Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Crissement, bruit métalique galet, courroie, alternateur...
*cedric*
Posté: 07 Avr 2015, 23:39
Réponses: 5 Vus: 2162
MATCH130 ne répond plus à c'est propre question depuis trois mois, donc problème résolu!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: quel alternateur choisir ?
*cedric*
Posté: 07 Avr 2015, 12:07
Réponses: 2 Vus: 707
Sur ETKA, trois puissance vont sur les moteur ahf et asv: 70a, 90a et 120a!! Le mieux est d'aller directement chez vw et ils te dirons exactement ce qu'il devrai y avoir sur la tienne.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Aide pour poullie roue libre
*cedric*
Posté: 07 Avr 2015, 12:00
Réponses: 5 Vus: 438
La largeur des deux sont différente, il suffit de mesuré celle de la tienne. Sinon, si la poulie n'a pas de ref, avec celle de l'alternateur tu pourras surement trouvé la bonne.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 04 Avr 2015, 15:07
Réponses: 23 Vus: 10115
J'ai eu peur que tu ne me comprenne pas :p, dans ce cas il est fort possible que cela vienne effectivement de la purge de la butée. Sais tu ou elle se trouve et comment faire?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 04 Avr 2015, 12:24
Réponses: 23 Vus: 10115
Tu peux toujours essayer de purger mais, normalement ça te le ferais à toutes les vitesses. Petit test: Essaye de passé ta 5ème à la volé, tu te met à 80 km/h en 4ème, tu décélère doucement et en même temps, sans débrayer, tu enlèves la 4ème et tu vas directement en 5ème sans trop forcer, pendant qu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 01 Avr 2015, 18:32
Réponses: 13 Vus: 2498
Dsl je ne sais pas du tout.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 01 Avr 2015, 12:00
Réponses: 13 Vus: 2498
Aspire dedans, avec une seringue ou même la bouche. Si elle est morte tu aspire de l'air. Tu n'est pas obliger de la déposer, débranche la durite de la n75 qui va vers la wastegate et fait le test via celle si.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 31 Mar 2015, 23:01
Réponses: 2404 Vus: 117199
yamajim a écrit:
si tu es maniaque comme moi...lol
Toi aussi tes potes te demande pourquoi tu t'emmerde à faire ça et ne comprenne pas du tout pourquoi tu passe des heures à la bichonner? Je pense qu'un moteur propre est la base d'une voiture seine!
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: référence de filtre
*cedric*
Posté: 31 Mar 2015, 18:51
Réponses: 1 Vus: 810
Sur oscaro, si il y a une réel différence, ils séparent les articles en deux, voir trois parties avec les infos à gauche. Sinon, tous s'adapte. Les équipementiers ne vont pas sortir exactement les mêmes pièces. ex: sur une 106 j'ai monté un galet enrouleur de distri en plastique alors qu'un en fer é...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Mauvais affichage aiguilles temperature LDR et Jauge gasoil
*cedric*
Posté: 30 Mar 2015, 18:38
Réponses: 10 Vus: 1283
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: problème pour courbe pression de turbo
*cedric*
Posté: 29 Mar 2015, 21:49
Réponses: 2 Vus: 831
Pour faire simple, ton turbo ne répond pas à la demande du calculateur. (pas de pression) Donc soit tu as une gros fuite sur le circuit de suralimentation, soit ton turbo n'a plus d'ailettes ^^
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Mauvais affichage aiguilles temperature LDR et Jauge gasoil
*cedric*
Posté: 29 Mar 2015, 21:41
Réponses: 10 Vus: 1283
Je t'avais dit que c'était galère :p Ben moi je les est trop enfoncé, et du-coup le compte tour saccade!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement turbo problème puissance+vitesse max
*cedric*
Posté: 29 Mar 2015, 11:07
Réponses: 5 Vus: 829
As tu nettoyer le catalyseur après avoir changer le turbo? La fuite peut venir de l'arrivé ou du retour d'huile du turbo, mauvais serrage, mauvais joint...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [rapports] Mon scan auto
*cedric*
Posté: 29 Mar 2015, 11:02
Réponses: 6 Vus: 4294
Resserre cette cosse et tu verras par la suite.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 29 Mar 2015, 10:59
Réponses: 13 Vus: 2498
Dans la wastegate il y a une membrane qui fonctionnent avec la dépression, si elle est percé...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [rapports] Mon scan auto
*cedric*
Posté: 28 Mar 2015, 13:10
Réponses: 6 Vus: 4294
1 Code défaut trouvé: 18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0010 1001 Ton problème et là, vérifie la charge de la batterie et de l'alternateur. Peut être aussi une borne fusible oxydée.
Forum: Bac à sable Sujet: changement amortisseur
*cedric*
Posté: 28 Mar 2015, 13:03
Réponses: 1 Vus: 700
Le mieux est de changer en même temps les paliers supérieur d'amortisseur avant et arrière (tête d'amortisseur). http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-volkswagen-golf-iv-1-9-tdi-130cv-1180-10509-919-gt Certain change aussi les souffles et les butées anti destruction mais si les tiennes ne...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 27 Mar 2015, 23:30
Réponses: 13 Vus: 2498
Si tu as toujours l'ancien turbo, tu peux remettre l'ancienne. (mais échange standard je présume) A mon avis le problème viendrais de la membrane de celle si. Pour vagcom, je ne sais point.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 27 Mar 2015, 19:35
Réponses: 13 Vus: 2498
J'en ai profité pour regarder la durite N75 -> Turbo et j'ai voulu simuler la dépression en aspirant dans cette durite au ralenti. Il s'avère que j'aspire de l'air quand je le fais et ça n'actionne pas du tout ma wastegate Si c'est la durite qui va directement à la wastegate, c'est sans doute que c...
Forum: Trains roulants Sujet: où trouver des B8 le moins cher possible?
*cedric*
Posté: 27 Mar 2015, 12:26
Réponses: 5 Vus: 1338
Je pense que "jeu" veut dire 4, sinon il aurais écris "paire". Attention car les amortisseur sont vendu à l'unité hein. Pose toute les questions que tu souhaite directement dans la rubrique contacter nous, ils sont très pro.
Forum: Trains roulants Sujet: où trouver des B8 le moins cher possible?
*cedric*
Posté: 26 Mar 2015, 13:13
Réponses: 5 Vus: 1338
http://www.hhk-international.com/shop/ J'ai commander des kayaba ultra SR (303 euros les 4) sur ce sites samedi, et j'ai tout reçu mardi. Il vendent les B8 et les ressorts H&R mais séparément, ça peut valoir le coup. Regarde si tu trouve ton bonheur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durites avant et apres filtre à gasoil
*cedric*
Posté: 26 Mar 2015, 13:00
Réponses: 4 Vus: 770
C'est peu être un soucis de la plaque d'immatriculation qui est mal placer non ? Je pense que tu ne sais pas du-tout de quoi tu parle... Ça me rappelle une citation: " Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. ." Ne le pren...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)
*cedric*
Posté: 25 Mar 2015, 18:55
Réponses: 9 Vus: 2899
Ils préconisent surement de changer les vis bleuté car il y a du frein filet dessus, qui devient inefficace une fois enlever. Donc si tu achète de la loctite tu pourras garder tes vis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement Bloc Moteur AJM (TDi115)
*cedric*
Posté: 23 Mar 2015, 13:15
Réponses: 9 Vus: 2899
Pour les joints, tu peut ne pas mettre de l'origine, à condition de respecter les propriétés de ceux ci (résistance au liquide et température) Pris sur ELSA: (les info utile) -Remplacer systématiquement les vis de culasse. -Le moteur se dépose par le bas en même temps que la boîte de vitesses. -Avan...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rehausse train arriere 4motion
*cedric*
Posté: 23 Mar 2015, 12:52
Réponses: 6 Vus: 1102
Je me demander aussi, en quoi le rabaissement pouvait changer le carrossage! Surtout sur un 4 motion
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant