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chti - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Jan 2011, 12:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... ody-Sizing

:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Jan 2011, 12:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


[...] Coucou! bah j'y ai pensé vite fait, mais pkoi pas, le truc c'est que je sais pas où le trouver... :x Bin faudrait que tu regardes ta réf et voir si tu peux mettre un de Touareg, R32, 2.7tt à la place 8) C'est un mécanique ou un électronique le tien, il fait quel diamètre, 63mm :?2: Sinon si t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 31 Jan 2011, 10:24 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Coucou Kal 8)

Tu as pensé à changer ton papillon pour être vraiment full power? :wink:

Belle perf sinon cyp

@+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 08 Aoû 2008, 10:22 

Réponses: 732
Vus: 73861


Mais il aura un gros coup de pied aux fesses :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 07 Aoû 2008, 19:32 

Réponses: 52
Vus: 13568


0 à l'arrêt
- 0.7 au ralenti
0.47 en pleine charge sur 1.8T 150
0.8 sur 1.8T 180

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 07 Aoû 2008, 11:09 

Réponses: 320
Vus: 26171


A pression égale oui, mais à pression supérieure non :D
Après faut voir combien tu lui en demande :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 06 Aoû 2008, 11:26 

Réponses: 320
Vus: 26171


Oui mais plus sur celui là, plus de pression mais toujours le même axe, donc plus de contrainte :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 05 Aoû 2008, 15:46 

Réponses: 320
Vus: 26171


Kalgti337 a écrit:
la fragilité est un peu exagérée crois-moi, au-moins ce turbo permet de gagner des cv à hauts régimes par rapport au K03s que j'ai. :wink:


Oui tu gagne des chevaux et aussi que c'est du plug and play, mais il faut en prendre soin et pas faire le bourrin quand c'est pas à température :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 04 Aoû 2008, 09:24 

Réponses: 320
Vus: 26171


Le K01 -001 est fragile, même axe que les K03/K03S avec de la pression en plus à haut régime :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 01 Aoû 2008, 09:56 

Réponses: 31
Vus: 2711


Oui, c'est ponctuel :wink:
Je pschit que quand je vais charger le turbal bien comme il faut :twisted:
Sinon je ne m'en sert pas en conduite papy, ça sert à rien :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 20:12 

Réponses: 31
Vus: 2711


Sacz a écrit:
[...] :hallu: Tres propre ! :bravo:


Merci, mais euh laquelle? :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 20:05 

Réponses: 31
Vus: 2711


Conso, pareil je pense, je n'ai pas particulièrement fais attention. Rendement, oui, ça repart mieux, une vrai balle :hallu: Un pschit avant de charger le turbo et ça part sans broncher :hallu: alors qu'avant ça "ramait" un peu, et le mieux c'est qu'après pas mal de pleine charge elle en r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 18:43 

Réponses: 31
Vus: 2711


Ça fait seulement quelque jours que je l'ai installé et je pschit pas mal :D
Le niveau de lave glace est à la moitié et j'ai pas mal tiré dessus pour voire sur place pour mes essais.
Je crois que le bocal fait 5L, après sur vos golf je ne sais pas mais ça reste du VW quand même :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 31 Juil 2008, 07:01 

Réponses: 31
Vus: 2711


Si tu veut injecter de l'eau à haute pression à l'entrée de l'IC, il te faudra ouvrir le circuit de sural et c'est une source de fuite et un manque de fiabilité.
Le water spray est suffisant.
Il faudrait faire des relevés de température avec vagcom, mais je n'en ai pas.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:38 

Réponses: 31
Vus: 2711


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Acheté dans une jardinerie pour 13€ :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:35 

Réponses: 31
Vus: 2711


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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:26 

Réponses: 31
Vus: 2711


C'est le même système que le lave glace.
Tu arrose l'échangeur avec des gicleurs au lieu du pare brise, tout simplement :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boost Cooler, Acuamist?

Posté: 30 Juil 2008, 20:18 

Réponses: 31
Vus: 2711


Salut, je possède une Ibiza FR MK4 1.8T et j'ai monté un waterspray il y a quelque jours et la différence est flagrante :hallu: Par 30°C en roulant à 90 elle re-part comme une balle, je suis reprog donc elle en avait besoin. Ca m'a couté 15€ en tout à fabriquer et je me suis branché sur la pompe du ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boitier "Economiseur de carburant"

Posté: 20 Juil 2008, 16:44 

Réponses: 32
Vus: 4230


Suffit juste de diminuer le poids de la voiture :D
Un 20VT dans une voiture neuve d'à peine 1 Tonne :twisted:
L'ennemi c'est le poids.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Boitier "Economiseur de carburant"

Posté: 19 Juil 2008, 21:30 

Réponses: 32
Vus: 4230


Oui c'est normal, en roue libre on continue à injecter de l'essence pour ne pas caler alors quen lâchant l'accélérateur l'injection est coupé pour revenir au régime de ralenti.
Par contre à trop faible régime en lâchant la pédale, l'injection se fait de nouveau, à peu près vers 1300TR sur 20VT.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 16 Juil 2008, 14:53 

Réponses: 861
Vus: 76325


Reprog= carburant haut de gamme, obligatoire :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI 150 de Fellow

Posté: 06 Juil 2008, 17:58 

Réponses: 118
Vus: 11157


Bien belles toutes ces photos :D
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