Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Chaps - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Golf GTI 1.8 20vt
Posté: 25 Sep 2012, 00:48 

Réponses: 30
Vus: 745


J'avais oublier les pneus
Toyo proxes

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

Posté: 24 Sep 2012, 23:59 

Réponses: 30
Vus: 745


De retours sur le forum avec du neuf ! Le restes des pièces pour le châssis : disque ATE av/ar + plaquette céramique kit EIBACH 25 anti roulis Les powerflex qui von bien Kit flexible de frein avia av/ar Et 2/3 pieces d'origine http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/09/25/2012_09_25_01_08_51_G...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

Posté: 18 Mai 2012, 12:32 

Réponses: 30
Vus: 745


Enfin des photos des nouveaux amortisseurs ! D2 Racing acheté d'occasion, environ 1500 km . http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/05/21/2012_05_21_21_33_15_IMGP2440.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/05/21/2012_05_21_21_34_56_IMGP2441.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

Posté: 18 Mai 2012, 00:55 

Réponses: 30
Vus: 745


Nouvelle amortisseur reçu !! Je vais bientôt pouvoir attaqué le châssis très sérieusement !!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 14 Mai 2012, 13:10 

Réponses: 30
Vus: 745


Pour les intéressés, je mais en vente mes amortisseurs bilstein B8 avec ressort H/R.
Toujours monté sur la voiture, le tout a environ 1500 km .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 12 Mai 2012, 21:49 

Réponses: 30
Vus: 745


Première petite commande reçu ! Powerflex triangle avant, support moteur et mano de pression .

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 12 Mai 2012, 20:30 

Réponses: 30
Vus: 745


Non dessous la pipe d'admission une durite de 6/8 mm environ

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 11 Mai 2012, 19:37 

Réponses: 30
Vus: 745


J'avais fait des verifes au niveau des durites j'en n'avait trouvé une sous le collecteur qui était morte.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui avec le mano de pression de turbo donc je v deja pouvoir faire un teste de pression.
Vous me conseillez de mettre le raccord en T sur quel durite ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 11 Mai 2012, 11:50 

Réponses: 30
Vus: 745


Guildevi a écrit:
J'avais un trou dans l'échappement et un problème de faisceau sur la n75, il était coupé Oo


Maintenant que tu me dit que tu avais une fuite a l’échappement, j'ai l'impression que sur la mienne on entend justement une légère fuite .
C'était a quel niveau ta fuite ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 11 Mai 2012, 00:54 

Réponses: 30
Vus: 745


Guildevi a écrit:
Ça me rappelle mon passage au banc chez ATH après reprog, 172cv.
Il y avait quelques soucis moteur ;)


Tu avais quoi comme problème moteur ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 10 Mai 2012, 12:38 

Réponses: 30
Vus: 745


Au début je devais la faire reprogrammé chez dijon auto racing mais lors du passage il avais un problème avec leur programme pour VW. Donc sa ma quand même permis d'avoir un deuxième passage au banc !! Entre les deux courbe j'ai remplacé : debimetre sonde lambda pose bmc carbone N75 J dump valve et ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 09 Mai 2012, 23:29 

Réponses: 30
Vus: 745


Petite commande en attente: Silent-blocs Powerflex VW Gol 10685 : SILENT BLOC moteur (x1)golf 4 Silent-blocs Powerflex VW Gol 10685 : SILENT BLOC GOLF 4 TRIANGLE AVANT Silent-blocs Powerflex VW Gol 10685 : SILENT BLOC GOLF 4 TRIANGLE AVANT Manomètre Prosport 52 mm Black Phantom 10158 : MANO PRESSION...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 04 Mai 2012, 22:56 

Réponses: 30
Vus: 745


Jolie golf :hello: !! Simpa avec les jantes . Tu as fait a peu pret les meme modifs que moi ainsi que l'entretien . J'ai refait tout mon train avant , et c'est plus rigide aussie + 1 Sa donne quoi ta monter de pression avec ta repro , bmc , et ta n75j ?? Car j'ai tout pareil sauf que j'ai la n75 ra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 turbo 20 v
Posté: 04 Mai 2012, 03:02 

Réponses: 30
Vus: 745


La voiture a 153000 km, embrayage d'origine révision tout les 5000 kms ainsi que l'huile de boite faite il y a quelque mois . J'ai remplacé niveau châssis : les deux roulements de roue avant et un arrière les amortisseur par des bistein b8 il y a quelque moi les silent bloc de bras arrière sont neuf...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GTI 1.8 20vt

 Sujet du message: GTI 1.8 20vt
Posté: 03 Mai 2012, 12:08 

Réponses: 30
Vus: 745


Bonjour à toute, et à tous Nouveau sur le forum, je vous présente ma Gti 1.8 turbo année 1999 acheté il y a environ 2 ans. Avec plusieur petit probleme rencontré apres l'achat et toujours à l'heure d'aujourd'hui, j'ai effectué plusieur reparation et remplacement de pieces. (Liste ci dessous) Dans un...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] [HELP] Dump Valve Forge Split R

 Sujet du message: [HELP] Dump Valve Forge Split R
Posté: 06 Juil 2011, 01:41 

Réponses: 0
Vus: 571


Bonsoir à tous. Je suis allé ces derniers jour faire reprogrammé ma golf 4 gti 1.8t 150 cv. Le mec ma annoncé une perte de pression sur le circuit de sural au niveau de la dump valve . Je possède une dump valve forge split r [FMDVSPLTR] à recirculation spécial vw 1.8t. Actuellement à la recherche de...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v

Posté: 03 Fév 2011, 12:52 

Réponses: 10
Vus: 2745


Personne d'autre pour d'éventuelle réponse ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v

Posté: 31 Jan 2011, 12:58 

Réponses: 10
Vus: 2745


Le problème est qu'il y a deux type d'huile et même eu n'arrive pas à me répondre ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v

 Sujet du message: Huile boite de vitesse 1.8 t 20 v
Posté: 31 Jan 2011, 01:58 

Réponses: 10
Vus: 2745


Bonsoir a tous.
Comme je suis nouveau sur le forum et que je n'arrive pas à retrouver un sujet sur les huiles de boite de vitesse, j'aurais une simple question à posé:
Quel huile mettre dans ma boite de vitesse moteur AGU 1.8 t 20 v ? Norme, indice ?
Merci pour vos réponse.
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 19 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 21 Queries | GZIP : Off ]