Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure


cr8tiv - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Concerne installation manomètre de turbo

Posté: 04 Aoû 2013, 17:32 

Réponses: 1
Vus: 419


Prends une photo et donne nous le modèle du mano.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 03 Aoû 2013, 21:20 

Réponses: 16
Vus: 4345


Alors, j'ai testé en débranchant le débitmètre, plus de pêche du tout. J'ai remarqué que le turbo siffle plus que d'habitude au ralenti et lorsque ça déconne. J'ai surtout remarqué qu'il se met en branle à peut prêt 5 à 8 secondes après la mise en route du moteur. Voici le graph: http://imageshack.u...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 03 Aoû 2013, 18:34 

Réponses: 16
Vus: 4345


C'est l'impression que j'avais au début. La N75 date de l'an dernier c'est pour ca que j'ai pensé à la wastegate. Je fais le log avec la n75 ce soir vite fait. Ensuite a voir, j'ai une wastegate de coté mais a régler.

Edit: Non aucun défauts, ce serais trop facile :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 03 Aoû 2013, 11:53 

Réponses: 16
Vus: 4345


Voici le graph de quand ça déconne. Je l'ai fait en partant du premier rapport. Débitmètre: http://imageshack.us/a/img844/6905/93du.jpg Turbo: http://imageshack.us/a/img844/6773/i9qt.jpg J'ai oublié les légendes. ce sont les même que plus haut. Et voici les tableau. J'ai du mal à interpréter mais je...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 03 Aoû 2013, 08:10 

Réponses: 16
Vus: 4345


Je vais voir tout à l'heure. Là c'est un log quand la voiture tourne bien et d’ailleurs elle tourne sacrément bien ! Par contre tout a l'heure j'ai fais un graph quand ça déconne et c'est relativement incohérent.. Je pars bosser je le met en ligne plus tard.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 21:57 

Réponses: 16
Vus: 4345


J'ai fais des graph.

Les tableaux pour mieux voir:

Image


Débitmètre:

Image

Turbo:

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 18:46 

Réponses: 16
Vus: 4345


J'ai fait un test avec VAG-COM, le volet n'a pas l'air de déconner, il est bien mobile et toujours aussi clean depuis que j'ai supprimé l'EGR. A voir si il ne cause pas de soucis en roulant de façon intermittente. Je vais le bloquer en position ouverte et rouler pour voir ce que ça donne. Sinon, per...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 11:21 

Réponses: 16
Vus: 4345


Hello,

C'est vrais j'aurais du détailler.. Plaques + durite de dépression enlevée. J'ai mis un bouchon sur l’électrovanne. J'ai remis d'origine ce matin pour tester mais aucun changement non plus.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 10:59 

Réponses: 16
Vus: 4345


Hello, je viens de remplacer toutes les durites de dépression, j’avais en effet une fuite après la N18 du coup plus de vibration. N18 et N75 fonctionnent parfaitement. Le problème est toujours présent. A bas régime, les ailettes sont fermées. Les gaz d'échappement, en faible quantité, sont accélérés...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 01 Aoû 2013, 21:39 

Réponses: 16
Vus: 4345


Hello, Eh oui c'est encore moi! La semaine dernière la titine à commencé à faire la tête! Elle ne monte pas dans les tours avant 2000/2500 tr et encore! elle monte dans les tours à condition de donner des coups d'accélérateurs! Par exemple, je pars en première elle monte pas dans les tours, elle se ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 29 Juil 2013, 23:52 

Réponses: 23
Vus: 8981


Hello, Attention! Il faut être un minimum consciencieux dans ce genre de cas.. En cas de retours de compressions dans le circuit de refroidissement, il faut faire éprouver/rectifier la culasse pour être sûr que ce ne soit pas que le joint de culasse.. Enfin c'est mon avis, mais si de l'air dans la c...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Pompe Tandem compatible?

 Sujet du message: Re: Pompe Tandem compatible?
Posté: 28 Juil 2013, 12:40 

Réponses: 2
Vus: 370


Ouf génial! Je te remercie pour ta réponse et ta rapidité :nikel:

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Pompe Tandem compatible?

 Sujet du message: Pompe Tandem compatible?
Posté: 28 Juil 2013, 09:43 

Réponses: 2
Vus: 370


Hello, Il faut que je change ma pompe tandem d'urgence (TDI 115 AJM). J'en ai trouvé une peux chère avec casi la même réf: 038 145 209 C La mienne a pour réf: 038 145 209 A Ca m'a l'air d'être plug and play mais je préfère avant vos avis pour être sûr. N'ayant pas etka et cie sous la main... Je vous...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème tdi 110 asv

 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
Posté: 20 Juil 2013, 00:21 

Réponses: 5
Vus: 3259


Contrôle tes Fusibles si ce n'est pas fait. Avec Vag-Com, donne nous les valeurs des injecteur aux groupes de mesures 13 & 14 au ralenti. En même temps, tu peut te rendre dans le groupe 000 et faire un Screen du graph de TDI-Timing. Pour les codes je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à les s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme demarrage tdi 130 recalcitrant !

Posté: 19 Juil 2013, 23:50 

Réponses: 13
Vus: 8102


Hello, Dans la baie se trouvent, moteur + tringle d'essuie-glace, calculateur + faisceau. Pour ton Capteur PMH, même si il est neuf, donc théoriquement en bon état de fonctionnement, si problème sur le faisceau... Contrôle-le au multimètre. Test la continuité et éventuellement si pas de soucis de co...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: plus de puissance apres la distrib !!

Posté: 19 Juil 2013, 12:11 

Réponses: 10
Vus: 592


Hello,

J'ai lue un sujet où il s'agissait d'un soucis de calage de la pompe à injection ou de fiche mal enfichée et il me semble que c'est ici.

Avant distri, turbo ok, mais maintenant??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: ma Golf IV fume blanche

 Sujet du message: Re: ma Golf IV fume blanche
Posté: 18 Juil 2013, 10:58 

Réponses: 3
Vus: 1412


Lorsque je nettoie les EGR, il n'est pas rare qu'au redémarrage ça fume blanc et lors de grosse accé, noir. A voir de ce côté là. Lorsque tu as de gros dépôts et que ça par en chambre de combustion ça brûle et forcément ça fume. Par contre, un joint de culasse qui laisse passer l'eau dans les cylind...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage durite en fer refroidissement

Posté: 16 Juil 2013, 22:17 

Réponses: 15
Vus: 8238


Sur Golf 4 je n'ai jamais démonté cette canalisation. Elle est certainement maintenue par une ou deux pattes sous la pompe à vide. Commence par débrancher les durites raccordées, la/les vis qui la maintienne et ce qui est en périphérie qui pourrais gêner. Si fuite, le joint torique (c'est un torique...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: marche arriére

 Sujet du message: Re: marche arriére
Posté: 16 Juil 2013, 18:48 

Réponses: 2
Vus: 423


Hello,

Déclanche le soufflet du levier de vitesse et regarde si ton guide s'enclenche bien en passant la marche arrière ou si il n'est pas cassé dans un premier temps.

N°9.

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Volant qui secoue au ralenti et à chaud !

Posté: 16 Juil 2013, 18:29 

Réponses: 3
Vus: 336


Hello, En effet les vibrations peuvent provenir des supports moteur. Capot ouvert, le moteur vibre-t-il toujours de la même manière? Ou il y a des saccades de temps en temps? Pour ton injecteur, la valeur me parait grande par rapport aux autres. Tu peux éventuellement le / les démonter pour voir la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance

Posté: 15 Juil 2013, 11:44 

Réponses: 19
Vus: 5207


Hello, du nouveau! :nikel: Niveau puissance c'a m'a l'air pas mal, et elle démarrait super bien! Du moins... jusqu’à la station essence! :?: On rentre, un petit check et oh!!! Sonde G62 en erreur !! -Engine Coolant Temperature Circuit (G62): Open / Short to B+ La sonde étant neuve... Faisceau? Le co...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance

Posté: 14 Juil 2013, 14:41 

Réponses: 19
Vus: 5207


Utilise-tu une licence achetée ou un crack? Quelle est la version de ton vag-com?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème tdi 110 asv

 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
Posté: 14 Juil 2013, 10:23 

Réponses: 5
Vus: 3259


Si toutes ces erreurs apparaissent en même temps et sont intermittente, je jetterais un coup d’œil au faisceau.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance

Posté: 14 Juil 2013, 10:12 

Réponses: 19
Vus: 5207


J'ai contrôlé, pour le relais c'est normal. J'avoue que c'est relativement mal foutu car les cosses ne sont pas équilibrées et si l'une d'elle est desserrée, le relais peut se mettre à bouger de la platine avec les vibrations! Enfin bref, j'espère qu'en réglant la pompe tout ira mieux. La suite --> ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 110] Problème démarrage + manque de puissance

Posté: 14 Juil 2013, 09:43 

Réponses: 19
Vus: 5207


Hello, ça avance!! La dernière fois j'ai remarqué que le relais 109 était branlant sur la platine alors en attendant j'ai mis un serflex pour qu'il ne bouge plus. Plus de soucis de démarrage à froid et a chaud apparemment, jusqu’à hier!.. Donc à voir si celui-ci tiens encore en place le relais. --> ...
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 186 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]