Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Juin 2025, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure


*cedric* - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: codes options

 Sujet du message: Re: codes options
Posté: 09 Mai 2015, 14:41 

Réponses: 6
Vus: 1022


Tu demande la signification des codes d'option et tu file un lien vers la signification de tes codes d'option :?:
Tu veux savoir quoi alors?

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Marqué tous les messages comme lu

Posté: 08 Mai 2015, 10:48 

Réponses: 4
Vus: 2252


Tu vas dans "Voir les messages non lus"

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] Mon scan auto : steph17

Posté: 07 Mai 2015, 18:52 

Réponses: 7
Vus: 4423


Ne pas mettre le contact suffit a ne pas avoir de defauts.
Regarde dans un premier temps si les fils ne sont pas coupés.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !

Posté: 07 Mai 2015, 18:47 

Réponses: 14
Vus: 881


Je penche plus pour le capteur de pression, car si le turbo ne tourne pas à fond c'est que la wastegate le bloque, est si elle le bloque, c'est que la sonde de pression lui dit qu'il y a trop de pression. (Enfin à confirmé) Chez feuvert ou autre, il ne te donnerons que les défauts, pas ce genre de c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !

Posté: 07 Mai 2015, 09:28 

Réponses: 14
Vus: 881


Et si tu as moyen de passer un coup de vag com...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] Mon scan auto : steph17

Posté: 06 Mai 2015, 21:24 

Réponses: 7
Vus: 4423


Moteur Ce code doit certainement être en lien avec mon aiguille de température moteur s'arrêtant à 75°C au lieu de 90 °C ? :?: Pour résoudre ce "court circuit" : Je compte débrancher / Rebrancher la sonde G62. Si le défaut ne revient pas, tant mieux. Sinon, une solution à proposer ? Je pe...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !

Posté: 06 Mai 2015, 20:57 

Réponses: 14
Vus: 881


Je ne pense pas que le filtr soit lié.
Pour la GV apparemment il faut mettre le contact (ou par vag com) et elle doit de suite s'activer.
Il faut regarder si la commande arrive bien en butée, et si l'écrou de la tige n'est pas désséré

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !

Posté: 06 Mai 2015, 18:11 

Réponses: 14
Vus: 881


Mes hypothèses: (par probabilité décroissante)
-commande de GV déréglé
-sonde de pression du turbos
-n75 défectueuse
-débitmètre hs

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)

Posté: 05 Mai 2015, 11:57 

Réponses: 9
Vus: 2938


Je n'est jamais utilisé l'outil spécial, justement pour ça.
Moi je prend une long vis, que je met dans un des filetages de la poulie damper.
Une fois traversé la poulie, la vis viens contre le bloc moteur et donc bloquer le vilo.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Comment demonter et remplacer le rétroviseur intérieur.

Posté: 04 Mai 2015, 23:07 

Réponses: 5
Vus: 9125


Tu prend fermement le pied et tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)

Posté: 04 Mai 2015, 23:04 

Réponses: 9
Vus: 2938


Si tu fait la distri correctement (désséré la poulie AAC..) ton avance sera nickel.
Sauf si justement tu veux en rajouter ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Echangeur Turbo TDI 130

 Sujet du message: Re: Echangeur Turbo TDI 130
Posté: 03 Mai 2015, 19:28 

Réponses: 4
Vus: 1983


C'est possible que cela soit juste le déboitement (le reniflard envoi toujours un peu d'huile)
Mais s'il y en as trop... turbo.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: accoups a l'acceleration

 Sujet du message: Re: accoups a l'acceleration
Posté: 03 Mai 2015, 19:03 

Réponses: 16
Vus: 2422


Humm je dirais faisceau d'injecteur Hs.

http://www.vagdiscount.com/faisceau-inj ... -4191.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: volant moteur hs

 Sujet du message: Re: volant moteur hs
Posté: 29 Avr 2015, 22:33 

Réponses: 16
Vus: 3882


greg62160 a écrit:
Je ne sais pas,peut etre une série de volant moteur défectueuse chez sachs. Par contre est ce que lorsque tu as les claquement a froid si tu appuies sur l embrayage les claquements disparaissent et est ce que lorsque tu coupes le contact il y a des claquements.


+ 1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Plus de 5eme

 Sujet du message: Re: Plus de 5eme
Posté: 28 Avr 2015, 19:00 

Réponses: 1
Vus: 308


Ragnar a écrit:
pensez vous qu'un manque d'huile dans la boite peux en être l'origine ?


Non, tu doit avoir une pièce dans ta boite en relation avec la 5ème de cassé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: volant moteur hs

 Sujet du message: Re: volant moteur hs
Posté: 28 Avr 2015, 18:57 

Réponses: 16
Vus: 3882


Où la tu pris le volant moteur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: surchauffe du moteur, l'eau ne circule pas

Posté: 28 Avr 2015, 18:55 

Réponses: 4
Vus: 1638


Ton circuit est bien purger? Le liquide de refroidissement vidanger n'était pas trop sale?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme Turbo ou pas ?

 Sujet du message: Re: Probleme Turbo ou pas ?
Posté: 28 Avr 2015, 18:51 

Réponses: 20
Vus: 1450


Démonte la durite d'arriver d'air du turbo et regarde si tu as du jeu, ou si la turbine va bien.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 28 Avr 2015, 18:48 

Réponses: 32
Vus: 4896


Je viens de changer d'ordi, j'instale etka et elsa et je te tien au jus...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 28 Avr 2015, 11:58 

Réponses: 32
Vus: 4896


C'est pas grave, normalement elle ne peut pas s'enlever, à moins de la couper .

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 27 Avr 2015, 19:53 

Réponses: 32
Vus: 4896


Pour le bruit tu verras bien une fois les butées changer.
Pour la bague prise dans l'amortos d'origine, elle sert à maintenir le soufflet, moi je les remis (couper au cuter )

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 24 Avr 2015, 12:25 

Réponses: 32
Vus: 4896


Tu risque de te faire chier pour retirer le boulon des têtes d'amortisseur, pour les ceux d'origine, je te conseil ça: Pour l'avant, douille btr longueur moyenne diamètre 7 (si mes souvenir sont bon): http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/04/24/2015_04_24_13_14_43_FA25591.jpg Et une clef à b...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Anti demarrage golf 3

 Sujet du message: Re: Anti demarrage golf 3
Posté: 23 Avr 2015, 19:17 

Réponses: 3
Vus: 636


Commence par vérifier tes fusible (de mémoire surtout le 15)
Regarder aussi du coté du relais de préchauffe (gros relais 144 ou 109...)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 23 Avr 2015, 19:08 

Réponses: 32
Vus: 4896


Reste plus qu'à monté tout ça!
Perso, je les fait en deux fois par manque de temps, l'avant est un peu galère.
Si tu veux des conseil, pour les outil etc n'hésite pas ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amotisseur golf iv pacific et question sur le rabaissement

Posté: 23 Avr 2015, 11:32 

Réponses: 32
Vus: 4896


C'est ça!
Trier par:  
Page 34 sur 58 [ 1435 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.078s | 13 Queries | GZIP : Off ]