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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Warning qui s'allume lors de gros freinage
Cryz
Posté: 31 Jan 2012, 23:31
Réponses: 10 Vus: 1075
Pour la génération MK5+ c'est d'origine par contre sur la mk4 j'ai cru voir une vidéo anglaise ou un tuto qui en parlais et je crois que pour les dernières c'étais activable via vag com mais gros gros doute Edit: je crois que c'étais pour activer le 3ième feux stop en mode "flash" lors de...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Cryz
Posté: 31 Jan 2012, 23:26
Réponses: 47 Vus: 6857
cryz, on vient du même coin, donc je pense savoir pourquoi tu dis ça.. je pensais comme toi avant. pour régler un AGU en BT, faut juste savoir écouter le cliqueti autrement que par la gestion ( = être un ancien et être équipé), + ratiomètre egt et map (= style Innovate relié au PC), si t as pas de ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Cryz
Posté: 28 Jan 2012, 14:27
Réponses: 47 Vus: 6857
Salut super sympas cette GTI vraiment tiré 281ch poney d'un AGU je ne penssais pas cela possible. Je sais que le bloque du 1.8t est fiable et que théoriquement il supporte jusqu'à 300ch sans problème mais en version s3/225 avec les piston/bielles forgé/renforcé d'origine et je ne crois pas avoir lu...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Xtuners.com
Cryz
Posté: 20 Jan 2012, 02:42
Réponses: 15 Vus: 2637
Par hasard quelqu'un sait ou l'on peut trouver des fond de compteur d'audi TT mk1
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Vibrations : Volant moteur
Cryz
Posté: 20 Jan 2012, 02:40
Réponses: 106 Vus: 82007
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: coupure moteur et redémarrage impossible golf 4 TDI 110 ASV
Cryz
Posté: 17 Jan 2012, 00:40
Réponses: 41 Vus: 17409
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Acheter en allemagne
Cryz
Posté: 15 Jan 2012, 21:42
Réponses: 18 Vus: 3111
En inconvénient je dirais la langue en premier :D Puis l'effet psychologique car jusqu'à récemment la baisse de kilomètrage sur le compteur étais légal mais bon faut pas ce leurrer en France c'est la même avec tout les mec qui reprog etc... beaucoup doivent être au courrant des "failles"....
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Plus d'alimentation sur fiche bobine allumage golf 18turbo
Cryz
Posté: 14 Jan 2012, 14:05
Réponses: 23 Vus: 8466
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Plus d'alimentation sur fiche bobine allumage golf 18turbo
Cryz
Posté: 14 Jan 2012, 12:14
Réponses: 23 Vus: 8466
C'est déjà arriver a plusieur personne que le cyl 3 na plus de jus a la bobines il faut remonter au module de puissance (suivre le fil qui part des bobines) et vérifier le contact qui peut être oxydé. Au début de semaine en cherchant des info sur les 1.8T je suis tomber sur plusieurs cas c'étais le...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Vernis du toit qui se barre ...
Cryz
Posté: 31 Déc 2011, 05:55
Réponses: 9 Vus: 13854
up
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil : Achat Golf IV TDI 110, bonne affaire ou pas?
Cryz
Posté: 31 Déc 2011, 05:47
Réponses: 21 Vus: 1164
Franchement sa sent un peu la saucisse si elle la revend après 1mois seulement. Après ça ne veut rien dire pour certains cas comme dit si part son taff elle a une autre voiture mais avous que c'est troublant. Si elle a d'ja fait des "TAS" de réparation soit tu repart avec un super investi...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Huile Direction Assistée
Cryz
Posté: 31 Déc 2011, 05:41
Réponses: 1 Vus: 1238
J'ai besoin de conseils pour l'huile de D.A Dans le manuel il y a juste indiqué. Qualité de l'huile: [b]Huile ATF Capacité: environ 1l Donc de la simple huile de boite auto (Automatic Transmission Fluid), oui mais voilà parmis le florillège d'huile on en trouve de tout les grades et donc logiquemen...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Vernis du toit qui se barre ...
Cryz
Posté: 30 Déc 2011, 14:29
Réponses: 9 Vus: 13854
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Vernis du toit qui se barre ...
Cryz
Posté: 29 Déc 2011, 12:22
Réponses: 9 Vus: 13854
Je me permet d'up ce topic car il m'arrive plus ou moins la même. Le mien l'eau a réussi a s'infiltrer après un impact et le vernis après avoir cloqué se barre de partout. Il faut dire qu'elle c'est mangé une pluie de grèlons au début de sa vie (8mois après achat) et a du se prendre une peinture co...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit d'aspiration d 'air à l 'acceleration
Cryz
Posté: 29 Déc 2011, 12:08
Réponses: 8 Vus: 6798
Pour l'échangeur percé, c'est Arrivé a Macwars. Sur son poste il a mis 2 vidéo a propos du smic percé + des photos ou l'ont vois bien qu'il fuis. La page du topic
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????
Cryz
Posté: 29 Déc 2011, 12:04
Réponses: 8 Vus: 2539
Le plus simple tu ouvre le bouchon du vase de remplissage tu prend ta durite la plus basse du circuit (celle en sortie de radiateur) et tu l'enlève.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!
Cryz
Posté: 25 Déc 2011, 19:11
Réponses: 1344 Vus: 122105
Sur le principe j'suis d'accord avec toi forcément c'est sur le bloc avec le plus de contrainte que l'ont à le plus de chance de voir ces faiblesses (bien qu'il soit censé être étudié pour). Admettons que les poussoirs sont trop dure, précédement tu indiquais les ref entre les divers moteur ip et l...
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Joyeuses fêtes
Cryz
Posté: 25 Déc 2011, 14:37
Réponses: 16 Vus: 3559
Bonnes fêtes les mec
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!
Cryz
Posté: 20 Déc 2011, 22:48
Réponses: 1344 Vus: 122105
Les blocs de tdi 130 et 150 sont plus aptes à encaisser des cartos qui dépassent les 200ch. Les parties mobiles sont mieux conçus et surtout plus robuste, et le système de lubrification est mieux étudié Franchement je commence vraiment à en douter de plus en plus du moins pour le TDi 150 vu tout le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Cryz
Posté: 20 Déc 2011, 22:16
Réponses: 1193 Vus: 170876
ce sont des BBS E88
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Tenue de route sur pluie
Cryz
Posté: 18 Déc 2011, 09:27
Réponses: 3 Vus: 534
Bah l'automobile c'est toujours une histoire de compromis dans ce cas plus le pneu est large sur sec plus tu auras du gripp mais sous la pluie c'est l'inverse plus le pneu est large plus il est sujet à l'aquaplaning (pareil pour l'adhérence sur neige) car le poids est répartie sur une surface plus ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100, Conso élevé
Cryz
Posté: 06 Déc 2011, 22:09
Réponses: 20 Vus: 4377
Il s'emblerais que pour décrasser des iP une mélange de colza dans le carburant serais plus efficace que les simple additif mais je ne saurais te retrouver le % exact :(
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
Cryz
Posté: 26 Nov 2011, 02:06
Réponses: 93 Vus: 36459
S'il tourne sur 3 cyl c'est possible qu'a force de "cuire" dans l'huile le faisceau des injo sont dead
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Cryz
Posté: 22 Nov 2011, 22:20
Réponses: 1193 Vus: 170876
Mr.Choups a écrit:
Cryz a écrit:
Ton huile après 200km seulement et oui vu que beaucoup de pieces sont neuves je suis obligé
Nan sa biensur c'est normal a cause du rodage mais on dirais qu'elle a 18 000km de plus vu comme elle est noire
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Comment Activer/désactiver le 4MOTION sur une GOLF4 ?
Cryz
Posté: 22 Nov 2011, 00:38
Réponses: 35 Vus: 12542
A propos des 3000 trs/min c'est plutôt sur les DSG pour les "Launch Control" non?
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