Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: amortisseur 20 000 km ???
Cryz
Posté: 27 Nov 2013, 15:58
Réponses: 3 Vus: 396
Le CT malheureusement ne sert pas à grand chose. Il peut détecter un déséquilibre entre le coté droit et gauche du même train mais si les 2 coté sont pourris et plonge pareille pour le banc ça passe quand même. 20000km si tu a des combiné fileté ce n'est pas étonnant (plus d'effort si rabaissé) mais...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Fiabilité des v5
Cryz
Posté: 27 Nov 2013, 15:53
Réponses: 9 Vus: 3598
rattrapés tous les 5 ans par le fait qu'il n'y a pas de distribution à courroie. Pas de courroie mais une chaîne, un tendeur hydraulique et des guides en plastique qui baignent dans l'huile. Passer un certain temps il faut quand même les changer. Les patins en plastique cassent ou le tendeur ne rat...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: feux arrières fumés avec logo vw
Cryz
Posté: 14 Nov 2013, 22:26
Réponses: 25 Vus: 1632
Sur Lbc j'avais trouver une annonce ou un mec en vendais dans ce style l'annonce étais d'avril 201 2 mais on sais jamais p'têtre qu'il en fait toujours. [img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/14/2013_11_14_22_25_47_Feux-teinté.jpg[/img]
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Prise alternateur
Cryz
Posté: 14 Nov 2013, 21:22
Réponses: 3 Vus: 518
Le problème en casse c'est que tu ne connais pas l'historique donc qui te dit qu'il étais bon le nouveau (état des charbons). Quand tu avais le moteur allumé tu as pris ta tension batterie avec un Voltmètre? Normalement moteur allumé + quelques consommateur phare / dégivrage / essuis glaces (attenti...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ma voiture ne chauffe pas en roulant !
Cryz
Posté: 12 Nov 2013, 14:30
Réponses: 23 Vus: 17729
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf4]TDI130 Confort+ - 2002:Fuite LDR
Cryz
Posté: 11 Nov 2013, 21:34
Réponses: 59 Vus: 18574
Salut, pour ton bruit j'aurais dit un volant moteur Bi masse qui prend du balourd a cause de l'inertie et a du mal a revienir au ralenti :idea: Sinon si tu pouvais me donner un retour d'expérience sur le windshield de nano tech. J'ai déjà utiliser du Rain X en attendant de commander mais ça m'a un p...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compteur qui s'allume avec appel de phare
Cryz
Posté: 11 Nov 2013, 21:14
Réponses: 6 Vus: 710
J'aurais dit un problème de masse, le contact doit être oxydé donc le courant éssais de passer ailleurs (comme quand tu vois un mec freiner et c'est le clignotant qui s'allume en mode sapin de noel)
Forum: Modification de Puissance Sujet: turbo de 110cv sur 90cv?
Cryz
Posté: 06 Nov 2013, 21:29
Réponses: 20 Vus: 9978
Ben en faite ça dépend si ton TDi 90 est équipé d'un Turbo à Géométrie Variable comme sur les 100 et 110. Sinon si la Géométrie n'est pas pilotée je pense que tu n'auras pas tout le potentiel que peut délivrer le turbo. Si je me rappelle bien les TDi 90 ALH ça passe les AGR non.
Forum: Trains roulants Sujet: Impossible de trouver des jantes repliques R32 en 17"
Cryz
Posté: 06 Nov 2013, 03:14
Réponses: 4 Vus: 4384
Tu en as 4 ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/530942107.htm?ca=1_s Sinon au pire tu peux toujours esseyer de les vendre à l'unité ou juste les 3 si ça se trouve un mec aurais aussi niqué une jante et seras content d'en chopé x1. Sinon pour la petite info les jantes R32 que ce soit Oem ou Re...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire à l'accélération
Cryz
Posté: 28 Oct 2013, 04:11
Réponses: 8 Vus: 29563
Ce n'est pas forcément le débimètre qui est encrasser mais simplement les conduit si ton admission ressemble à ça http://simplement.skoda.free.fr/technique/egr/degats-egr-2.JPG C'est comme si tu avais une bride donc pas toute la totalitée de l'air calculé par le débimètre ne passe donc comme dit plu...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Siege sport+ ou recaro?
Cryz
Posté: 27 Oct 2013, 05:45
Réponses: 21 Vus: 12417
uniquement sur r32
Forum: Modification de Puissance Sujet: débimetre v6
Cryz
Posté: 26 Oct 2013, 22:38
Réponses: 4 Vus: 435
Ce n'est pas juste avec un débitmètre que tu sortiras 204cv si c'est ce à quoi tu pense.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf IV 130cv 10/2003 - Casse carter entrainant casse turbo
Cryz
Posté: 26 Oct 2013, 18:11
Réponses: 11 Vus: 875
Salut effectivement si tu n'avais plus du tout d'huile dans le moteur ça sent pas bon. C'est bizarre que ton voyant de pression d'huile ne c'est pas allumé par contre. Pour le coups de la prise en charge assurance je peux pas trop t'aider désolé. Mais comment ton garagiste a déduit que le turbo étai...
Forum: Inclassables Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible
Cryz
Posté: 22 Oct 2013, 11:11
Réponses: 10 Vus: 1100
Tu sais aussi pourquoi elle arrive à fumé un embrayage en 47000km
Forum: Inclassables Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible
Cryz
Posté: 21 Oct 2013, 21:11
Réponses: 10 Vus: 1100
Nessbeal54 a écrit:
Mais j'ai du mal a imaginer une mamie de 80 ans en g4 tdi 130cv
Et en golf 3?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)
Cryz
Posté: 19 Oct 2013, 14:59
Réponses: 42 Vus: 32299
Ce qui serais intéressant c'est de savoir les code défaut que le mec à eu à la valise et comment il en a déduit pour les ingo. Mais perso que tout les injecteurs tombent en rade sa parrait gros. Surtout si tu as pus redémarré après. A la limite que le circuit électrique des injo rend l'âme (cuit dan...
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
Cryz
Posté: 09 Oct 2013, 22:46
Réponses: 19 Vus: 1670
Ouvre le capot si tu vois une pompe a injection ou si c'est un injecteur pompe. Info couleur logo, boite vitesse TDi 90 pompe a injection Boite 5 TD i 100 / T Di 100 injecteur pompe Boite 5 4motion Boite 6 TD i 110 pompe a injection Boite 5 T Di 115 injecteur pompe Boite 6 4motion Boite 6 T Di 130 i...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Voyant huile moteur + fuite
Cryz
Posté: 24 Sep 2013, 21:49
Réponses: 19 Vus: 2962
La pièce c'est ton intercooler il peut y avoir de l'huile a cause du reniflard ce qui est "normal' suivant la quantité (juste un film) mais ça peut aussi être ton turbo qui pisse de l'huile par les palier et la attention car le turbo est en fin de vie (risque emballement et casse moteur) moi je...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: tdi 150 vraiment fragile?
Cryz
Posté: 19 Sep 2013, 18:13
Réponses: 12 Vus: 1180
Difficile à dire car déjà vus des cas de casse AAC+Poussoir sur TDI 130 et TDI 100 donc tout les IP sont touché mais les 150 reviens quand même plus fréquemment.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: petit tremblement moteur.
Cryz
Posté: 08 Sep 2013, 15:15
Réponses: 19 Vus: 1375
Et si c'est juste quand tu part ça pourrais pas venir du train roulant? Cardan, embrayage silent bloc de support moteur / boite qui provoquerais ces secousses dans certaines condition quand tu met le véhicule en mouvement?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil achat 300 000 km ? merci
Cryz
Posté: 08 Sep 2013, 15:06
Réponses: 15 Vus: 9824
Salut Tonymax, J'en possède actuellement une, TDI 130 Match et je pense que le prix est assez cher vu le nombre de kilomètres. J'en ai que 200 000 et je l'ai payé ce prix la donc c'est un peu du vol. A bientôt Tu as eu de la chance ou très bien négocier car regarde sur lbc un 130 comme le 150 tienn...
Forum: Bac à sable Sujet: Nettoyage EGR-Turbo-Admission
Cryz
Posté: 07 Sep 2013, 01:33
Réponses: 3 Vus: 1246
placebo. C'est pas avec un petit "pschit" que tu arrive a décoller toute la merde dans ce genre http://images.forum-auto.com/mesimages/684263/admissionencrasseeTDI901.jpg Et imagine toute cette crasse qui ce décolle de l'admission, part dans le moteur et va ce déposer ailleurs sur ta GV du...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bourdonnement constant [TDI 150]
Cryz
Posté: 05 Sep 2013, 03:01
Réponses: 3 Vus: 350
Pneu (usure en escalier) ou roulement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant poussoir, efficace ou arnaque ???
Cryz
Posté: 01 Sep 2013, 20:57
Réponses: 28 Vus: 13377
Dommage c'est pas le bon. Ton lien montre un AAC pour TDi avec pompe à injection il n'y a pas la came pour l'injecteur pompe et d'ailleurs dans le titre ALH correspond au TDI 90 ;) Regarde mon ancien poste clique sur les prix pour les différents site. Dommage le site césaro a fermé en début d'année ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Nettoyant poussoir, efficace ou arnaque ???
Cryz
Posté: 01 Sep 2013, 15:20
Réponses: 28 Vus: 13377
Pour moi c'est pas bon. Si tu veux te renseigner la ref oem vag pour l'aac c'est 038 109 101 R maintenant il y a un équivalent chez Febi Bilstein Ref 29852 J'en ai trouver à232€ 276€ 291€ En cherchant bien toi doit pouvoir trouver de bon plan.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant