Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 100 German Look de vwboragermanlook
Cryz
Posté: 24 Mai 2011, 21:15
Réponses: 270 Vus: 26546
Perso si tu veux mon avis avec les Merco polis sa s'rai terrible
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: relais siège chauffant
Cryz
Posté: 23 Mai 2011, 22:08
Réponses: 5 Vus: 1277
Je crois que c'est directement dans les "switch" de commande qu'il est intègrer (les 2 bouton dans la console)
Forum: Esthétique extérieure Sujet: eclairage integré au miroir retro exterieur
Cryz
Posté: 23 Mai 2011, 01:30
Réponses: 11 Vus: 1329
sa risque pas d'être gênant a l'utilisation ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Micro-coupures sur TDI 150
Cryz
Posté: 22 Mai 2011, 00:08
Réponses: 28 Vus: 4657
Hum de l'extérieur tu peux voir la fiche reliant le faisceau ip au calculateur entouré en rouge (le rond avec les canelures) sinon effectivement il faut enlever le couvre culasse (12aine de vis) pour accéder au 3vis qui maintiennent le faisceau dans la culasse. http://img43.imageshack.us/img43/6657...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Micro-coupures sur TDI 150
Cryz
Posté: 20 Mai 2011, 14:19
Réponses: 28 Vus: 4657
Apparement d'après un com. sur FA tu as une fiche sur le coté droit de ta culasse (coté boite) enfaite c'est la prise fu faisceau ronde rélié au calculateur il suffirais d'enlever une vis (cf img 2) de la tourné d'un quart de tour et le reste sort tout seul. pour mieux t'imaginer Faisceau Culasse bo...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Micro-coupures sur TDI 150
Cryz
Posté: 20 Mai 2011, 02:52
Réponses: 28 Vus: 4657
l'aurais pus t'nir encore
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !
Cryz
Posté: 19 Mai 2011, 20:30
Réponses: 25 Vus: 4708
Hum 5jrs powalala cocu va Moi j'dis oublis pas de jouer au lotto demain En tout cas c'est niquel sa content pour toi par contre c'est vraiment bizarre que la pompe a eau foire en 2ans/60 000km
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !
Cryz
Posté: 18 Mai 2011, 02:49
Réponses: 25 Vus: 4708
Voici la bête
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Où trouver des fonds de compteurs classes et sobres ?
Cryz
Posté: 17 Mai 2011, 21:51
Réponses: 201 Vus: 32997
Par contre pour la position du 100kmh c'est obligatoire? je croyais qu'avec Vag com on pouvais "recalibrer" la position des aiguilles.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Pier
Cryz
Posté: 17 Mai 2011, 01:04
Réponses: 679 Vus: 19535
Plop je me permet de poste cette petite vidéo car elle est vraiment magnifique Ps: si tu as encore des a8 star pense a moi
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !
Cryz
Posté: 16 Mai 2011, 21:42
Réponses: 25 Vus: 4708
Je crois que c'est que les 130/150 qui en sont pourvus (refroidisseur/réchauffeur egr)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !
Cryz
Posté: 15 Mai 2011, 20:19
Réponses: 25 Vus: 4708
La pompe a eau fonctionne bien ? moteur tournant vois tu le "retour" dans le bocal s'écouler ? Attention en enlevant le bouchon du vase
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....
Cryz
Posté: 14 Mai 2011, 17:29
Réponses: 387 Vus: 16742
Coucou sympas la reprog dis moi j'ai souvent entendu dire qu'après un reprog on consommais moins de part le faite que sa reprend mieux a bas régime etc.. Donc moins besoin de lui tiré sur la tronche as tu déjà ressentis ça ou pour l'instant tu profite de tes nouveau cannassons
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Defaut capteur arbre à cames TDI 115 AJM
Cryz
Posté: 13 Mai 2011, 00:12
Réponses: 7 Vus: 4801
Problème dans le faisceau ? Surtout si c'est par intermitance sa sent le faisceau qui est entrain de ce décomposé nan ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150
Cryz
Posté: 08 Mai 2011, 15:46
Réponses: 52 Vus: 5904
Le problème je sais pas si tu a déjà vus un TGV (Turbo a Géométrie Variable) le truc avec le kent sa peux décrasser mais c'est pas forcé qu'il iras déloger la suie qui bloque les ailettes donc c'est pour cela qu'il est plutôt conseiller de démonter mais je comprend que tu hésite car si tu foire c'e...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Bas de caisse - soubassement plié, tordu ...
Cryz
Posté: 07 Mai 2011, 21:38
Réponses: 43 Vus: 35021
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150
Cryz
Posté: 07 Mai 2011, 19:05
Réponses: 52 Vus: 5904
Bah un p'ti démontage nettoyage t'éviterais de changer le turbo (si c'est bien la géométrie variable qui se grippe) Le kent sa peux marcher mais les effet serons bref par rapport a un vrai nettoyage
Forum: Modification de Puissance Sujet: apres décata repro obligatoire ?
Cryz
Posté: 04 Mai 2011, 19:18
Réponses: 6 Vus: 5048
Bah il faut savoir que avec décata tu perd du couple à bas régime donc il est conseiller de reprog après décata Mais bon je comprend pas tu n'as pas l'air de rechercher plus de cv que sa mais pourquoi décata alors?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV R.TDI de gu3sh83 finition en cour (p8)
Cryz
Posté: 02 Mai 2011, 02:25
Réponses: 300 Vus: 12421
Sympas ta golf le pc ar R-line toujours aussi bon t'en a eu pour combien ? Vivement la suite
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: console centrale passat sur golf 4
Cryz
Posté: 30 Avr 2011, 17:44
Réponses: 13 Vus: 4226
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Tic tic tic à 900 tr/min
Cryz
Posté: 29 Avr 2011, 22:32
Réponses: 9 Vus: 2264
Citation:
c'est un système anti-pollution (charbon)
Le Canister
Forum: Trains roulants Sujet: jantes qui se desserre
Cryz
Posté: 28 Avr 2011, 22:26
Réponses: 13 Vus: 1982
14yohann a écrit:
a la clef dynamo je suis a 10nm mais a la mains je sert plus fort et elle se desserre
Si tu n'as pas oublié un 0 c'est la le problème a moins que tu parlais de daN.m Sinon je trouve la théorie de kaczma très intéressante tu devrai te pencher dessus
Forum: Trains roulants Sujet: jantes qui se desserre
Cryz
Posté: 27 Avr 2011, 23:52
Réponses: 13 Vus: 1982
En général les clé dynamo en garages tournent sur tout les véhicules à 10 daN.m (100nm) si ce n'est pas la clé à choc Mais normalement c'est 9daN.m pour des tôles et 11 daN.m pour des alu
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
Cryz
Posté: 26 Avr 2011, 21:54
Réponses: 570 Vus: 35169
Attention je vais sortir mon cageot de figue Citation:
Hum qui qu'a joué avec la page de
"motorisation" sur le portail ? Il manque toute la liste des moteur Diesel (sa sent les taliban en r32 sa
)
Je vote pour que le coupable soit lapider a coup de figue !!!!
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Poignées chromées ---> poignées R-line
Cryz
Posté: 24 Avr 2011, 19:33
Réponses: 16 Vus: 2229
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant