Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant poussoir, efficace ou arnaque ???
Cryz
Posté: 31 Aoû 2013, 16:38
Réponses: 28 Vus: 13377
Tu es sur que c'est une soupape qui la troué? Tu aurais une photo car si ton poussoir ressemble à ça: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/10/13/2011_10_13_19_23_57_Photo-009.jpg http://img833.imageshack.us/img833/2376/19656508.jpg c'est bien l'arbre a came qui a bouffé ton poussoir et c'es...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant poussoir, efficace ou arnaque ???
Cryz
Posté: 28 Aoû 2013, 22:44
Réponses: 28 Vus: 13377
Aie pas bon ça regarde ton arbre a cames et tes autres poussoirs http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/07/16/2010_07_16_01_56_47_7.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/07/16/2010_07_16_02_04_18_11.jpg A gauche l'AAC usé et a droite le neuf observe bien la différence des cames. (pointe) ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant poussoir, efficace ou arnaque ???
Cryz
Posté: 28 Aoû 2013, 00:01
Réponses: 28 Vus: 13377
Jamais utiliser et perso je ne m'y risquerais pas. Car l'huile pour TDi injecteur pompe est spécial (505.01) pour supporter les contraintes de cisaillement avec l'arbre a cames et injecteur etc.. Si tu as déjà entendu parler les TDI 150 sont touché par une maladie des AAC qui se bouffe (ainsi que le...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR marron
Cryz
Posté: 26 Aoû 2013, 00:37
Réponses: 14 Vus: 2888
Quand tu dit marron tu parle de "rouille dans le liquide" ou sa ressemble à de l'huile. Si tu a déjà rincé le bloc 3x je pense que tu parle de traces d'huile. Ton niveau a bougé? Sa peut être un joint de culasse mais check aussi du coter de refroidisseur (échangeur) eau/huile sous le filtr...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: r32 démarre et cale
Cryz
Posté: 21 Aoû 2013, 22:59
Réponses: 3 Vus: 1881
Sa pourrais pas être a cause de l'immo (anti démarrage)
Forum: Bac à sable Sujet: Reprog´ ?
Cryz
Posté: 18 Aoû 2013, 13:25
Réponses: 12 Vus: 517
Forum: Bac à sable Sujet: Reprog´ ?
Cryz
Posté: 18 Aoû 2013, 13:11
Réponses: 12 Vus: 517
pour la N75 personne ne sait apparement chacune réagis différement suivant le moteur :tantpis: Pour le circuit de sural faut prendre la durite après le débitmètre et pouvoir boucher l'entrée un bouchon spécial (liège recourt de résine pour être hermétique avec embout suffit) pour raccorder une pompe...
Forum: Bac à sable Sujet: Reprog´ ?
Cryz
Posté: 16 Aoû 2013, 11:06
Réponses: 12 Vus: 517
La Vmax dépend aussi de tes rapport de boite et de la taille de tes pneu mais n'éspère pas monté juqu'à 300 non plus
Forum: Modification de Puissance Sujet: montage dump valve tdi
Cryz
Posté: 12 Aoû 2013, 22:54
Réponses: 20 Vus: 14554
troll?
Forum: Bac à sable Sujet: Problème surchauffe
Cryz
Posté: 11 Aoû 2013, 11:04
Réponses: 44 Vus: 4974
Cette appareil la je peux l'acheter sur internet pour le faire moi même pour être sur pour le jdc ? Sur eBay y a ce kit à 86€ http://www.ebay.fr/itm/KIT-testeur-de-fuite-joint-de-culasse-systemes-de-r-/300857361420?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item460c7f040c Aucune idée de ce que...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Tableau de bord
Cryz
Posté: 02 Aoû 2013, 22:33
Réponses: 6 Vus: 3075
Pas de tuto pour le remplacement mais Nathan l'a fait et selon lui c'est assez facile, en 3h c'est dehors. Je te laisse le liens vers son post tu peux voir ce que ça donne sans tbd avec les point d'ancrage sur la traverse. http://www.golfiv.fr/post1021126.html#p1021126 Par contre comme faut dégager ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme GOlf 4 v6 voiture s'eteint toute seul
Cryz
Posté: 02 Aoû 2013, 22:26
Réponses: 11 Vus: 1663
Le débitmètre pierburg tout le monte le vante pour les TDi Sinon tu as regarder du coter du capteur pmh.Citation:
Tu as des defauts au vcds ?
Citation:
Ouii , et j'ai déja passer la valise.
Sa serais pas mal de savoir les défauts au lieu d'y aller a l'aveugle
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150
Cryz
Posté: 30 Juil 2013, 21:03
Réponses: 27 Vus: 2121
VT.N a écrit:
Elle redeviendra automatiquement grasse.
sauf si tu a met un séparateur d'huile entre ton reniflar et le retour admition
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150
Cryz
Posté: 29 Juil 2013, 11:06
Réponses: 11 Vus: 6705
J'ai déjà vus une Tdi 130 et Tdi 100 touché par ce problème mais dans 99% des cas c'est les Tdi 150. Peut être parce que plus de puissance et plus de couple les picès prennent plus mais quand on vois toute les reprog hard qui tiennent le coup... Mauvais huile lors des révision sans 505.01 ? Franchem...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: toit ouvrant urgent avant achat
Cryz
Posté: 21 Juil 2013, 23:26
Réponses: 7 Vus: 639
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Jantes BBS CH EBAY ?
Cryz
Posté: 17 Juil 2013, 21:34
Réponses: 9 Vus: 2120
yann le mec s'avais pas ce qu'il vendais nan
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!
Cryz
Posté: 17 Juil 2013, 21:22
Réponses: 492 Vus: 4092
Le faite que tu fume a part si tu es reprog appuis l'hypothèse d'une fuite sur le circuit de suralimentation du faite que tu n'a pas le bon ratio air/gazole car ton moteur crois que tu as x% d'air (mesurer avec ton débitmètre) pour x% de gazole mais comme ton air s'échappe tout n'arrive pas au moteu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Cryz
Posté: 16 Juil 2013, 23:43
Réponses: 177 Vus: 2626
sur une mk2 c est pas lourd à faire, prends un train de mk2 syncro + reservoir de mk2 syncro, c est plug n play, t as juste a soulever le tunnel, ou souder un tunnel de mk2 syncro. Les train de mk4 sont trop large, c est beaucoup de boulot de le réduire, le faire regarder droit, etc etc. Il faut ga...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!
Cryz
Posté: 16 Juil 2013, 22:44
Réponses: 492 Vus: 4092
J'avou que la videos on entend pas grande chose appart les bruit parasite (vent+habitcale) cyp. Si tu parle du bruit de soufflerie. Sa sent la fuite d'air sur une durite ou intercooler. Comme tu as une fuite le turbo met plus de temps à charger et compenser les pertes d'air d'ou ton impression de ne...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Tirer ailes avant
Cryz
Posté: 14 Juil 2013, 17:47
Réponses: 4 Vus: 742
Je te conseil de faire quelques recherche avec les mots "roll fender" Possible avec un outil spécial ou bat de baseball, tube en fer etc... quelque exemple sur youtube https://www.youtube.com/results?newwindow=1&safe=off&rlz=1C1CHIK_frFR418FR418&q=roll%20fender&psj=1&ba...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: tuyau désintégré
Cryz
Posté: 13 Juil 2013, 22:59
Réponses: 7 Vus: 440
Forum: Bac à sable Sujet: Km Résèrve
Cryz
Posté: 09 Juil 2013, 20:27
Réponses: 3 Vus: 3428
Sa dépend à combien est ta consommation. Si ta réserve fait 5 l si tu consomme 5l au 100km ( 5 * 100 )/ 5 = 100km si tu consomme 8l au 100km ( 5 * 100 )/ 8 = 62km Sa c'est la théorie jusqu'à panne sèche et c'est vraiment pas conseiller pour ta pompe haute pression. Celle ci est lubrifier grâce au ga...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Embrayage Valeo 4P
Cryz
Posté: 05 Juil 2013, 15:22
Réponses: 24 Vus: 9713
Le kit spec a l'air quand même mieux. VM bi masse renforcé et embrayage renforcé mais en gardant une pédale comme origine voire moins dure. Bon peut être un peu plus chère avec les frais d'importation.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Cryz
Posté: 30 Juin 2013, 17:36
Réponses: 27 Vus: 12607
Il y a une différence au niveau de la culasse et des soupapes je ne dit pas le contraire. Par contre c'est purement marketing, pour différencier l'ancienne version (VR6 12v) de la nouvelle (VR6 24v) sauf que c'est toujours pas un V6. cyp Par contre je ne suis pas d'accord avec toi justement aux usa ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Cryz
Posté: 29 Juin 2013, 16:17
Réponses: 27 Vus: 12607
Faudrais citer les sources pour le respect des auteurs .... Sa t'arrive de cité quelqu'un quand tu explique que 1.9 TDI c'est 1.9 pour la cylindrée Turbo Direct Injection? C'est le même principe la. Bref forcément tu as l'impression d'avoir déjà lus sa quelques part comme dit plus haut, tout les ar...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant