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Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 20:43
Réponses: 35 Vus: 2472
Génial, on a donc une bonne piste. A voir maintenant si ce n'est pas le contacteur de marche arrière. Il se trouve sur la boite de vitesse, débranche le et essais . Si elle fonctionne bien avec le contacteur débranché, tu raccorde les deux cosses de la fiche ensemble et tu essais pour voir. Si à ce...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR marron
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 20:30
Réponses: 14 Vus: 2888
A quelle température était ta jauge? Le calorstat était peut être pas ouvert. A contrôler
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 20:25
Réponses: 35 Vus: 2472
voila le capteur: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/11/2010_08_11_12_06_18_S5031817.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/08/11/2010_08_11_12_07_11_S5031818.JPG Source: http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/feu-de-recul-sur-golf-4-tdi-110ch-t50371.h...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR marron
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 15:56
Réponses: 14 Vus: 2888
Perso quand il est trop sale et que j'arrive pas à nettoyer à l'eau je le change.. Sur les vases d’expansion sans recoins à la cons tu peux mettre du sable et de l'eau et bien agiter ensuite rincer. Mais les vases VW t'a des recoins impossibles à rincer si quelque chose traine dedans. Au prix que ça...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 15:51
Réponses: 35 Vus: 2472
Donne moi ton TYPE moteur et l'année du véhicule stp.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 27 Aoû 2013, 11:08
Réponses: 35 Vus: 2472
Hello. Il n'est pas dans la boite mais sur la boite de vitesse. Au niveau de la tringlerie normalement. Je suis au boulot, si tu trouve pas je te met un schéma ce soir quand je suis à la maison.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 26 Aoû 2013, 20:42
Réponses: 35 Vus: 2472
Génial, on a donc une bonne piste. A voir maintenant si ce n'est pas le contacteur de marche arrière. Il se trouve sur la boite de vitesse, débranche le et essais.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 [A coups moteur + couinement]
cr8tiv
Posté: 26 Aoû 2013, 17:21
Réponses: 5 Vus: 501
Pour le couinement, contrôle ta poulie d'alternateur et ton galet tendeur éventuellement. Pour les a coups, c'est juste un tremblement ou plus de réaction à la pédale ou autres?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR marron
cr8tiv
Posté: 26 Aoû 2013, 17:15
Réponses: 14 Vus: 2888
Le vinaigre blanc est corrosif, j'éviterais.. Les autres produits ménager laissent des dépôts (Même si bien rincé). Moi je fais 2 voir trois vidanges espacées d'une semaine avec de l'eau déminéralisée et quand c'est propre tu met ton G13. Je fais ça après les joint de culasse sur mes voitures. En cl...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 26 Aoû 2013, 16:54
Réponses: 35 Vus: 2472
Retire le fusible N°7, essai et dis nous si ça fonctionne. F7 10A: K142 - Témoin de position de levier sélecteur P/N M16 - Ampoule de feu de recul G M17 - Ampoule de feu de recul D http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 24 Aoû 2013, 20:25
Réponses: 35 Vus: 2472
Curieux, est-ce que ça se produit juste quand tu débraye et que tu passe la marche arrière? Ou bien lorsque tu passe la marche arrière et que tu commence à embrayer? Dans le premier cas, voir si il n'y a pas un souci avec le capteur de position de marche arrière éventuellement. Si c'était un soucis ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 24 Aoû 2013, 14:16
Réponses: 35 Vus: 2472
Quand tu démarre, sans rien toucher elle s'arrête? Ou bien elle s'arrête que l'ors ce que tu veux passer une vitesse?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Calage de pompe à injection après réglage
cr8tiv
Posté: 24 Aoû 2013, 09:45
Réponses: 3 Vus: 2292
Hello, perso je le fais avec une clé dynamométrique pour la régler au poil de cul. Tu n'est pas mal, je pense que tu peux laisse comme ceci. Est-ce que ça a arrangé tes soucis de démarrage?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme tdi
cr8tiv
Posté: 24 Aoû 2013, 09:41
Réponses: 35 Vus: 2472
Un soucis d'antidémarrage peut être??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
cr8tiv
Posté: 22 Aoû 2013, 17:11
Réponses: 50 Vus: 27142
Normalement c'est normal que ça pisse un peu d'huile, maintenant si tu en as beaucoup il faut t'en inquieter. Sur ma golf , j'ai une fuite également, mais l'intercooler n'est pas percé, c'est à cause des vapeurs d'huiles qui retombe dans les conduits d'admission. je pars au maroc avec la golf , je ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème au freinage
cr8tiv
Posté: 18 Aoû 2013, 18:23
Réponses: 5 Vus: 629
Hello, je voie que personne ne te répond, ça va venir Perso cela ne m'est jamais arrivé. Ce bruit tu l'entend seulement ou tu le ressent aussi? Dans la pédale de frein par exemple? Un check avec vag-com pourrais éventuellement donner des pistes.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
cr8tiv
Posté: 17 Aoû 2013, 11:47
Réponses: 50 Vus: 27142
Je suis du même avis. Pour du temporaire ça va, mais à remplacer quand tu le peux. Il y avait beaucoup d'huile dedans??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
cr8tiv
Posté: 15 Aoû 2013, 22:53
Réponses: 50 Vus: 27142
C'est pour ça que je demandais pour les bruits, niveau d'huile.. A suivre après un bon nettoyage .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
cr8tiv
Posté: 15 Aoû 2013, 15:33
Réponses: 50 Vus: 27142
En effet, il m'a l'air bien engorgé. Un bon nettoyage pour commencer. Ton niveau d'huile ne baisse pas?? Démonte le complètement, vide le et nettoie le. Mais bon, pour moi si pas de fuite en entrée et en sortie, échangeur percé. Moteur tournant, pas de sifflement ou de bruit de soufflement?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: rabaissement arrière
cr8tiv
Posté: 15 Aoû 2013, 07:17
Réponses: 2 Vus: 289
Hello, je pense que c'est réalisable dans la limite du raisonnable. Quel est la marque et le modèle de tes combinés?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur -> changement mais problème..
cr8tiv
Posté: 15 Aoû 2013, 07:07
Réponses: 50 Vus: 27142
Hello, pour ta fuite c'est l'échangeur air/air. Vue ou se trouve ta fuite, tu peux le remplacer. Pour ton bruit, contrôle tes silentblocs. En général ce genre de bruit aléatoire, lorsqu'il vient de l'avant du véhicule est dût aux silentblocs de barre stab et/ou biellettes de barre stab. A vérifier. ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 08 Aoû 2013, 10:51
Réponses: 16 Vus: 4300
Hello. Donc, pour résumer: Le problème venait de la butée interne de la "manette" de géométrie variable. Celle-ci (la butée) est une simple goupille élastique dite "mécanindus", qui cher moi était cassée. Mais si la tige de la soupape était à l'origine bien réglé, il n'y aurais p...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: joint portiere
cr8tiv
Posté: 08 Aoû 2013, 07:21
Réponses: 15 Vus: 3171
Porte : réglage Pour obtenir un réglage correct de la porte, il faut desserrer la charnière de porte du montant. D'autres mesures, tel l'ajustage des portes vers le haut, n'ont aucun effet. Lors d'une pression ultérieure, la porte s'affaisse de nouveau. Pour cette opération, utiliser la clé pour aju...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 06 Aoû 2013, 19:01
Réponses: 16 Vus: 4300
Hello, J'ai du nouveau. Dans le turbo côté échappement, il y a une goupille élastique (mécanindus) inséré dans le corps du turbo servant de butée au levier de la géométrie variable. Cher moi, elle est coupée net et a du partir dans l'échappement. Je n'avais pas fait attention à ça lors du démontage/...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Changer les joints de direction assistée
cr8tiv
Posté: 05 Aoû 2013, 15:20
Réponses: 13 Vus: 703
Hello, Si tu as une fosse c'est nickel sinon, sur deux chandelles, tu va sous la caisse, tu nettoie bien, tu desserre ta durite de DA et tu remplace les Joints. Vraiment rien de complexe en soit mais attention à ne pas foirer les pat de visses et que ce soit bien propre pour le remontage ;) sinon c'...
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