Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Warning qui s'allume lors de gros freinage

Posté: 31 Jan 2012, 23:31 

Réponses: 10
Vus: 1075


Pour la génération MK5+ c'est d'origine par contre sur la mk4 j'ai cru voir une vidéo anglaise ou un tuto qui en parlais et je crois que pour les dernières c'étais activable via vag com mais gros gros doute Edit: je crois que c'étais pour activer le 3ième feux stop en mode "flash" lors de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF

 Sujet du message: Re: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Posté: 31 Jan 2012, 23:26 

Réponses: 47
Vus: 6857


cryz, on vient du même coin, donc je pense savoir pourquoi tu dis ça.. je pensais comme toi avant. pour régler un AGU en BT, faut juste savoir écouter le cliqueti autrement que par la gestion ( = être un ancien et être équipé), + ratiomètre egt et map (= style Innovate relié au PC), si t as pas de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T " CS" de TIFF

 Sujet du message: Re: golf IV 1.8T " CS" de TIFF
Posté: 28 Jan 2012, 14:27 

Réponses: 47
Vus: 6857


Salut super sympas cette GTI vraiment tiré 281ch poney d'un AGU je ne penssais pas cela possible. Je sais que le bloque du 1.8t est fiable et que théoriquement il supporte jusqu'à 300ch sans problème mais en version s3/225 avec les piston/bielles forgé/renforcé d'origine et je ne crois pas avoir lu...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Xtuners.com

 Sujet du message: Re: Xtuners.com
Posté: 20 Jan 2012, 02:42 

Réponses: 15
Vus: 2637


Par hasard quelqu'un sait ou l'on peut trouver des fond de compteur d'audi TT mk1 :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Vibrations : Volant moteur

Posté: 20 Jan 2012, 02:40 

Réponses: 106
Vus: 82007


Ton disque à des ressort pour compenser a amortir les vibrations
Comme un embrayage classique ;)
http://www.lanciahf.eu/images/clutch1.jpg

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: coupure moteur et redémarrage impossible golf 4 TDI 110 ASV

Posté: 17 Jan 2012, 00:40 

Réponses: 41
Vus: 17409


Citation:
Engine Start Blocked by Immobilizer

Donc c'est un problème d'immo en attendant ya toujours le moyen de d'utiliser ta G4 si tu désactive l'immo?

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/desactiver-l-immotronic-en-cas-d-urgence-sans-vagcom-t18427.html

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Acheter en allemagne

 Sujet du message: Re: Acheter en allemagne
Posté: 15 Jan 2012, 21:42 

Réponses: 18
Vus: 3111


En inconvénient je dirais la langue en premier :D Puis l'effet psychologique car jusqu'à récemment la baisse de kilomètrage sur le compteur étais légal mais bon faut pas ce leurrer en France c'est la même avec tout les mec qui reprog etc... beaucoup doivent être au courrant des "failles"....

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Plus d'alimentation sur fiche bobine allumage golf 18turbo

Posté: 14 Jan 2012, 14:05 

Réponses: 23
Vus: 8466


Sa doit ressembler à cela.
http://media.oscaro.com/jpg/zoom/449/138055.JPG

J'en ai jamais changer et j'ai pas de photo dispo pour bien te montrer mais je crois qu'il est fixé sur la boite à air

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Plus d'alimentation sur fiche bobine allumage golf 18turbo

Posté: 14 Jan 2012, 12:14 

Réponses: 23
Vus: 8466


C'est déjà arriver a plusieur personne que le cyl 3 na plus de jus a la bobines il faut remonter au module de puissance (suivre le fil qui part des bobines) et vérifier le contact qui peut être oxydé. Au début de semaine en cherchant des info sur les 1.8T je suis tomber sur plusieurs cas c'étais le...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vernis du toit qui se barre ...

Posté: 31 Déc 2011, 05:55 

Réponses: 9
Vus: 13854


up :(

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil : Achat Golf IV TDI 110, bonne affaire ou pas?

Posté: 31 Déc 2011, 05:47 

Réponses: 21
Vus: 1164


Franchement sa sent un peu la saucisse si elle la revend après 1mois seulement. Après ça ne veut rien dire pour certains cas comme dit si part son taff elle a une autre voiture mais avous que c'est troublant. Si elle a d'ja fait des "TAS" de réparation soit tu repart avec un super investi...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Huile Direction Assistée

 Sujet du message: Huile Direction Assistée
Posté: 31 Déc 2011, 05:41 

Réponses: 1
Vus: 1238


J'ai besoin de conseils pour l'huile de D.A Dans le manuel il y a juste indiqué. Qualité de l'huile: [b]Huile ATF Capacité: environ 1l Donc de la simple huile de boite auto (Automatic Transmission Fluid), oui mais voilà parmis le florillège d'huile on en trouve de tout les grades et donc logiquemen...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vernis du toit qui se barre ...

Posté: 30 Déc 2011, 14:29 

Réponses: 9
Vus: 13854


Personne?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Vernis du toit qui se barre ...

Posté: 29 Déc 2011, 12:22 

Réponses: 9
Vus: 13854


Je me permet d'up ce topic car il m'arrive plus ou moins la même. Le mien l'eau a réussi a s'infiltrer après un impact et le vernis après avoir cloqué se barre de partout. Il faut dire qu'elle c'est mangé une pluie de grèlons au début de sa vie (8mois après achat) et a du se prendre une peinture co...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit d'aspiration d 'air à l 'acceleration

Posté: 29 Déc 2011, 12:08 

Réponses: 8
Vus: 6798


Pour l'échangeur percé, c'est Arrivé a Macwars.
Sur son poste il a mis 2 vidéo a propos du smic percé + des photos ou l'ont vois bien qu'il fuis.

La page du topic

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????

Posté: 29 Déc 2011, 12:04 

Réponses: 8
Vus: 2539


Le plus simple tu ouvre le bouchon du vase de remplissage tu prend ta durite la plus basse du circuit (celle en sortie de radiateur) et tu l'enlève. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 25 Déc 2011, 19:11 

Réponses: 1344
Vus: 122105


Sur le principe j'suis d'accord avec toi forcément c'est sur le bloc avec le plus de contrainte que l'ont à le plus de chance de voir ces faiblesses (bien qu'il soit censé être étudié pour). Admettons que les poussoirs sont trop dure, précédement tu indiquais les ref entre les divers moteur ip et l...

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Joyeuses fêtes

 Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes
Posté: 25 Déc 2011, 14:37 

Réponses: 16
Vus: 3559


Bonnes fêtes les mec ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 20 Déc 2011, 22:48 

Réponses: 1344
Vus: 122105


Les blocs de tdi 130 et 150 sont plus aptes à encaisser des cartos qui dépassent les 200ch. Les parties mobiles sont mieux conçus et surtout plus robuste, et le système de lubrification est mieux étudié Franchement je commence vraiment à en douter de plus en plus du moins pour le TDi 150 vu tout le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 20 Déc 2011, 22:16 

Réponses: 1193
Vus: 170876


ce sont des BBS E88 ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Tenue de route sur pluie

 Sujet du message: Re: Tenue de route sur pluie
Posté: 18 Déc 2011, 09:27 

Réponses: 3
Vus: 534


Bah l'automobile c'est toujours une histoire de compromis dans ce cas plus le pneu est large sur sec plus tu auras du gripp mais sous la pluie c'est l'inverse plus le pneu est large plus il est sujet à l'aquaplaning (pareil pour l'adhérence sur neige) car le poids est répartie sur une surface plus ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 100, Conso élevé

 Sujet du message: Re: TDI 100, Conso élevé
Posté: 06 Déc 2011, 22:09 

Réponses: 20
Vus: 4377


Il s'emblerais que pour décrasser des iP une mélange de colza dans le carburant serais plus efficace que les simple additif mais je ne saurais te retrouver le % exact :(

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 26 Nov 2011, 02:06 

Réponses: 93
Vus: 36459


S'il tourne sur 3 cyl c'est possible qu'a force de "cuire" dans l'huile le faisceau des injo sont dead ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 15O de Choups RSS7
Posté: 22 Nov 2011, 22:20 

Réponses: 1193
Vus: 170876


Mr.Choups a écrit:
Cryz a écrit:
Ton huile après 200km seulement :hallu:

et oui vu que beaucoup de pieces sont neuves je suis obligé


Nan sa biensur c'est normal a cause du rodage mais on dirais qu'elle a 18 000km de plus vu comme elle est noire :heu:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Comment Activer/désactiver le 4MOTION sur une GOLF4 ?

Posté: 22 Nov 2011, 00:38 

Réponses: 35
Vus: 12542


A propos des 3000 trs/min c'est plutôt sur les DSG pour les "Launch Control" non?
Trier par:  
Page 17 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.079s | 13 Queries | GZIP : Off ]