Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:25

Heures au format UTC + 1 heure


Cyril00 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 28 Déc 2006, 11:04 

Réponses: 911
Vus: 111226


En faite j'ai acheté ce kit en occasion sur Ebay (3000 kms quasi neuf). AmD propose des préparations freins, et ce kit était monté avant sur une S3 donc tout était plug and play. Montage possible sur A3/S3, TT, Golf IV, Leon Lien sur la page du préparateur http://www.amdtechnik.com/ Pour le freinage...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 28 Déc 2006, 10:29 

Réponses: 84
Vus: 12017


Salut, bon on y arrive :) Je vais enfin commencé les premieres modifications. Après + de 2 mois d'attente (merci GLS :evil: ) j'ai enfin reçu mon tube pour virer l'intermédiaire et monter le silencieux Oettinger. http://www.supersprint.com/prodotti/911913.jpg J'ai aussi un Kit HID xenon à monter...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 28 Déc 2006, 10:18 

Réponses: 911
Vus: 111226


Je rajouterai qu'après il faut minimum du 17 pouces, et éventuellement des élargisseurs de voie pour ne pas que l'étrier touche la jantes

Voici des photos de mon S3 en 18 pouces avec le kit monté

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 28 Déc 2006, 10:13 

Réponses: 911
Vus: 111226


C'est marrant je trouve que l'étrier ressemble beaucoup à l'étrier de Porsche 993 Bi-turbo du kit que j'ai monté sur mon S3 :lol: http://img346.imageshack.us/img346/5154/fotka6td.jpg A préciser que cet étrier est biensur fabriquer par Brembo (il est badgé brembo sur l'autre coté), mais ne figure pas...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Déc 2006, 11:54 

Réponses: 911
Vus: 111226


Nan mais lool :lol:

Pas besoin d'être sur Audipassion pour profiter de cette offre qui était sur le site de Oreca... :wink:

Je voulais juste dire que plusieur membre du forum ont craqué dessus quand on en a parler sur le forum :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Déc 2006, 11:35 

Réponses: 911
Vus: 111226


323 X 28 mm

Etriers 4 pistons Brembo

ça doit être le même que celui d'Ebay
je n'ai pas plus de détails... je sais juste que sur Audipassion ils sont plusieurs a en avoir profité :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Déc 2006, 11:21 

Réponses: 911
Vus: 111226


Essai de contacter Oreca, y a 2 mois il proposait un kit Brembo junior pour GIV a 749€!!! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Déc 2006, 10:51 

Réponses: 911
Vus: 111226


Attention aussi au marque style Tarox qui propose des 8 pistons sur du 25 ou autres defiants toute concurrence... rien ne vaut les grandes marques style AP Racing, Berhinger ou Brembo.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Déc 2006, 10:35 

Réponses: 911
Vus: 111226


si je peux te donner un conseil, c'est que sur du 323, prends une epaisseur de disque importante minimum 28mm car sinon tu risque de voilé les disques avec des 4 pistons...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Azzimondi

Posté: 08 Nov 2006, 10:05 

Réponses: 31
Vus: 7328


Très jolie voiture :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 04 Nov 2006, 21:49 

Réponses: 636
Vus: 70344


superbe! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 21 Oct 2006, 18:41 

Réponses: 911
Vus: 111226


Il n'y a pas besoins de modifier l'arrière comme je le dis plus haut! Avant d'arriver a bout des freins arrières il en faut vraiment... Et ça ne dequilibre pas la voiture... D'ailleur il n'y a qu'a regarder chez tous les grands préparateurs MTM, ABT, Oettinger, Sportec, AmD (anglais d'ou vient mon k...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 21 Oct 2006, 18:18 

Réponses: 911
Vus: 111226


J'avais lu qu'il n'y avait aucun interet à changer de taille de disque et d'étrier si il n'y avait pas une re répartition du système de freinage ! Je me souviens plus vraiment mais enfaite en changent bêtement disque et étrier = Répartion du freinage plus égal a l'origine donc pour résumer sa frein...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 21 Oct 2006, 09:07 

Réponses: 911
Vus: 111226


Salut,

Oui il faut changer les étriers... Sur une bora, je ne sais pas trop comment ça se passe mais je sais que pour une Golf IV les freins d'Audi S3 se montent en plug and play, il faut les disques, et les étriers...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 16 Oct 2006, 10:29 

Réponses: 166
Vus: 26623


merci pour tes infos :wink:

et niveau puissance ça donné + combien sur la courbe?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 16 Oct 2006, 08:04 

Réponses: 166
Vus: 26623


Es ce que quelqu'un a deja testé ce modele là?

Admission Neuspeed

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Sebapil

Posté: 16 Oct 2006, 08:03 

Réponses: 129
Vus: 20259


Superbe :wink: :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 16 Oct 2006, 07:57 

Réponses: 166
Vus: 26623


@kalgti337: je suis moi même a la recherche d'info sur les admissions car je veux monter quelques choses sur ma voiture.
Comment a tu mesuré le gain?
Niveau bruit qu'elle différence?
Une photo? 8)

Cyril

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 14 Oct 2006, 21:03 

Réponses: 166
Vus: 26623


salut!

Es ce que tu aurais une photo de ton moteur avec l'admission monté? :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 12 Oct 2006, 10:30 

Réponses: 84
Vus: 12017


Oui c'est claire, ça n'a vraiment rien a voir du tout. Et encore, l'Haldex des 4 motions et Audi, n'est pas vraiment qualifié de vrai transmission intégrale comme un Torsen par exemple

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 12 Oct 2006, 10:22 

Réponses: 84
Vus: 12017


Petit comparatif de conduite entre la Golf et la S3 Caractéristiques techniques principales: Golf 4 1.8T GTI 150cv 2 roues motrices Pneus 205/55/16 Continental Chassis sport d'origine Pas d'ESP Audi S3 1.8T ~260cv MRC 4 roues motrices par haldex Pneus 225/40/18 Bridgestone S03 Chassis Bilstein sur ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 30 Sep 2006, 09:52 

Réponses: 84
Vus: 12017


Non pas tenté J'ai acheté la S3 il y a 2 ans. Et pour l'instant je ne compte pas m'en séparer, même pour une R32 ou même une A3 V6. Dans le club audipassion j'ai un ami qui a une S3 jaune qui a a peu près la même préparation que la mienne (même reprogrammeur, mais pas la ligne ni la BMC)et le chef d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 30 Sep 2006, 00:51 

Réponses: 84
Vus: 12017


Moi ce qui m'a véritablement décider a aller voir la voiture c'etais le kilométrage. Après une fois sur place vu l'état de la voiture il n'y avait aucuns soucis :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 29 Sep 2006, 23:07 

Réponses: 84
Vus: 12017


Pour plusieurs raisons : - la passion de mon ancienne Golf (j'ai toute une histoire avec) - je comptais quoiqu'il arrive en racheter une, un jour... ça fait a peu pres 1 an que je regardais les annonce quand j'ai vu la perle rare, je me suis rellement posé la question... et j'avais la possiblité de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de Cyril00

Posté: 29 Sep 2006, 21:25 

Réponses: 84
Vus: 12017


Je le redis une nouvelle fois la M n'est pas a moi... même si je la conduit de temps en temps c'est une voiture fantastique :wink:
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 62 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]