Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure


coxwen31 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 25 Oct 2009, 19:20 

Réponses: 911
Vus: 111224


Oui tu peux acheter les guidages neuf chez VW mais ils content 95€ HT l'unité. J'oublié de dire aussi que les références sont différente si vous souhaitez mettre le freinage arriére de la GTI du fait que les étriers et les guidages sont déjà peint en rouge.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 25 Oct 2009, 19:07 

Réponses: 1273
Vus: 37015


C'est vrai que hier soir sa glissé, la bora a fait du drift en partant :ptdr:
Hate que sa se tasse pour voir le rendu final :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 25 Oct 2009, 16:00 

Réponses: 1081
Vus: 104091


Bon anniversaire sapinette :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 25 Oct 2009, 15:29 

Réponses: 1273
Vus: 37015


Avec grand plaisir Scal :merci: On a passé un bon moment pour ce montage, on c'est bien fendu la gueule :ptdr:
Tu es allé faire un petit tour sur ma bute pour tasser tout sa :mrgreen:
Tu as commencé à avoir un rescentit :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 25 Oct 2009, 08:17 

Réponses: 911
Vus: 111224


Voila ce que j'ai pu tirer de KATE http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/25/2009_10_25_08_05_56_etriers.jpg Donc pour ne pas qu'il y ait de mal entendu le repére 1 est appellé étrier et le repére 2 est appellé guidage. Vous allez comprendre pourquoi que fait le distinguo. Voici un petit t...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 23 Oct 2009, 18:07 

Réponses: 911
Vus: 111224


Je connaissait ce principe Moiow :merci: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/23/2009_10_23_18_51_30_technical_bremsen.jpg MCP Racing a fait le méme principe mais sur le freinage avant d'une M3 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/23/2009_10_23_18_59_19_3011274964_2f2739f1f5_...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 23 Oct 2009, 01:35 

Réponses: 911
Vus: 111224


Pour l'Octavia RS et la Cupra R je ne savait pas :merci: Et en ce qui concerne la S3 210/225 et la TT 225 ce ne sont pas des 4RM? Car si ce sont des 4RM ce n'est pas sur que cela ce monte Plug and Play il y aurait peut-étre une petite adaptition a faire, j'ai ce doute car je n'arrive pas à trouver d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 23 Oct 2009, 00:18 

Réponses: 911
Vus: 111224


C'est à dire Memphis?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 22 Oct 2009, 22:40 

Réponses: 911
Vus: 111224


Bonsoir à tous, concernant le passage en 256x22mm sur le train arriére vous avez oublié qu'il faut prendre en compte le cable du frein à main, donc mettre des disque de SDI est plosible mais mettre les étriers avant à l'arriére est impossible du moins en Plug and Play. Donc pour passer en 256x22mm i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 20 Oct 2009, 22:08 

Réponses: 1273
Vus: 37015


Allé courage Scalou samedi sa sera posé :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 20 Oct 2009, 00:21 

Réponses: 1273
Vus: 37015


Vraiment sympa ce petit shoot Scal :bravo:
Sa manque d'un petit rabaissement cyp

Allé vite que tu reçoives tout que l'on te monte tout sa :wink:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Références peintures

Posté: 17 Oct 2009, 18:15 

Réponses: 4
Vus: 448


Désolé Christophe je n'avait rien trouvé malgrés mes recherches :? Sujet à locker alors. Encore merci à toi pour le lien :merci:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Références peintures

 Sujet du message: Références peintures
Posté: 17 Oct 2009, 17:12 

Réponses: 4
Vus: 448


Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si il été possible de créer un post concernant le rescencement des différentes références des peintures de chez VW ainsi que de vos voitures, avec des photos pour avoir un petit aperçu.
Et savoir où créer ce post.
Merci par avance :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: GIV 1.6 16V Sport+ > Un avis sur les bougies?

Posté: 15 Oct 2009, 15:29 

Réponses: 1221
Vus: 32135


:bravo: Super boulot que tu nous a fait la. Met à l'occasion des photos en vue plus global que l'on puisse voir le rendu d'un peu plus loin sur la voiture.
Encore bravo :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 13 Oct 2009, 00:37 

Réponses: 2719
Vus: 117143


Et elles sont où les photos Matt?

:punition:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 12 Oct 2009, 18:55 

Réponses: 631
Vus: 22455


Merci à toi Kaczma :merci:

Non c'est vrai je plaisante pas :lol: mais sa fait du bien de se défouler un peu comme sa surtout aprés un mois et demi de voiture non roulante :mrgreen:

Disons qu'elle n'a plus le méme aspect qu'a ses début tiouninge cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 12 Oct 2009, 11:31 

Réponses: 6537
Vus: 175078


http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4

Joyeux Anniversaire Jean-Jacques :banane: !!!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 11 Oct 2009, 22:36 

Réponses: 631
Vus: 22455


Juste un petit peu besoin cyp
Le fait de mettre la malle GLI change totalement l'aspect de la voiture.
Sa a été 2 longs mois d'attente pour recevoir ses fichus malles :mrgreen: j'était comme un gosse le jour où j'ai chargé la remorque avec cette grosse caisse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 10 Oct 2009, 15:33 

Réponses: 6537
Vus: 175078


Courage Jean-Jacques le re-passage au sport edition n'est que temporére.
Ton vendeur a l'air "correct" ce n'est qu'une question de temp avant que tu ne repasses au FIS :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )

Posté: 10 Oct 2009, 15:29 

Réponses: 1192
Vus: 95703


Trés bon boulot Alban que tu as fait sur cette vanne EGR et cette pipe d'admission. Tu devrais sentir la voiture un peu plus fluide lors de tes accélérations et une meilleure reprise. Contunues à faire du bon boulot comme sa car ta golf est vraiment magnifique. Au plaisir de te revoir lors d'un proc...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Câble à coté du phare avant gauche utile ou non ?

Posté: 09 Oct 2009, 09:04 

Réponses: 13
Vus: 1707


Il s'agit de la prise du contacteur du capot

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Demarrage impossible

Posté: 09 Oct 2009, 09:01 

Réponses: 58
Vus: 45240


Tu as eu le 1er et 2nd souci dont je te parlais. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/10/09/2009_10_09_09_43_20_poussoir.jpg Ce poussoir est HS, il va falloir que tu changes les 8 poussoirs car il y a des risques que d'autres poussoirs soient fissurés. Il y a un risque que tu ai tordu des s...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora TDI 100 de Juju31 - L'ancienne

Posté: 09 Oct 2009, 07:56 

Réponses: 86
Vus: 10198


juju31 a écrit:
[...]

Merci tintou ! :D tu sais ta bobo est vraiment de toute beauté !!!! :bravo:

c est vrai qu avec une malle GLI ca serait le top !!!! :heu: :dehors:


:rouge: :tusors:

:ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 07 Oct 2009, 14:37 

Réponses: 1273
Vus: 37015


Oui j'ai tout ce qu'il me faut, surtout les presses pour les ressorts. En 3h en prennant notre temps sa peu étre tombé. Par contre je te conseillerait de changer tant qu'à y étre les palliers d'ammortisseur ainsi que leurs roulements, tout dépend biensur de leur kilométres. Tiens moi au Scal c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 07 Oct 2009, 01:11 

Réponses: 1273
Vus: 37015


Oui j'ai tout ce qu'il me faut, surtout les presses pour les ressorts. En 3h en prennant notre temps sa peu étre tombé. Par contre je te conseillerait de changer tant qu'à y étre les palliers d'ammortisseur ainsi que leurs roulements, tout dépend biensur de leur kilométres. Tiens moi au Scal c'est a...
Trier par:  
Page 16 sur 26 [ 641 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]