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chrisowsi - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-

 Sujet du message: Re: golf 4 de Rudo GAMMA RECU
Posté: 20 Avr 2012, 12:02 

Réponses: 5235
Vus: 18368


c'est du bon çà !!!!!!!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème pot catalytique

 Sujet du message: Re: Problème pot catalytique
Posté: 20 Avr 2012, 06:03 

Réponses: 26
Vus: 2450


oui j'essaye de te faire des photos ce soir .

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème pot catalytique

 Sujet du message: Re: Problème pot catalytique
Posté: 18 Avr 2012, 19:53 

Réponses: 26
Vus: 2450


yes ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème pot catalytique

 Sujet du message: Re: Problème pot catalytique
Posté: 18 Avr 2012, 19:27 

Réponses: 26
Vus: 2450


j'en est mit un que du coté ou la tresse se barrait..... après tu peux en mettre un de chaque côté .
c'est de l'acier ou de l'inox, çà craint pas le chaud .

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème pot catalytique

 Sujet du message: Re: Problème pot catalytique
Posté: 18 Avr 2012, 19:08 

Réponses: 26
Vus: 2450


le collier j'ai trouver çà à mon taf sinon tu trouve çà dans les AD , les quincailleries PRO ou les fournitures industrielles...
tu demandes :

collier GBS / à tige fileté -
plage de serrage pour un diamètre 63 environ

le collier peut s'ouvrir entièrement pour passer autour du tube d'échappement .

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème pot catalytique

 Sujet du message: Re: Problème pot catalytique
Posté: 18 Avr 2012, 19:00 

Réponses: 26
Vus: 2450


pas besoin, tu le même moteur que moi et juste la pièce se change (1) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/18/2012_04_18_19_57_58_2011_08_13_23_04_00_catalyseur.jpg çà coute 140 € sur oscaro ;) sinon en attendant, (j'avais le même soucis de tresse qui se barre + sifflement ) tu monte u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW] MKIV TDI de DriiX !! Compteur Sport Edition ??

Posté: 18 Avr 2012, 11:40 

Réponses: 1504
Vus: 6422


ce qui compte dans les constats c'est les croix sur la partie centrale ;) fait en sorte de pas en avoir sur ta colonne . après elle peux marquer ce qu'elle veux faire de petits dessins...... à l'assurance ils regardent çà en premier pour déterminer les torts. toi - pas de croix elle -les croix dans ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32

Posté: 16 Avr 2012, 19:27 

Réponses: 454
Vus: 33871


Tu peu leur signer une décharge de toutes responsabilitées aussi. J'ai déjà fait ça avec une autre voiture; j'y vais pour remplacer ma vitre du a un bris de glace, apres contrôle générale ils me disent qu'ils faut changer les freins AV. Soit je fais les travaux.... soit je leur signe une décharge p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32

Posté: 16 Avr 2012, 18:46 

Réponses: 454
Vus: 33871


après pour l'immobilisation , il faut leur demander sur quoi ils se basent car pour déclarer çà, un contrôle visuel n'est pas suffisant et certainement pas recevable juridiquement. demande à ta compagnie d'assurance le nom de l'expert agrée de ton secteur et demande lui un rendez vous pour qu'il voi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32

Posté: 16 Avr 2012, 18:39 

Réponses: 454
Vus: 33871


cremaillère de direction 374,68 € TTC après consigne cardan 218,47 € TTC après consigne silencieux central 88,20 € TTC silencieux arrière 159,77 € TTC catalyseur 645,59 € TTC ...... j'ai choisi les pièces les plus chères volontairement (pour 1L6 16V) et le total est de 1486,81 € reste 2540 € de main...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1.6L 16V de m@tt57350 mode origine + vente modif R32

Posté: 16 Avr 2012, 17:58 

Réponses: 454
Vus: 33871


salut, d'après ce que je viens de lire je vois pas ou VW voit 4000 Euros de réparations ???? crémaillère +cardans + ligne complète + disque + plaquettes .... + main d'oeuvre on est très loin du compte là. demande à ton assurance de mandater un expert pour vérification et voir si l'immobilisation est...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 20:32 

Réponses: 25
Vus: 14360


http://www.conrad.fr/cordon_adaptateur_ ... 264836_FAS

ou direct chez feu vert , norauto

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 20:25 

Réponses: 25
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tu vas y arriver, tu as fait le plus dur déjà /

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 20:21 

Réponses: 25
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non il sont en plus pour brancher des options accessoires, tu les laissent derrière le poste, çà gène pas .

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 20:18 

Réponses: 25
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content que çà fonctionne ;)

pour l'antenne faut un ptit adaptateur peut être
http://www.pearl.fr/images/produits/gra ... PE1415.jpg

ca doit valoir 5€ chez feuvert, norauto

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:25 

Réponses: 25
Vus: 14360


defois c'est le rouge/jaune

l'un c'est le + permanent l'autre c'est le + après contact.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:23 

Réponses: 25
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tu as le contact mis (les clés ) quand tu essayes ??

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:22 

Réponses: 25
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pas besoin de forcé, c'est le fil jaune vers le pommeau sur ta photo :
uploads/uploads/2012/04/14/2012_04_14_17_38_52_7.JPG

il y à aussi un rouge avec la même cosse transparente

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:17 

Réponses: 25
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regarde sur ce post aussi :

tutos-electricite-electronique-f144/mise-en-place-d-un-autoradio-gps-2-din-no-name-compatible-t50470.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:15 

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bon c'est pas le fusible alors.
regarde entre les fils rouge/jaune derrière l'autoradio .
il faut défois les inversés avec les poste non origine ....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:11 

Réponses: 25
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tu regarde, tu dois voir un petit fil au dessus ou à l'intérieur du fusible, si il est coupé ou bruler c'est qu'il est grillé.
regarde au dos de la trappe, tu à un descriptif des fusibles, celui de l'autoradio controle aussi les lumières intérieurs en partie ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 19:08 

Réponses: 25
Vus: 14360


regarde si un des fusible est pas HS ;)

peut être que tu a griller un fusible lors du démontage. ils sont sur la gauche du tableau de bord quand tu ouvres la porte.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème branchement Autoradio ALPINE W235BT

Posté: 14 Avr 2012, 18:27 

Réponses: 25
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vérifie le fusible (si ton éclairager de porte fonctionne pas fusible HS)
as tu essayé de brancher le fil du faisseau -poste ->prise (rouge avec une cosse transparante au milieu ) sur l'autre rouge ou sur le jaune .
as tu essayer avec le moteur démarré ??

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement après avoir changer d'amortisseurs

Posté: 09 Avr 2012, 20:18 

Réponses: 4
Vus: 564


regarde si le ressort est bien tourné (il doit être dans une encoche à sa base) sinon tu le tourne un peu sur la gauche ou sur la droite ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-

Posté: 09 Avr 2012, 19:49 

Réponses: 5235
Vus: 18368


salut Rudo :hello: ,

le repassage aux amortisseurs d'origine çà choque pas , vu sur ta photo çà passe avec tes jantes.
ou le confort çà joue aussi.

si tu veux garder du confort en rabaissant un peu, essaye du B4 + ressort -35.
c'est ce que j'ai sur la golf et j'en suis très satisfait ;)
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