Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Chalton - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros nettoyage ( problème démontage collecteur/admission )

Posté: 07 Mai 2014, 09:59 

Réponses: 8
Vus: 2328


[quote="djosse27"]a mon avis ton turbo est grippé, une ou plusieurs ailettes qui grippes (si tu est en géométrie variable) bien sur ! je serai toi je ferai cela, tu serai fixé. tout contrôlé au niveau mécaniquement dit sur le turbo. j'ai dit que j'allais/j ai nettoyer, et la il est nettoye...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros nettoyage ( problème démontage collecteur/admission )

Posté: 06 Mai 2014, 09:35 

Réponses: 8
Vus: 2328


Je sais qu'il y a de nombreux problèmes de puissance sur golf 4 et j'ai lu beaucoup de sujet sur de nombreux forums Des personnes avais changer turbo, débitmètre, n18 , n75 vanne EGR toute les durites de vanne et de turbo et ils n’avaient toujours pas retrouver la puissance o_O A propos d’inverser l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros nettoyage ( problème démontage collecteur/admission )

Posté: 05 Mai 2014, 09:39 

Réponses: 8
Vus: 2328


Non. Si la n75 est hs ou encrasser elle peux présenter les même symptôme qu'un turbo gripper ? Si sa venais de mon turbo ma perte de puissance serais présente sur toute les vitesses la c'est juste la 4 éme et 5 éme qui mettent très longtemps a monter dans les tours. Quel pièce pourrais m’empêche d’a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros nettoyage ( problème démontage collecteur/admission )

Posté: 04 Mai 2014, 21:38 

Réponses: 8
Vus: 2328


Non je parle du '' System de refroidissement des gaz d' échappement a recyclé '' il est placer sous la grosse durite d'aire ou il y a la tétine pour le refoulement d'huile mais en faite c'est bon j'ai réussi à le démonter . J'ai tout nettoyer tout remonter nikel mais mon problème d'accélération est ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] Gros nettoyage ( problème démontage collecteur/admission )

Posté: 01 Mai 2014, 13:44 

Réponses: 8
Vus: 2328


Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai commencer a démonter les diverse durite egr turbo aire etc ... Pour faire l'entretien huile filtre et le nettoyage turbo . Mais je bloc sur le démontage pipe admission /collecteur échappement une pièces me gêne je suppose que c'est le radiateur de gaz car une durite e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur monte pas en température pression vase d'expansion

Posté: 12 Mar 2014, 15:56 

Réponses: 3
Vus: 1687


Normalement il ne faut pas ouvrir le vase d' expansion quand on viens d'éteindre sa voiture. Faut attendre que sa refroidisse par sécurité .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance

 Sujet du message: Re: pas de puissance
Posté: 02 Mar 2014, 19:28 

Réponses: 10
Vus: 417


je ne pense pas qu'un turbo sois HS ( bon a jeter ) comme sa, la plupart du Temp il a un pète surtout ou niveau des hélices ou qu'il a du jeux mais t'entendrais un gros sifflement du turbo. Je pense plutôt à la géométrie variable bloqué il marche plus ou moins bien sur les 2/3 premier rapport légère...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance

 Sujet du message: Re: pas de puissance
Posté: 23 Fév 2014, 17:14 

Réponses: 10
Vus: 417


vanne egr , pipe admission, collecteur , turbo et catalyseur à nettoyer je pence attend d'autre avis .

Si l'ancien proprio tirer pas trop dedans ou ne faisais que de la ville sa dois Etre encrasser et elle a 150 mkm ou plus ?

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: joint admission/echappement TDI

Posté: 10 Fév 2014, 22:35 

Réponses: 5
Vus: 1668


Bonsoir j'aimerais savoirs si il y avais un site de piéces qui vendais tout les joints nécessaire pour le remontage d'un turbo merci d’avance =)
(golf 4 tdi 100 ch moteur axr)
J'ai fait des recherches mais il faudrait passer par 2,3 sites --'

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 02 Fév 2014, 15:56 

Réponses: 27
Vus: 8162


lol OK non moi jamais eu de grosse fumer noire une fumée correcte grisâtre c'est tout.
Les bagnoles derrière toi devais étre contente elle on eu une carrosserie noire matte gratos x)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 31 Jan 2014, 11:20 

Réponses: 27
Vus: 8162


Ok merci bien, je le nettoierais quand j'aurais le temps ^^

Je dirais si sa venais bien du cata les pertes de vitesse.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 30 Jan 2014, 20:41 

Réponses: 27
Vus: 8162


Et quand on vide totalement le catalyseur sa n’abîme pas le moteur/turbo et sa ne fait pas perdre de perf ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 28 Jan 2014, 22:03 

Réponses: 27
Vus: 8162


Bon sque tu me dit, peux être mon problème ! elle monte a 130 plus ou moins vite mais après elle met longtemps pour atteindre 140/150 (sur plat ) et en montée elle passe de 110 a 80 en 5 éme ,jpasse la 4éme et elle arrive a peine a remonter a 90 le tout sur 1 a 3 kilomètres. Dés que j'ai le temps j'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 28 Jan 2014, 20:10 

Réponses: 27
Vus: 8162


Oui il y a des vibration avec les "vrooooo" et au 3 éme rapport de temps à autre , troue vers 2800 tr/min puis ré accélération et monte a peine a 4 000 tr/min En 4 éme rapport très souvent troue a 2800 tr/min ré accélération pas trop rapide et va a un peux plus de 3800 tr/min. Et ces troue...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

Posté: 28 Jan 2014, 14:35 

Réponses: 27
Vus: 8162


Personne ne sait d'ou provient ma perte d'accélération ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

 Sujet du message: Re: Perte de puissance
Posté: 25 Jan 2014, 10:50 

Réponses: 27
Vus: 8162


==> Momo 28 j'ai d'habord nettoyer la vanne EGR un peux crade ( croûte dure plus d'1 mm) et boucher avec du cambouis vers le trou qui donne sur le tuyau métallique . J'ai fait l'essay avec EGR nettoyer il y a un légé mieux question accélération mais c'est pas encore sa :/ Sans vanne EGR (durite obst...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance incomprehensible

 Sujet du message: Re: Perte d'accelération
Posté: 24 Jan 2014, 21:23 

Réponses: 27
Vus: 8162


Bonsoir j'ai fait des recherches sur plusieurs forum ainsi que celui ci mais je n'est pas trouver de discussion équivalente a mon cas . Voici mon problème j'ai moi aussi une perte d'accélération ex: sur voie rapide en 5 éme à 110 kmh dés qu'il y a une monter je passe de 110 a 80 en 2 a 3 kilomètre s...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 18 Queries | GZIP : Off ]