Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure


couscous - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essense] ralenti 1200tr/mn suite nettoyage & reglage va

Posté: 19 Juin 2010, 12:11 

Réponses: 63
Vus: 17028


Je me pose une question : en attendant de recevoir ma piece chez VW est-ce qu'il vaut pas mieux simplement boucher le tuyau d'arrivée d'air et l'orifice moteur plutôt que de perdre du temps à bricoler la petite durite completement bouffée ? En clair, c'est quoi la conséquence de supprimer cette peti...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essense] ralenti 1200tr/mn suite nettoyage & reglage va

Posté: 19 Juin 2010, 11:43 

Réponses: 63
Vus: 17028


J'avance => La petite durite qui vient du moteur est pas simplement coupée elle est bouffée de l'intérieur : regarde la photo :( http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/19/2010_06_19_12_39_38_durite.JPG Bref, reste plus qu'à changer par du neuf et mon bricolage avec du scotch c'est mort !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essense] ralenti 1200tr/mn suite nettoyage & reglage va

Posté: 19 Juin 2010, 10:31 

Réponses: 63
Vus: 17028


Ce matin j'ai redemonté pour controler et voila le résultat en image http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/19/2010_06_19_11_30_14_air.JPG Donc je suppose que mon pb viens simplement de là :) enfin j'espere il me reste plus qu'à commander la piece chez VW en attendant je vais essayer de sc...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essense] ralenti 1200tr/mn suite nettoyage & reglage va

Posté: 19 Juin 2010, 09:47 

Réponses: 63
Vus: 17028


oui, j'ai bien effectué le calibrage suivant la procedure : Mettre le contact sans démarrer le moteur <Sélectionner> <01 - Moteur> <Groupes de mesure - 08> 098 <Go!> <Passer en réglages de base> vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] [essense] ralenti 1200tr/mn suite nettoyage & reglage va

Posté: 19 Juin 2010, 07:54 

Réponses: 63
Vus: 17028


Salut les gars, Voici mon pb , j'ai nettoyé mon boitier papillon comme bcp le conseille suite à des pb de ralenti instable surtout quand il fait froid, j'ai lancé la procèdure avec VagCom pour regler le boitier et j'ai bien entendu le boitier papillon bouger mais néanmoins, j'ai toujours mon compte ...
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 30 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]