Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure


clement1483 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf Iv tdi 115 de clément

 Sujet du message: Re: Golf Iv tdi 115 de clément
Posté: 29 Sep 2011, 21:49 

Réponses: 9
Vus: 1275


aussi une petite info choisis bien ton débimetre par rapport a la reference du tien, j'ai mon copain de boulot qui a voulu le changer.. la sonde est moin eppaisse du coup les vis ne maintienne pas correctement sa sonde pierburg , et ces performances sont horrible creux de 1000 à 2000tr/min coupure v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: debimetre bizarre

 Sujet du message: Re: debimetre bizarre
Posté: 28 Sep 2011, 12:24 

Réponses: 18
Vus: 6746


C'est cool pour toi :) ton ancien débimetre avais combien de km ??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf Iv tdi 115 de clément

 Sujet du message: Re: Golf Iv tdi 115 de clément
Posté: 28 Sep 2011, 12:18 

Réponses: 9
Vus: 1275


c'est une bonne affaire au final et en plus tu la connait par coeur maintenant !!! avec les heure de réparation que tu a passé autour !!! Merci pour l'info du débimetre ca va m'aider pour le choix du miens !!! car je voudrais le changé car j'ai des trous de temps en temps !! Tu me conseil lequel ??...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf Iv tdi 115 de clément

 Sujet du message: Re: Golf Iv tdi 115 de clément
Posté: 28 Sep 2011, 12:03 

Réponses: 9
Vus: 1275


je me plein pas pour l'instant, par contre j'ai un bruit bisard , je vais essayer de bien m'exprimer a ce sujet si vous pouvez m'aider, je n'ai rien trouvé sur le forum En gros quand je démarre la voiture et que roule imaginons en première ou seconde , dés que je suis a une régime du genre 1000tr/mi...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros probléme de boite (au secours)

Posté: 28 Sep 2011, 09:27 

Réponses: 54
Vus: 21419


Je suis d'accord avec DjBonDell, commences par changer la bielette, ça doit pas coûter ien cher, et si le passage des rapports est toujours dur, faire un remplacement de l'hule de boîte. Pour le bouchon de remplissage de boîte, il est sur le côté extérieur de la boite, il faut virer le pare boue de...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: G4 1.6 SR

 Sujet du message: Re: G4 1.6 SR
Posté: 27 Sep 2011, 21:13 

Réponses: 18
Vus: 2635


Merci je dormirais moin con ce soir ! d'ou son moteur qui broute

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros probléme de boite (au secours)

Posté: 27 Sep 2011, 20:07 

Réponses: 54
Vus: 21419


Ps : pour ton niveau a mon avis le top serrais a ce que tu fasse une vidange de lhuile de boite, et que tu remete la quantité exacte avec les préconisations vw, Il me semble qu'il n'y a pas de jauge pour contrôler ! en général le niveau ne bouge pas, mis a part si ta le joint spi de mort la sa fuit ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros probléme de boite (au secours)

Posté: 27 Sep 2011, 19:52 

Réponses: 54
Vus: 21419


Photo je peux ten fair pour reperer la vis de purge , je sais pas si c'est le meme principe que les boites du tdi mais oui je te filerai des photos de la mienne. Par contre je souhaite avoir d'autre avis si ton problème de freinage peut être lié avec le problème d'embrayage . Vue que c'est lié (boca...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros probléme de boite (au secours)

Posté: 27 Sep 2011, 15:33 

Réponses: 54
Vus: 21419


Oui fait une purge , si je dit pas de connerie pour procéder a la purge (je l'ai faite sur ma golf tdi 115 avec un copain) , ma copine ne me supporte pas quand je bricole ... xd En gros tu enlèves le bouchon du liquide de frein, il sert aussi pour l’hydraulique de ton embrayage (regarde si tes nivea...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 27 Sep 2011, 14:54 

Réponses: 18
Vus: 5376


Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles ! Le copain a pompé l'ecu de ma golf, il s'en occupe , il m'a dit qu'il y a du taf et que sa va lui prendre des heurs et des heurs , il me doit bien sa !!! Ce week-end on teste... il m'a montré sur sa peugeot 206 2.0HDI 90 en me mettant l'original... coup...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Ma golf IV 3 portes ou devrais je dire ma poubelle....

Posté: 27 Sep 2011, 14:43 

Réponses: 33
Vus: 3329


Oullaaa sa sent l’humidité à plein nez ! regarde ton surpport d'antenne si le joint n'est pas cuit , joint de porte ect... pour moi c'est pas normal , sa vieilli bien ces voitures...
Pour ton km je suis septique ...
En tous cas bienvenue et bon courage !!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Gros probléme de boite (au secours)

Posté: 27 Sep 2011, 14:36 

Réponses: 54
Vus: 21419


Bonjour j'ai vue le même problème sur une audi a3 tdi 90 , le monsieur avais eu un problème du cylindre récepteur... il a fait changé l’émetteur et récepteur. Ces symptomes : pédale d'embrayge dur sans trop exagéré , ainsi des difficulté a passé les vitesses .... Un autre amis qui a recupéré une gol...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: G4 1.6 SR

 Sujet du message: Re: G4 1.6 SR
Posté: 27 Sep 2011, 11:16 

Réponses: 18
Vus: 2635


Pour la température c'est certain que c'est le carlostat sur ma vieille golf 2 1.6D ou ma golf 3 GTD j'ai eu ces problemes! Pas compliqué à changé , surtout ce méfier de fair une bonne purge. Voici ma procédure a moi : 1-Debrancher durites du circuit d'eau au point le plus bas (en général la pompe à...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV SDI à 2000 euros ?

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI à 2000 euros ?
Posté: 27 Sep 2011, 10:59 

Réponses: 6
Vus: 1497


Tout dépendra de son budget, mais si il trouve un 2.8 v6 propre a 2000€ ... lol Si son budget est de 2000€ , il faut mieux un essence avec pas trop de km , ou un diesel mais qui aura surement des bornes au cul , et quand tu vois le prix a la pompe et suivant l'utilisation que tu vas en fair, sa fait...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV SDI à 2000 euros ?

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI à 2000 euros ?
Posté: 26 Sep 2011, 11:36 

Réponses: 6
Vus: 1497


Suivant ton budget personnellement j’essaierais de trouver une golf 4 en tdi 90 , trés bon moteur qui ne consomme peut , pas trop cher en assurance , c'est pas une foudre de guerre mais surment plus plaisante a conduire que le bon vieux 1.9d atmo qui est pas mal bruyant

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV SDI à 2000 euros ?

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI à 2000 euros ?
Posté: 26 Sep 2011, 11:33 

Réponses: 6
Vus: 1497


Attention a la boite a vitesse fragile.... regarde sur leboncoin le nombre de golf 4 sdi avec la boite vitesse HS ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: liquide de refroidissement
Posté: 26 Sep 2011, 11:29 

Réponses: 5
Vus: 920


J'ai vue le même problème sur une golf iv td 115 c'était bien la sonde du niveau de liquide qui était HS. rien de grave ! il vaut mieux que sa bip pour rien , que de rien avoir du tout comme sur les bonne vielle clio 1.9d de l"époque ou rien ne marché à ce niveau la. lol

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème d'embrayage ? On peut le faire soit même ? HELP !!!

Posté: 26 Sep 2011, 11:25 

Réponses: 23
Vus: 23819


La pédale est elle dur au moment de l'appuis ??

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: électrique a résoudre avant CT aujourd'hui voyant phare

Posté: 26 Sep 2011, 11:23 

Réponses: 8
Vus: 584


change ton commodo tu gagneras ton temp, a la casse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 21:42 

Réponses: 18
Vus: 5376


Je suppose que l'embrayge est different sur les 130 et 150 ??

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 21:35 

Réponses: 18
Vus: 5376


effectivement tu as raison sur le site (qui a changé br performance) il propose 155cv et 350nm , j'ai du fumé ce jour ou j'ai cru voir 400nm, parcontre ils mettent 5cv en moins

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 21:01 

Réponses: 18
Vus: 5376


mmmmnnn 170cv 400Nm sa va dépoter !!!
ATH peuvent monté jusqu'a 160cv et 400nm avec décata (elle l'ai déja la mienne) et un kad, parcontre effectivement le reste est d'origine
A mon avis ta prépa serrait plus fiable et plus chér que la mienne si je décide de franchir le cap de la reprog ,

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 20:45 

Réponses: 18
Vus: 5376


J'aimerais surtout avoir beaucoup plus de couple. Ou avoir les perf du tdi 130 que je trouve pas mal en tout point. Chez ATH 150cv je trouve que sa fait beaucoup , en sachant que comme il a été dit , beaucoup de choses change sur un tdi 130 ou 150. J'ai conduit une seat leon en 130 et une 150 je pré...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 20:30 

Réponses: 18
Vus: 5376


Ok, il me semblé que le 130 était basé sur le 150....
Merci , si vous avez des info pour le remapage, idée ect, je suis preneur. Je pense que je ferrais une reprog par ATH je suis a 1h30 de route .

Et merci de vos réponses !!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Utiliser Map du tdi 130 pour le tdi 115

Posté: 25 Sep 2011, 15:45 

Réponses: 18
Vus: 5376


oui, pour le tdi 115 en ce basant sur le 130, mais comme tu dit si le turbo est limité a 1.5 bar par ce capteur...
il peut ce baser sur quoi ?
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 40 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]