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*cedric* - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 14:06 

Réponses: 28
Vus: 1755


Tu taf dans un stand de formule1 ? :p

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus d'accélérateur !

 Sujet du message: Re: Plus d'accélérateur !
Posté: 03 Fév 2016, 13:11 

Réponses: 5
Vus: 1318


Le défaut viens du capteur G79, qui est bien celui de la pédale, pas d'une autre sonde.
Donc après le changement de la pédale (est de son potentiomètre bien sur), il n'y auras normalement plus de problème.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 03 Fév 2016, 13:08 

Réponses: 42
Vus: 1807


On a oublié un point important, Ta vanne EGR est elle toujours branché?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Éclairage de plaque suite pause caméra de recule

Posté: 02 Fév 2016, 19:53 

Réponses: 1
Vus: 443


Il te faudrait une température de 6000k.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... k&_sacat=0

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 30 Jan 2016, 16:24 

Réponses: 42
Vus: 1807


Ta golf a 15 ans, demande à un papi de courir comme à ses trente ans...
La mienne aussi monte à 180 facile, après c'est beaucoup plus long pour franchir les 200...
Et comme elle a toute sa puissance et que je ne monte pas à 200 tous les jours, je m'en contente.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée

Posté: 30 Jan 2016, 14:19 

Réponses: 8
Vus: 9581


ZePiccolo a écrit:
la référence de la rampe est différente entre les moteurs TDi 90/110 et les autres donc bien faire attention.


Cela va de soi.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Infos support moteur

 Sujet du message: Re: Infos support moteur
Posté: 26 Jan 2016, 12:26 

Réponses: 2
Vus: 397


Repère les traces de serrage des ancien support, et remet les nouveaux à peut prêt pareil, ça iras très bien.
Pour le couple, 30 kilos devrai suffire.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 110 ne démarre pas

Posté: 25 Jan 2016, 14:02 

Réponses: 2
Vus: 253


As tu fait un diag? (vagcom)
Cela nous mettra peut être sur une piste (distri, pompe, turbo,débitmètre..etc)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2002 module 46 et 35

Posté: 24 Jan 2016, 00:20 

Réponses: 6
Vus: 798


Il est fréquent que le calculateur bloque l'accès à ces modules.
Débranche ta batterie pendant une demi heure, et retente aprés.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée

Posté: 24 Jan 2016, 00:17 

Réponses: 8
Vus: 9581


Non, les manchons sont prévus pour.
L'étain est conçu pour fusionner sur un support "froid".

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pedale de frein

 Sujet du message: Re: pedale de frein
Posté: 22 Jan 2016, 23:15 

Réponses: 1
Vus: 331


Normal, sauf si elle descend jusqu'en butée

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée

Posté: 22 Jan 2016, 19:17 

Réponses: 8
Vus: 9581


Pour les manchons, il faut juste superposé les deux fils (pas les entortiller), chauffer les deux extrémité, et ensuite le milieu (étain), il faut arrété de chauffer des que l'étain c'est souder au fils et ne plus bouger pendant 10 secondes. Il y a deux type de rampe, une pour injecteur pompe (100, ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée

Posté: 22 Jan 2016, 12:37 

Réponses: 8
Vus: 9581


Le mieux est de changer la pièce, elle est craquelé et va continué à se dégradé.
Moi j'utilise des manchon thermosoudable, simple, rapide, étanche et durable:

http://www.gaines-thermoretractables.fr ... udable.jpg
http://www.hydrokit.com/PartageWeb/Prod ... NS45_1.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 20 Jan 2016, 12:28 

Réponses: 21
Vus: 1830


Les trois vis, desserré d'un tour pour que la poulie sois libre par rapport à l'AAC.
Ainsi, lors de la tension de la courroie, la poulie va légèrement tournée, et l'AAC restera calé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 20 Jan 2016, 10:12 

Réponses: 21
Vus: 1830


Calage du vilo, ensuite si c'est bien caler, la pige de l'AAC doit bien rentrer, sinon desseré la courroie puis caler l'AAC, le desseré, retendre la courroie, et resserré l'AAC

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 20 Jan 2016, 09:47 

Réponses: 21
Vus: 1830


Il est fort probable qu'il y est du retard a l'injection, donc distri mal calé/tendu.
Symptômes : du mal a démarré et fumé blanche.
Commence par bien réglé la distri.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 19 Jan 2016, 13:56 

Réponses: 42
Vus: 1807


Editeur complet, choisissez un fichier (jpeg), uploader, copier un des lien donné...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 19 Jan 2016, 12:58 

Réponses: 42
Vus: 1807


Angle de synchro dans engine/moteur, meas block/groupes de mesures, canal 04. Vérifie juste qu'il ne soit pas hors tolérence. (le mieux étant entre+1 et -1). Si c'est bon, ta distri est bien calé. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/19/2016_01_19_12_57_18_pinon_cigue-al_19tdivp-4.jpg

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit d'air sous la pédale ?

 Sujet du message: Re: Bruit d'air sous la pédale ?
Posté: 18 Jan 2016, 12:49 

Réponses: 4
Vus: 2070


Le soufflet derrière la pédale est un cache poussière, mais si de l'air passe par là, c'est que la membrane est abimé.
Remettre en place le cache poussière ne réglera pas ton problème...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 18 Jan 2016, 12:43 

Réponses: 42
Vus: 1807


Et si elle ne roule pas a ça vitesse max, cela veut aussi dire quelle n'a pas toute sa puissance.
Aprés la distri, en faisant le scan, as tu regarder l'angle synchro? voir si la distri est calé au poil?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh

 Sujet du message: Re: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
Posté: 17 Jan 2016, 13:08 

Réponses: 42
Vus: 1807


As tu fait un diag?

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 11 Jan 2016, 21:47 

Réponses: 134
Vus: 32701


Il sert juste à soulager le monte/baisse..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 tdi 100 ne démarre pas suite accident

Posté: 09 Jan 2016, 14:45 

Réponses: 3
Vus: 1093


Si la tension est trop basse pour les airbag, elle est trop basse aussi pour le démarreur.
Le clac que tu entend est la solénoïde du démarreur, qui indique clairement que la batterie est faible.

 Forum: Inclassables   Sujet: Besoin d'aide sur les ET de nos jantes

Posté: 07 Jan 2016, 22:12 

Réponses: 1
Vus: 1186


Je ne pense pas que cela vienne de l'ET mais plutôt des pneus hivers qui sont beaucoup plus souple et haut en gomme.
En tracteur, quand je monte des pneus neuf (plus de 2cm de gomme) à la place d'un pneu en fin de course (2mm), j'ai l'impression que je vais me mettre en portefeuille à chaque virage.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Radar de recul Valeo

 Sujet du message: Re: Radar de recul Valeo
Posté: 03 Jan 2016, 01:41 

Réponses: 4
Vus: 662


Clickss a écrit:
J'appelle "renfort" la barre métallique ce trouvant derrière le pare-choc en plastique.

Avec le poiler de match 2 tu n'auras pas besoin de percé si haut et cela seras plus propre.
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