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Cryz - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 27 Déc 2012, 00:56 

Réponses: 650
Vus: 29828


c'est ce que Choups disais, si c'est du sach t'as une pédale en pierre par contre avec le Spec meme stage 3+ sa reste oem like ;)

http://www.golfiv.fr/post1115427.html#p1115427

 Forum: Trains roulants   Sujet: probleme de goujon antivol

 Sujet du message: Re: probleme de goujon antivol
Posté: 26 Déc 2012, 22:19 

Réponses: 9
Vus: 545


Moarf c'est vrai que vus comme ça... cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [vw golf ]

 Sujet du message: Re: Mes golfs.
Posté: 26 Déc 2012, 22:18 

Réponses: 15
Vus: 4266


J'te tacquine c'est déjà très bon comme historique de conduite moi j'peux pas en dire autant :?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [vw golf ]

 Sujet du message: Re: Mes golfs.
Posté: 26 Déc 2012, 20:38 

Réponses: 15
Vus: 4266


il te manqueras quand même la G6 et maintenant la G7 dan ton palmarès cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: à fermer

Posté: 26 Déc 2012, 20:35 

Réponses: 43
Vus: 2620


Attention quand même perso la dernière fois j'ai fait 4h de route (montagne/brouillard/verglas toussa) pour tomber sur une voiture qui ne correspond pas à l'annonce :evil:

 Forum: Trains roulants   Sujet: probleme de goujon antivol

 Sujet du message: Re: probleme de goujon antivol
Posté: 26 Déc 2012, 20:04 

Réponses: 9
Vus: 545


Kiwi avec toutes tes roulettes tu ne met pas d'anti vol :hallu:
apapeur? cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: aide urgente pour demain

 Sujet du message: Re: aide urgente pour demain
Posté: 24 Déc 2012, 02:29 

Réponses: 3
Vus: 508


Pareil que les autres même avec 20 000km de plus la 100 surpasse largement la 110 niveau prix/équipement.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 23 Déc 2012, 14:50 

Réponses: 125
Vus: 44322


Enfaite il ne parle pas de "piston" mais de "prestone" j'avous son accent Québecquois complique un peu la compréhension. Le prestone est enfaite une marque de liquide de refroidissement et quand il fait son teste on vois bien qu'il cherche à démontrer le passage possible entre la...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Problème] Achat V.E.I

 Sujet du message: Achat V.E.I
Posté: 23 Déc 2012, 06:20 

Réponses: 4
Vus: 622


Bonsoir, je me demandais si quelqu'un avais déjà achetez un Véhicule Economiquement Irréparabl. Je sais que la carte grise est bloquée en préfecture et pour la débloquer il faut faire les réparation + un expert pour confirmer. Mais si je veux juste la prendre pour pièce comment ça se passe? J'ai pas...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis golf 4 motion 1.8

 Sujet du message: Re: Avis golf 4 motion 1.8
Posté: 16 Déc 2012, 22:34 

Réponses: 14
Vus: 3398


Vraiment chère je trouve pour ce prix tu peux avoir une V6 (4motion donc) avec a peine plus de km et sur équiper. De plus le 1.8 sans turbo est d'après ce que j'ai lus vraiment à éviter. Creux en bas et pas assez puissant pour le poids de la caisse. Après je ne connais pas ton kilomètrage mais sinon...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: La G4 la plus silencieuse à 130 Km/h

Posté: 15 Déc 2012, 16:17 

Réponses: 6
Vus: 1098


Pour le silence sur autoroute je pense qu'il faut surtout dire merci à la boite 6 et la pas de secret V6 ou 1.8t 25th (180)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [GTI] à coups a l'accélération + diag, help ;(

Posté: 15 Déc 2012, 15:59 

Réponses: 12
Vus: 5319


Si ton faisceau d'allumage et ton injection sont niquel peut être le capteur pmh mais je pense qu'il serais resortis en défaut au vag com :idea: Sinon pour l'injection les mécano on regarder les valeurs du capteur de préssion d'éssence et si ta pompe a éssence débite suffisament? Peut être que lors ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: peinure montana gold

 Sujet du message: Re: peinure montana gold
Posté: 15 Déc 2012, 15:26 

Réponses: 20
Vus: 3080


Perso je pense que d'investir dans du plasti dip serais plus rentable pour toi ;) Pas de soucis pour le noir mat voir même pour les couleurs argent/or ou un rendu vernis brillant comme un vrai peinture (avec un large choix de couleur si tu commande en pot), quand c'est sale tu peux la passer au roul...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 13 Déc 2012, 23:22 

Réponses: 204
Vus: 44250


En tout cas les explication paraissent plausible même si le faite que cela crée un tel effet de résonance dans tout le chassis pour moi c'est du jamais vus mais il y a un début à tout ;) Après on pourrais toujours ce dire que si l'embrayage/volant moteur merdais tu le sentirais en passant les vitess...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Chaussettes ou chaines?

 Sujet du message: Re: Chaussettes ou chaines?
Posté: 13 Déc 2012, 23:13 

Réponses: 5
Vus: 643


C'est normal aussi même avec des chaussette ou chaine du 19" (mini +215mm) sa te faite une plus grosse surface au sol donc le poids mieux répartis donc pas beaucoup d'accroche. Pour la neige le mieux c'est de prendre des pneu plus fin la surface au sol est réduite donc plus de poids = meilleur ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temps de chauffe long!!

 Sujet du message: Re: temps de chauffe long!!
Posté: 13 Déc 2012, 04:09 

Réponses: 28
Vus: 16451


Bah ton moteur ne seras jamais à la bonne température donc les jeux à l'intérieur de sont pas optimum et comme ton moteur reçois l'info d'une température trop basse il continue d'enrichir pour amener ton moteur à température donc tu sur consomme. Et comme tu doit le savoir avant de tirer sur un mote...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temps de chauffe long!!

 Sujet du message: Re: temps de chauffe long!!
Posté: 12 Déc 2012, 04:07 

Réponses: 28
Vus: 16451


Et non tu te trompe car effectivement si elle bloque fermé c'est ce que tu décris mais 90% du temps (heureusement) elle reste bloqué ouverte. Je dit heureusement car sinon ton liquide reste bloquer donc pas de circulation/refroidissement au top ta température augmente et ton joint de cucu ne va pas ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 11 Déc 2012, 23:58 

Réponses: 1221
Vus: 350048


Bah quand tu vois la gueule que tire ta géométrie variable c'est pas étonnant qu'elle grippe.
Après sa dépend comment tu as nettoyer la première fois ton turbo juste petit coup ou vraiment en profondeur?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 10 Déc 2012, 14:53 

Réponses: 204
Vus: 44250




cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 09 Déc 2012, 23:46 

Réponses: 204
Vus: 44250


Je sais pas si c'est voulus mais en début de vidéos on vois les roues à l'arrêt pendant tout le long ton cardan droit tourne suivant le régime moteur et à 0.50 il est à l'arrêt (moteur ralentis) puis ce remet à tourner quand "raymond" :D accélère t'orais pas quelque chose qui reste en pris...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Déc 2012, 12:12 

Réponses: 125
Vus: 44322


Normalement c'est 90000 ou tout les 5ans mais si elle n'est pas craqueler tu peux continuer encore un peu mais c'est la roulette russe ;)





Ps: si tu la fait n'oublis pas la pompe à eau

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Futur acquéreur d'une golf IV 130 ou 150 cv ?

Posté: 07 Déc 2012, 12:10 

Réponses: 66
Vus: 2338


les 115 qui avaient un problème fiabilité moteur ( traitement des piston) claquais entre 80000 et 100000 donc elle a passer le teste au la main le reste c'est les même problèmes que tout autre Tdi injecteur pompe

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte puissance, accoups, fumée noire après nettoyage turbo

Posté: 05 Déc 2012, 03:12 

Réponses: 10
Vus: 5564


prise d'air ou plutôt fuite d'air si tu fume noir peut être une durite de sural mal emboiter/serré

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure moteur en roulant TDI 130

Posté: 04 Déc 2012, 12:05 

Réponses: 22
Vus: 7674


déjà quand tu dit qu'elle coupe elle tousse / broute ou s'étein d'un coup?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Quelques avis sur golf 4 tdi 130

Posté: 30 Nov 2012, 19:28 

Réponses: 8
Vus: 9359


Moi je te conseilerais surtout de verifier que c'est iben une 130 car les DI rouge à été utiliser pour les Tdi 100/115 et 130 donc gaffe au mec qui éssais de t'enfler ;) Pour sa il y a l'étiquette dans le coffre a coter de la roue de secoure tu a la puissance en KW 96 si tu la multiplie par 1.36 sa...
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