Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 21:02

Heures au format UTC + 1 heure


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 05 Sep 2012, 21:05 

Réponses: 73
Vus: 14213


oh god on dirais une Audi avec la planche de bord style a4 b8 et l'arrière de l'a1 / a3 :o

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème mécanique ou électronique ??

Posté: 04 Sep 2012, 17:15 

Réponses: 6
Vus: 2589


avant de changer peut être faire une nettoyage en suivant le tuto sa coute rien de tenter ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 02 Sep 2012, 20:21 

Réponses: 1193
Vus: 171728


Pour la tinte avec ton bleu si c'est plus original que le style origine (metalsilver) je dirais soi full black soit full white 8)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: pompe de gavage non alimenté

 Sujet du message: Re: pompe de gavage non alimenté
Posté: 27 Aoû 2012, 21:15 

Réponses: 18
Vus: 48385


Dois y avoir un fusible si elle a grillé il a du sauté pour protèger le circuit ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [Golf GTI TDI 150] Un petit nouveau !

Posté: 26 Aoû 2012, 13:17 

Réponses: 12
Vus: 1624


Citation:
le carnet d'entretien à jours jusqu’à ses 87 000 kilomètres.

Citation:
aujourd'hui 149 500 kilomètres.


Aie j'ai bien peur que cela ne soit pas en ta faveur car tu étais au courant que l'entretien a pus être fait a l'arrache voir pas d'entretien pendant 60000km :(

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoi servent les poussoirs hydraulique?

Posté: 26 Aoû 2012, 12:01 

Réponses: 52
Vus: 46365


salut tout dépend si tu fait les réparation toi même ou par un garage mais conte 1500 à 2000€ de pièce suivant si tu refait tout correctement (tu en profite pour déculasser et remmettre a neuf la culasse) ou juste la réparation Liquides / Vidange - Antigel - F 012 A8D A1 - x2 - 14.78€ - Huile de boi...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoi servent les poussoirs hydraulique?

Posté: 25 Aoû 2012, 23:21 

Réponses: 52
Vus: 46365


oubliez pas qu'entre Tdi injecteur pompe (Irwin-GTI-TDI), Tdi pompe rotative (betaben38) , essence atmo (Tyaa2007) et essence turbo ce ne sont pas les mêmes viscosités et normes normal que vous ne tombez pas d'accord ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 €l£m£ 69. " PoLo G40 En Vente!!!!

Posté: 18 Aoû 2012, 14:21 

Réponses: 492
Vus: 4092


Pour ton bruit a froid sa serais pas tes poussoir hydrau qui ont du mal a s'amorçer?

Sinon a quand la vidéos de la reprog 0-100 :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!

Posté: 15 Aoû 2012, 13:44 

Réponses: 81
Vus: 10656


Pour le traitement teflon tu en trouve dans des cires comme Meguiar's ou Swissvax qui en contiennent 12% (PTFE) Mais de ce que je sais ce sont des gel à remettre régulièrement alors que les traitement céramique tiennent 5ans sur voiture neuve et 2ans environ pour celle ayant déjà vécus et si la prép...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration: pneu,disques?

 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
Posté: 13 Aoû 2012, 22:31 

Réponses: 204
Vus: 44491


Et t'as pas l'impression d'avoir un bruit de roulement à partir de 70/90kmh
Cela pourrais être une usure en escalier de tes pneu

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vibration entre 1500 et 2000 tr tdi 150 cv

Posté: 13 Aoû 2012, 22:25 

Réponses: 11
Vus: 5194


Et lors du remontage des injo tu as bien refait le réglage au comparateur?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Supersprint] Décata

 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
Posté: 12 Aoû 2012, 20:00 

Réponses: 33
Vus: 5374


faut savoir que décata sur tdi le ct passe mais décata sur essence c'est mort. Donc a moins de prendre un cata sport il te faudras tout les 2ans remonter le cata avant de passer le CT ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 tdi blanc -> demande d'acis avant achat

Posté: 12 Aoû 2012, 11:14 

Réponses: 6
Vus: 905


si mais pas en 5portes :( Golfopeos http://www.golfiv.fr/post1248650.html#p1248650 PoloR32 http://www.golfiv.fr/post1023614.html#p1023614 Golfmandu64 http://www.golfiv.fr/post1289094.html#p1289094 Gu3sh83 http://www.golfiv.fr/post1108854.html#p1108854 Julienvw http://www.golfiv.fr/post1151273.html#p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

 Sujet du message: Re: TDI100.:Rline Question?
Posté: 10 Aoû 2012, 20:19 

Réponses: 662
Vus: 34653


Impossible c'est seulement pour les bougies essences ;)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Filtre a air, a quoi servent les 2 capteurs ?

Posté: 09 Aoû 2012, 23:39 

Réponses: 14
Vus: 5376


Citation:
Un débimétre est un capteur de pression dans un tube.


C'est pas plutôt un capteur à film chaud. Plus il est refroidis plus il sais qu'il y du débit d'air.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 08 Aoû 2012, 20:16 

Réponses: 900
Vus: 51531


je plussois pour les Paraboles mais par contre pour rester dans du 5 branche mais en 18" j'te conseille les A8 star elles sont terrible ;) https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=a8+star&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&biw=1440&bih=785&um=1&ie=...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 05 Aoû 2012, 17:25 

Réponses: 900
Vus: 51531


Y a un topic sur le poids des jantes http://www.golfiv.fr/trains-roulants-f4/recensement-du-poids-des-jantes-t7554.html Donc pour des jantes R32 ça donne: OZ Aristo + Dunlop SP Sport Maxx 225.40.18 22kg D'ailleurs les Paraboles ne sont pas référencé sa tombe bien Tobrook tu pourras compléter le topi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 05 Aoû 2012, 05:26 

Réponses: 34
Vus: 21843


Tout ce que je trouve c'est des vis de culasse qui relie la culasse au bas moteur (M12*166mm)
Le mieux c'est d'aller voir chez Volkswagen directement ;)

Regarde sur ce liens pour savoir la ref de ce que tu cherche
www.auto-parts.ru

La pièce N°7 dans ton cas
réf: 038 103 714 c'est du M6*54mm

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rvise59

Posté: 04 Aoû 2012, 22:25 

Réponses: 1189
Vus: 11296


Citation:
t'en qu'à les repeindre çà sera noire brillante je pense


No soucis y a qu'a demander la bombe de vernis effet brillant (glossifier) ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rvise59

Posté: 04 Aoû 2012, 18:41 

Réponses: 1189
Vus: 11296


Prend des polies + plasti dip comme sa si sa te soule bah y a cas tout virer ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe tdi 150cv

Posté: 03 Aoû 2012, 06:45 

Réponses: 34
Vus: 21843


Petit up car si c'est pas une erreur du site je viens de trouver un gros gros bon plan. AAC TDI 150 marque Febi Bilstein pour 264€ http://www.cesaro.fr/P461-V15460-arbre-a-came-volkswagen-golf-iv-1.9-150cv-2000-2005.html A première vue c'est la même ref (29852) que sur un autre site qui lui le fesai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Besoin d'aide pour montage dump-valve forge sur TDI

Posté: 02 Aoû 2012, 02:49 

Réponses: 29
Vus: 19893


Désoler de casser l'ambiance mais appart le "pschiiit" sa sert a quoi? Pour moi la dump valve sert juste sur une essence pour fiabiliser le turbo pour que lorsque le papillon d'admition se referme il ne crée pas de surpression qui freinerais la turbine admission alors que l'échappement con...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: plaquette avant conducteur qui colle disque suite lavage

Posté: 01 Aoû 2012, 21:07 

Réponses: 5
Vus: 1017


Ah oui le déflecteur plié je pensais pas que les G4 en avais tiens. Mon père avais le problème sur sa volvo sa fesais effectivement un couinement "scriiii". Bah sa va alors si ce n'est que çà content que t'ai identifier le problème ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: plaquette avant conducteur qui colle disque suite lavage

Posté: 31 Juil 2012, 23:17 

Réponses: 5
Vus: 1017


Ton piston est biens rentrer? Si le piston est rentrer et pas gripper en position dehors. Démonte ta partie mobile de l'étrier et essais de bouger ta plaquette à la main.Si tu sens un point dure,il est possible qu'il y ai de la crasse (poussière de freins) sur les "lamelles de métal anti-bruit...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] purger le cicruit refroidissement sur 1.4 16

Posté: 29 Juil 2012, 19:23 

Réponses: 32
Vus: 22260


Il en resteras un peu dans les canalisation du bloque voir dans la pompe a eau. Mais la majorité seras partie ce que tu peux faire aussi c'est une seconde purge. Le mieux est de passer un coup de tuyau d'arrosage* par le vase d'éxpention (pas de karcher car trop de perssion) histoire de "laver&...
Trier par:  
Page 12 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]