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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90
*cedric*
Posté: 03 Fév 2016, 14:06
Réponses: 28 Vus: 1755
Tu taf dans un stand de formule1 ? :p
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Plus d'accélérateur !
*cedric*
Posté: 03 Fév 2016, 13:11
Réponses: 5 Vus: 1318
Le défaut viens du capteur G79, qui est bien celui de la pédale, pas d'une autre sonde. Donc après le changement de la pédale (est de son potentiomètre bien sur), il n'y auras normalement plus de problème.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 03 Fév 2016, 13:08
Réponses: 42 Vus: 1807
On a oublié un point important, Ta vanne EGR est elle toujours branché?
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Éclairage de plaque suite pause caméra de recule
*cedric*
Posté: 02 Fév 2016, 19:53
Réponses: 1 Vus: 443
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 30 Jan 2016, 16:24
Réponses: 42 Vus: 1807
Ta golf a 15 ans, demande à un papi de courir comme à ses trente ans... La mienne aussi monte à 180 facile, après c'est beaucoup plus long pour franchir les 200... Et comme elle a toute sa puissance et que je ne monte pas à 200 tous les jours, je m'en contente.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée
*cedric*
Posté: 30 Jan 2016, 14:19
Réponses: 8 Vus: 9581
ZePiccolo a écrit:
la référence de la rampe est différente entre les moteurs TDi 90/110 et les autres donc bien faire attention.
Cela va de soi.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Infos support moteur
*cedric*
Posté: 26 Jan 2016, 12:26
Réponses: 2 Vus: 397
Repère les traces de serrage des ancien support, et remet les nouveaux à peut prêt pareil, ça iras très bien. Pour le couple, 30 kilos devrai suffire.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 TDI 110 ne démarre pas
*cedric*
Posté: 25 Jan 2016, 14:02
Réponses: 2 Vus: 253
As tu fait un diag? (vagcom) Cela nous mettra peut être sur une piste (distri, pompe, turbo,débitmètre..etc)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2002 module 46 et 35
*cedric*
Posté: 24 Jan 2016, 00:20
Réponses: 6 Vus: 798
Il est fréquent que le calculateur bloque l'accès à ces modules. Débranche ta batterie pendant une demi heure, et retente aprés.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée
*cedric*
Posté: 24 Jan 2016, 00:17
Réponses: 8 Vus: 9581
Non, les manchons sont prévus pour. L'étain est conçu pour fusionner sur un support "froid".
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: pedale de frein
*cedric*
Posté: 22 Jan 2016, 23:15
Réponses: 1 Vus: 331
Normal, sauf si elle descend jusqu'en butée
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée
*cedric*
Posté: 22 Jan 2016, 19:17
Réponses: 8 Vus: 9581
Pour les manchons, il faut juste superposé les deux fils (pas les entortiller), chauffer les deux extrémité, et ensuite le milieu (étain), il faut arrété de chauffer des que l'étain c'est souder au fils et ne plus bouger pendant 10 secondes. Il y a deux type de rampe, une pour injecteur pompe (100, ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Rampe d'alimentation bougies cassée
*cedric*
Posté: 22 Jan 2016, 12:37
Réponses: 8 Vus: 9581
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000
*cedric*
Posté: 20 Jan 2016, 12:28
Réponses: 21 Vus: 1830
Les trois vis, desserré d'un tour pour que la poulie sois libre par rapport à l'AAC. Ainsi, lors de la tension de la courroie, la poulie va légèrement tournée, et l'AAC restera calé
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000
*cedric*
Posté: 20 Jan 2016, 10:12
Réponses: 21 Vus: 1830
Calage du vilo, ensuite si c'est bien caler, la pige de l'AAC doit bien rentrer, sinon desseré la courroie puis caler l'AAC, le desseré, retendre la courroie, et resserré l'AAC
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000
*cedric*
Posté: 20 Jan 2016, 09:47
Réponses: 21 Vus: 1830
Il est fort probable qu'il y est du retard a l'injection, donc distri mal calé/tendu. Symptômes : du mal a démarré et fumé blanche. Commence par bien réglé la distri.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 19 Jan 2016, 13:56
Réponses: 42 Vus: 1807
Editeur complet, choisissez un fichier (jpeg), uploader, copier un des lien donné...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 19 Jan 2016, 12:58
Réponses: 42 Vus: 1807
Angle de synchro dans engine/moteur, meas block/groupes de mesures, canal 04. Vérifie juste qu'il ne soit pas hors tolérence. (le mieux étant entre+1 et -1). Si c'est bon, ta distri est bien calé. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/19/2016_01_19_12_57_18_pinon_cigue-al_19tdivp-4.jpg
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit d'air sous la pédale ?
*cedric*
Posté: 18 Jan 2016, 12:49
Réponses: 4 Vus: 2070
Le soufflet derrière la pédale est un cache poussière, mais si de l'air passe par là, c'est que la membrane est abimé. Remettre en place le cache poussière ne réglera pas ton problème...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 18 Jan 2016, 12:43
Réponses: 42 Vus: 1807
Et si elle ne roule pas a ça vitesse max, cela veut aussi dire quelle n'a pas toute sa puissance. Aprés la distri, en faisant le scan, as tu regarder l'angle synchro? voir si la distri est calé au poil?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 115 vitesse max a 170kmh
*cedric*
Posté: 17 Jan 2016, 13:08
Réponses: 42 Vus: 1807
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
*cedric*
Posté: 11 Jan 2016, 21:47
Réponses: 134 Vus: 32701
Il sert juste à soulager le monte/baisse..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 tdi 100 ne démarre pas suite accident
*cedric*
Posté: 09 Jan 2016, 14:45
Réponses: 3 Vus: 1093
Si la tension est trop basse pour les airbag, elle est trop basse aussi pour le démarreur. Le clac que tu entend est la solénoïde du démarreur, qui indique clairement que la batterie est faible.
Forum: Inclassables Sujet: Besoin d'aide sur les ET de nos jantes
*cedric*
Posté: 07 Jan 2016, 22:12
Réponses: 1 Vus: 1186
Je ne pense pas que cela vienne de l'ET mais plutôt des pneus hivers qui sont beaucoup plus souple et haut en gomme. En tracteur, quand je monte des pneus neuf (plus de 2cm de gomme) à la place d'un pneu en fin de course (2mm), j'ai l'impression que je vais me mettre en portefeuille à chaque virage.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Radar de recul Valeo
*cedric*
Posté: 03 Jan 2016, 01:41
Réponses: 4 Vus: 662
Clickss a écrit:
J'appelle "renfort" la barre métallique ce trouvant derrière le pare-choc en plastique.
Avec le poiler de match 2 tu n'auras pas besoin de percé si haut et cela seras plus propre.
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