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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: haut parleurs qui coupe
*cedric*
Posté: 15 Juin 2015, 22:56
Réponses: 3 Vus: 699
Je pense que tes haut parleur lache. Sur la mienne, volume bas, il n'y avez pas de son, mais des que je monter le volume les haut parleur gueuler direct, donc bobine hs.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Modèles de Courroie de Distribution
*cedric*
Posté: 10 Juin 2015, 17:18
Réponses: 1 Vus: 580
Tu veux surement parler de la courroie d'accessoire, il est normal d'avoir des rainure des deux coté sur les IP, et que d'un coté sur les 90, 110.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compartiment moteur Golf 4TDi
*cedric*
Posté: 02 Juin 2015, 12:00
Réponses: 2 Vus: 567
J'ai exactement le même bruit depuis une semaine. Je pense au volant moteur, et peut être même le support moteur droit pour moi.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage compteur
*cedric*
Posté: 02 Juin 2015, 11:56
Réponses: 10 Vus: 8319
Perso, je n'attaquerais pas directement avec du 12v pour etre sur de rien cramer.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprogramation Golf TDI 90ch
*cedric*
Posté: 31 Mai 2015, 10:21
Réponses: 3 Vus: 1046
Pour moi, oui ça vaut encore le cout. Un pote a fait reprog sont tdi 110 à 154ch, il y a 2 ans quand elle avais 316000km et elle tiens encore.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désactiver fermeture automatique
*cedric*
Posté: 29 Mai 2015, 20:11
Réponses: 16 Vus: 21394
A partir du moment ou tu ouvre une porte, aucune autre de devrais ce refermé.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désactiver fermeture automatique
*cedric*
Posté: 29 Mai 2015, 13:10
Réponses: 16 Vus: 21394
Ha ben oui, ça tu ne pourras pas le modifier, c'est une "sécurité". Et perso quand j'ouvre ma voiture c'est pour rentrer dedans non ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: désactiver fermeture automatique
*cedric*
Posté: 29 Mai 2015, 12:41
Réponses: 16 Vus: 21394
Avec vagcom: Adaptations: configuration du verrouillage/déverrouillage <Sélectionner> <46 - Module confort> ou <35 - Verrouillage centralisé> <Adaptation - 10> suivant votre équipement, les canaux 3 à 8 peuvent être reconfigurés. 1 signifie que l'option est activée, 0 qu'elle est désactivée. Canal 0...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Refroidissement
*cedric*
Posté: 29 Mai 2015, 12:33
Réponses: 8 Vus: 578
A voir si le ventilateur se démonte pour un petit nettoyage rotor/charbon.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème de faisceau d'autoradio sur 1.8T de 1999
*cedric*
Posté: 28 Mai 2015, 22:15
Réponses: 2 Vus: 1743
Wouaou le bordel!!^^ Alors: marron: masse rouge/jaune: 12v après contact rouge/blanc: 12v (le deuxième pour l'antenne électrique) gris/bleu: illumination gris/blanc: k-line ou k-bus (??) bleu/blanc: contrôle vitesse volume. (peu de poste de remplacement en sont équipé) Respecte ton schéma (trouvé à ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Mise en place d'un auto radio gamma 3 portes sur 5 portes
*cedric*
Posté: 28 Mai 2015, 18:20
Réponses: 12 Vus: 666
Il me semble qu'il me reste 2 postes k7 / radio gamma ( avec chargeur simple cd) oem VW bien entendu ;) Par contre je ne sais pas si l'on peut modifier le beta de façon à avoir les fonctions du gamma :idea: Bonjour,si j'ai bien compris version béta est équipé pour les golf 3 portes et gamma pour le...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 tdi 90cv de 2000 fuite de gazoil
*cedric*
Posté: 27 Mai 2015, 21:24
Réponses: 19 Vus: 12890
yamajim a écrit:
Salut, La pièce que tu montres ne fait pas parti de la pompe à injection, c'est un simple support. Ta fuite viens de plus haut, cherche mieux. C'est surement un joint de pompe à changer mais faudrais savoir d'où sa fuit pour changer le bon joint...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Refroidissement
*cedric*
Posté: 25 Mai 2015, 14:05
Réponses: 8 Vus: 578
Le ventilateur c'est il déclenché?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération a froid Turbo
*cedric*
Posté: 22 Mai 2015, 11:21
Réponses: 7 Vus: 1093
Non, par derrière la vanne egr en te penchant tu vois la tige, faudra pousser vers le bas pour activer la géo, durant la course si il y a des points dur c'est que la géo commence à se gripper Moi j'en est marre de testé, elle est tellement dure que je me défonce le doigt a chaque fois ^^. Mais bon ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Accélération a froid Turbo
*cedric*
Posté: 21 Mai 2015, 22:55
Réponses: 7 Vus: 1093
Pour le turbo qui coupe en 4eme, c'est la géométrie variable, donc nettoyage du turbo et c'est repartit pour 20000-30000km (pour mon cas). Ensuite quand elle est froide moi aussi je sens quelle manque de puissance, mais comme je respecte le temps de chauffe... Tirer dedans à froid c'est une usure pr...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème de démarrage Golf 4 V5 2.3 BA
*cedric*
Posté: 21 Mai 2015, 18:26
Réponses: 8 Vus: 1275
1ère question, pensez vous que cela peut venir du capteur Position haute de la boite ? Je pense avoir répondu à une de tes question non? Je n'en connais pas plus sur les boite auto, mais si tu doit bouger le levier pour quelle démarre, c'est que cela viens forcement d'un capteur de position ou d'un...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème de démarrage Golf 4 V5 2.3 BA
*cedric*
Posté: 21 Mai 2015, 11:39
Réponses: 8 Vus: 1275
Je pense que cela vien du capteur position neutre (s'il y en a un)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage compteur
*cedric*
Posté: 21 Mai 2015, 11:35
Réponses: 10 Vus: 8319
Oui c'est normal, si tu as moins d'équipement , tu as moins de relais.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Eclairage compteur
*cedric*
Posté: 20 Mai 2015, 23:17
Réponses: 10 Vus: 8319
Démonte le compteur et trifouille le branchement de gauche (bleu et violet avec levier), cela viens peu être d'un faux contact dans cette prise.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] raté au ralentit polo 1.6 cr
*cedric*
Posté: 18 Mai 2015, 08:31
Réponses: 0 Vus: 575
Voila, n'étant pas trop calé en essence, je vous demande de l'aide pour la voiture d'une amis. C'est une polo 5n 1.6l, 75ch de 99 code AEA (je crois) Le probleme: elle démarre sans problème, mais si on accélère pas elle cale, et si on accélère pour la maintenir au ralenti, le moteur ne tourne pas ro...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: frequence radio clée trop faible
*cedric*
Posté: 14 Mai 2015, 19:34
Réponses: 1 Vus: 440
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoups a l'acceleration
*cedric*
Posté: 14 Mai 2015, 19:28
Réponses: 16 Vus: 2407
Quand vous comprendrez que les boitiers additionnel sont de la merde!
Forum: Bac à sable Sujet: Help please !:( je suis archi perdu quel VM pour tdi 130
*cedric*
Posté: 13 Mai 2015, 21:46
Réponses: 4 Vus: 712
Un volant moteur rigide est aussi une pièce d'usure hein ^^ Alors je suis du même avis que toi, pour moi ce genre de kit rigide c'est un peu comme si on voulais remplacer des disques ventilés par des plein! Par contre à changer le volant moteur, je changerais tout! (disque, mécanisme, butée, joint s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
*cedric*
Posté: 12 Mai 2015, 16:59
Réponses: 14 Vus: 872
Sur chaque pièce de la voiture il y a une ref, donc regarde bien. tu peu toujours aller faire un scan chez un petit garage.
Forum: Bac à sable Sujet: codes options
*cedric*
Posté: 09 Mai 2015, 14:41
Réponses: 6 Vus: 1012
Tu demande la signification des codes d'option et tu file un lien vers la signification de tes codes d'option Tu veux savoir quoi alors?
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