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*cedric* - Messages
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 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: model de pompe a eau différent de l'original

Posté: 30 Nov 2015, 21:56 

Réponses: 6
Vus: 624


Ha ben oui effectivement il y a un problème la.
Si tu as le lien de l'enseigne bleu et verte à donner pour voir ce qui cloche.
Connais tu ton code moteur?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Toujours de l'air chaud qui sort de ma ventillation

Posté: 30 Nov 2015, 13:51 

Réponses: 4
Vus: 1254


J'attendais simplement la réponse à ma question, car si il est en manuel, pas de servo moteur..

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Couvercle de chaque côté du cendrier arrière

Posté: 30 Nov 2015, 13:44 

Réponses: 1
Vus: 537


5.56 ttc en 2012.
Existe en plusieurs coloris (noir, gris flanelle, beige clair)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: model de pompe a eau différent de l'original

Posté: 30 Nov 2015, 13:40 

Réponses: 6
Vus: 624


Je ne vois pas de photo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 29 Nov 2015, 18:12 

Réponses: 165
Vus: 14463


Je voulais faire un tutos mais j'ai oublier de prendre des photos^^. Lever la voiture, enlever les roues, déclipser les câbles de frein à main, mettre un cric au milieu du train arrière, dévisser les deux axes du train (pour le coté droit il faut enlever le support car le réservoir gène), baisser le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 29 Nov 2015, 17:31 

Réponses: 165
Vus: 14463


Tu devrais regarder aussi tes silent bloc de train arrière, j'ai fait les miens tout à l'heure, le résultat est surprenant, les Lemforder (toujours R32) que j'ai mis sont bien plus remplis et donc plus rigides! lien Je les est changés par prévention, car il avait l'air encore bon, mais une fois démo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 29 Nov 2015, 17:22 

Réponses: 165
Vus: 14463


J'avais mis du powerflex sur mon golf 3 et Après 2 mois, il avait pris énormément de jeu. Moi je te conseil de mettre ceux de r32, bien moins cher, plus fiable et pour autant d'effet. Ref: 8N0 407 181 B Bien regarder qu'ils soient "plein". http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-vo...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Références ressorts av+ar chasis sport 4motion 115

Posté: 29 Nov 2015, 16:54 

Réponses: 10
Vus: 1026


Ha ben si j'avais vue, je viens de vérifier et c'est les ref arrière pour 4 motion que je tes notée. ^^
Après, vérifie qu'il y est toujours les coupelles et butées d'origines à l'arrière.

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Références ressorts av+ar chasis sport 4motion 115

Posté: 29 Nov 2015, 16:43 

Réponses: 10
Vus: 1026


Oui, les match 2 sont en chassis sport, par contre j'avais pas vue que tu était en 4 motion..

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Références ressorts av+ar chasis sport 4motion 115

Posté: 29 Nov 2015, 12:30 

Réponses: 10
Vus: 1026


Haaa d'accord, sur ma match 2 j'ai ces références:
Ressort av:1JO 411 105 CE
Ressort ar: IJO 511 115 BG
Amortisseur av:1J0 413 031 DQ ou éco (moins cher):JZW 413 031 B
Amortisseur ar:1JO 512 011 BT ou éco: JZW 512 025 J

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pompe tandem qui fuit encore

 Sujet du message: Re: Pompe tandem qui fuit encore
Posté: 27 Nov 2015, 22:20 

Réponses: 20
Vus: 8812


Hélas de nos jour, rouler en voiture est un luxe.
L'entretien est inévitable, surtout quand ça commence à peine (207000 km).
As tu bien fait le montage comme il faut? (couple de serrage, plan de joint propre, etc..)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Références ressorts av+ar chasis sport 4motion 115

Posté: 27 Nov 2015, 22:15 

Réponses: 10
Vus: 1026


Dans ce cas regarde sur tes numéros PR:
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 26 Nov 2015, 20:54 

Réponses: 165
Vus: 14463


Beau travail! ça me fait penser qu'il faut vraiment que je crée mon garage!

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Jeu levier de vitesse Golf IV

 Sujet du message: Re: Jeu levier de vitesse Golf IV
Posté: 26 Nov 2015, 19:37 

Réponses: 5
Vus: 26297


Commence par enlever le soufflet du levier de vitesse (déboiter d'abord le coté arrière du cadre ). Une fois retiré, regarde si tu n'as pas de jeu dans cette rotule: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/11/26/2015_11_26_19_27_58_IMG-20130921-00429_zpsa56b5c53.jpg si le jeu explique ton prob...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Reference vis cardan

 Sujet du message: Re: Reference vis cardan
Posté: 26 Nov 2015, 19:07 

Réponses: 2
Vus: 603


N 909 910 02
Désolé mais j'ai aussi cette ref pour tes vis de cardan que ce soit en auto ou mécanique
Ca ne ressemble pas a ça?
Image

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Références ressorts av+ar chasis sport 4motion 115

Posté: 26 Nov 2015, 18:56 

Réponses: 10
Vus: 1026


Soit tu regarde les points de couleur sur tes ressort (ex: 3 bleu et 2 blanc pour l'avant).
Soit tu regarde les numéros PR (ex: UB1, L08, G72 ).
Tu pourras avec c'est deux infos retrouver la correspondance des ressorts.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Fiches airbag

 Sujet du message: Re: Fiches airbag
Posté: 26 Nov 2015, 13:32 

Réponses: 9
Vus: 715


Oui tu peux mais il va y avoir un défaut d'airbag.
Il faudrait que tu récupère ton ancienne fiche, mais je ne me porte pas garant sur la correspondance de la résistance (ohm).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil avant achat.

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
Posté: 25 Nov 2015, 13:07 

Réponses: 58
Vus: 4007


Ha oui, tu la bien remonter?
On dirai qu'il y a un sacré jeu dans le pignon, ou ces dents sont carrément cramé.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Changement Autoradio

 Sujet du message: Re: Changement Autoradio
Posté: 24 Nov 2015, 19:56 

Réponses: 3
Vus: 694


Avec l'autoradio il y à toujours le câblage qui va entre les deux "adaptateur". https://www.google.fr/search?q=autoradio&safe=off&client=opera&hs=mnK&biw=1680&bih=941&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjeq9vs3KnJAhXFXg8KHaJxC8AQ_AUIpgEoAQ#safe=off&...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil avant achat.

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
Posté: 23 Nov 2015, 21:00 

Réponses: 58
Vus: 4007


Pour le démarreur, si tu veux économiser, tu le démonte, nettoie et graisse la solénoïde, et nettoie ou change les charbon (suivant leur états). Les support moteur HS ne font pas pencher énormément le moteur, vérifie qu'il soient toujours en "suspension". Si c'est le support arrière, tu au...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Prix et référence enceinte conducteur golf4

Posté: 23 Nov 2015, 20:45 

Réponses: 2
Vus: 442


Désolé mais mon etka n'a aucune référence concernant les haut parleurs.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil avant achat.

 Sujet du message: Re: Conseil avant achat.
Posté: 22 Nov 2015, 21:18 

Réponses: 58
Vus: 4007


Ben d'un coté, c'est un bon prix. Mais d'un autre il faut voir le problème de la 5ème, est ce vraiment depuis le changement d'embrayage (peut être juste la butée mal purgée), ou simplement la boite HS. Pour le support moteur, il arrive que ce soit le bloc moteur qui casse, donc à vérifié aussi: http...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 23:49 

Réponses: 28
Vus: 4933


Ben non, il ne faut pas grand chose pour tordre de la fonte, une voiture te tape a 10 km/h sur la roue et c'est mort.
L'avantage de celui de gauche est que si tu baisse beaucoup la caisse, le triangle et la barre de direction reste horizontal.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 18:14 

Réponses: 28
Vus: 4933


Non il y a beaucoup de porte roulement différent, mais pour la fixation d'étrier il y a deux type , celui que tu avait, et celui que tu a acheter (plus fiable pour le freinage). Le cotes et les différentes fixation des rotules peuvent changer. Exemples: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 00:08 

Réponses: 28
Vus: 4933


La ref est: 1j0 407 256 - 1j0 407 255
Je ne comprend pas, pourquoi n'as tu pas gardé tes porte roulement?
Il se pourrai que l'un deux soit complétement tordu, le carrossage est visuellement correcte ou pas?
As tu fait une géo après le montage?
Prend des tof
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