus: 996


Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que tu doit en plus de prendre tout les barillets (gauche, droite, nieman,coffre et pourquoi pas boite à gants), prendre aussi le compteur. Et il faut que celui si et la même ref que le tiens. La tout pourras tout monter sans Vag-com. A confirmer bien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 06 Fév 2016, 19:21 

Réponses: 193
Vus: 11471


Oui, cela reste le même principe, mais sur le tiens, il n'y a pas beaucoup de place pour percer, car: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/06/2016_02_06_19_20_34_2016_02_06_17_53_51_IMG_0362.JPG Normalement tu devrais rester sur l'axe rouge pour ne pas dérégler les câbles. Mais c'est tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 06 Fév 2016, 14:35 

Réponses: 193
Vus: 11471


Salut est bienvenue à toi.
Pour le short shift, j'avais fait un tutos pour modifier celui d'origine. (J'en est un autre que je vais bientôt faire aussi).
tutos-mecanique-f143/fabriquer-short-shift-oem-t98494.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus d'accélérateur !

 Sujet du message: Re: Plus d'accélérateur !
Posté: 04 Fév 2016, 22:06 

Réponses: 5
Vus: 1318


:vw:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus d'accélérateur !

 Sujet du message: Re: Plus d'accélérateur !
Posté: 04 Fév 2016, 13:05 

Réponses: 5
Vus: 1318


Bonne astuce, dommage que cela n'est pas un problème courant, tu aurais pu faire un tuto ;)
Trier par:  
Page 25 sur 58 [ 1434 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]