Auteur
Message
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Spoiler arrière V6 4motion
Cryz
Posté: 23 Avr 2011, 01:54
Réponses: 11 Vus: 4123
Bah no soucis ravis que l'info ta servie
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
Cryz
Posté: 23 Avr 2011, 01:19
Réponses: 570 Vus: 35169
Hum qui qu'a joué avec la page de "motorisation" sur le portail ? Il manque toute la liste des moteur Diesel (sa sent les taliban en r32 sa ) Je vote pour que le coupable soit lapider a coup de figue !!!!
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Spoiler arrière V6 4motion
Cryz
Posté: 23 Avr 2011, 00:20
Réponses: 11 Vus: 4123
Je ne saurais pas dire ce n'est pas ma voiture dsl mais je crois que c'est de l'origine sur les V6 4motion
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Poignées chromées ---> poignées R-line
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 23:09
Réponses: 16 Vus: 2229
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Poignées chromées ---> poignées R-line
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 21:56
Réponses: 16 Vus: 2229
Nan j'crois pas par contre c'est possible que se soit enfaite la même base que pour les insert de la "cage" autoradio. Enfaite sous la garniture style bleu métalisé/carbone en grattant on obtiens se résultat effet alu brossé alors est-ce que les poignée sont à l'origine en alu brossé comm...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Caramelgun[AIDE pour jantes SVP!]
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 21:49
Réponses: 50 Vus: 2027
:o la lumière rouge c'est juste le plafonier ? On se croirais dans une sous marin en mode "nuit" abusé j'penssais pas que ça éclairais autant
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [02 - Clastres] 18-19/06/11 - VW DAYS
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 20:06
Réponses: 151 Vus: 9702
Citation:
Le concept façon ticket de caisse :amazing:
Forum: Modification de Puissance Sujet: R32 gain de 9cv possible?
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 20:03
Réponses: 14 Vus: 2149
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [02 - Clastres] 18-19/06/11 - VW DAYS
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 20:01
Réponses: 151 Vus: 9702
En tout cas le concept du flyer est énorme j'suis fan
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 14:37
Réponses: 23 Vus: 8238
Ouais je sais mais c'étais pour trollé un peu (c'est pour cela aussi qu'il est conseillé dans un plein de gazol en hiver de mettre entre 5 et 10% d'essence surtout quand les station ne sont pas encore passé au gazol "hiver")
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 14:29
Réponses: 23 Vus: 8238
Hum pour l'échange thermique à vrai dire que ce soit de l'eau de l'essence ou gazoil etc.. de toute façon un liquide sous pression verras sa température augmenter d'ailleurs c'est le principe du moteur diesel = mélange gazeux monté a haute pression jusqu'a atteindre son seuil d'auto inflammation. P...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Quelqu'un a déja essayer un kit Eau/Méthanol?
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 13:49
Réponses: 23 Vus: 8238
J'avou être sceptique car comme dit les injecteur n'aiment mais alors vraiment pas l'eau
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Qu'est-ce que la vanne EGR..
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 13:33
Réponses: 29 Vus: 20530
Exact mon père sur sa Volvo V50 2l D 136ch (moteur psa/ford) c'est retrouver avec le moteur littéralement étouffé a cause de cette saloperie quand il démarrais elle calle direct (admission encrassé + vanne bloqué en position ouverte)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 match II 4motion
Cryz
Posté: 22 Avr 2011, 13:26
Réponses: 15 Vus: 1238
han m'suis fait brain'd
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 match II 4motion
Cryz
Posté: 20 Avr 2011, 19:56
Réponses: 15 Vus: 1238
Sympas sympas cette golf par contre je suis épaté arriver a tirer + de 170 ch du 115 sans changement d'injecteur nis échangeur nis rien je penssais pas que c'étais possible
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150
Cryz
Posté: 19 Avr 2011, 18:08
Réponses: 52 Vus: 5904
Hum combien de km au compteur ta G4 ? Car sa me fait pensser (une hypothèse a prendre avec des pincettes) à la pompe a huile un peu fatiguer qui ne délivre plus assez de préssion a bas régime ce qui fait que tes poussoir hydrau ne peuvent rattraper le jeux Sa pourrais expliquer les symptômes VTN (t...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Qu'est-ce que la vanne EGR..
Cryz
Posté: 17 Avr 2011, 14:16
Réponses: 29 Vus: 20530
Biensur cela a une influence car les gaz (suie grasse) recycler par l'egr a long terme viennent se déposer sur les ailettes de la géométrie variable de ton turbo d'ou le problème de turbo grippé ou encore peuvent encrasser ton admission mais quand tu remarque que le mal est fait le simple fait de l...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012
Cryz
Posté: 18 Mar 2011, 02:19
Réponses: 33 Vus: 6485
Et l'amputation du pied gauche est inclus dans l'offre avec la Dsg ? Bien que je ne doute pas que la Dsg doit être sympas sa me manquerais quand même un peu. Après jamais tester donc j'peux pas dire.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Polo R à 210 chevaux pour 2012
Cryz
Posté: 02 Mar 2011, 02:14
Réponses: 33 Vus: 6485
Dommage on auras même pas le temps de la tester en 2012 c'est la fin du monde
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Réouverture
Cryz
Posté: 02 Mar 2011, 02:06
Réponses: 408 Vus: 14112
Bon alors enfaite moi je vais rien dire sinon je sent que je vais me retoruver dans une bains d'acide (azi les z'émo sont désactivé) Nan c'est vrai que bah je suis de l'avis de la pluspart des gens c'étais quand même plus lisible avant
Forum: Esthétique extérieure Sujet: enjoliveur de la golf 6 sur golf 4
Cryz
Posté: 19 Fév 2011, 21:48
Réponses: 19 Vus: 5970
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: stop au bricolage improvisé pour bloc serrure
Cryz
Posté: 13 Fév 2011, 20:56
Réponses: 6 Vus: 2711
Une perçeuse + un foret qui va bien et tcho la tête de visse ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème sur Tdi 115
Cryz
Posté: 13 Fév 2011, 20:46
Réponses: 7 Vus: 1173
C'est vrai que l'accès pour voir les poussoir est tout de suite plus délicats, il faut enlever la distri et l'arbre a cames mais il peux déjà voir et se faire une idée en enlevant juste le cache culbuteur il devrai pouvoir voir déjà si un poussoir hydrau du cyl n°2 reste bloqué ou non en tournant l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème sur Tdi 115
Cryz
Posté: 13 Fév 2011, 14:11
Réponses: 7 Vus: 1173
Salut, salut aie pas top tout ça tu as quand même un gros déséquilibre sur le Cyl n°2 avec une grosse perte de compression comme ça je pencherais pour une problème au niveau des soupapes (tordue/jupe croqué) je ne pense pas trop à une segmentation car tu di ne pas consommer d'huile et surtout tu en...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 GTI TDI 150 de Boug
Cryz
Posté: 05 Fév 2011, 20:14
Réponses: 30 Vus: 6061
Bah dit donc en voilà un fabuleux périple mais dans ton malheur je dirais que tu as une chance de fou que le turbo est claqué lors de son éssais tu te retrouve avec un turbo tout beau tout neuf gratos
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant