Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:02

Heures au format UTC + 1 heure


cors6262 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 23 Nov 2010, 12:19 

Réponses: 41
Vus: 2694


Je te remercie :) jpasserai bien peu etre sur un b16...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 23 Nov 2010, 00:19 

Réponses: 41
Vus: 2694


Merci beaucoup :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora v5 170 cv carat de flowd38

Posté: 23 Nov 2010, 00:08 

Réponses: 8
Vus: 2386


Très belle bora, interieur très beau !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8t] bobine déffectueuse

Posté: 22 Nov 2010, 23:57 

Réponses: 10
Vus: 3057


Si tu as reprogrammé ton g4 ou passé sur un plus gros turbo c'est normal que tes bobines lachent. Il faut automatiquement passer sur des bobines d'allumage de s3.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 22 Nov 2010, 17:34 

Réponses: 41
Vus: 2694


Pour les bss p16 il faut compter 1600/1700 euros c'est bien ca?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 22 Nov 2010, 16:37 

Réponses: 2071
Vus: 98450


Ca va marcher ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 22 Nov 2010, 16:30 

Réponses: 41
Vus: 2694


Jai entendu parler de KW apparement c'est ce qu'il ya de meilleur, jpartirai bien la dessus :) Et oui plus c cher mieux c'est, entirement d'accord !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 21 Nov 2010, 14:07 

Réponses: 41
Vus: 2694


Justement j'aimerai acquerir un combiné fillété, quelqu'un pourrai me conseiller...? :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 21 Nov 2010, 01:23 

Réponses: 41
Vus: 2694


:lol: Elle n'est pas toujours dessus :) en tout cas merci à vous et merci à Meguiars :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 19 Nov 2010, 11:01 

Réponses: 41
Vus: 2694


Ca marche ! :lol: Bhé oui tout est dans la mise en scène :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 17 Nov 2010, 11:39 

Réponses: 41
Vus: 2694


non je l'ai juste positionné comme cela pour faire des photos car jai vu sur les photos de Kaczma78 la meme chose et j'avais trouvé ca beau :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 17 Nov 2010, 10:50 

Réponses: 41
Vus: 2694


De rien je te remercie :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 17 Nov 2010, 10:39 

Réponses: 41
Vus: 2694


Merci beaucoup :)

le blanc est un stylo pour pneus à 7 € il faut dégraisser les pneus avant et ensuite passer plusieurs couches, l'idéal c de passer une couche par jour pendant 3 jours.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 17 Nov 2010, 10:23 

Réponses: 41
Vus: 2694


Neew Shoot ! :) Partie 1 : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/11/17/2010_11_17_10_19_15_DSCN1172.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/11/17/2010_11_17_10_19_59_DSCN1187.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/11/17/2010_11_17_10_20_38_DSCN1199.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de JejeMKIV (shooting)

Posté: 16 Nov 2010, 20:55 

Réponses: 181
Vus: 3289


Très jolie voiture j'adore ! :) Carrosserie très propre !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 15 Nov 2010, 20:13 

Réponses: 41
Vus: 2694


Merci a vous tous ca fait plaisir :)

Oui les rs6 je trouve ca fait sobre, par contre je pencherai bien pour les bbs lm en 19 pour avoir un jeu d'été, comme ca les rs6 seraient pour l'hiver.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: A quoi sert ce fil relié au moteur?

Posté: 11 Nov 2010, 21:54 

Réponses: 5
Vus: 662


Je te remercie beaucoup boubou :)

Seul bémol je m'y conné pas trop en mécanique :/ je pense par contre que le g28 se trouve pres du filtre à huile mais apres le démonter et savoir quel fils ca je ne sais pas .... :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 SPORT + by NeSpO - VENDU

Posté: 11 Nov 2010, 21:42 

Réponses: 258
Vus: 17563


Jolie voiture, l'ancienne était belle aussi :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: A quoi sert ce fil relié au moteur?

Posté: 11 Nov 2010, 21:28 

Réponses: 5
Vus: 662


J'ai essayé de raccorder le fil au fils vers du compte tour mais l'aiguille du compte tour ne monte pas :S

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: A quoi sert ce fil relié au moteur?

Posté: 11 Nov 2010, 21:00 

Réponses: 5
Vus: 662


Je te remercie Boubou ! :)

Car si tu veux, j'ai acqui il y a pas longtemp un compte tout externe, et je bloque a un fil, celui qui se relie sur la masse de la bobine vers le rupteur. et comme il y a 4 bobine je ne savais pas.

Je te remercie de ton aide précieuse !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 11 Nov 2010, 20:49 

Réponses: 41
Vus: 2694


Merci à toi !

En effet, et le pied c d'entendre le son du moteur que l'on entend presque pas à bas régime, car il ny a u aucune modifs pour linstant :)

jaimerai en revanche trouver un repose pied new beetle rs et pédalier r32, aérateur r32 et compteur style r32.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Renseignement] A quoi sert ce fil relié au moteur?

Posté: 11 Nov 2010, 18:42 

Réponses: 5
Vus: 662


Bonjours à tous ! Voila je voulais vous demander a quoi sert ce fil relié au moteur? Est ce la masse relié aux bobines d'allumages ou autre chose...? :arrow: Voila une photo : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/11/11/2010_11_11_18_38_56_sdc10513.jpg Merci beaucoup d'avance :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 11 Nov 2010, 17:21 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Merci pour ton message de bienvenue,

et je tiens à dire que ta golf est vraiment magnifique de chez Magnifique !! :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim

Posté: 11 Nov 2010, 17:12 

Réponses: 41
Vus: 2694


Merci a vous :)

Oui effectivement aubin est a 5 km de chez moi.

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Console centrale de frein à main Touran sur Golf IV

Posté: 11 Nov 2010, 13:59 

Réponses: 2
Vus: 1725


Je te remercie :)

je vais poster cela dans la bonne rubrique :)
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 30 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]