Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 29 Juin 2013, 08:37 

Réponses: 27
Vus: 12255


Mwai c'est des info que j'ai recueillis en lisant plusieurs articles/blog/doc/postes/revues vag (forcément sa doit bien sortir de quelque part on va pas inventer) mais c'est pas un vulgaire ctr+c/ctrl+v je me suis pencher sur le sujet quoi c'est des choses que je connais...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 29 Juin 2013, 06:21 

Réponses: 27
Vus: 12255


Le VR6 copain est en 12 V et le V6 en 24 c'est même la différence des deux ^^ C'est juste des appellation commerciale ;) L'architecture du bloc moteur et le "principe" reste le même. Que se soit: 2.8/2.9 VR6 - 2.3 VR5/V5 - 2.8 V6 4motion - R32 - R36 ou encore le moteur de la moto Horex D'...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Recherche schéma de fils sous le volant (pour bio Ethanol)

Posté: 28 Juin 2013, 01:05 

Réponses: 7
Vus: 980


Bah déjà ya le +apc pour tes feux de croisement qui doit trainer dans le coin mais par contre tu entend quoi par "qui ne baisse pas en intensité"? Parce que bon pour moi il y a forcément perte vus qu'a ce moment (démarrage) tout le jus est pompé par le démarreur donc obligatoirement tu va ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?

Posté: 27 Juin 2013, 20:26 

Réponses: 27
Vus: 12255


mais je suis en train de me renseigner pour monter un moteur vr6 avec turbo sur une golf 1 Pour le Vr6 dans la Mk1 le montage est hyper connus sur la scène VAG vidéos a la pelle sur youtube, vimeo etc.. (d'ailleurs le vr6 c'est retrouver dans tout les chassis vag je crois de la lupo au combi que se...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Un + en puissance est ce normal ?

Posté: 26 Juin 2013, 02:21 

Réponses: 8
Vus: 433


Y a bien une relation entre la pédale de freins et le circuit de commande du turbo (N75) via le mastervac les 2 sont sur le circuit d'air mais normalement il ne devrais pas y avoir d'effet et même si cela étais vrais j'pense pas que soit perceptible.

 Forum: Bac à sable   Sujet: morceau de plastique de la jauge tombé dans le moteur

Posté: 25 Juin 2013, 17:50 

Réponses: 2
Vus: 2894


A ta place je récupererais quand même les débris. Avant de démonter fait une vidange tu retrouveras sans doute dans l'huile et sa t'évite de démonter mais sinon enlève ton carter c'est plus prudent. Il y a peu de chance que du plastique se retrouve dans tes conduit de lubrification mais par contre s...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150

 Sujet du message: Re: Arbre à Cames TDI 130 et 150
Posté: 22 Juin 2013, 22:03 

Réponses: 11
Vus: 6174


Tout les AAC pour 1.9 TDI Injecteurs Pompe sont pareille que ce soit pour le 100 115 130 ou 150 ;)

Les diff entre les bloc ce passe au niveau du turbo / gestion / vis culasse / équipage mobile / nez d'injecteur.

Tu es touché par le problème d'AAC + poussoir hydraulique?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Kit R32 srstech

 Sujet du message: Re: Kit R32 srstech
Posté: 21 Juin 2013, 01:38 

Réponses: 6
Vus: 1841


De ce que j'ai compris le pc avant est oem c'est a dire comme à l'origine donc je pense avec bavette. Par contre tu n'auras pas les grilles a moins de prendre l'option a 29€ (VERSION:including the original VW Golf MK4 R32 grills ArtNr.: i32) Et attention à la description (For the OEM front grill wit...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Détecteur de cliquetis

 Sujet du message: Re: Détecteur de cliquetis
Posté: 17 Juin 2013, 21:46 

Réponses: 22
Vus: 9058


Yes en faite je connaissais le principe du capteur lui il va capter "les vibration" crée par les explosion mais je n'ai jamais été confronter à une panne de capteur de cliquetis et vus que c'est quand même une pièce importante pour la sécurité de bloc car trop de cliquetis peu engendré une...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: grosse odeur de gasoil

 Sujet du message: Re: grosse odeur de gasoil
Posté: 15 Juin 2013, 23:35 

Réponses: 8
Vus: 13979


Mais c'est quoi comme odeur? Sa sent le carburant gazoil ou odeur de gazoil mal brulé?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Détecteur de cliquetis

 Sujet du message: Re: Détecteur de cliquetis
Posté: 15 Juin 2013, 23:34 

Réponses: 22
Vus: 9058


Comme tu a su que c'étais ce capteur tu a vu le défaut au vag com ou ta voiture c'est mis en sécurité, t'avais des soucis?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: News calculateur HS recherche réparateur ?

 Sujet du message: Re: Plus d étincelle
Posté: 15 Juin 2013, 23:27 

Réponses: 29
Vus: 1985


Capteur arbre a cames?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ralenti instable puis calage

 Sujet du message: Re: Ralenti instable puis calage
Posté: 15 Juin 2013, 23:19 

Réponses: 8
Vus: 641


Sa serais pas un actuateur/régulateur de ralentis sur la pompe hp qui galère? ou l'electrovanne pour désactiver le 3ième piston de la pompe hp qui ne joue plus son role donc prend de la puissance pour rien = ralentis instable? Tu as juste des problème au ralentis une fois chaud pas d' accoups à l'ac...

 Forum: Bac à sable   Sujet: changement moteur golf4

 Sujet du message: Re: changement moteur golf4
Posté: 13 Juin 2013, 21:05 

Réponses: 4
Vus: 478


Normalement l'anti dem est couplé au compteur donc si tu change le moteur mais que tu garde ton ensemble neiman /compteur /calculateur devrais pas y avoir de problème.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen

 Sujet du message: Re: mk4 GTi 20vT de Rogen
Posté: 12 Juin 2013, 14:44 

Réponses: 177
Vus: 2626


Go tédéhi cyp

Sinon rogen pourquoi ton ancien post à été delete? S'dommage pour toute la doc/info qu'il avais :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: V6 reprog : gain réel ?

 Sujet du message: Re: V6 reprog : gain réel ?
Posté: 12 Juin 2013, 13:28 

Réponses: 7
Vus: 4313


Shiftech 222cv et 290Nm

O2 reprog 223cv et 290Nm

Digiservices 222cv et 290Nm

Chiffre annoncé mais pour moi aussi trop optimise pour une atmo sans admission/echappement nis AAC.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur Accélère tout seul

 Sujet du message: Re: Moteur Accélère tout seul
Posté: 06 Juin 2013, 00:59 

Réponses: 5
Vus: 1896


Pas de risque de trouver une ailette aspirée dans le moteur?

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: pieces

 Sujet du message: Re: pieces
Posté: 08 Mai 2013, 14:21 

Réponses: 17
Vus: 1323


Par contre j'ai du mal a saisir le rapport entre le nom et la fonction. Pour moi si elle relie la boite à air aux pare chaleur du collecteur d'échappement c'est pour dériver l'air en hiver histoire de réchauffer l'air admi et de participer à la monté en température plus vite du moteur (question de d...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf v6 Carat de m.dia - 233cv (vendue)

Posté: 05 Mai 2013, 15:48 

Réponses: 414
Vus: 7980


Perso je trouve le catback miltek trop R32 like comme tout ceux pour la G4 v6 (dont j'ai horreur trop aigu) Si j'avais a choisir je regarderais plutôt du coter de Magnaflow avec un son bien lourd que se soit avec une ligne de G3 VR6 ou A3 3.2. Sa vos dans les 600€ - 700€ pour la ligne complète d'apr...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite golf 4 tdi 130 qui acroche.

Posté: 05 Mai 2013, 14:44 

Réponses: 4
Vus: 405


Jamais j'imagine vus que Volkswagen dit que l'huile est a vie mais c'est des connerie comme dit Mahonde vos mieux jeter un oeil sinon peut être un peu de jeux au niveau de la tringlerie mais regarde déjà ton huile de boite ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit sourd quand j'accelere entre 1500 et 2300 tr

Posté: 27 Avr 2013, 01:40 

Réponses: 9
Vus: 3674


non que quand les tours-minutes augmente que quand je suis a bas régime et quand je depasse 2800 tr sa me le fait plus. Je pance au cardan je suis pas sur ? Donc si tu es à l'arrêt aux point mort et que tu accélère ça ne le fait pas. Donc faudrais plutôt chercher dans la cinématique de la transmiss...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150

Posté: 25 Avr 2013, 21:33 

Réponses: 53
Vus: 2601


personne?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150

Posté: 22 Avr 2013, 23:18 

Réponses: 53
Vus: 2601


up cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!

Posté: 22 Avr 2013, 00:56 

Réponses: 8
Vus: 2920


Quand tu a démonter ton intercooler il aurais été pas mal de glisser une lampe de poche allumer pièces sombre et voir si tu arrivais a voir le faisceau de lumière. Ton Bruit ressemble à ça nan (merci à Macwars pour sa vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=-z08abaB1Dw Pour l'huile cokéfié sans doute...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150

Posté: 20 Avr 2013, 20:44 

Réponses: 53
Vus: 2601


Une Golf 4 Tdi 150 finition carat pour 192000km sa cote encore a combien pour vous? Pas la cote d'amour à 10 000€ cyp La cote pour une voiture de 12ans allant sur ces 200000km. Vend golf 4 1,9 TDI 150 carat full options sauf GPS totalisant 192000 kms de 2001 - interieur full cuir <= (pas de recaro) ...
Trier par:  
Page 6 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 12 Queries | GZIP : Off ]