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Cryz - Messages
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 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?

Posté: 16 Avr 2013, 03:17 

Réponses: 23
Vus: 13044


C'est surtout qu'à l'époque implanté 4 soupapes + le système d'injecteur pompe c'étais trop le bordel. Et plutôt inutile. Sur un moteur atmo le nombre de soupape améliore le remplissage des cylindres mais la avec un turbo qui souffle pour forcer le remplissage il n'y a pas trop de problème. D'ailleu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 Consomation d'huile

 Sujet du message: Re: TDI 115 Consomation d'huile
Posté: 15 Mar 2013, 23:27 

Réponses: 1
Vus: 231


Joint de queue de soupape? Je sais tu dit que la culasse est refait par un pro mais il y a deux catégories, les culasses refaites à neuf ET les culasse refaites a neuf.... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 09 Mar 2013, 12:22 

Réponses: 900
Vus: 49721


Pourtant Choups en disais le plus grand bien du kit spec3+ en dayli image du kit http://www.golfiv.fr/post1115427.html#p1115427 Bon ben voila un retour sur experience je roule depuis 1000bornes maintenant avec un VM renforcé et embrayage remforcé spec stage 3+ et cela est vraiment nikel, la pedale e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: xenon oem golf 4

 Sujet du message: Re: xenon oem golf 4
Posté: 15 Fév 2013, 23:39 

Réponses: 7
Vus: 710


Aucune idée je pense qu'a part les ballast slim sur la 2nd génération y a rien qui change.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: V5 170cv qui refuse de démarrer !

Posté: 02 Fév 2013, 15:30 

Réponses: 13
Vus: 999


Bah déjà contrôle simple au niveau de l'allumage tu démonte tes bougies tu remet le faisceau éléctrique dessus tu la pose sur le bloc moteur (qu'elle soit à la masse) et tu demande à quelqu'un de démarrer et tu regarde que tu ai bien de l'étincelle.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demarreur ???

 Sujet du message: Re: demarreur ???
Posté: 01 Fév 2013, 12:10 

Réponses: 5
Vus: 2194


L’alternateur charge correctement ? Oui La batterie a moins de 5 ans et elle charge bien ? Oui Quel teste as tu fait et quel valeur as tu trouver? Peux tu voir le niveau d'eau distillé dans ta batterie? Car sa ressemble à une batterie down le faite que tout les témoins au tbd de bord + odb disparra...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Bas moteur golf 4 v6

 Sujet du message: Re: Bas moteur golf 4 v6
Posté: 30 Jan 2013, 23:48 

Réponses: 1
Vus: 1588


Malgrés que le concept et la base semble pareil, comme la culasse le bloc moteur n'est pas le même. La ou cela va coincer c'est au niveau des pistons/soupapes sur le vr6 la chambre de combustion est dans le piston alors que sur le V6 24s la chambre est dans la culasse les angles et ouvertures des so...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat tdi 150 arl qui claque

 Sujet du message: Re: achat tdi 150 arl qui claque
Posté: 27 Jan 2013, 22:25 

Réponses: 7
Vus: 1624


J'ai fait une petite la liste de pièce utile pour remettre un TDi ARL en état Si on part du principe que ton moteur a juste l'AAC + poussoir de mort il faut prendre en compte ce qui es en gras: Liquides / Filtres - Antigel G12++ - G 012 A8G M1 - x2 - 25.78€ - Eau déminéralisée 2.02€ - Huile de boite...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: achat tdi 150 arl qui claque

 Sujet du message: Re: achat tdi 150 arl qui claque
Posté: 27 Jan 2013, 15:23 

Réponses: 7
Vus: 1624


Sa peut aussi être un volant moteur Bi-masse qui claque, les coussinets de vilebrequin, des soupapes pliées ou encore un injecteur pompe mais bon vus que c'est un ARL comme toi je pense qu'il vos mieux s'orienter vers les AAC + poussoirs. 3000€ c'est honnête surtout si t'arrive a négocier encore un ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 26 Jan 2013, 20:59 

Réponses: 1476
Vus: 97141


Pas besoin de t'arrêter 3x pour faire le plein avant d'arriver au Worthersee cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 26 Jan 2013, 19:29 

Réponses: 125
Vus: 39071


ouais quand je parlais d'admission c'est de la suralimentation surtout celle dont les ergaux pète a chaque fois a cause de la pression.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 26 Jan 2013, 16:24 

Réponses: 125
Vus: 39071


Pierre dans ton cas c'est pas plutot une durite d'admission qui c'est barré?

Pasque bon 1500km pour un turbo a moins de le prendre chez playmobil... cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive (11L/100KMs)

Posté: 25 Jan 2013, 00:28 

Réponses: 13
Vus: 4974


Faut voir aussi au niveau de l'admission si elle est encrassé bien colmaté (suie egr) sa fait augmenter la conso
La qualité du gazole aussi je crois.

par contre tu es en boite manuelle ou automatique?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: imitation feux xenon r32 oem la plus reussie

Posté: 21 Jan 2013, 22:21 

Réponses: 76
Vus: 10119


autant prendre des oem qui sont entre 300€ et 400€ sur lbc

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf v6 galère a demarrer

 Sujet du message: Re: golf v6 galère a demarrer
Posté: 21 Jan 2013, 00:42 

Réponses: 7
Vus: 1731


Ils relient ton module de puissance (gros rectangle noire) à tes bougies. http://193.164.196.50/images/706/706226106066424.jpg En gros ton allumage cela donne ça: Calculateur => Module de puissance (Bobines) => Cable => Bougies Après faut voir exactement d'ou cela viens si c'est ton cable qui est ma...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf v6 galère a demarrer

 Sujet du message: Re: golf v6 galère a demarrer
Posté: 20 Jan 2013, 17:59 

Réponses: 7
Vus: 1731


Exacte ici tu trouve le module de puissance tu dois avoir un cable qui part vers les bobines mal isoler

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 4 V6 - moteur qui "couine" surtout à froid

Posté: 20 Jan 2013, 05:06 

Réponses: 20
Vus: 3003


Si c'est un galet ou une poulie essaie de mettre du wd40 une à une jusqu'à ce que tu n'entende plus de bruit. Attention de ne pas en vaporiser sur la courroie mais bien sur l'axe de la poulie/galet sa serais dommage de faire patiner ta courroie avec le produit. Et bien sur fait encore plus gaffe à t...

 Forum: Bac à sable   Sujet: recherche roller fender (elargir ses aile)

Posté: 17 Jan 2013, 23:29 

Réponses: 23
Vus: 2734





cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: MK4 by julienVW ----> VENDU

 Sujet du message: Re: MK4 by julienVW ----> VENDU
Posté: 17 Jan 2013, 01:47 

Réponses: 1826
Vus: 52592


Vendu ? :hallu:


Je suivais ton garage de loin mais WTF késsicépassé?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: impossible de demarrer

 Sujet du message: Re: impossible de demarrer
Posté: 16 Jan 2013, 12:15 

Réponses: 8
Vus: 659


Moi j'aurais dit un problème de masse, a cause de ton problème de warning regarde déjà si tes cosse de batterie sont bien serré et qu'elles n'ont pas de jeux. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf iv gti edtion 25th

 Sujet du message: Re: golf iv gti edtion 25th
Posté: 16 Jan 2013, 00:06 

Réponses: 12
Vus: 1129


Tu as déjà regarder du coter des contacteur de portes?

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Help] Bague étanchéité du reservoir

Posté: 14 Jan 2013, 02:07 

Réponses: 1
Vus: 303


Bon bah je me répond a moi même en espérant que sa pourras servir Alors pour commencer il vous faut un réservoir avec un filetage foireux au alentour de -1° Une bague de scèllement à température ambiante. Faites chauffer de l'eau jusqu'à ébullition. Une fois que l'eau boue je l'ai coupé j'ai versé l...

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Help] Bague étanchéité du reservoir

Posté: 13 Jan 2013, 18:32 

Réponses: 1
Vus: 303


Bon bah j'ai un gros problème j'éspère que vous pourrez me sauvez. Suite à des accoups entre 1500 et 2000 trs en accel franche sur ma volvo v40 1.8 16v et en attendant d'avoir mon faisceau de bougie j'ai eu la bonne idée de vouloir vérifier l'états du réservoir, le tamis et ma pompe immergé. Problèm...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: imitation feux xenon r32 oem la plus reussie

Posté: 13 Jan 2013, 17:53 

Réponses: 76
Vus: 10119


bah malgrés les 109 vue il doit y avoir une 20aine rien que pour moi (spam f5) cyp donc la majorité du fofo n'as pas vus le poste déjà voir pour un truc plus visible et la on sauras si du monde serais intéresser. Après il y a toujours ebay ou Leboncoin. Quand on vois que les gens ce battent pour du ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 13 Jan 2013, 17:47 

Réponses: 489
Vus: 162913


Je ne sais pas si tu connais bien le principe du diesel, mais en gros c'est l'air comprimé par le piston qui chauffe et lorsque le gazole va être injecter il va s'enflammer avec la chaleur produit par la compression. A froid les jeux entre segmentation et "chemise" n'est pas terrible le mé...
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