Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:45

Heures au format UTC + 1 heure


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora TDI 100 German Look de vwboragermanlook

Posté: 24 Mai 2011, 21:15 

Réponses: 270
Vus: 26546


Perso si tu veux mon avis avec les Merco polis sa s'rai terrible ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: relais siège chauffant

 Sujet du message: Re: relais siège chauffant
Posté: 23 Mai 2011, 22:08 

Réponses: 5
Vus: 1277


Je crois que c'est directement dans les "switch" de commande qu'il est intègrer (les 2 bouton dans la console)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: eclairage integré au miroir retro exterieur

Posté: 23 Mai 2011, 01:30 

Réponses: 11
Vus: 1329


sa risque pas d'être gênant a l'utilisation ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Micro-coupures sur TDI 150

 Sujet du message: Re: Micro-coupures sur TDI 150
Posté: 22 Mai 2011, 00:08 

Réponses: 28
Vus: 4657


Hum de l'extérieur tu peux voir la fiche reliant le faisceau ip au calculateur entouré en rouge (le rond avec les canelures) sinon effectivement il faut enlever le couvre culasse (12aine de vis) pour accéder au 3vis qui maintiennent le faisceau dans la culasse. http://img43.imageshack.us/img43/6657...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Micro-coupures sur TDI 150

 Sujet du message: Re: Micro-coupures sur TDI 150
Posté: 20 Mai 2011, 14:19 

Réponses: 28
Vus: 4657


Apparement d'après un com. sur FA tu as une fiche sur le coté droit de ta culasse (coté boite) enfaite c'est la prise fu faisceau ronde rélié au calculateur il suffirais d'enlever une vis (cf img 2) de la tourné d'un quart de tour et le reste sort tout seul. pour mieux t'imaginer Faisceau Culasse bo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Micro-coupures sur TDI 150

 Sujet du message: Re: Micro-coupures sur TDI 150
Posté: 20 Mai 2011, 02:52 

Réponses: 28
Vus: 4657


l'aurais pus t'nir encore cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !

Posté: 19 Mai 2011, 20:30 

Réponses: 25
Vus: 4708


Hum 5jrs powalala cocu va :lol:
Moi j'dis oublis pas de jouer au lotto demain ;)

En tout cas c'est niquel sa content pour toi par contre c'est vraiment bizarre que la pompe a eau foire en 2ans/60 000km

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !

Posté: 18 Mai 2011, 02:49 

Réponses: 25
Vus: 4708


Voici la bête
Image

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Où trouver des fonds de compteurs classes et sobres ?

Posté: 17 Mai 2011, 21:51 

Réponses: 201
Vus: 32997


Par contre pour la position du 100kmh c'est obligatoire? je croyais qu'avec Vag com on pouvais "recalibrer" la position des aiguilles.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Pier

Posté: 17 Mai 2011, 01:04 

Réponses: 679
Vus: 19535


Plop je me permet de poste cette petite vidéo car elle est vraiment magnifique




Ps: si tu as encore des a8 star pense a moi cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !

Posté: 16 Mai 2011, 21:42 

Réponses: 25
Vus: 4708


Je crois que c'est que les 130/150 qui en sont pourvus (refroidisseur/réchauffeur egr)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !

Posté: 15 Mai 2011, 20:19 

Réponses: 25
Vus: 4708


La pompe a eau fonctionne bien ? moteur tournant vois tu le "retour" dans le bocal s'écouler ? Attention en enlevant le bouchon du vase ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....

Posté: 14 Mai 2011, 17:29 

Réponses: 387
Vus: 16742


Coucou sympas la reprog dis moi j'ai souvent entendu dire qu'après un reprog on consommais moins de part le faite que sa reprend mieux a bas régime etc.. Donc moins besoin de lui tiré sur la tronche as tu déjà ressentis ça ou pour l'instant tu profite de tes nouveau cannassons 8)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Defaut capteur arbre à cames TDI 115 AJM

Posté: 13 Mai 2011, 00:12 

Réponses: 7
Vus: 4801


Problème dans le faisceau ? Surtout si c'est par intermitance sa sent le faisceau qui est entrain de ce décomposé nan ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150

Posté: 08 Mai 2011, 15:46 

Réponses: 52
Vus: 5904


Le problème je sais pas si tu a déjà vus un TGV (Turbo a Géométrie Variable) le truc avec le kent sa peux décrasser mais c'est pas forcé qu'il iras déloger la suie qui bloque les ailettes donc c'est pour cela qu'il est plutôt conseiller de démonter mais je comprend que tu hésite car si tu foire c'e...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Bas de caisse - soubassement plié, tordu ...

Posté: 07 Mai 2011, 21:38 

Réponses: 43
Vus: 35021


Autre soluce pour éviter le tire clou: le kit de redressasse sans peinture DD44 en fait un démonstration sur son topic

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150

Posté: 07 Mai 2011, 19:05 

Réponses: 52
Vus: 5904


Bah un p'ti démontage nettoyage t'éviterais de changer le turbo (si c'est bien la géométrie variable qui se grippe)

Le kent sa peux marcher mais les effet serons bref par rapport a un vrai nettoyage

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: apres décata repro obligatoire ?

Posté: 04 Mai 2011, 19:18 

Réponses: 6
Vus: 5048


Bah il faut savoir que avec décata tu perd du couple à bas régime donc il est conseiller de reprog après décata ;)
Mais bon je comprend pas tu n'as pas l'air de rechercher plus de cv que sa mais pourquoi décata alors?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV R.TDI de gu3sh83 finition en cour (p8)

Posté: 02 Mai 2011, 02:25 

Réponses: 300
Vus: 12421


Sympas ta golf le pc ar R-line toujours aussi bon :love:
t'en a eu pour combien ?
Vivement la suite

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: console centrale passat sur golf 4

Posté: 30 Avr 2011, 17:44 

Réponses: 13
Vus: 4226


Je ne sais pas si tu es toujours sur le coup mais vus sur un site allemand sa peut toujours aider http://www.passatplus.de/umbauten/mitteltunnelkonsole/mitteltunnelkonsole.htm

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Tic tic tic à 900 tr/min

 Sujet du message: Re: Tic tic tic à 900 tr/min
Posté: 29 Avr 2011, 22:32 

Réponses: 9
Vus: 2264


Citation:
c'est un système anti-pollution (charbon)

Le Canister 8)

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes qui se desserre

 Sujet du message: Re: jantes qui se desserre
Posté: 28 Avr 2011, 22:26 

Réponses: 13
Vus: 1982


14yohann a écrit:
a la clef dynamo je suis a 10nm mais a la mains je sert plus fort et elle se desserre


Si tu n'as pas oublié un 0 c'est la le problème cyp a moins que tu parlais de daN.m

Sinon je trouve la théorie de kaczma très intéressante tu devrai te pencher dessus :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes qui se desserre

 Sujet du message: Re: jantes qui se desserre
Posté: 27 Avr 2011, 23:52 

Réponses: 13
Vus: 1982


En général les clé dynamo en garages tournent sur tout les véhicules à 10 daN.m (100nm) si ce n'est pas la clé à choc :x
Mais normalement c'est 9daN.m pour des tôles et 11 daN.m pour des alu

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 26 Avr 2011, 21:54 

Réponses: 570
Vus: 35169


Attention je vais sortir mon cageot de figue cyp
Citation:
Hum qui qu'a joué avec la page de "motorisation" sur le portail ? Il manque toute la liste des moteur Diesel (sa sent les taliban en r32 sa cyp )
Je vote pour que le coupable soit lapider a coup de figue !!!!

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Poignées chromées ---> poignées R-line

Posté: 24 Avr 2011, 19:33 

Réponses: 16
Vus: 2229


35e par la nan
Trier par:  
Page 22 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]