Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:48

Heures au format UTC + 1 heure


Cryz - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: actualisateur de ralenti

Posté: 05 Fév 2011, 15:28 

Réponses: 5
Vus: 2534


Attention ce n'est pas le papillon en lui même. Dont je parle C'est un "boitier indépendant" raccoler à celui ci qui comprend le fameux moteur pas à pas. Exemple sur 406: Boitier papillon: http://www.coupe406.com/albums/Jeannot19/0005.jpg (le truc noir cylindrique en haut a droite) Moteur...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: actualisateur de ralenti

Posté: 04 Fév 2011, 23:00 

Réponses: 5
Vus: 2534


Alors je ne c'est pas comment ça se passe sur les G4 mais sur les model de la génération 98 par la le ralentis est régulé par un petit moteur "pas à pas" (qui régule le flux d'air) et celui-ci a force s'use et de la limaille se forme bloquant plus ou moins le mécanisme en géneral il suffi...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: urgent av ma cv le 4 fevrier 2011 mon cligno

Posté: 02 Fév 2011, 17:21 

Réponses: 9
Vus: 612


Je suis du même avis suite geudin, vu suite t'as changer le bouton du warning, ça doit être le comodo. Regarde le tuto sur le régulateur de vitesse. Il faut enlever l'airbag, dévisser le volant, défaire les vis des plastique sous le volant, et après tu aura accès au comodo. Il y en a vendre dans le...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

Posté: 25 Jan 2011, 19:26 

Réponses: 67
Vus: 5080


Le carbone appart un gain de poids ya pas d'autre avantage enfaite :roll:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 tous en carbone

Posté: 24 Jan 2011, 00:04 

Réponses: 67
Vus: 5080


Et pourquoi donc ne ce ferais t-elle pas prendre par un radar? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Recherche de photos en fonction du code couleur

Posté: 21 Jan 2011, 23:57 

Réponses: 4
Vus: 1866


C'est quand même plus parlant avec une photo (irl) qu'avec une affiche avec en plus un jeux d'éclairage enfin perso s'mon avis :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de transpondeur :s

Posté: 20 Jan 2011, 17:53 

Réponses: 3
Vus: 1332


pom pom pom :heu: cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: 320 km la semaine, diesel ou essence ? + questions..

Posté: 13 Jan 2011, 22:41 

Réponses: 11
Vus: 1107


Perso j'suis comme toi juste pour bosser 300km la semaine environ 60par jours quoi ben dès que l'occasion se présente je lache mon 1.8 16v (environ 10l/100km avec 90% d'autoroute) pour un tdi :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reglage injecteurs pompes

Posté: 07 Jan 2011, 18:22 

Réponses: 35
Vus: 60042


Tu as regarder du coter du capteur de température d'eau ?
Car si ton calculateur crois que ton moteur est constament froid il va continuer d'enrichir pour qu'il monte plus vite en température d'ou la surconsommation

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion

Posté: 05 Jan 2011, 19:11 

Réponses: 37
Vus: 17710


Si l'eau et jaunatre ou trés sale, le joint de culasse est HS. On ferme le bouchon. Ou ouvrir l'oriice de mise d'huile moteur et posé la paume de sa main sur l'orifice. Par contre mais légérement au-dessus. Si des goutes d'huile remonte sur votre paume ou sur votre pouce, perte d'huile. Ca par cont...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 05 Jan 2011, 07:29 

Réponses: 2197
Vus: 133295


nous sommes le 5 janvier 2011 ^^

et j'en connais un qui a été gaté :lol:

 Forum: Inclassables   Sujet: [Assurances]

Posté: 04 Jan 2011, 19:06 

Réponses: 37
Vus: 2742


Celui qui ne survie pas ? cyp (les absent ont toujours tord)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion

Posté: 04 Jan 2011, 18:57 

Réponses: 37
Vus: 17710


Une généralitée nan quoique lui même dans le poste au dessus de mon 1er parlais de la salade de poussoir/arbre même avant d'aborder le trubo donc j'me fait pas des film ya bien quelque chose après c'est sur s'pa comme sur le 115 ou une série c'est systèmatiquement mais bon on me demande qu'est-ce q...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion

Posté: 04 Jan 2011, 18:31 

Réponses: 37
Vus: 17710


Farnouche c'est sans doute une Allemande donc pas d'option de série :wink: tout depend de l'utilisateur Va dire sa a Vtuning cyp pis je préfère le dire plutôt que rien la au moins il est prévenus. Biensûr Rifton vaudrais mieux pas que sa t'arrive je ne te le souhaite pas mais bon vus le prix même s...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Check-list à respecter pour choisir votre voiture d'occasion

Posté: 04 Jan 2011, 17:52 

Réponses: 37
Vus: 17710


Bon si l'ont met de côté le faite que les voitures allemande non neuve ont une sale répute du faite de leur killomètrage par fois sous estimé. Faut savoir que le Tdi 150 est quand même réputé enfin les ARL pour manger des turbo et on commence a voir quelques cas de poussoir hydroliques arbre a came...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Allumage / Bobine sur V5 150cv. 1 sortie non alimentée

Posté: 03 Jan 2011, 18:23 

Réponses: 10
Vus: 1729


Question (vraiment très) con et le fil Haute Tension? S'rais pas couper par hasard :?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] purger le cicruit refroidissement sur 1.4 16

Posté: 02 Jan 2011, 22:10 

Réponses: 32
Vus: 22140


G8T 2.2dt et F9Q 1.9 dci naon :?:

Enfin pour en revenir le plus simple c'est quand même de viré la durité inf du radia et d'attendre :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de MoFweY!!! MAJ 11/2012

Posté: 02 Jan 2011, 17:30 

Réponses: 41
Vus: 4772


Vknw c'est sympas a toi mais bon dernier poste 28 juill 2009 :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf IV tdi 150 de dukeman (de retour avec ma titine!!! )

Posté: 02 Jan 2011, 15:52 

Réponses: 308
Vus: 26489


Oui duke techniquement possible si tu reste sur une golf les point de fixation sont les mêmes (support moteur) ce qui différencies le 2rm et 4m c'est en sortie de boite :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: phare avant jaune

Posté: 01 Jan 2011, 16:36 

Réponses: 28
Vus: 4953


Pourquoi au chaud? Après avoir vus la vidéo tst on se dit que les Schmidt ne craignent pas trop les trottoirs en hiver... :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 01 Jan 2011, 04:01 

Réponses: 342
Vus: 90261


Comment cela se fasse t-il qu'il y a une diff? Et comment le savoir?

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: console centrale passat sur golf 4

Posté: 31 Déc 2010, 20:48 

Réponses: 13
Vus: 4226


En tout cas sa pourrais être terrible :wink:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] purger le cicruit refroidissement sur 1.4 16

Posté: 31 Déc 2010, 18:33 

Réponses: 32
Vus: 22140


Il faut savoir qu'a force ton liquide vieillis malgrès tout et perd de ces qualitée calorifiques - anti gel et anti rouille

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 V6 en vue !

Posté: 31 Déc 2010, 18:02 

Réponses: 20
Vus: 13405


Tiens t'as regardé de ce coté ? En plus c'est dans ton dép.
Franchement elle a pas l'air dégeux 102 000km 4 motion Cuir chauffant - Toe pour 5000€ sa va pas rester longtemps

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] purger le cicruit refroidissement sur 1.4 16

Posté: 31 Déc 2010, 15:52 

Réponses: 32
Vus: 22140


Si ton liquide a plus de 2ans te prend pas la tête a savoir si c'est compatible vidange le tout :wink:
Trier par:  
Page 24 sur 29 [ 715 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]