Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure


Chelmio - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 08 Avr 2009, 19:14 

Réponses: 98
Vus: 10270


Juste pour souligner avec le cata que le gros problème n'est pas vraiment de le changer par un tube,mais de pouvoir tronquer la 2ème sonde lambda de contrôle afin d'éviter que la voiture ne se mette en dégrader.Par-contre 10ch pour une décata,là j'ai des doutes,les nouvelles voitures ne perde en gén...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 08 Avr 2009, 10:10 

Réponses: 98
Vus: 10270


Salut,le moins chère pour espérer environ 20ch de plus,c'est ce que j'ai fais,et encore depuis mon admi dynamique je n'ai pas fais de mesure,mais il y a un plus ça c'est certain.Pour le décata,de toute façon je ne le ferais pas,car je ne pense pas vraiment gagner beaucoup,et en plus avec les 2 sonde...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 07 Avr 2009, 19:56 

Réponses: 98
Vus: 10270


Oui,enfin 130 voir 140ch avec pas trop d'investissment,j'y crois pas de trop.Pour exemple,la mienne,la reprog+filtre sport+tube de 55mm au lieu de l'inter+silencieux remus,je tirais 120,8ch,maintenant avec mon admi dynamique je dois être au 125ch(on ressent bien la différence),alors pour gagner enco...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digitronic Performance

Posté: 06 Avr 2009, 19:54 

Réponses: 14
Vus: 3835


Pistonde4L a écrit:
ils font 20% pour les menbres addicted du forum

Salut,oui,20%,enfin à voir avec Romain si c'est toujours d'actualité,c'était lui qui avait téléphoné pour moi pour le prévenir.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digitronic Performance

Posté: 05 Avr 2009, 15:13 

Réponses: 14
Vus: 3835


Pistonde4L a écrit:
[...]



merci pour vos réponse, tu est satisfait de ta reprog? il faut que je leur demande pour la réduc si c'est possible.

Salut,oui,très satisfait même si ce n'est pas beaucoup comparé à un tdi,sinon,oui pour la réduc ce n'est qu'en tant que membre addicted :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digitronic Performance

Posté: 04 Avr 2009, 15:50 

Réponses: 14
Vus: 3835


Salut,je confirme digitronic performance,à oberhoffen en Alsace.Je l'ai fait chez eux,très compétent et sérieux,en plus si tu es membre addicted tu obtiendras une petite remise. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 03 Avr 2009, 03:53 

Réponses: 120
Vus: 17262


Oui,je pense quand même le remettre face à la calandre,même si je ne peux remmettre le cache,j'ai ressenti une différence entre les 2 configs lors des mes essai,désolé Pitou pour le 45°.Mais si il t'en faut un,j'avais commandé sur Ebay chez nnc tuning le coude en silicone,un bon vendeur de beaucoup ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 02 Avr 2009, 18:23 

Réponses: 120
Vus: 17262


Je l'aurais parié que c'était le 45°,depuis l'écope je suppose :idea: Sinon pour le cache,en fait je n'ai pas le même que le tiens,il est plus imposant,c'est pour cela que la config façe à la calandre il faudrait carrément que je coupe une bonne partie,et dans cette config après avoir roulé,le tube ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 02 Avr 2009, 17:42 

Réponses: 120
Vus: 17262


voilà les video:http://www.dailymotion.com/video/x8uupx_a-larret_auto
et http://www.dailymotion.com/video/x8uurt ... -2eme_auto

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 02 Avr 2009, 17:38 

Réponses: 120
Vus: 17262


Merci Pitou,il est vrai que face à la calandre ce serait le mieux,mais la flotte :x ça l'est moins,et de l'autre côté pour avoir une entrée d'air,c'est surtout beaucoup de poussière que je risque de me prendre,et puis il y a le dilemme avec ou sans cache aussi qui m'embête. Sinon pour les tubes,il y...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 02 Avr 2009, 16:28 

Réponses: 120
Vus: 17262


Salut tout le monde,voilà après avoir attendu 1 semaine pour le coude,je me suis mis au montage.Le seul truc c'est que je ne suis pas encore sûr de la position que je vais lui mettre. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/04/02/2009_04_02_17_20_38_viper-2.JPG Je l'ai d'abord placé face à la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Chelmio

Posté: 23 Mar 2009, 10:32 

Réponses: 120
Vus: 17262


Salut à tous,cela fait quelques temps que je ne vais plus sur mon garage,alors comme j'ai quelques modifs de faites et une à venir... pour voilà mes dernières modifs: pédales+repose pied de la beetle http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/03/23/2009_03_23_10_16_45_PIC01395-Medium.JPG Tapis de la ...

 Forum: Inclassables   Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?

Posté: 09 Mar 2009, 11:45 

Réponses: 37
Vus: 11821


Salut,cela fait maintenant 5 ans que je l'ai,et elle en a 6,et j'ai toujours mis du 98,peut-être un peu plus chère,mais avec du 95 tu ferais un peu moins de Km et elle serait un petit moins puissante(enfin c'est ce qui est indiqué sur mon bouquin),je n'ai jamais fais l'essai avec du 95.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6L 16v de golf-IV-70 .:!:. A LOCKER SVP .:!:.

Posté: 01 Mar 2009, 20:21 

Réponses: 1505
Vus: 103017


Salut,pas mal le coup d'enlever juste la partie ou le filtre se loge,mais est-ce que le cache tiens bien :?2: Je te demande ça car je restais bloqué à cause de ce cache (malgré les modifs que j'avais réalisé à l'intérieur pour favorisé le flux d'air)et que je ne voulais pas supprimer pour une questi...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Les veilleuses a LED

Posté: 22 Fév 2009, 16:33 

Réponses: 6
Vus: 1146


Pour la série 5,ça je ne sais pas désolé.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Les veilleuses a LED

Posté: 22 Fév 2009, 16:18 

Réponses: 6
Vus: 1146


Salut,non,pas besoin de résistances.Par-contre,et c'est bon à savoir,lors de mon passage au CT,le mec a été sympa et me l'a laissé passé,mais normalement ça ne passe pas.

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: kit complet 17 ampoule 80 led blanc xenon vw golf 4

Posté: 29 Jan 2009, 06:55 

Réponses: 37
Vus: 5414


Salut,oui tu peux te laisser tenter,j'ai acheté le même kit chez lui,aucun problème pour la livraison et l'effet dans la voiture est nickel :wink:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Comment ce servir du climatronic

Posté: 23 Jan 2009, 20:27 

Réponses: 12
Vus: 19608


Salut,tu n'as pas une notice de la climatronic :?2: Sinon,Econ :arrow: economique,régulation de la t°c automatiquement mais que pour le chauffage. Auto :arrow: automatique,régulation de la t°c chaud comme froid avec mise en fonction de la clim. Perso en hiver je n'utilise que la fonction Eco,et une ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 22 Déc 2008, 06:05 

Réponses: 40
Vus: 25193


Salut,je trouve ça louche le joint du cache culbuteur,si il fuiait ce serait par le dessous et non par le dessus.Pour le cliquetis regarde si cela vient de la gauche,côté distribution,c'est surement l'electrovanne du recyclage des vapeurs d'essence,donc normal.Une petite photo de ton cache nous aide...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Consommation 1.6l 16V

Posté: 22 Déc 2008, 06:00 

Réponses: 55
Vus: 26621


Salut,oui il doit y avoir un autre problème,car moi au ralenti en mode eco,je tourne entre 0,5 et 0,6 l/heure en instantanné,et puis 10l/100 en roulant tranquille :hallu:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 21 Déc 2008, 20:12 

Réponses: 40
Vus: 25193


Ah d'accord,donc ce n'est pas aussi grave que cela,cela peut-être simplement le joint du bouchon de remplissage qui fuit,car à part cela je ne vois pas de ou peut venir cette huile.Contrôle ce bouchon,et au besoin essai de mettre un peu de graisse autour du joint,tu verras bien si tu en as encore :w...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 21 Déc 2008, 17:41 

Réponses: 40
Vus: 25193


Salut,je dirais que cela pourrais venir des joints de queue de soupape ou pire des segments racleurs,mais tu devrais quand même perdre un peu d'huile.Pour le prix je ne saurais te dire exactement,tout dépend si c'est l'un ou l'autre,mais en tout cas c'est chère.Je te conseille d'aller faire un devis...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Consommation 1.6l 16V

Posté: 21 Déc 2008, 17:22 

Réponses: 55
Vus: 26621


Salut,petit truc tout con,mais tu n'aurais pas la climatronic sur auto :idea: car là ce serait normal de consommer plus. Sur la mienne en ce moment avec trajet mixte je tourne à 7,9l/100,le ralenti est à environ 700tr/min,alors quand tu dis entre 800 et 1000tr/min c'est sûrement que tu as la climatr...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Pitou [VENDUUUU !!!]

Posté: 05 Déc 2008, 19:47 

Réponses: 3794
Vus: 221584


Salut,nickel cette golf,pour le rabaissement,attend un peu,on dit en général 500Km pour que ça se tasse bien.
Par-contre je viens de voir sur une de tes photos que tu as les disques et plaquettes avant qui sont bien usé,fais gaffe :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 30 Nov 2008, 07:48 

Réponses: 234
Vus: 30049


Salut,pour le son ce n'est pas gênant du tout,mais ça change par-rapport à avant ou il y avait l'inter.
Trier par:  
Page 3 sur 11 [ 275 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]