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Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Concerne installation manomètre de turbo
cr8tiv
Posté: 04 Aoû 2013, 17:32
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Prends une photo et donne nous le modèle du mano.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 03 Aoû 2013, 21:20
Réponses: 16 Vus: 4345
Alors, j'ai testé en débranchant le débitmètre, plus de pêche du tout. J'ai remarqué que le turbo siffle plus que d'habitude au ralenti et lorsque ça déconne. J'ai surtout remarqué qu'il se met en branle à peut prêt 5 à 8 secondes après la mise en route du moteur. Voici le graph: http://imageshack.u...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 03 Aoû 2013, 18:34
Réponses: 16 Vus: 4345
C'est l'impression que j'avais au début. La N75 date de l'an dernier c'est pour ca que j'ai pensé à la wastegate. Je fais le log avec la n75 ce soir vite fait. Ensuite a voir, j'ai une wastegate de coté mais a régler. Edit: Non aucun défauts, ce serais trop facile
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 03 Aoû 2013, 11:53
Réponses: 16 Vus: 4345
Voici le graph de quand ça déconne. Je l'ai fait en partant du premier rapport. Débitmètre: http://imageshack.us/a/img844/6905/93du.jpg Turbo: http://imageshack.us/a/img844/6773/i9qt.jpg J'ai oublié les légendes. ce sont les même que plus haut. Et voici les tableau. J'ai du mal à interpréter mais je...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 03 Aoû 2013, 08:10
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Je vais voir tout à l'heure. Là c'est un log quand la voiture tourne bien et d’ailleurs elle tourne sacrément bien ! Par contre tout a l'heure j'ai fais un graph quand ça déconne et c'est relativement incohérent.. Je pars bosser je le met en ligne plus tard.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 02 Aoû 2013, 21:57
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J'ai fais des graph. Les tableaux pour mieux voir: Débitmètre: Turbo:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 02 Aoû 2013, 18:46
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J'ai fait un test avec VAG-COM, le volet n'a pas l'air de déconner, il est bien mobile et toujours aussi clean depuis que j'ai supprimé l'EGR. A voir si il ne cause pas de soucis en roulant de façon intermittente. Je vais le bloquer en position ouverte et rouler pour voir ce que ça donne. Sinon, per...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 02 Aoû 2013, 11:21
Réponses: 16 Vus: 4345
Hello, C'est vrais j'aurais du détailler.. Plaques + durite de dépression enlevée. J'ai mis un bouchon sur l’électrovanne. J'ai remis d'origine ce matin pour tester mais aucun changement non plus.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 02 Aoû 2013, 10:59
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Hello, je viens de remplacer toutes les durites de dépression, j’avais en effet une fuite après la N18 du coup plus de vibration. N18 et N75 fonctionnent parfaitement. Le problème est toujours présent. A bas régime, les ailettes sont fermées. Les gaz d'échappement, en faible quantité, sont accélérés...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours
cr8tiv
Posté: 01 Aoû 2013, 21:39
Réponses: 16 Vus: 4345
Hello, Eh oui c'est encore moi! La semaine dernière la titine à commencé à faire la tête! Elle ne monte pas dans les tours avant 2000/2500 tr et encore! elle monte dans les tours à condition de donner des coups d'accélérateurs! Par exemple, je pars en première elle monte pas dans les tours, elle se ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !
cr8tiv
Posté: 29 Juil 2013, 23:52
Réponses: 23 Vus: 8981
Hello, Attention! Il faut être un minimum consciencieux dans ce genre de cas.. En cas de retours de compressions dans le circuit de refroidissement, il faut faire éprouver/rectifier la culasse pour être sûr que ce ne soit pas que le joint de culasse.. Enfin c'est mon avis, mais si de l'air dans la c...
Forum: Bac à sable Sujet: Pompe Tandem compatible?
cr8tiv
Posté: 28 Juil 2013, 12:40
Réponses: 2 Vus: 370
Ouf génial! Je te remercie pour ta réponse et ta rapidité
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] Pompe Tandem compatible?
cr8tiv
Posté: 28 Juil 2013, 09:43
Réponses: 2 Vus: 370
Hello, Il faut que je change ma pompe tandem d'urgence (TDI 115 AJM). J'en ai trouvé une peux chère avec casi la même réf: 038 145 209 C La mienne a pour réf: 038 145 209 A Ca m'a l'air d'être plug and play mais je préfère avant vos avis pour être sûr. N'ayant pas etka et cie sous la main... Je vous...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème tdi 110 asv
cr8tiv
Posté: 20 Juil 2013, 00:21
Réponses: 5 Vus: 3259
Contrôle tes Fusibles si ce n'est pas fait. Avec Vag-Com, donne nous les valeurs des injecteur aux groupes de mesures 13 & 14 au ralenti. En même temps, tu peut te rendre dans le groupe 000 et faire un Screen du graph de TDI-Timing. Pour les codes je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à les s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme demarrage tdi 130 recalcitrant !
cr8tiv
Posté: 19 Juil 2013, 23:50
Réponses: 13 Vus: 8102
Hello, Dans la baie se trouvent, moteur + tringle d'essuie-glace, calculateur + faisceau. Pour ton Capteur PMH, même si il est neuf, donc théoriquement en bon état de fonctionnement, si problème sur le faisceau... Contrôle-le au multimètre. Test la continuité et éventuellement si pas de soucis de co...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: plus de puissance apres la distrib !!
cr8tiv
Posté: 19 Juil 2013, 12:11
Réponses: 10 Vus: 592
Hello, J'ai lue un sujet où il s'agissait d'un soucis de calage de la pompe à injection ou de fiche mal enfichée et il me semble que c'est ici. Avant distri, turbo ok, mais maintenant??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: ma Golf IV fume blanche
cr8tiv
Posté: 18 Juil 2013, 10:58
Réponses: 3 Vus: 1412
Lorsque je nettoie les EGR, il n'est pas rare qu'au redémarrage ça fume blanc et lors de grosse accé, noir. A voir de ce côté là. Lorsque tu as de gros dépôts et que ça par en chambre de combustion ça brûle et forcément ça fume. Par contre, un joint de culasse qui laisse passer l'eau dans les cylind...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage durite en fer refroidissement
cr8tiv
Posté: 16 Juil 2013, 22:17
Réponses: 15 Vus: 8238
Sur Golf 4 je n'ai jamais démonté cette canalisation. Elle est certainement maintenue par une ou deux pattes sous la pompe à vide. Commence par débrancher les durites raccordées, la/les vis qui la maintienne et ce qui est en périphérie qui pourrais gêner. Si fuite, le joint torique (c'est un torique...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: marche arriére
cr8tiv
Posté: 16 Juil 2013, 18:48
Réponses: 2 Vus: 423
Hello, Déclanche le soufflet du levier de vitesse et regarde si ton guide s'enclenche bien en passant la marche arrière ou si il n'est pas cassé dans un premier temps. N°9.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Volant qui secoue au ralenti et à chaud !
cr8tiv
Posté: 16 Juil 2013, 18:29
Réponses: 3 Vus: 336
Hello, En effet les vibrations peuvent provenir des supports moteur. Capot ouvert, le moteur vibre-t-il toujours de la même manière? Ou il y a des saccades de temps en temps? Pour ton injecteur, la valeur me parait grande par rapport aux autres. Tu peux éventuellement le / les démonter pour voir la ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance
cr8tiv
Posté: 15 Juil 2013, 11:44
Réponses: 19 Vus: 5207
Hello, du nouveau! :nikel: Niveau puissance c'a m'a l'air pas mal, et elle démarrait super bien! Du moins... jusqu’à la station essence! :?: On rentre, un petit check et oh!!! Sonde G62 en erreur !! -Engine Coolant Temperature Circuit (G62): Open / Short to B+ La sonde étant neuve... Faisceau? Le co...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance
cr8tiv
Posté: 14 Juil 2013, 14:41
Réponses: 19 Vus: 5207
Utilise-tu une licence achetée ou un crack? Quelle est la version de ton vag-com?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème tdi 110 asv
cr8tiv
Posté: 14 Juil 2013, 10:23
Réponses: 5 Vus: 3259
Si toutes ces erreurs apparaissent en même temps et sont intermittente, je jetterais un coup d’œil au faisceau.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance
cr8tiv
Posté: 14 Juil 2013, 10:12
Réponses: 19 Vus: 5207
J'ai contrôlé, pour le relais c'est normal. J'avoue que c'est relativement mal foutu car les cosses ne sont pas équilibrées et si l'une d'elle est desserrée, le relais peut se mettre à bouger de la platine avec les vibrations! Enfin bref, j'espère qu'en réglant la pompe tout ira mieux. La suite --> ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance
cr8tiv
Posté: 14 Juil 2013, 09:43
Réponses: 19 Vus: 5207
Hello, ça avance!! La dernière fois j'ai remarqué que le relais 109 était branlant sur la platine alors en attendant j'ai mis un serflex pour qu'il ne bouge plus. Plus de soucis de démarrage à froid et a chaud apparemment, jusqu’à hier!.. Donc à voir si celui-ci tiens encore en place le relais. --> ...
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