Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Cryz
Posté: 29 Juin 2013, 08:37
Réponses: 27 Vus: 12607
Mwai c'est des info que j'ai recueillis en lisant plusieurs articles/blog/doc/postes/revues vag (forcément sa doit bien sortir de quelque part on va pas inventer) mais c'est pas un vulgaire ctr+c/ctrl+v je me suis pencher sur le sujet quoi c'est des choses que je connais...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Cryz
Posté: 29 Juin 2013, 06:21
Réponses: 27 Vus: 12607
Le VR6 copain est en 12 V et le V6 en 24 c'est même la différence des deux ^^ C'est juste des appellation commerciale ;) L'architecture du bloc moteur et le "principe" reste le même. Que se soit: 2.8/2.9 VR6 - 2.3 VR5/V5 - 2.8 V6 4motion - R32 - R36 ou encore le moteur de la moto Horex D'...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Recherche schéma de fils sous le volant (pour bio Ethanol)
Cryz
Posté: 28 Juin 2013, 01:05
Réponses: 7 Vus: 1150
Bah déjà ya le +apc pour tes feux de croisement qui doit trainer dans le coin mais par contre tu entend quoi par "qui ne baisse pas en intensité"? Parce que bon pour moi il y a forcément perte vus qu'a ce moment (démarrage) tout le jus est pompé par le démarreur donc obligatoirement tu va ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur VR6 de golf 3 dans une golf 4 ?
Cryz
Posté: 27 Juin 2013, 20:26
Réponses: 27 Vus: 12607
mais je suis en train de me renseigner pour monter un moteur vr6 avec turbo sur une golf 1 Pour le Vr6 dans la Mk1 le montage est hyper connus sur la scène VAG vidéos a la pelle sur youtube, vimeo etc.. (d'ailleurs le vr6 c'est retrouver dans tout les chassis vag je crois de la lupo au combi que se...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Un + en puissance est ce normal ?
Cryz
Posté: 26 Juin 2013, 02:21
Réponses: 8 Vus: 460
Y a bien une relation entre la pédale de freins et le circuit de commande du turbo (N75) via le mastervac les 2 sont sur le circuit d'air mais normalement il ne devrais pas y avoir d'effet et même si cela étais vrais j'pense pas que soit perceptible.
Forum: Bac à sable Sujet: morceau de plastique de la jauge tombé dans le moteur
Cryz
Posté: 25 Juin 2013, 17:50
Réponses: 2 Vus: 3560
A ta place je récupererais quand même les débris. Avant de démonter fait une vidange tu retrouveras sans doute dans l'huile et sa t'évite de démonter mais sinon enlève ton carter c'est plus prudent. Il y a peu de chance que du plastique se retrouve dans tes conduit de lubrification mais par contre s...
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à Cames TDI 130 et 150
Cryz
Posté: 22 Juin 2013, 22:03
Réponses: 11 Vus: 6706
Tout les AAC pour 1.9 TDI Injecteurs Pompe sont pareille que ce soit pour le 100 115 130 ou 150 Les diff entre les bloc ce passe au niveau du turbo / gestion / vis culasse / équipage mobile / nez d'injecteur. Tu es touché par le problème d'AAC + poussoir hydraulique?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Kit R32 srstech
Cryz
Posté: 21 Juin 2013, 01:38
Réponses: 6 Vus: 1882
De ce que j'ai compris le pc avant est oem c'est a dire comme à l'origine donc je pense avec bavette. Par contre tu n'auras pas les grilles a moins de prendre l'option a 29€ (VERSION:including the original VW Golf MK4 R32 grills ArtNr.: i32) Et attention à la description (For the OEM front grill wit...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Détecteur de cliquetis
Cryz
Posté: 17 Juin 2013, 21:46
Réponses: 22 Vus: 9719
Yes en faite je connaissais le principe du capteur lui il va capter "les vibration" crée par les explosion mais je n'ai jamais été confronter à une panne de capteur de cliquetis et vus que c'est quand même une pièce importante pour la sécurité de bloc car trop de cliquetis peu engendré une...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: grosse odeur de gasoil
Cryz
Posté: 15 Juin 2013, 23:35
Réponses: 8 Vus: 14423
Mais c'est quoi comme odeur? Sa sent le carburant gazoil ou odeur de gazoil mal brulé?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Détecteur de cliquetis
Cryz
Posté: 15 Juin 2013, 23:34
Réponses: 22 Vus: 9719
Comme tu a su que c'étais ce capteur tu a vu le défaut au vag com ou ta voiture c'est mis en sécurité, t'avais des soucis?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: News calculateur HS recherche réparateur ?
Cryz
Posté: 15 Juin 2013, 23:27
Réponses: 29 Vus: 2210
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Ralenti instable puis calage
Cryz
Posté: 15 Juin 2013, 23:19
Réponses: 8 Vus: 747
Sa serais pas un actuateur/régulateur de ralentis sur la pompe hp qui galère? ou l'electrovanne pour désactiver le 3ième piston de la pompe hp qui ne joue plus son role donc prend de la puissance pour rien = ralentis instable? Tu as juste des problème au ralentis une fois chaud pas d' accoups à l'ac...
Forum: Bac à sable Sujet: changement moteur golf4
Cryz
Posté: 13 Juin 2013, 21:05
Réponses: 4 Vus: 518
Normalement l'anti dem est couplé au compteur donc si tu change le moteur mais que tu garde ton ensemble neiman /compteur /calculateur devrais pas y avoir de problème.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: mk4 GTi 2.0l20v5858 de Rogen
Cryz
Posté: 12 Juin 2013, 14:44
Réponses: 177 Vus: 2626
Go tédéhi Sinon rogen pourquoi ton ancien post à été delete? S'dommage pour toute la doc/info qu'il avais
Forum: Modification de Puissance Sujet: V6 reprog : gain réel ?
Cryz
Posté: 12 Juin 2013, 13:28
Réponses: 7 Vus: 4514
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur Accélère tout seul
Cryz
Posté: 06 Juin 2013, 00:59
Réponses: 5 Vus: 2014
Pas de risque de trouver une ailette aspirée dans le moteur?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: pieces
Cryz
Posté: 08 Mai 2013, 14:21
Réponses: 17 Vus: 1377
Par contre j'ai du mal a saisir le rapport entre le nom et la fonction. Pour moi si elle relie la boite à air aux pare chaleur du collecteur d'échappement c'est pour dériver l'air en hiver histoire de réchauffer l'air admi et de participer à la monté en température plus vite du moteur (question de d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf v6 Carat de m.dia - 233cv (vendue)
Cryz
Posté: 05 Mai 2013, 15:48
Réponses: 414 Vus: 7980
Perso je trouve le catback miltek trop R32 like comme tout ceux pour la G4 v6 (dont j'ai horreur trop aigu) Si j'avais a choisir je regarderais plutôt du coter de Magnaflow avec un son bien lourd que se soit avec une ligne de G3 VR6 ou A3 3.2. Sa vos dans les 600€ - 700€ pour la ligne complète d'apr...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Boite golf 4 tdi 130 qui acroche.
Cryz
Posté: 05 Mai 2013, 14:44
Réponses: 4 Vus: 465
Jamais j'imagine vus que Volkswagen dit que l'huile est a vie mais c'est des connerie comme dit Mahonde vos mieux jeter un oeil sinon peut être un peu de jeux au niveau de la tringlerie mais regarde déjà ton huile de boite
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit sourd quand j'accelere entre 1500 et 2300 tr
Cryz
Posté: 27 Avr 2013, 01:40
Réponses: 9 Vus: 5877
non que quand les tours-minutes augmente que quand je suis a bas régime et quand je depasse 2800 tr sa me le fait plus. Je pance au cardan je suis pas sur ? Donc si tu es à l'arrêt aux point mort et que tu accélère ça ne le fait pas. Donc faudrais plutôt chercher dans la cinématique de la transmiss...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150
Cryz
Posté: 25 Avr 2013, 21:33
Réponses: 53 Vus: 2823
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150
Cryz
Posté: 22 Avr 2013, 23:18
Réponses: 53 Vus: 2823
up
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: bruit à la decceleration jeu turbine echap ?!
Cryz
Posté: 22 Avr 2013, 00:56
Réponses: 8 Vus: 3135
Quand tu a démonter ton intercooler il aurais été pas mal de glisser une lampe de poche allumer pièces sombre et voir si tu arrivais a voir le faisceau de lumière. Ton Bruit ressemble à ça nan (merci à Macwars pour sa vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=-z08abaB1Dw Pour l'huile cokéfié sans doute...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: besoin d'avis sur achat golf 4 tdi 150
Cryz
Posté: 20 Avr 2013, 20:44
Réponses: 53 Vus: 2823
Une Golf 4 Tdi 150 finition carat pour 192000km sa cote encore a combien pour vous? Pas la cote d'amour à 10 000€ cyp La cote pour une voiture de 12ans allant sur ces 200000km. Vend golf 4 1,9 TDI 150 carat full options sauf GPS totalisant 192000 kms de 2001 - interieur full cuir <= (pas de recaro) ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant