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Cryz - Messages
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 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?

Posté: 25 Juin 2011, 21:10 

Réponses: 11
Vus: 6426


Pourtant l'ibiza est plus légère normalement.


Sinon TDI 150 ou TDI 130 les 2 tu monte a l'aise a 190cv une fois reprog ;)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: vandalisme et assurance ?

 Sujet du message: Re: vandalisme et asrurence ?
Posté: 22 Juin 2011, 23:57 

Réponses: 17
Vus: 922


Bah eu si déjà les 2 (quoi comment ça je suis chiant) 8)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pièce dans la voiture non reconnue

Posté: 22 Juin 2011, 23:04 

Réponses: 8
Vus: 473


Le nom et a quoi cela sert je ne sais pas mais la marque c'est du Bosh ;)

Click ici



Edit: ah bah enfaite c'est dit plus haut :heu:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: vandalisme et assurance ?

 Sujet du message: Re: vandalisme et asrurence ?
Posté: 22 Juin 2011, 23:03 

Réponses: 17
Vus: 922


Comme ça quelqu'un sait combien on peut toucher une complète sur une G4? 1500/2000 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Conseil achat golf 4 tdi 130

 Sujet du message: Re: Conseil achat golf 4 tdi 130
Posté: 22 Juin 2011, 23:00 

Réponses: 2
Vus: 434


- ÉTAT DE CARROSSERIE : PROPRE cyp Sinon a ce kilometrage assure toi que l'embrayage + vidange boite on été fait j'attire aussi ton attention sur les suspenssion sinon après les truc courant (ou en est la distri/pompe à eaux) les pneus, freins etc.. ;) Car bon si la mécanique est dans un aussi bon ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: GOLF IV TDI 100 de LOBI - DEJA TUNE

 Sujet du message: Re: TDI 100 DEJA TUNE
Posté: 20 Juin 2011, 23:05 

Réponses: 48
Vus: 2710


Septembre 2004 sa me parait bizarre car d'après les info du site
Citation:
Fin de commercialisation de la Golf 4 fin de l\'année 2003 aprés une production de 4 300 000 d\'unités.


Sinon sympas ta G4 le blanc a toujours autant la classe dommage qu'elles soient trop rare

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: forger mon choix

 Sujet du message: Re: forger mon choix
Posté: 16 Juin 2011, 13:22 

Réponses: 8
Vus: 405


et surtout pour le "kilometrage" trafiquer tu ne pourras pas le voir comme ça même avec vag com

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: compteur sous estime la vitesse de 13km/h

Posté: 15 Juin 2011, 12:45 

Réponses: 67
Vus: 6961


As tu le climatronic ? Déjà tu peux vérifier avec le mode caché si la vitesse indiquer sur le compteur est la même que celle indiquer en chiffre réel par le clima. Voir déjà si les 2 indique la même chose.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: turbo qui siffle au ralentie

 Sujet du message: Re: turbo qui siffle au ralentie
Posté: 09 Juin 2011, 22:37 

Réponses: 11
Vus: 1889


Et une fuite au niveau de vos plaques de supression d'egr n'est pas envisageable ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: turbo qui siffle au ralentie

 Sujet du message: Re: turbo qui siffle au ralentie
Posté: 09 Juin 2011, 22:15 

Réponses: 11
Vus: 1889


sans doute une durite mal reclipsé/serrer

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Commande groupée N°2 SRS-TEC

Posté: 09 Juin 2011, 22:04 

Réponses: 31
Vus: 7920


Perso depuis quelques temps je cherchais pour le pc arrière "R Style Propre" et sur des sites je l'ai trouvé a 209€ et 249€ hors frais de port Store-Tuning Totcar (oui le jeux de mot avec ce site est pourris :roll: ) Si vous arrivez a négoce la aussi sa peut être un p*tain de bon plan ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Info TDI 130 millésime 2000

 Sujet du message: Re: Info TDI 130 millésime 2000
Posté: 06 Juin 2011, 23:35 

Réponses: 7
Vus: 596


Merci ça me rassure un peu mais après avoir vus un poste de Kalini je ne sais plus quoi pensser car il stipule que pour les post 2002 certaines choses sont impossible (ou démarche inconnus?) Sinon je me demandais si en "trouvant" un modul confort plus récent c'étais possible de le switch ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Info TDI 130 millésime 2000

 Sujet du message: Re: Info TDI 130 millésime 2000
Posté: 06 Juin 2011, 22:28 

Réponses: 7
Vus: 596


petit up

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Info TDI 130 millésime 2000

 Sujet du message: Re: Info TDI 130 millésime 2000
Posté: 05 Juin 2011, 23:09 

Réponses: 7
Vus: 596


C'est ce que je commence à me demander si ce n'est pas encore un qui confond un 115 avec un 130 à cause du DI rouge. Mais sur passat apparemment le 130 existais déjà en 2000 alors est-ce que elle à été fabriqué en 2000 mais pour le millésime 2001 (date de sortie officiel sur G4) c'est pour ça j'att...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] Info TDI 130 millésime 2000

 Sujet du message: Info TDI 130 millésime 2000
Posté: 05 Juin 2011, 21:53 

Réponses: 7
Vus: 596


Bonsoir et oui désoler c'est encore moi avec mes question à la con cyp Enfaite j'aurais voulus savoir j'ai des vues sur une TDI 130 de 2000 niquel Toe 122000km pas chère fin bref le bon plan. Juste ce qui m'embête c'est que par la suite je compte bien passer au: - Fis+ de Golfopeos* - mfd - volant ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan cote passager qui a un désiqulibre

Posté: 05 Juin 2011, 17:55 

Réponses: 13
Vus: 1246


Comment es-tu sur que c'est le cardan? Tu sent un tremblement en roulant sa serais pas plutot tes pneu avec une usure anormal?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quel est votre hauteur de caisse ?

Posté: 03 Juin 2011, 17:43 

Réponses: 122
Vus: 39914


Sa aurais pas été dégueux d'accompagner le tout part une photo histoire de ce rendre compte du résultat ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment moins consommer?

 Sujet du message: Re: Comment moins consommer?
Posté: 01 Juin 2011, 15:06 

Réponses: 45
Vus: 6404


passer les rapport a 2000trs/min est bon pour la consommation par contre les turbo a géométrie variable vont pas aimer du tout :o

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explication] Turbo , Kezako

 Sujet du message: Re: [Explication] Turbo , Kezako
Posté: 31 Mai 2011, 18:05 

Réponses: 8
Vus: 5687


Quant aux bi-turbos par étage, encore une fois cette technologie pour les motrices essences a été développé et testé par Porsche principalement sur la fameuse 959. Sinon les seuls a en avoir développés, sont BMW sur leur moteur diesel (35d), ils l ont développés pour avoir un moteur diesel qui pren...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?

Posté: 30 Mai 2011, 18:14 

Réponses: 23
Vus: 14539


Oui pour la G5 16s iP mais a l'époque je pense que la technologie n'étais pas suffisante ou alors a mon avis ils gardaient comme "joker" dans leur manche pour le futur histoire de garder un peu d'avance et de pas faire de l'ombre au nouveau moteur fraîchement commercialisé. Alors qu'en fa...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?

Posté: 30 Mai 2011, 18:07 

Réponses: 23
Vus: 14539


Oui le mélange gazeux (chaud) prend plus de place mais il est evacué sous une forte pression qui va forcer le tout a sortir donc l'échappement est moin "contraignant" que le remplissage de ton cylindre dont le flux d'air est à la pression atmosphérique. (suis pas sur que ce soit très clai...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: a quoid sert les soupapes? pourquoi 8 12 16 ou parfois 24s?

Posté: 30 Mai 2011, 17:08 

Réponses: 23
Vus: 14539


VT.N a écrit:
noddy10 a écrit:
la soupape adm est toujours plus grosse que l'échappement (ech)

Tu es sûr ? C'est pas l'inverse ?


Prenons comme exemple un atmo pour être plus explicit. Il seras toujours plus dure "d'aspirer" que de "refouler" le volume déjà présent

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Autriche] Worthersee 2011

 Sujet du message: Re: [Autriche] Worthersee 2011
Posté: 29 Mai 2011, 12:20 

Réponses: 68
Vus: 4618


Rudy pas de photo mais une vidéo de l'an dernier fait par Wagenwerks :love:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: toit noir ??

 Sujet du message: Re: toit noir ??
Posté: 27 Mai 2011, 21:15 

Réponses: 4
Vus: 868


Hum j'suis sur que si tu peint ton toit en rose fluo y a des chance que les gens se retourne :heu:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Marque Embrayage

 Sujet du message: Re: Marque Embrayage
Posté: 25 Mai 2011, 21:51 

Réponses: 14
Vus: 2155


Et Sachs? J'ai vu que certains pro de la reprog le conseillais mais est-ce juste par "affinité" commercial ou parce que ça encaisse vraiment mieux?
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