Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: [Nettoyage] Interieur Tissus
Cryz
Posté: 11 Fév 2014, 23:29
Réponses: 11 Vus: 799
C'est pas un peu radical l'amoniaque? Et niveau utilisation c'est quoi le mode d'emploi?
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] [Nettoyage] Interieur Tissus
Cryz
Posté: 09 Fév 2014, 18:30
Réponses: 11 Vus: 799
Hello j'ai récuperer un interieur d'A3 8p S-line un peu dégueulasse cyp Si vous avez des techniques ou produit pour faire des miracles ça serais sympas, l'intérieur a passer quelques années a prendre la poussière dans une carrosserie il y a aussi quelques taches "inconnues" cyp Quelques ph...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: fiabilite entre les 2 moteur v6 phase 1 et phase 2
Cryz
Posté: 09 Fév 2014, 18:19
Réponses: 1 Vus: 678
Qu'est-ce qu'on t'as dit concrètement car là c'est très flou. Sans doute un code moteur différent entre les G4, Bora et Leon (même moteur pourtant le 2.8 VR6 24v 204ch) Sur G4 il éxiste aussi mais pour les marché anglophone (uk - usa - australia) une version reprenant le moteur de la G3 le 2.8 VR6 1...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: [Renseignement] Importation Golf 25th en TDI
Cryz
Posté: 09 Fév 2014, 18:04
Réponses: 9 Vus: 1032
Sur que c'est pas un mec qui a remonter sont TDi 150 en 25th comme il aurais pus très bien le mettre en R32 ou R-line? Après il y a bien eu une version spécial du TDi 130 pour l'allemagne appellé GT Sport donc why not mais en tout cas j'en ai jamais entendu parler du TDi 25th.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: imitation feux xenon r32 oem la plus reussie
Cryz
Posté: 08 Fév 2014, 19:06
Réponses: 76 Vus: 10068
Du coup avec les angel eyes c'est plus du tout dans l'esprit oem
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Huile dans l'échappement ?
Cryz
Posté: 07 Fév 2014, 17:56
Réponses: 6 Vus: 753
Idem mais surveile quand même ton niveau d'huile au cas ou
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Swap essence a diesel
Cryz
Posté: 07 Fév 2014, 17:34
Réponses: 6 Vus: 3501
Tout est possible tout es réalisable si tu a les connaissances et le temps ou l'argent d'un point de vue mécanique par contre niveau législation tu oublie sans parler des assurances (qui comme pour tout swap ne donnerons pas un rond en cas de pépin) rien que le CT te seras refusé car l'énergie a été...
Forum: Bac à sable Sujet: Aide sur le nom d'une pièce
Cryz
Posté: 03 Fév 2014, 16:48
Réponses: 3 Vus: 211
C'est le reniflard, il sert de mise a l'air libre pour éviter des différences de pression qui serais destructeur pour le moteur. Il a aussi une fonction de "dépollution" il re-aspire les vapeurs d'huile pour les renvoyer dans le moteur et les brûlées.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: coter plus bas que l'autre
Cryz
Posté: 27 Jan 2014, 23:22
Réponses: 36 Vus: 3385
Je prend le sujet en route mais question con quand tu a démonter tes amortos t'avais pas l'impression que la tige de gauche sortais moins que celle de droite?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: bruit moteur sur ma golf v6 4motion 2.8L 204CH
Cryz
Posté: 25 Jan 2014, 14:52
Réponses: 47 Vus: 16936
Vraiment pas cool tout ça, par contre comment tu as sus pour les kilomètres?
Forum: Modification de Puissance Sujet: compresseur sur v6 4motion
Cryz
Posté: 19 Jan 2014, 14:46
Réponses: 4 Vus: 1929
Sinon ABT a été choisis pour une série spécial de Léon Cupra 4 Kompressor (280ch) homologué en suisse. Donc ils doivent avoir des kit a vendre je pense. Sinon pas mal de VR6 ont des kit Vortex /Rortrex Tu peux contacter aussi TahitiVR6 du fofo il a une Golf 4 VR6 (oui oui) monté avec un compresseur ;)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: moteur tdi tourne a 3 cylindres
Cryz
Posté: 19 Jan 2014, 14:24
Réponses: 2 Vus: 360
Faudrait prendre les compression et tu sauras si tu as une fuite que ce soit piston/soupape/segmentation/joint de culasse etc... Mais si au diag il en ressort qu'il y a un problème électrique avec l'inj n°2 ta peux de chance que ça vienne d'ailleurs. Le raccordement faisceaux inj et injecteur est co...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Question sur les additifs moteur et carburant
Cryz
Posté: 07 Jan 2014, 15:54
Réponses: 8 Vus: 844
Pour moi rouler a l'exellium c'est comme rouler avec du diesel de base + additif. Autant prendre tout de suite l'exellium. Ensuite même avec le meilleur carburant du monde si ton admission et ton EGR sont encrassé jamais cela ne les décrasseras simplement car jamais le carburant ne passeras par la. ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: feux arrières fumés avec logo vw
Cryz
Posté: 26 Déc 2013, 04:17
Réponses: 25 Vus: 1524
Bah difficile a dire car ça dépend des gôuts de chacun moi je les trouve dégueulasse mais bon je suis un pro feux "GTi us" donc tout le reste me paraît horrible
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: [Renseignement] Assurance et jeune conducteur
Cryz
Posté: 24 Déc 2013, 22:24
Réponses: 24 Vus: 5793
Ah ok j'ai rien dit en faite je pensais que tu zappais le C dans macif
Forum: Modification de Puissance Sujet: tube afrique TT 180 sur MKIV GTI
Cryz
Posté: 24 Déc 2013, 19:44
Réponses: 4 Vus: 464
Attention si c'étais une 1.8t quattro sur la TT la chemin ne va pas être le même que sur ta G4 sans 4motion.
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: [Renseignement] Assurance et jeune conducteur
Cryz
Posté: 24 Déc 2013, 19:34
Réponses: 24 Vus: 5793
Le mec a du prendre en compte le faite que ta mom est déjà chez eux donc ils te font déjà bénéficié d'une réduc fidélité tout ça Si tu te pointe seul c'est pas la même. En tout cas c'est comme ça pour le crédit mutuel Par contre j'ai pas capté t'es a la Macif ou la Maif ?
Forum: Bac à sable Sujet: Noël avant l'heure...
Cryz
Posté: 22 Déc 2013, 18:39
Réponses: 5 Vus: 313
Normal c'est pour faire un check up si les ampoule sont hs. C'est quand tu ne les verras plus qu'il y a un problème car ils serons plus la pour te prévenir en cas de soucis
Forum: Bac à sable Sujet: vidange
Cryz
Posté: 15 Déc 2013, 17:18
Réponses: 20 Vus: 531
Bigbeuze a écrit:
Tu prend une perceuse, tu perces ton carter, et tu bouche avec du scotch
Wtf
Forum: Bac à sable Sujet: vidange
Cryz
Posté: 14 Déc 2013, 23:52
Réponses: 20 Vus: 531
Fait surtout gaffe a ce que le mec te propose si c'est une vidange a 29€ sans changer le filtre a huile c'est pas la peine. Pour une vidange rien de compliquer y a de bon tuto sur le site en plus donc franchement fait le toi même tu te prend une petite aprèm et c'est règlé ;) Au moins t'es sur que l...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ma voiture ne chauffe pas en roulant !
Cryz
Posté: 12 Déc 2013, 22:22
Réponses: 23 Vus: 16859
par contre je me pose la question, il vaut mieux le mettre pur qu'avec de l'eau distillé du coup...? Enfaite si tu le met pure t'auras un super antigel concentré mais niveau evacuation des calorie (chaleur du moteur) bah ça seras pas térrible car le pouvoir de dissipation thermique du G12 est moins...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: manque de puissance à bas régime , par intermitence.
Cryz
Posté: 04 Déc 2013, 00:36
Réponses: 16 Vus: 2346
Je veux pas faire l'avocat du diable mais en même temps la valise c'est un peu devenus obliger par ex quand tu as ton voyant de préchauffage qui clignote sur TDi c'est logique de penser au feux stop.... non? :roll: Avant l'électronique ou électronique de base les pannes plus étaient logique et tu po...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: kick down bloqué en 3ème et petits accoups en 2 et 3
Cryz
Posté: 03 Déc 2013, 01:26
Réponses: 6 Vus: 1082
Question con elle a déjà été vidanger ta boite? Moi je commencerais par la il suffis que l'huile soit trop dégrader pour que ça influe sur le passage des vitesses ou de la "merde" qui bloque ton electrovanne.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Golf Design GTI
Cryz
Posté: 01 Déc 2013, 16:02
Réponses: 1 Vus: 1809
Hum on à déjà pus l'apercevoir au Wörthersee en Mai Perso je ne suis pas fan du désign c'est trop... trop tiouning, par contre revoir le VR6 sous le capot d'une Golf pourrais être sympas surtout en VR6T
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)
Cryz
Posté: 28 Nov 2013, 18:06
Réponses: 42 Vus: 27718
Sur les TDi 100 = injecteur pompe donc tu as une pompe de gavage avant d'arriver dans ton filtre quand tu met le contact (position avant démarrage) tu doit l'entendre tourner ou voir du gazole coulé si tu as débranché ta durite. Normalement cette pompe gave le circuit en gazole mais une fois démarré...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant