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Forum: Modification de Puissance Sujet: swap admission tdi 100 vers 130
Cryz
Posté: 05 Sep 2011, 16:56
Réponses: 43 Vus: 8943
manque la boite a air R32 Dsg
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Cryz
Posté: 04 Sep 2011, 01:56
Réponses: 281 Vus: 74816
Je ne veux pas te faire peur mais tout comme les tdi 140 plus récement certains tdi 115 on et apparement sont victime de culasse poreuse. Si consommation de ldr sans fuite visible: -joint de cucu -culasse poreuse -trou dans le radiateur/réchauffeur de l'egr (dispo sur 130 et 150, sur 115 je ne croi...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: boite hyper dure
Cryz
Posté: 03 Sep 2011, 23:04
Réponses: 35 Vus: 5637
une vidange de la boite ne peut pas faire de mal de plus tu verras si des copeaux de métal en sorte ce qui peut te renseigner sur l'état de santé de ta boite
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Cryz
Posté: 03 Sep 2011, 20:40
Réponses: 75 Vus: 14864
Cherche pas plus loin elf 10w40 donc pas de 5w40 au normes 505.01 c'est obligé que ton arbre a came + poussoir on pris dans la gueulle car sans la norme 505.01 l'huile na pas la résistance nécessaire pour résister aux contraintes de cisaillement et protègé l'AAC.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]
Cryz
Posté: 31 Aoû 2011, 21:17
Réponses: 898 Vus: 152547
les grilles de pc?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Cryz
Posté: 31 Aoû 2011, 01:40
Réponses: 1476 Vus: 102469
Pfffiou la 1ère vidéo je savais bien que t'avais des poney asthmatique et niquel les jantes finalement le last caps il la choppé ou ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
Cryz
Posté: 28 Aoû 2011, 20:31
Réponses: 86 Vus: 27565
Sans doute un problème d'humidité quelque part dans un faisceau
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Cryz
Posté: 23 Aoû 2011, 21:01
Réponses: 1476 Vus: 102469
Moi je sais moi je sais cyp :arf: Sinon pas mal les pneu j'ai une pote qui a payer la même chose hier mais pour 2pneu seulement pour du 245/40/18 z v'la les prix abusé (bon ok c'est a peine plus large :heu: ) Sinon federal bonne marque jamais entendu parler :idea: Ta pas trop peur avec tout tes pon...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
Cryz
Posté: 23 Aoû 2011, 18:00
Réponses: 23 Vus: 8239
Bah un diesel il gobe la cylindrée du moteur en air ni plus ni moins donc dump valve inutile. Le prend pas mal mais je vois pas du tout le rapport entre la cylindrée et la dump. La Dump valve a l'origine sert à sécuriser/fianbiliser le turbo et surtout éviter le "Lag" ou le temps de répon...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Choix entre Golfs 4 TDI : 115cv GTI et 110cv
Cryz
Posté: 22 Aoû 2011, 20:44
Réponses: 17 Vus: 4538
037x si je me rapelle bien (voir sur la pompe tandem)
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Choix entre Golfs 4 TDI : 115cv GTI et 110cv
Cryz
Posté: 18 Aoû 2011, 21:49
Réponses: 17 Vus: 4538
Sur à 100% qu'il n'y a pas eut de GTI TDI 110/115 Je suis arrivé chez VW au 1an après le lancement de la GIV, j'ai quitté le groupe en 2002... Après 2002, mis à part des séries spéciales et la R32, il n'y a rien eut d'autre Du moins en France :roll: http://www.lacentrale.fr/cote-auto-volkswagen-gol...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Choix entre Golfs 4 TDI : 115cv GTI et 110cv
Cryz
Posté: 18 Aoû 2011, 09:06
Réponses: 17 Vus: 4538
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Cryz
Posté: 17 Aoû 2011, 23:52
Réponses: 1476 Vus: 102469
Perso chez Nissan niveau bouille je préfère le pathfinder au patrol (m'rapel mon stage chez nissan toussa ) bon après niveau franchissement s'pa la même non plus
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 GTI TDI 150
Cryz
Posté: 16 Aoû 2011, 21:18
Réponses: 27 Vus: 6931
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Dams
Cryz
Posté: 14 Aoû 2011, 22:13
Réponses: 29 Vus: 3127
Je l'ai recup' cet aprés midi et franchement elle tourne 10 fois mieu qu'avant , et les reprises sont 5 fois plus imposante qu'avant , que du bonheur , c'est la couroie de distrib qui etait MORTE qui aurait fais ca , des avis? D'habitude enfin ce qu'il en ressort, quand l'arbre a came est bouffé c'...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème batterie ...
Cryz
Posté: 14 Aoû 2011, 21:41
Réponses: 36 Vus: 12624
Regarde l'Ampèrage/Heure et la Capacité fait gaffe que ce soit la même
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème batterie ...
Cryz
Posté: 14 Aoû 2011, 18:03
Réponses: 36 Vus: 12624
aie aie aie c'est chaud tout ça J'espère que ta pas cramé quelque chose
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème batterie ...
Cryz
Posté: 14 Aoû 2011, 16:40
Réponses: 36 Vus: 12624
Tu a fait comme je t'ai dit la recherche de fuite? Combien de mA de conso a l'arrêt moteur coupé sans consommateur? Paragraphe 4
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Dams
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 21:58
Réponses: 29 Vus: 3127
Arf pas top dit moi tu pourrais prendre les cames de plus près pour voir le défaut.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fumé noir a l'accélération
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 15:42
Réponses: 5 Vus: 3787
Tu n'aurais pas une durite de percée. Fumée noire peut être du à une mauvaise combustion, un manque d'air Durité percée donc manque d'air et bruit du turbo plus présent
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème batterie ...
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 12:35
Réponses: 36 Vus: 12624
Tu a tester en mettant des consommateur? Phare+radio+dégivrage Histoire d'être sur que ton alternateur délivre bien sa puissance. Si la tension ce casse la gueulle quand tu met en marche tes consommateur tu seras fixé ;) Sinon pour voir si tu a une fuite en mode ampèremètre normalement tu devrai av...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 12:29
Réponses: 319 Vus: 101965
Nan nan arf on c'est mal compris La citation étais celle du lien link plus haut sur l'huile dont il voulais notre avis il n'y avais pas le mention 505.01 mais 501.01/505.00 en lisant vite il a du faire un mixe et a crus que c'étais l'huile 505.01 préconisé pour les TDI ip
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: achat golf 4 match 2 tdi 100
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 12:26
Réponses: 66 Vus: 3235
Je te comprend mais honnêtement le prix est un peu abusé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 11:18
Réponses: 319 Vus: 101965
Citation:
VW 501.01/505.00
mais pas de 505.01 de plus pour les tdi ip normalement c'est de la 5w40
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: achat golf 4 match 2 tdi 100
Cryz
Posté: 13 Aoû 2011, 10:50
Réponses: 66 Vus: 3235
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant