Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure


CREYONAR - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV 2.8l] Black '99 ! Et Hop ! Mon premiere carter

Posté: 11 Nov 2016, 17:21 

Réponses: 27
Vus: 2616


Salut Pour ma part j'ai changé mes amortisseurs et ressorts d'origine pour un kit bilstein B12 composé des amortisseurs b8 et ressorts eibach pro kit -30. Ma crainte était que le confort en prenne un coup et que ça devienne tape cul. Je suis très content du résultat, léger rabaissement (car sur la v...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV 2.8l] Black '99 ! Et Hop ! Mon premiere carter

Posté: 11 Nov 2016, 17:15 

Réponses: 27
Vus: 2616


Salut Pour ma part j'ai changé mes amortisseurs et ressorts d'origine pour un kit bilstein B12 composé des amortisseurs b8 et ressorts eibach pro kit -30. Ma crainte était que le confort en prenne un coup et que ça devienne tape cul. Je suis très content du résultat, léger rabaissement (car sur la v...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 27 Aoû 2016, 20:21 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Je te remercie pour ces infos, le -50 ce n'est pas trop tape cul ?! En faite ma question pour le débitmètre c'est pour savoir si je peux garder celui d'origine du v6 ou est ce que je dois impérativement passer sur celui du R32 avec cette boîte à air
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 27 Aoû 2016, 10:53 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Kaczma J'ai pu lire que tu avais remplacé ta boîte à air d'origine par celle de la R32 DSG, pourrais tu me dire à quelle niveau tu as senti la différence et surtout j'ai besoin de savoir si tu as été contraint de changer le débitmètre ? Chez vw on m'a dit que celui du 2.8 v6 et de la r32 était diffé...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 20 Aoû 2016, 07:58 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Effectivement le rabaissement en -30 mn est vraiment léger, la différence n'est pas très visible si on compare au châssis sport qui est en -15 mn. Le bon compromis s'était peut être du -40 mn ou -45 mn en sportline si ça existe bien sur ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 19 Aoû 2016, 23:03 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Merci Hold pour ces infos, j'ai pris mes amortisseurs chez Eurofac (importateur/distributeur bilstein en France), quand j'ai expliqué au commercial que je voulais du confort, lui il m'a vraiment déconseillé les H&R, il m'a dit à la rigueur les sportline pour que ça se voit mais malgré tout il ét...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 19 Aoû 2016, 00:17 

Réponses: 4367
Vus: 110404


Salut Éric Pourrais tu stp me dire quel est ton rabaissement ? Est ce que ça reste confortable ? Je viens de prendre 4 bilstein b8 et je n'ai pas encore pris les ressorts car avec châssis sport d'origine du v6, je crains que le rabaissement avec les -30 eibach ne se voient pas et que les -40 soit in...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003 de Gekko

Posté: 01 Aoû 2016, 22:44 

Réponses: 16
Vus: 1800


Il faut savoir que le rendu de la sonorité est principal du la matière, en l'occurrence l'inox, après ça ne te coûte rien d'essayer ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003 de Gekko

Posté: 01 Aoû 2016, 22:40 

Réponses: 16
Vus: 1800


Il faut savoir que le rendu de la sonorité est principal du la matière, en l'occurrence l'inox, après ça ne te coûte rien d'essayer ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003 de Gekko

Posté: 31 Juil 2016, 23:26 

Réponses: 16
Vus: 1800


Salut à toi,

Très belle voiture et surtout bien entretenu.
D'après un gars qui vendait un silencieux qu'il avait vidé, la différence de son n'est pas aussi importante, d'après lui ça s'approchait de l'origine.
Moi j'ai installé une ligne inox et franchement le son est envoûtant !
Amicalement

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: de retour en golf 4?

 Sujet du message: Re: de retour en golf 4?
Posté: 12 Juil 2016, 22:28 

Réponses: 6
Vus: 592


Salut à toi Alors je vais surement répèter ce que les autres ont pu dire, au niveau consommation ça a l'air d'être plus ou moins identique que ta BMW, moi je fais environs 580 kms sur autoroute, 500 kms en mixte, puis plus que 430 kms en ville, tout ça en conduite tranquille. Après comme le dit Adam...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [78-Vélizy] Rencard VAG (Bois d'Arcy ???????????)

Posté: 08 Juil 2016, 18:11 

Réponses: 658
Vus: 40412


Salut les gars,

Il y a du monde ce soir ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de clim qui souffle chaud

Posté: 06 Juil 2016, 23:37 

Réponses: 4
Vus: 496


Quand ta climatisation est rechargée et que tu n'as pas de fuite, il te reste plus que ça.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de clim qui souffle chaud

Posté: 05 Juil 2016, 04:00 

Réponses: 4
Vus: 496


Salut à toi,
Pour en avoir eu l'expérience, il y a de forte chance que ça vienne de ton compresseur de clim qui soit HS, le probleme est connu, une climatisation qui ne tourne pas fini par gripper le compresseur. Tiens moi je fait remplacer le mien demain !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW R32] mon nouveau joujou

 Sujet du message: Re: [VW R32] mon nouveau joujou
Posté: 03 Juil 2016, 04:13 

Réponses: 7
Vus: 1024


Plutôt belle, tu j'espère pour toi que ça restera une voiture du week-end parce que la différence de budget pour la nourrir au sans plomb va être importante .... mais comme on dit, le plaisir n'a pas vraiment de prix !

 Forum: Bac à sable   Sujet: VW DAYS 2016

 Sujet du message: Re: VW DAYS 2016
Posté: 19 Juin 2016, 02:07 

Réponses: 10
Vus: 1103


Salut à tous

Pouvez-vous me donner la prochaine date des wv days svp.

Merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bilstein B4 et kit surbaissement VW

Posté: 19 Juin 2016, 01:33 

Réponses: 16
Vus: 1846


Salut à toi,

D'après ce que j'ai pu lire en cherchant des avis, les bilstein B6 sont un bon compromis

Bonne recherche

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [78-Vélizy] Rencard VAG (Bois d'Arcy ???????????)

Posté: 12 Fév 2016, 17:21 

Réponses: 658
Vus: 40412


Si pas de galère d'ici à ce soir, je serai present

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003
Posté: 10 Fév 2016, 09:35 

Réponses: 22
Vus: 2268


Alors des news de ta panne ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 09 Fév 2016, 20:38 

Réponses: 8
Vus: 699


Combien ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Témoin 'Echappement atelier' : où faire un diagnostic Paris?

Posté: 04 Fév 2016, 22:09 

Réponses: 5
Vus: 1111


Salut à toi,
Regarde sur le forum, il y a un topic qui regroupe tous les possesseurs de VagCom, avec un peu de chance, tu trouveras quelqu'un avec un bon esprit de fraternité qui te le fera gratuitement ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 02 Fév 2016, 21:46 

Réponses: 8
Vus: 699


Salut à toi ami golfiste,
Que souhaites tu faire exactement ? Actuellement tu as une ligne d'origine ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avant achat V6 4motion

 Sujet du message: Re: Avant achat V6 4motion
Posté: 12 Jan 2016, 22:59 

Réponses: 4
Vus: 889


Avec plaisirs, j'ai oublié de te préciser qu'il y a également une vidange de l'haldex (4 motions) à prévoir tous les 60000 kms il me semble, et ça coûte environs 200 €.

Ou en es tu de ton projet golf v6 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2002

Posté: 12 Jan 2016, 10:55 

Réponses: 118
Vus: 4161


Salut
Je dois faire poser mes nouvelles jantes cette semaine, si ça t'interresse je mets en vente mes jantes actuelles d'origine V6 en 16 pouces avec pneus en très bon état.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/909268491.htm

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Question au connaisseur de G4 2.8 V6

Posté: 09 Jan 2016, 05:16 

Réponses: 12
Vus: 2199


Domage ce n'est plus vraiment la même philosophie, merci pour ta reponse
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 32 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]