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Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 31 Oct 2006, 08:18
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Moi j'ai le même problème que toi mais a l'envers moi je veux l'enlever du coup je cherche juste les morceaux en plastique qui sont sur les coter de l'IC pour éviter d'avoir ce poids inutile :/
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 30 Oct 2006, 18:37
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Ca vous interresse ca? Je rappelle le gars assez tot pour lui donner les diameter entrée/sortie et hop, il le fait sur mesure... Juste pour le détail: taille effective du LLK: 45x30x7,5 soit pas loin de 6 fois la taille d'origine... pour ceux qui reste en Turbo d'origine, peut etre pas l'idéal (tro...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 30 Oct 2006, 17:59
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Non poulette, golfmatt doit nous tenir au courant. je vous tiens au courant courant de semaine prochaine...si je le vois vendredi bien sur :? il faut simplement savoir combien il faudrait grosse merdo :wink: @ constructor : et pour le prix du circuit, tu as des infos ou pas :?: pas encore j'ai rela...
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Constrvctor
Posté: 29 Oct 2006, 20:42
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Moi je suis pas reprog et pour le moment je compte pas reprog ;) je fiabilise c'est tout :D Sinon je sais pas si t'aura un interet a juste changer que les durites car déjà rien que pour les connecter aux existentent, tu vas galérer :/ Au passage les durites do'rigines sont trop lol en sortie de turb...
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Constrvctor
Posté: 29 Oct 2006, 18:03
Réponses: 478 Vus: 97023
Change tout c'est mieux
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Constrvctor
Posté: 29 Oct 2006, 09:57
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désolé je me suis mal expliqué je voulai dire que le cheminement est le meme a lexception que lechangeur du 130 comme il est sous laile droite il ne sor pas depuis le bas du parechoc echangeur-collecteur i en a une dessous Ic vers le tubo et lautre IC vers le collecteur mais c a peu pres pareil sau...
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Constrvctor
Posté: 29 Oct 2006, 09:56
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G4mania a écrit:
Constrvctor a écrit:
c'est pas possible qu'il est la même chose que moi
y a que le 150 qui a le rad au milieu
à moins qu'on m'ai menti
Rololooo... Après démonter fo tout remonter Constvctor...
Pour info j'ai jamais reussit a démonter et remonter un truc sans qu'il me reste des vis en trop
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 29 Oct 2006, 09:56
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Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 18:24
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ba on y vois rien dedans le seul truc qu'on vois c'est qu'il y a des trou sur les coter la ou il y a les anneaux :/
Regarde tes mp
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Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 17:14
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c'est pas possible qu'il est la même chose que moi y a que le 150 qui a le rad au milieu à moins qu'on m'ai menti
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Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 17:01
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Bon en bidouillant je viens de voir que ma GV est bloqué super :? maintenant je doit vraiment tout demonter :/ Sinon pour Greg regarde sa :D http://img108.imageshack.us/img108/8009/pict0019nb4.jpg Silence = perte de perf = poubelle :?: :lol: je me demande ce que sa doit donner sans ce truc :?:
Forum: Modification de Puissance Sujet: Interet d'un radiateur a huile ?
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 13:23
Réponses: 12 Vus: 3226
c'est sa que je veux enfin reste a savoir si sa a un intéret :/
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Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 13:19
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:merci: pour ces tofs et la durit rouge est tenu au "silencieu" par les colliers à la con vw ? C'est replica qui va etre content en voyant tout ca. :lol: Moi j'ai trouvé ca : http://img80.imageshack.us/img80/5183/11fffrqlwv08xmediumqk7.jpg Je pense que c'est la meilleur solution. Tu as de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 13:01
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Voila des tofs : http://img136.imageshack.us/img136/6973/pict0007jd0.jpg http://img136.imageshack.us/img136/4779/pict0009ao2.jpg http://img136.imageshack.us/img136/7669/pict0006qi2.jpg Alors la seul partie qui manque c'est le truc a 134 euros que tu cherchais et cette pièce vient ce brancher sur la ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 12:42
Réponses: 623 Vus: 101096
Alors les rads c'est du coter moteur jusque pare choc : - Radiateur eau - IC - Clim Pour les tofs je vais monter ce que j'ai puis dès que j'ai mes chandelles je passe coter turbal je peux pas y acceder pour le moment :/ concernant le clapet je l'ai jamais vu en action ce truc meme quand on arrete le...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 12:24
Réponses: 623 Vus: 101096
Bon moi j'ai commencer a démonter :lol: http://img209.imageshack.us/img209/7278/pict0005yr2.jpg Je cherche des tofs des instales d'origine sur les TDI 130 ou autre parce que j'ai pas envi de passer des durites d'un coté a l'autre :/ Et au niveau de la fixation des rads a l'avant parce que vu que j'a...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de boratdi115 (Montage xenon PAGE 3)
Constrvctor
Posté: 28 Oct 2006, 12:18
Réponses: 104 Vus: 19461
Une Bora blanche :love: mon rêve :D Si j'avais les moyen de repeindre la mienne sa serai en Blanc avec toit et capot noir brillant avec de belles jantes Noir :D Ben moi mon reve c'est le TDI 150, donc faisont echange de voiture lol dans l'état actuel de la mienne sa va être dure :lol: :lol: C'est a...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de boratdi115 (Montage xenon PAGE 3)
Constrvctor
Posté: 27 Oct 2006, 21:21
Réponses: 104 Vus: 19461
BoraTDI115 a écrit:
Constrvctor a écrit:
Une Bora blanche
mon rêve
Si j'avais les moyen de repeindre la mienne sa serai en Blanc avec toit et capot noir brillant avec de belles jantes Noir
Ben moi mon reve c'est le TDI 150, donc faisont echange de voiture lol
dans l'état actuel de la mienne sa va être dure
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Constrvctor
Posté: 27 Oct 2006, 17:33
Réponses: 564 Vus: 164618
comment dire :/ en faite sa paut pas ce barré car c'est fait dans la matière de la durite :/ c'est comme des boutons sur un visage
Domage je suis aps chez moi sinon je t'aurais fait des tofs :/
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Constrvctor
Posté: 27 Oct 2006, 15:55
Réponses: 564 Vus: 164618
Je viens de démonter ce que tu cherche a monter hier :D Normalement tu as des petit crochet sur la durite et c'est ces crochet qui maintiennent la durite en place. Une fois la durite mise dans le bon sens etc... tu met l'agrafe dans l'encoche sa tindra tout seul :/ Pour enlever l'agrafe faut une pin...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de boratdi115 (Montage xenon PAGE 3)
Constrvctor
Posté: 27 Oct 2006, 15:50
Réponses: 104 Vus: 19461
Une Bora blanche mon rêve Si j'avais les moyen de repeindre la mienne sa serai en Blanc avec toit et capot noir brillant avec de belles jantes Noir
Forum: Modification de Puissance Sujet: Interet d'un radiateur a huile ?
Constrvctor
Posté: 25 Oct 2006, 21:52
Réponses: 12 Vus: 3226
c'est le truc carrè en alu si c'est sa y a qu'a le virer et mettre un rad a la place c'est mieux
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Constrvctor
Posté: 25 Oct 2006, 21:50
Réponses: 564 Vus: 164618
sa a a voir avec le turbo car cette durite reconduit les gaz venant du Turbo refroidit vers l'EGR pour être " recyclés"
Je compte changer tout le système de durite et échangeur mais je sais pas encore quand sa va arriver :/ je sais pas encore quoi mettre a la place alu ou durite ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Constrvctor
Posté: 25 Oct 2006, 21:11
Réponses: 564 Vus: 164618
120 euros :| ouaaa les escrot j'ai payer 38 euro spour un bout similaire mais en bas roooo les voleurs
C'est le bout qui sort du coté EGR c'est sa ?
Et dire que dans peux de temps vais avoir tout sa en rabe :/
Forum: Modification de Puissance Sujet: Interet d'un radiateur a huile ?
Constrvctor
Posté: 25 Oct 2006, 19:51
Réponses: 12 Vus: 3226
Moi non plus je suis pas expert :( C'est pour sa que je demande j'ai trouvé des rad pas chère je me pose la question a savoir si sa vaut le coup d'investir la dedans :/ Bon après reste a savoir ou le brancher :/ Demain vais chercher ma voiture et vais démonter ma face avant pour virer mon IC HS et d...
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