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cr8tiv - Messages
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 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 27 Aoû 2013, 20:43 

Réponses: 35
Vus: 2232


Génial, on a donc une bonne piste. A voir maintenant si ce n'est pas le contacteur de marche arrière. Il se trouve sur la boite de vitesse, débranche le et essais . Si elle fonctionne bien avec le contacteur débranché, tu raccorde les deux cosses de la fiche ensemble et tu essais pour voir. Si à ce...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR marron

 Sujet du message: Re: LDR marron
Posté: 27 Aoû 2013, 20:30 

Réponses: 14
Vus: 2661


A quelle température était ta jauge? Le calorstat était peut être pas ouvert. A contrôler ;-)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 27 Aoû 2013, 20:25 

Réponses: 35
Vus: 2232


voila le capteur: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/11/2010_08_11_12_06_18_S5031817.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/11/2010_08_11_12_07_11_S5031818.JPG Source: http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/feu-de-recul-sur-golf-4-tdi-110ch-t50371.h...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR marron

 Sujet du message: Re: LDR marron
Posté: 27 Aoû 2013, 15:56 

Réponses: 14
Vus: 2661


Perso quand il est trop sale et que j'arrive pas à nettoyer à l'eau je le change.. Sur les vases d’expansion sans recoins à la cons tu peux mettre du sable et de l'eau et bien agiter ensuite rincer. Mais les vases VW t'a des recoins impossibles à rincer si quelque chose traine dedans. Au prix que ça...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 27 Aoû 2013, 15:51 

Réponses: 35
Vus: 2232


Donne moi ton TYPE moteur et l'année du véhicule stp.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 27 Aoû 2013, 11:08 

Réponses: 35
Vus: 2232


Hello. Il n'est pas dans la boite mais sur la boite de vitesse. Au niveau de la tringlerie normalement. Je suis au boulot, si tu trouve pas je te met un schéma ce soir quand je suis à la maison.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 26 Aoû 2013, 20:42 

Réponses: 35
Vus: 2232


Génial, on a donc une bonne piste. A voir maintenant si ce n'est pas le contacteur de marche arrière. Il se trouve sur la boite de vitesse, débranche le et essais.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 [A coups moteur + couinement]

Posté: 26 Aoû 2013, 17:21 

Réponses: 5
Vus: 416


Pour le couinement, contrôle ta poulie d'alternateur et ton galet tendeur éventuellement.
Pour les a coups, c'est juste un tremblement ou plus de réaction à la pédale ou autres?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR marron

 Sujet du message: Re: LDR marron
Posté: 26 Aoû 2013, 17:15 

Réponses: 14
Vus: 2661


Le vinaigre blanc est corrosif, j'éviterais.. Les autres produits ménager laissent des dépôts (Même si bien rincé). Moi je fais 2 voir trois vidanges espacées d'une semaine avec de l'eau déminéralisée et quand c'est propre tu met ton G13. Je fais ça après les joint de culasse sur mes voitures. En cl...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 26 Aoû 2013, 16:54 

Réponses: 35
Vus: 2232


Retire le fusible N°7, essai et dis nous si ça fonctionne. F7 10A: K142 - Témoin de position de levier sélecteur P/N M16 - Ampoule de feu de recul G M17 - Ampoule de feu de recul D http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 24 Aoû 2013, 20:25 

Réponses: 35
Vus: 2232


Curieux, est-ce que ça se produit juste quand tu débraye et que tu passe la marche arrière? Ou bien lorsque tu passe la marche arrière et que tu commence à embrayer? Dans le premier cas, voir si il n'y a pas un souci avec le capteur de position de marche arrière éventuellement. Si c'était un soucis ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 24 Aoû 2013, 14:16 

Réponses: 35
Vus: 2232


Quand tu démarre, sans rien toucher elle s'arrête?
Ou bien elle s'arrête que l'ors ce que tu veux passer une vitesse?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Calage de pompe à injection après réglage

Posté: 24 Aoû 2013, 09:45 

Réponses: 3
Vus: 2094


Hello, perso je le fais avec une clé dynamométrique pour la régler au poil de cul. Tu n'est pas mal, je pense que tu peux laisse comme ceci. Est-ce que ça a arrangé tes soucis de démarrage?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme tdi

 Sujet du message: Re: probleme tdi
Posté: 24 Aoû 2013, 09:41 

Réponses: 35
Vus: 2232


Un soucis d'antidémarrage peut être??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 22 Aoû 2013, 17:11 

Réponses: 50
Vus: 26078


Normalement c'est normal que ça pisse un peu d'huile, maintenant si tu en as beaucoup il faut t'en inquieter. Sur ma golf , j'ai une fuite également, mais l'intercooler n'est pas percé, c'est à cause des vapeurs d'huiles qui retombe dans les conduits d'admission. je pars au maroc avec la golf , je ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème au freinage

 Sujet du message: Re: Problème au freinage
Posté: 18 Aoû 2013, 18:23 

Réponses: 5
Vus: 509


Hello, je voie que personne ne te répond, ça va venir ;) Perso cela ne m'est jamais arrivé. Ce bruit tu l'entend seulement ou tu le ressent aussi? Dans la pédale de frein par exemple?

Un check avec vag-com pourrais éventuellement donner des pistes.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 17 Aoû 2013, 11:47 

Réponses: 50
Vus: 26078


Je suis du même avis. Pour du temporaire ça va, mais à remplacer quand tu le peux.
Il y avait beaucoup d'huile dedans??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 15 Aoû 2013, 22:53 

Réponses: 50
Vus: 26078


C'est pour ça que je demandais pour les bruits, niveau d'huile.. A suivre après un bon nettoyage ;-) .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 15 Aoû 2013, 15:33 

Réponses: 50
Vus: 26078


En effet, il m'a l'air bien engorgé. Un bon nettoyage pour commencer. Ton niveau d'huile ne baisse pas??

Démonte le complètement, vide le et nettoie le. Mais bon, pour moi si pas de fuite en entrée et en sortie, échangeur percé. Moteur tournant, pas de sifflement ou de bruit de soufflement?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: rabaissement arrière

 Sujet du message: Re: rabaissement arrière
Posté: 15 Aoû 2013, 07:17 

Réponses: 2
Vus: 260


Hello, je pense que c'est réalisable dans la limite du raisonnable. Quel est la marque et le modèle de tes combinés?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..

Posté: 15 Aoû 2013, 07:07 

Réponses: 50
Vus: 26078


Hello, pour ta fuite c'est l'échangeur air/air. Vue ou se trouve ta fuite, tu peux le remplacer. Pour ton bruit, contrôle tes silentblocs. En général ce genre de bruit aléatoire, lorsqu'il vient de l'avant du véhicule est dût aux silentblocs de barre stab et/ou biellettes de barre stab. A vérifier. ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 08 Aoû 2013, 10:51 

Réponses: 16
Vus: 3861


Hello. Donc, pour résumer: Le problème venait de la butée interne de la "manette" de géométrie variable. Celle-ci (la butée) est une simple goupille élastique dite "mécanindus", qui cher moi était cassée. Mais si la tige de la soupape était à l'origine bien réglé, il n'y aurais p...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: joint portiere

 Sujet du message: Re: joint portiere
Posté: 08 Aoû 2013, 07:21 

Réponses: 15
Vus: 2946


Porte : réglage Pour obtenir un réglage correct de la porte, il faut desserrer la charnière de porte du montant. D'autres mesures, tel l'ajustage des portes vers le haut, n'ont aucun effet. Lors d'une pression ultérieure, la porte s'affaisse de nouveau. Pour cette opération, utiliser la clé pour aju...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 06 Aoû 2013, 19:01 

Réponses: 16
Vus: 3861


Hello, J'ai du nouveau. Dans le turbo côté échappement, il y a une goupille élastique (mécanindus) inséré dans le corps du turbo servant de butée au levier de la géométrie variable. Cher moi, elle est coupée net et a du partir dans l'échappement. Je n'avais pas fait attention à ça lors du démontage/...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Changer les joints de direction assistée

Posté: 05 Aoû 2013, 15:20 

Réponses: 13
Vus: 600


Hello, Si tu as une fosse c'est nickel sinon, sur deux chandelles, tu va sous la caisse, tu nettoie bien, tu desserre ta durite de DA et tu remplace les Joints. Vraiment rien de complexe en soit mais attention à ne pas foirer les pat de visses et que ce soit bien propre pour le remontage ;) sinon c'...
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