Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-
chrisowsi
Posté: 20 Avr 2012, 12:02
Réponses: 5235 Vus: 18368
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème pot catalytique
chrisowsi
Posté: 20 Avr 2012, 06:03
Réponses: 26 Vus: 2450
oui j'essaye de te faire des photos ce soir .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème pot catalytique
chrisowsi
Posté: 18 Avr 2012, 19:53
Réponses: 26 Vus: 2450
yes
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème pot catalytique
chrisowsi
Posté: 18 Avr 2012, 19:27
Réponses: 26 Vus: 2450
j'en est mit un que du coté ou la tresse se barrait..... après tu peux en mettre un de chaque côté . c'est de l'acier ou de l'inox, çà craint pas le chaud .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème pot catalytique
chrisowsi
Posté: 18 Avr 2012, 19:08
Réponses: 26 Vus: 2450
le collier j'ai trouver çà à mon taf sinon tu trouve çà dans les AD , les quincailleries PRO ou les fournitures industrielles... tu demandes : collier GBS / à tige fileté - plage de serrage pour un diamètre 63 environ le collier peut s'ouvrir entièrement pour passer autour du tube d'échappement .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème pot catalytique
chrisowsi
Posté: 18 Avr 2012, 19:00
Réponses: 26 Vus: 2450
pas besoin, tu le même moteur que moi et juste la pièce se change (1) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/18/2012_04_18_19_57_58_2011_08_13_23_04_00_catalyseur.jpg çà coute 140 € sur oscaro ;) sinon en attendant, (j'avais le même soucis de tresse qui se barre + sifflement ) tu monte u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW] MKIV TDI de DriiX !! Compteur Sport Edition ??
chrisowsi
Posté: 18 Avr 2012, 11:40
Réponses: 1504 Vus: 6422
ce qui compte dans les constats c'est les croix sur la partie centrale ;) fait en sorte de pas en avoir sur ta colonne . après elle peux marquer ce qu'elle veux faire de petits dessins...... à l'assurance ils regardent çà en premier pour déterminer les torts. toi - pas de croix elle -les croix dans ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32
chrisowsi
Posté: 16 Avr 2012, 19:27
Réponses: 454 Vus: 33871
Tu peu leur signer une décharge de toutes responsabilitées aussi. J'ai déjà fait ça avec une autre voiture; j'y vais pour remplacer ma vitre du a un bris de glace, apres contrôle générale ils me disent qu'ils faut changer les freins AV. Soit je fais les travaux.... soit je leur signe une décharge p...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32
chrisowsi
Posté: 16 Avr 2012, 18:46
Réponses: 454 Vus: 33871
après pour l'immobilisation , il faut leur demander sur quoi ils se basent car pour déclarer çà, un contrôle visuel n'est pas suffisant et certainement pas recevable juridiquement. demande à ta compagnie d'assurance le nom de l'expert agrée de ton secteur et demande lui un rendez vous pour qu'il voi...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32
chrisowsi
Posté: 16 Avr 2012, 18:39
Réponses: 454 Vus: 33871
cremaillère de direction 374,68 € TTC après consigne cardan 218,47 € TTC après consigne silencieux central 88,20 € TTC silencieux arrière 159,77 € TTC catalyseur 645,59 € TTC ...... j'ai choisi les pièces les plus chères volontairement (pour 1L6 16V) et le total est de 1486,81 € reste 2540 € de main...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32
chrisowsi
Posté: 16 Avr 2012, 17:58
Réponses: 454 Vus: 33871
salut, d'après ce que je viens de lire je vois pas ou VW voit 4000 Euros de réparations ???? crémaillère +cardans + ligne complète + disque + plaquettes .... + main d'oeuvre on est très loin du compte là. demande à ton assurance de mandater un expert pour vérification et voir si l'immobilisation est...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 20:32
Réponses: 25 Vus: 14360
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 20:25
Réponses: 25 Vus: 14360
tu vas y arriver, tu as fait le plus dur déjà /
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 20:21
Réponses: 25 Vus: 14360
non il sont en plus pour brancher des options accessoires, tu les laissent derrière le poste, çà gène pas .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 20:18
Réponses: 25 Vus: 14360
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:25
Réponses: 25 Vus: 14360
defois c'est le rouge/jaune l'un c'est le + permanent l'autre c'est le + après contact.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:23
Réponses: 25 Vus: 14360
tu as le contact mis (les clés ) quand tu essayes ??
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:22
Réponses: 25 Vus: 14360
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:17
Réponses: 25 Vus: 14360
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:15
Réponses: 25 Vus: 14360
bon c'est pas le fusible alors. regarde entre les fils rouge/jaune derrière l'autoradio . il faut défois les inversés avec les poste non origine ....
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:11
Réponses: 25 Vus: 14360
tu regarde, tu dois voir un petit fil au dessus ou à l'intérieur du fusible, si il est coupé ou bruler c'est qu'il est grillé. regarde au dos de la trappe, tu à un descriptif des fusibles, celui de l'autoradio controle aussi les lumières intérieurs en partie
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 19:08
Réponses: 25 Vus: 14360
regarde si un des fusible est pas HS peut être que tu a griller un fusible lors du démontage. ils sont sur la gauche du tableau de bord quand tu ouvres la porte.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT
chrisowsi
Posté: 14 Avr 2012, 18:27
Réponses: 25 Vus: 14360
vérifie le fusible (si ton éclairager de porte fonctionne pas fusible HS) as tu essayé de brancher le fil du faisseau -poste ->prise (rouge avec une cosse transparante au milieu ) sur l'autre rouge ou sur le jaune . as tu essayer avec le moteur démarré ??
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: claquement après avoir changer d'amortisseurs
chrisowsi
Posté: 09 Avr 2012, 20:18
Réponses: 4 Vus: 564
regarde si le ressort est bien tourné (il doit être dans une encoche à sa base) sinon tu le tourne un peu sur la gauche ou sur la droite
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-
chrisowsi
Posté: 09 Avr 2012, 19:49
Réponses: 5235 Vus: 18368
salut Rudo , le repassage aux amortisseurs d'origine çà choque pas , vu sur ta photo çà passe avec tes jantes. ou le confort çà joue aussi. si tu veux garder du confort en rabaissant un peu, essaye du B4 + ressort -35. c'est ce que j'ai sur la golf et j'en suis très satisfait
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant