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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
chrisowsi
Posté: 26 Aoû 2013, 12:52
Réponses: 41 Vus: 8560
pour l'ensemble le prix semble correct mais il faut voir : code moteur différent !! compteur basique, MFA (1/2 écran),ou FIS plein écran compteur immo 2 ou immo 3 clé avec télécommande ou sans boitier noir pour 5 portes demande à golfopéos, il te rencodera un calculateur pile poil comme il faut suiv...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
chrisowsi
Posté: 26 Aoû 2013, 11:57
Réponses: 41 Vus: 8560
les clés sont codées avec le compteur il me semble , le calculateur doit être identique : même modèle de moteur TDI 110 (même type moteur) et même année. Sinon si tu trouve un calculateur d'occasion, il existe des membres sérieux sur le forum qui pourront t'aider pour l'encodage si besoin. http://ww...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
chrisowsi
Posté: 26 Aoû 2013, 09:59
Réponses: 41 Vus: 8560
trouve quelqu'un avec un calculateur de TDI 110 de la même année pour faire un essai avec (en prêt) . si çà fonctionne avec , bah tu as un pb avec ton calculateur. d'occas tu en trouve dans les 100€ en casse.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Besoin d'aide Antidémarrage !
chrisowsi
Posté: 26 Aoû 2013, 08:08
Réponses: 41 Vus: 8560
Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4 Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56 Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 038 906 012 AP Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2807 Coding: 00002 Shop #: WSC 28862 5 Faults Found: 18020 - Engine Control Module Incorrectly Coded P161...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
chrisowsi
Posté: 21 Aoû 2013, 13:27
Réponses: 253 Vus: 10352
bjr MrThomas, pour infos les xénons c'est lave phares + correcteurs d'assiettes obligatoires pour le CT. La voiture est vendu avec un CT de moins de 6 mois ..... et si le kit HID était présent sur la voiture, CT de complaisance donc des choses pourraient être cachées . justement un CT vierge çà aura...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs
chrisowsi
Posté: 19 Aoû 2013, 11:48
Réponses: 2092 Vus: 60168
tu va devoir changer de cage à inserts (poste, clim ...) pour les installés il te faut une cage avec les inserts démontables pour les installés (ils sont clipsés)
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] Consommation 1.6l 16V
chrisowsi
Posté: 19 Aoû 2013, 11:45
Réponses: 55 Vus: 26624
exact pas de débimètre sur le AUS
Forum: Trains roulants Sujet: Liste Jantes OEM MK4
chrisowsi
Posté: 01 Aoû 2013, 06:02
Réponses: 62 Vus: 33784
je pense que ce sont des BBS rx 226 en 17" mais une fois démontées tu pourras nous donner confirmation de la ref comme MOF impatient de savoir on pourra les rajoutées avec les specs à la liste comme çà
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
chrisowsi
Posté: 29 Juil 2013, 06:04
Réponses: 10521 Vus: 54368
oui t'as pas tort baboo, mais çà peut fonctionner aussi sinon tu laisse la clé tournée à fond pour ouvrir coté conducteur pendant 5 secondes, il existe un mode safe qui déverrouille le véhicule et baisse les vitres .
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
chrisowsi
Posté: 28 Juil 2013, 20:22
Réponses: 10521 Vus: 54368
essaye d'ouvrir le capot (en forcant sur le mécanisme, c'est pas le plus cher si tu dois le changer). une fois le capot ouvert, tu branche une autre batterie et tu ouvres la voiture normalement avec la télécommande.
Forum: Trains roulants Sujet: Bruits de craquements sous la voiture
chrisowsi
Posté: 21 Juil 2013, 20:44
Réponses: 7 Vus: 869
plutôt ceux du moteur je pense, çà bouge un max. ceux de la barre stab c'est en roulant surtout, essaye degraisser les SB de la barre Stab (avec du WD40 ou autre) voir si çà disparait, si le bruit reste c'est pas eux.
Forum: Trains roulants Sujet: Bruits de craquements sous la voiture
chrisowsi
Posté: 21 Juil 2013, 20:32
Réponses: 7 Vus: 869
çà bouge de trop, c'est flippant ton truc. peut être Silentbloc moteur, suspensions HS ou berceau desséré
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v HiGHLiNE 2001 - Clemss (De retour !)
chrisowsi
Posté: 19 Juil 2013, 16:48
Réponses: 1270 Vus: 5770
salut Clemms, peut être faire une géométrie du train avant après le changement des bielettes .
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs d'iMac
chrisowsi
Posté: 18 Juil 2013, 11:57
Réponses: 4 Vus: 2075
merci de l'info [ ]
Forum: Trains roulants Sujet: Liste Jantes OEM MK4
chrisowsi
Posté: 16 Juil 2013, 22:04
Réponses: 62 Vus: 33784
Forum: Bac à sable Sujet: renseignement amortos
chrisowsi
Posté: 21 Juin 2013, 18:37
Réponses: 13 Vus: 1233
tu peux changer juste les amortisseurs par de b4 en remettant tes ressort d'origine pour l'instant. juste les amortisseurs Av+AR 256€ les 4 60x2 + 68x2 http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-BORA-Amortisseurs-Amortisseurs-seuls-Berline-(1J2)/c11592_28_7610_7611_15...
Forum: Bac à sable Sujet: renseignement amortos
chrisowsi
Posté: 21 Juin 2013, 06:16
Réponses: 13 Vus: 1233
même avis que VTn B4 + ressorts courts -35 , c'est nickel pour tout les jours, propre niveau esthétique et surtout très confortable !! je regrette pas les miens !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
chrisowsi
Posté: 19 Juin 2013, 06:13
Réponses: 10521 Vus: 54368
Payer sévère oui et non, si il vois qu'il a trop de problème il se mettra en liquidation judiciaire et tu n'auras rien exact Rotof enfin il pourrait toujours payer une partie sur ses fonds propres suivant le statut de sa société . ex: capital de départ de 5000€, il perdra ses 5000 €. voir voir son ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté
chrisowsi
Posté: 19 Juin 2013, 06:08
Réponses: 476 Vus: 4464
tu relie direct derrière le comodo de Phare rond, pin n°8. c'est le plus simple.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
chrisowsi
Posté: 18 Juin 2013, 21:52
Réponses: 10521 Vus: 54368
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 Basis by Ben's
chrisowsi
Posté: 15 Juin 2013, 08:53
Réponses: 4940 Vus: 21376
yes merci
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 Basis by Ben's
chrisowsi
Posté: 15 Juin 2013, 07:57
Réponses: 4940 Vus: 21376
pour la couleur colorlock se serait la F034 ou F046 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 Basis by Ben's
chrisowsi
Posté: 14 Juin 2013, 23:05
Réponses: 4940 Vus: 21376
bien les supports de plaques, çà fini bien pour le kit colorlock, çà ma l'air pas mal, c'est bien tentant
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis - 2001 de Chris [Hot Summer15]
chrisowsi
Posté: 14 Juin 2013, 23:02
Réponses: 1053 Vus: 18448
merci Ben's pas évident si tu doit changer le boîtier papillon, çà coute !!! ... pour le calculateur à câbler çà va encore, c'est pas compliquer. @rudo : çà va si tu peut avoir le PB pour retro éléctrochrome en retour. c'est bon çà !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis - 2001 de Chris [Hot Summer15]
chrisowsi
Posté: 14 Juin 2013, 21:35
Réponses: 1053 Vus: 18448
oui avec le câble c'est pas possible (ou alors avec beaucoup beaucoup de modifs) je viens de voir pour ton parebrise, fait chi*r. le départ de l'impact est pile sous le pied du retro !!
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