Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 21 Juin 2012, 23:43 

Réponses: 73
Vus: 14100


De quoi tu te plaind au moins t'es sur d'avoir du boulot toi, sa s'ra jamais la crise cyp

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 21 Juin 2012, 19:16 

Réponses: 73
Vus: 14100


Perso autant le concept du Cross coupé pour chasser sur les terres de l'Evoque est pas mal autant la sur la Golf ben.... :roll:

Pour avoir cette calandre la golf n'est pas assez imposante je trouve.

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: GOLF VII

 Sujet du message: Re: GOLF VII
Posté: 21 Juin 2012, 18:33 

Réponses: 73
Vus: 14100


biturbo mazout sur 4 cylindre?... cyp le truc qui sera instable et au garage tous les 4 matins ouais mais tu vois leur 6 cylindres il fait pas 1998cc Plutôt 1995cc pour leur 4cyl sur la 123d (Bi turbo de 204ch) depuis 5ans maintenant et sa a l'air de pas trop mal aller. Niveau répute sa à pas l'air...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explication] Turbo , Kezako

 Sujet du message: Re: [Explication] Turbo , Kezako
Posté: 17 Juin 2012, 00:58 

Réponses: 8
Vus: 5667


J'avous en voyant ça aujourd'hui je me demande comment j'ai pus écrire tant de conneries :hallu: Hum aurais-je confondu avec le diesel PSA développer avec Ford c'étais aussi vers 2005/2006 le 2.2l Hdi avec un double turbo séquentiel (un turbo basse pression et un autre haute pression). Mais merci de...

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: [Recherche] Musique Video

 Sujet du message: Re: [Recherche] Musique Video
Posté: 15 Juin 2012, 06:33 

Réponses: 7
Vus: 3721


Y a aussi ce site mais c'est tout aussi capricieux que shazam si c'est pas hyper connus il ne trouveras pas ;) http://www.midomi.com/index.php?action=main.search&searchTerm=uac9hq2ma4namup1pjoblgf343_1313273685025&type=voice&length=14&token=&from=main.search&

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: TACHE DE ROUILLE !!!!

 Sujet du message: Re: TACHE DE ROUILLE !!!!
Posté: 12 Juin 2012, 22:17 

Réponses: 5
Vus: 1134


Tu peux poser ce sticker et attnedre un peu histoire d'en faire une Rat's :lol:
Image

Sinon a part un traitement ou juste ponçage si ce n'est pas profond + peinture y a pas grand chose à faire

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Légale ou pas ?

 Sujet du message: Re: Légale ou pas ?
Posté: 06 Juin 2012, 21:54 

Réponses: 14
Vus: 2013


Ce n'est pas vraiment pareil car lui il voulais mettre ces anti brouillard de PC avec les AB déjà éxistant dans les optique.

Donc sachant que ceux dans les optiques sont O.E.M et homologué ainsi que ceux du PC il ne doit pas y avoir de soucis.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Ajout du VR6 dans la liste des garages

Posté: 29 Mai 2012, 13:42 

Réponses: 9
Vus: 2446


Sans doute parce que les modèles 2.0 v5 v6 r32 sont plutôt rare comparé aux autres essences bien que le 2.0l est un 4pattes et pas en quinqonces comme les 3 autres.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: mode dégrader tdi 115 ajm ( a l'aide encore )

 Sujet du message: Re: mode dégrader tdi 115 ajm
Posté: 29 Mai 2012, 13:29 

Réponses: 66
Vus: 11959


Exact j'avais pas vus.
Ben sans doute la N75 qui gère le turbo (une électrovanne de limitation de pression de suralimentation)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: mode dégrader tdi 115 ajm ( a l'aide encore )

 Sujet du message: Re: mode dégrader tdi 115 ajm
Posté: 29 Mai 2012, 03:07 

Réponses: 66
Vus: 11959


Citation:
turbo souffle a 1.5 1.6 et la fini obliger de coupé et remettre le contact


Turbo encrasser la Géométrie variable se grippe le turbo monte trop en pression et donc le moteur ce met en safe pour éviter la cassse.
Commence par faire un néttoyage ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Ponçage des plaquettes neuves avant pose sur disques neufs ?

Posté: 27 Mai 2012, 04:01 

Réponses: 3
Vus: 5760


En général quand on ponce les plaquettes c'est juste pour casser les arêtes si le disque est déjà pas mal creusé et que la plaquette est neuve. Si tu as des plaquettes/disques neuves normalement tu laisse passer le rodage et no soucis Le Rodage faut surtout éviter les gros freinage pour ne pas de le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 21 Mai 2012, 00:51 

Réponses: 3511
Vus: 112051


Pour la fumée en général un BMC CDA ou admission R32 pour que ça réspire mieux fait baissé la fumée (sauf grosse reprog a 240 poney) :D si tu apporte plus d'ai faut bien que elle sort avec un plus gros diamétre une ligne échappement ;) La ligne ne changeras rien si sa fume = mauvaise combustion

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 20 Mai 2012, 15:16 

Réponses: 3511
Vus: 112051


Pour la fumée en général un BMC CDA ou admission R32 pour que ça réspire mieux fait baissé la fumée (sauf grosse reprog a 240 poney) :D

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Gros Doute

 Sujet du message: Re: Gros Doute
Posté: 06 Mai 2012, 20:26 

Réponses: 28
Vus: 978


Comment as tu su pour la baisse du km?

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Ajout du VR6 dans la liste des garages

Posté: 15 Avr 2012, 23:17 

Réponses: 9
Vus: 2446


Bien que ce soit la même base pour les 3 il y quand même quelques spécificité on différencie bien le R32 du V6 car la cylindrée n'est pas la même la pour le coup le VR6 à 12 soupapes en moins que ces 2 frères. GTi Vr6 195Ch = 2.8l Vr6 12v V6 204Ch= 2.8l VR6 24V R32 245Ch= 3.2l VR6 24V Ce n'est qu'u...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: odeur de gasoil

 Sujet du message: Re: odeur de gasoil
Posté: 15 Avr 2012, 22:50 

Réponses: 22
Vus: 5420


Bah 650km avec 45l sa te donne du 6.9 au 100 c'est dans la norme je dirais

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Bien négocier lors de l'achat.

 Sujet du message: Bien négocier lors de l'achat.
Posté: 15 Avr 2012, 01:41 

Réponses: 0
Vus: 306


Alors voilà je crée ce topic car n'ayant encore jamais acheter de caisse à un particulier et bien je me demandais si vous avez quelques conseil ou technique pour les mec comme moi qui n'ont pas l'habitude de négocier. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

 Sujet du message: Re: cool le nttoyage a la vapeur
Posté: 14 Avr 2012, 22:11 

Réponses: 893
Vus: 56552


Ah bon tu as passer ton cuir à la vapeur c'est pas trop risqué c'est bête ce que je vais dire mais je penssais que cela risquais de "cuire ton cuir" cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

 Sujet du message: Re: cool le nttoyage a la vapeur
Posté: 14 Avr 2012, 13:13 

Réponses: 893
Vus: 56552


Normalement c'est censé être isolé. C'est sur faut pas rester bloquer sur l'alternateur ou sur les fiche electrique mais quand tu roule dans une grosse flaque d'eau/ sous la pluie/ ou que ta voiture est garée et qu'il pleut elle est aussi soumis à l'humidité. Perso sa m'arrive de nettoyer mon moteu...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI TTR] Présentation de mon TT Roadster 180 FWD

Posté: 31 Mar 2012, 21:49 

Réponses: 1
Vus: 445


sympas j'adore ton cuir avec les surpiqures façon gants de baseball

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.

Posté: 30 Mar 2012, 18:40 

Réponses: 228
Vus: 23343


Sympas s'te vidz par contre s'quoi ce sifflement :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: MK4 by julienVW ----> VENDU

Posté: 25 Mar 2012, 16:31 

Réponses: 1826
Vus: 54283


L'image avec l'unibrace est à Replica (voir section tdi 90)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: MK4 by julienVW ----> VENDU

Posté: 24 Mar 2012, 20:23 

Réponses: 1826
Vus: 54283


Pour le bra je pense qu'en appliquant une couche de plasti dip sur le capot avant de mettre le bra histoire d'éviter les frottement sa doit le faire ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 19 Mar 2012, 14:34 

Réponses: 623
Vus: 101095


plus c'est frais mieux c'est 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 18 Mar 2012, 11:56 

Réponses: 623
Vus: 101095


ils ont revue leur copie, a cause du problème de T° d'admission et performance générale, je pense.... , les ingénieurs à l'époque ce sont pas pris la tête parce que mettre un échangeur dans un coin de parcechoc sans ou presque ou rien comme prise d'air, ba c'est comme si tu pissé dans un violon.......
Trier par:  
Page 15 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]