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Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Marqué tous les messages comme lu
*cedric*
Posté: 08 Mai 2015, 10:48
Réponses: 4 Vus: 2186
Tu vas dans "Voir les messages non lus"
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon scan auto : steph17
*cedric*
Posté: 07 Mai 2015, 18:52
Réponses: 7 Vus: 4365
Ne pas mettre le contact suffit a ne pas avoir de defauts. Regarde dans un premier temps si les fils ne sont pas coupés.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
*cedric*
Posté: 07 Mai 2015, 18:47
Réponses: 14 Vus: 872
Je penche plus pour le capteur de pression, car si le turbo ne tourne pas à fond c'est que la wastegate le bloque, est si elle le bloque, c'est que la sonde de pression lui dit qu'il y a trop de pression. (Enfin à confirmé) Chez feuvert ou autre, il ne te donnerons que les défauts, pas ce genre de c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
*cedric*
Posté: 07 Mai 2015, 09:28
Réponses: 14 Vus: 872
Et si tu as moyen de passer un coup de vag com...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon scan auto : steph17
*cedric*
Posté: 06 Mai 2015, 21:24
Réponses: 7 Vus: 4365
Moteur Ce code doit certainement être en lien avec mon aiguille de température moteur s'arrêtant à 75°C au lieu de 90 °C ? :?: Pour résoudre ce "court circuit" : Je compte débrancher / Rebrancher la sonde G62. Si le défaut ne revient pas, tant mieux. Sinon, une solution à proposer ? Je pe...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
*cedric*
Posté: 06 Mai 2015, 20:57
Réponses: 14 Vus: 872
Je ne pense pas que le filtr soit lié. Pour la GV apparemment il faut mettre le contact (ou par vag com) et elle doit de suite s'activer. Il faut regarder si la commande arrive bien en butée, et si l'écrou de la tige n'est pas désséré
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
*cedric*
Posté: 06 Mai 2015, 18:11
Réponses: 14 Vus: 872
Mes hypothèses: (par probabilité décroissante) -commande de GV déréglé -sonde de pression du turbos -n75 défectueuse -débitmètre hs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)
*cedric*
Posté: 05 Mai 2015, 11:57
Réponses: 9 Vus: 2899
Je n'est jamais utilisé l'outil spécial, justement pour ça. Moi je prend une long vis, que je met dans un des filetages de la poulie damper. Une fois traversé la poulie, la vis viens contre le bloc moteur et donc bloquer le vilo.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Comment demonter et remplacer le rétroviseur intérieur.
*cedric*
Posté: 04 Mai 2015, 23:07
Réponses: 5 Vus: 9083
Tu prend fermement le pied et tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)
*cedric*
Posté: 04 Mai 2015, 23:04
Réponses: 9 Vus: 2899
Si tu fait la distri correctement (désséré la poulie AAC..) ton avance sera nickel. Sauf si justement tu veux en rajouter ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Echangeur Turbo TDI 130
*cedric*
Posté: 03 Mai 2015, 19:28
Réponses: 4 Vus: 1969
C'est possible que cela soit juste le déboitement (le reniflard envoi toujours un peu d'huile) Mais s'il y en as trop... turbo.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoups a l'acceleration
*cedric*
Posté: 03 Mai 2015, 19:03
Réponses: 16 Vus: 2407
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: volant moteur hs
*cedric*
Posté: 29 Avr 2015, 22:33
Réponses: 16 Vus: 3750
greg62160 a écrit:
Je ne sais pas,peut etre une série de volant moteur défectueuse chez sachs. Par contre est ce que lorsque tu as les claquement a froid si tu appuies sur l embrayage les claquements disparaissent et est ce que lorsque tu coupes le contact il y a des claquements.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de 5eme
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 19:00
Réponses: 1 Vus: 308
Ragnar a écrit:
pensez vous qu'un manque d'huile dans la boite peux en être l'origine ?
Non, tu doit avoir une pièce dans ta boite en relation avec la 5ème de cassé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: volant moteur hs
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 18:57
Réponses: 16 Vus: 3750
Où la tu pris le volant moteur?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surchauffe du moteur, l'eau ne circule pas
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 18:55
Réponses: 4 Vus: 1607
Ton circuit est bien purger? Le liquide de refroidissement vidanger n'était pas trop sale?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme Turbo ou pas ?
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 18:51
Réponses: 20 Vus: 1441
Démonte la durite d'arriver d'air du turbo et regarde si tu as du jeu, ou si la turbine va bien.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 18:48
Réponses: 32 Vus: 4865
Je viens de changer d'ordi, j'instale etka et elsa et je te tien au jus...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 28 Avr 2015, 11:58
Réponses: 32 Vus: 4865
C'est pas grave, normalement elle ne peut pas s'enlever, à moins de la couper .
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 27 Avr 2015, 19:53
Réponses: 32 Vus: 4865
Pour le bruit tu verras bien une fois les butées changer. Pour la bague prise dans l'amortos d'origine, elle sert à maintenir le soufflet, moi je les remis (couper au cuter )
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 24 Avr 2015, 12:25
Réponses: 32 Vus: 4865
Tu risque de te faire chier pour retirer le boulon des têtes d'amortisseur, pour les ceux d'origine, je te conseil ça: Pour l'avant, douille btr longueur moyenne diamètre 7 (si mes souvenir sont bon): http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/04/24/2015_04_24_13_14_43_FA25591.jpg Et une clef à b...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Anti demarrage golf 3
*cedric*
Posté: 23 Avr 2015, 19:17
Réponses: 3 Vus: 602
Commence par vérifier tes fusible (de mémoire surtout le 15) Regarder aussi du coté du relais de préchauffe (gros relais 144 ou 109...)
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 23 Avr 2015, 19:08
Réponses: 32 Vus: 4865
Reste plus qu'à monté tout ça! Perso, je les fait en deux fois par manque de temps, l'avant est un peu galère. Si tu veux des conseil, pour les outil etc n'hésite pas
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement
*cedric*
Posté: 23 Avr 2015, 11:32
Réponses: 32 Vus: 4865
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: MKVI 2002 de golfo kit R32 Nouvelle MAJ P.18 de retour ! SKF
*cedric*
Posté: 22 Avr 2015, 18:32
Réponses: 447 Vus: 13330
Je trouve ça normal, je fait 650 km sur autoroute pour arriver au même niveau que toi.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant