Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Cocogolf - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Avr 2015, 12:59 

Réponses: 2404
Vus: 105833


d'accord donc si j'ai bien compris , après un montage de turbo 130 avec son échangeur on peut juste faire une reprog ou un boitier ? pas obliger de mettre un calculo de 130 ??

j'envisage de faire ça sur un 110 moi par contre , j'ai lu que le 130 s'enclenchais plus rapidement que le 150

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Cablage ampli du compartiment moteur à l'habitacle

Posté: 18 Mar 2015, 19:49 

Réponses: 17
Vus: 2239


C'est vrai! il y a un tuto, il y a même un tuto pour quasiment TOUT! c'est vraiment excellent ! cependant ce qui l'est moins c'est que imageshack, depuis quelques mois ont décidé de faire payer leurs comptes ou je ne sais quoi, du coup les utilisateurs sont obligés de prendre un autre hébergeur et ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Cablage ampli du compartiment moteur à l'habitacle

Posté: 16 Mar 2015, 19:45 

Réponses: 17
Vus: 2239


tiens moi j'ai fait comme ça :
Image

et ça ressort là
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001 UP photos ext-inter.

Posté: 14 Mar 2015, 22:12 

Réponses: 15
Vus: 1525


bon sa y est kit est monté , j'ai commandé deux nouveaux transpondeur manque plus qu'a les encoder .. Mais je galère a trouver mon code pin ... j'ai cru lire sur un forum anglais que avec VCDS c'était pas possible ?? et j'ai activé deux options en plus avec VCDS :http://www.golfiv.fr/tutos-obd-f150/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 10 Mar 2015, 22:02 

Réponses: 3013
Vus: 91914


roooh le toit ouvrant je kiiiiiff !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 10 Mar 2015, 18:56 

Réponses: 3013
Vus: 91914


Julie VW37 a écrit:
francky31 a écrit:

Cest une gti 150 de 2001 avec 180 000km au compteur ! Le moteur est un AUM ce qui veut dire que cest le meme bloc que sur les 180cv



a part la date de fabrication comment tu reconnais un moteur type AUM par exemple ??
je commence a m'y intéressé de plus en plus pour une GTI ^^

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Besoin conseil 90ch 100ch ou 110 ch ?

Posté: 05 Mar 2015, 19:22 

Réponses: 11
Vus: 1849


ben je te dirai 110 moi j'suis pas déçu !

Mais j'aimerai passer au dessus maintenant .... genre p'tit 150 aha

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 02 Mar 2015, 18:12 

Réponses: 3013
Vus: 91914


cadeau Francky31 :
tutos-exterieur-f146/pose-du-double-clignotant-dans-les-optiques-avant-t23365.html

et pour info la GTI 180 c'est le 1.8T 20v ???

perso j'y réfléchis aussi depuis quelque temps ..

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 01 Mar 2015, 02:33 

Réponses: 23
Vus: 14729


Moi pour info j'avais un ASV , qui a été remplacé par un AHF toledo de chez seat ... tout fonctionne correctement

on m'a juste dit que la différence entre les deux et juste l'année de fabrication ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001 UP photos ext-inter.

Posté: 26 Fév 2015, 20:00 

Réponses: 15
Vus: 1525


Petit UP ! commande du Kit bihash !!
photos-golf-iv-1-4-16v-f52/1-4-16v-basis-2001-de-denis-shoot-p26-t89497-375.html#p1534313

Je monterai ce kit weekend prochain , et je ferais des photos de l'intérieur , depuis le temps que je dis ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001 UP photos ext-inter.

Posté: 14 Jan 2015, 18:41 

Réponses: 15
Vus: 1525


Merci ^^

oui elle est très rare je trouve y en a très très très peu par chez moi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001 UP photos ext-inter.

Posté: 11 Jan 2015, 13:43 

Réponses: 15
Vus: 1525


Changement de la sonde G62 depuis ! (sonde T° LDR)


le préchauffage ne ce faisait pas en dessous de 7° ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: forte Vibration moteur au départ 150 4Motion

Posté: 10 Jan 2015, 12:16 

Réponses: 10
Vus: 800


avant de remettre en cause la transmission 4 motion , tu pense pas plutot à un embrayage qui commence à fatiguer ???

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 1,9 tdi 115 chauffe sur l'autoroute ,coupure turbo...

Posté: 08 Jan 2015, 19:00 

Réponses: 6
Vus: 716


ben d'après ce que tu me décris je vois ton morceau d'injecteur dans ta chambre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 1,9 tdi 115 chauffe sur l'autoroute ,coupure turbo...

Posté: 08 Jan 2015, 13:35 

Réponses: 6
Vus: 716


pour vérifié si y a joint de culasse normalement dans ton bocal de LDR sois doit ressembler à de la mayonnaise (voir même une baisse de LDR je crois)


ben si elle est tombé dans le fond et que tu peut pas la récupéré comme ça ... ben faut démonter.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 07 Jan 2015, 17:38 

Réponses: 14
Vus: 1394


Et pour tarauder, javais essayer, mais comme les visses sont beaucoup plus durent que la matière du turbo, elle "chasse" les forets vers l'extérieur du filetage, le mieux serai de les enlever pour ensuite tarauder mais ça reviens au même ... bon ben ... j'vais quand même tenter de percer ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 07 Jan 2015, 00:21 

Réponses: 14
Vus: 1394


ah non j'ai pris aucun repère ... j'ai juste pris une photo mais bon je pense pas que sa sera suffisant ...

oui j'ai vu qu'il existait des extracteurs de visse , mais bon j'ai presque envie de reperçer et de tarauder a un diamètre au dessus avec la visse qui va bien quoi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 06 Jan 2015, 13:57 

Réponses: 14
Vus: 1394


c'est bon j'ai réussi : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_374932WP201501060021.jpg j'ai juste cassé les visses torx ... on voit les morceaux qui sont restés dedans http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_495295WP201501060041.jpg je pourrais quand même me prendre un kit pour un reconditionner m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 05 Jan 2015, 21:55 

Réponses: 14
Vus: 1394


ouais marteau/mayet , j'vais ré-essayer car j'ai pas de chalumeau ^^

sa ce peut que la GV ai prit un coup et bloque tout ??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 05 Jan 2015, 19:31 

Réponses: 14
Vus: 1394


Je reviens à la charge pour mon turbo qui reste bloqué ... impossible d'aller plus loin que sur les photos ... j'ai ôté toutes les visses de 10 toutes autour ... et après rien

J'aurai loupé quelque chose ?? ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Voyant de préchauffage

 Sujet du message: Re: [TDI] Voyant de préchauffage
Posté: 04 Jan 2015, 23:16 

Réponses: 156
Vus: 99084


regarde ton electrovanne au cas ou ... car il me semble que quand tu coupe le contact , tu stop juste l'alimentation a ton électrovanne .... petite question pour la sonde de température , une sonde défectueuse peut causer des démarrage difficile à froid ?? malgrès qu'elle m'indique la bonne températ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 01 Jan 2015, 22:42 

Réponses: 14
Vus: 1394


Ouais ouais c'était ça , il avait presque 1L d'huille dedans ...

Je tiens à préciser , mais là tout fonctionne , j'ai juste récupéré l'ancien bloc et l'ancien turbo je démonte juste pour comprend le comment du pourquoi ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 01 Jan 2015, 20:37 

Réponses: 14
Vus: 1394


d'accord je vais tester ça. Pour le moteur qui s'est emballer je compte le démonter , je prendrai des photos de ce qui a morfler.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 01 Jan 2015, 16:04 

Réponses: 14
Vus: 1394


Bonjour à tous , Je voudrais avoir vos avis , j'ai eu un soucis de turbo sur mon ancien bloc ASV qui avait 210 500km , grippage classique au delà de 3000tr/min mode safe par la suite , pas mal d'huile dans l'intercooler etc ... Par la suite ( d'après ce que j'ai cru comprendre) mon moteur ce serait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2001 UP photos ext-inter.

Posté: 28 Déc 2014, 17:47 

Réponses: 15
Vus: 1525


Oui c'est vrai j'ai promis de belle photo de l'intérieur , je les prendrai après les fêtes pdt mes congés. Pour les pistons grippé j'ai un ami qui m'a prêté ca : http://www.planet-tools.fr/jeu-de-repoussepiston-de-frein-pneumatique-toutes-marques-gauche-droite-ks-tools-xml-365_437-1810.html et ça co...
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 55 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 12 Queries | GZIP : Off ]