Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence]Consommation anormale sur 1.8T
Cryz
Posté: 17 Mar 2012, 01:43
Réponses: 21 Vus: 3865
Ta déjà fait un diag pas de perte de puissance?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 20:31
Réponses: 228 Vus: 23343
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 18:51
Réponses: 228 Vus: 23343
Ah oker tu avais juste la sortie 2 embout Supersprint je comprend mieux tu n'avais plus du tout de silencieux Clair c'est comme les tube affrique au début c'est sympas mais a force limite tu devien sourd
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 Gti_edition. En vente.
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 18:26
Réponses: 228 Vus: 23343
J'ai pas compris tu a remis la ligne d'origine mais tu a garder le silencieux du R32 ou tu est ful origine la ? Car sur la R32 il y une soupape (en bleu) qui sert a atténuer le bruit. http://bab10.free.fr/fonctionnement_clapet_echappement_r32.jpg En gros en dessous de 3000trs/min les gaz passent et...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 11:55
Réponses: 241 Vus: 21767
Zut j'ai fail alors 16T ou 16G
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 10:39
Réponses: 241 Vus: 21767
Hum je lance les pari pour une G1 20vt
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 10:26
Réponses: 4356 Vus: 42956
Ya pas un truc avec les cardan qui touche la barre stab?? Et faut passer avec une barre stab FK pour plus que cela touche en cas de gros rabaissement. Kiwi en a fait les frais et on vois bien que c'est le cardant gauche la ou vien ton bruit. Donc déjà regarde la gueule que tire le tien ;) http://www...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Cryz
Posté: 11 Mar 2012, 10:16
Réponses: 81 Vus: 10652
Futur commande groupée ? ;) J'ai vu que les forum Renault Sport y en a 2, 3 qui on réussi a chopé 20% + port gratos y en a même un qui a réussi a chopé 30% de remise mais bon apparement c'est pas la même recette pour tout le monde c'est un peu à la tête du client... En faite ça dépend s'ils ont bea...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Cryz
Posté: 09 Mar 2012, 21:26
Réponses: 81 Vus: 10652
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Cryz
Posté: 09 Mar 2012, 16:34
Réponses: 81 Vus: 10652
j'pense que même ta jante peinte a la vrai peinture elle tire la gueule vs le trottoir moi au contraire concernant la résistance j'ai cru comprendre que le plasti dip résistait au éraflures/rayures
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Cryz
Posté: 07 Mar 2012, 03:37
Réponses: 81 Vus: 10652
Sa peut être pas mal pour mettre sous un bras de capot pour éviter que la crasse s'infiltre et raye le capot
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: a quoi servent les poussoirs hydraulique?
Cryz
Posté: 04 Mar 2012, 00:41
Réponses: 52 Vus: 46289
Sur ceux avec pompe rotative faut caller la pompe
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Plasti dip vous connaissez !!!
Cryz
Posté: 03 Mar 2012, 20:00
Réponses: 81 Vus: 10652
Je me demande si sa pourrais pas remplacer le Blaxon pour refaire les dessous de caisse? Genre: tole nue - anti rouille - apprêt - peinture epoxy - plasti dip Par contre je viens de vois qu'il ne resiste pas à plus de 200°F environ 93/94°C j'ai peur qu'avec la ligne d'échappement sa crains. Pareil ...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: a quoi servent les poussoirs hydraulique?
Cryz
Posté: 01 Mar 2012, 00:18
Réponses: 52 Vus: 46289
L'aspect hydraulique permet de réduire le bruit. L'autre intérêt des poussoirs c'est que l'huile compense l'usure et donc il n'y a pas de réglages des soupapes contrairement aux systèmes avec culbuteurs + linguets qui a force avais du jeu ce qui nécessitais un réglage/resserrage ou encore avec des ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: 1.8t calle et redemare pas de suite
Cryz
Posté: 27 Fév 2012, 23:03
Réponses: 6 Vus: 590
Elle pue l'essence donc trop riche tu as regarder du coter de la sonde lambda sinon tu sais si ton boitier papillon est commandé par cable ou éléctrique. Peut être qu'une réactualisation du boitier papillon serais a faire. Si tu pouvais choper un Vag com sa serais pas mal on verrais déjà quel défau...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: lumière intérieure
Cryz
Posté: 13 Fév 2012, 11:51
Réponses: 7 Vus: 2252
De mémoire le 14 qui gère la lumière + centralisation
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.
Cryz
Posté: 12 Fév 2012, 16:57
Réponses: 532 Vus: 27421
Elles doivent toutes être forgé sur le 1.8t je pense vu que certains en tire presque 300poney sans les changer, le terme forgé a mon avis juste comercial pour dire qu'elles sont "renforcé" l'alliage de métaux changeant pour les s3 210/225. C'est comme pour le 4motion qui n'est pas un vrai...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6
Cryz
Posté: 12 Fév 2012, 12:39
Réponses: 44 Vus: 6411
Pour la pompe le plus simple si tu veux pas te faire chier tu peux juste ouvrir le bouchon du vase pour voir s'il y a un retour moteur tournant (attention en ouvrant) mais suivant le vase c'est galère a voir tu peux demander a une autre personne de monter un peu le régime moteur le débit seras plus...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse bloquée > Froid, Embrayage, Boîte de Vitesse ou ???
Cryz
Posté: 12 Fév 2012, 12:16
Réponses: 16 Vus: 14205
Question con le niveau d'huile de boite il en est ou ? Sa coûte rien de vérifier
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Cryz
Posté: 09 Fév 2012, 19:58
Réponses: 623 Vus: 101095
Replica a écrit:
Temps que ton FMiC respire bien!
Bien justement je me demande si la peinture n'isole pas trop et donc l'empêche de réspirer
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Cryz
Posté: 09 Fév 2012, 19:25
Réponses: 19 Vus: 2945
Salut je viens de check ton topic et juste en passant pour ton soucis d'implantation de l'échangeur le combo fmic+pc r32 est niquel Bon après je peu admettre que certains n'aiment pas le bouclier de la r32 moi perso j'suis fan
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Cryz
Posté: 09 Fév 2012, 19:20
Réponses: 623 Vus: 101095
Pour en revenir à la discretion de l'échangeur/Fmic j'ai lu que de peindre l'intercooler / radiateur en noir permettais un meilleur échange thermique donc théoriquement un meilleur refroidissement (seulement avec le noir c'est en rapport avec les uV faut que je rechope l'article) Bref dans le conce...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
Cryz
Posté: 08 Fév 2012, 14:23
Réponses: 24 Vus: 4437
Re tout le monde! Après avoir farfouillés un peu, je suis déscendu à ma titine et mit le contact et je trouve que la pompe immergé ne vibre pas. Soit elle est vraiment silencieuse et super bien calé, soit elle ne fonctionne pas. Pour voir si la pompe est bonne débranche la durité d'arrivée du filtr...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012
Cryz
Posté: 04 Fév 2012, 00:05
Réponses: 33 Vus: 6485
Le ralentis sur 2 cyl sa fait pas trop vibromasseur?
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012
Cryz
Posté: 02 Fév 2012, 11:42
Réponses: 33 Vus: 6485
Sérieux noddy tu a des info la dessus ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant