Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dam91W - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 11 Oct 2011, 20:46 

Réponses: 59
Vus: 21268


Question à tous? Avez-vous déjà fait une purge d'air sur votre circuit de freinage suite à un changement d'élément sur le circuit de freinage (durites, etrier de frein, maître cyclindre..)? L'avez-vous fait à l'aide de la machine qui envoi la pression dans le circuit via le maître cyclindre ou l'ave...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 09 Oct 2011, 16:19 

Réponses: 59
Vus: 21268


remise de 10% il me semble j'ai du la payer dans ces eaux là. C'est cher pour une durite mais au moins c'est réglé!

Tu l'as montée? Ton problème est résolu?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 08 Oct 2011, 19:53 

Réponses: 59
Vus: 21268


J'ai eu le même pblm en juillet je suis là pour vous aider! :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 08 Oct 2011, 18:55 

Réponses: 59
Vus: 21268


Le clapet vient avec la durite en neuf! 23E chez VW.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 08 Oct 2011, 18:41 

Réponses: 59
Vus: 21268


C'est celel que j'ai changée, regardé les photos en haut du post!

Le Servo-Frein c'est l'élément qui bouffe le plus de pression car il a besoin d'avoir sa chambre constamment remplie d'air.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 07 Oct 2011, 22:56 

Réponses: 59
Vus: 21268


Une pompe a vide sur un IP c'est la même pièce que la pompe tandem, le prix n'est pas donné il me semble, je serais toi j'essayerais de voir si c'est pas autre chose, regarde si ta pompe tandem ne fuit pas trops d'huile et si son carter en alu n'est pas fissuré! Elle a combien de kilomètre ta voiture?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 07 Oct 2011, 22:37 

Réponses: 59
Vus: 21268


Tiens! C'est l'éléments pointé en bleu!

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... ession.jpg

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 07 Oct 2011, 21:44 

Réponses: 59
Vus: 21268


Regarde si ton réservoir de depression (capsule ronde noir situé devant le bloc moteur) n'est pas fissuré ou cassé car c'est elle la réserve d'air qui est débité par la pompe à vide. La pompe à vide alimente la GV du turbo exact mais vu la mini-fuite que j'avais je ne pense pas que celà aurait entra...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 07 Oct 2011, 21:22 

Réponses: 59
Vus: 21268


Vérifie tes durites de circuit pneumatique, pour ma part le tuyaux était vraiment craquelé et on entendait un pshit pendant 3sec environ lorsque je coupais le moteur et donc que la pression s'évaquée. Les 1cm ou 2cm de jeu à la pédale de frein c'est normal je pense, j'ai la même chose, c'est suremen...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Assistée

 Sujet du message: Re: Direction Assistée
Posté: 02 Sep 2011, 21:23 

Réponses: 44
Vus: 57029


Perso j'ai trouvé du liquide de D.A norme VW (de couleur verte) chez Autobachs si mes souvenirs sont bon. Si ton liquide est si bas c'est quand même bizare, soit que l'ancien proprio avait eu une couille et qu'il a changé sans rajouter de liquide ou c'est toi mais si ton niveau reste comme il est il...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 20 Juil 2011, 22:30 

Réponses: 59
Vus: 21268


Ok, merci pour les infos parce que des gens donne une version et d'autre une autre alors je ne sais pas, à mon avis il prend dans les dents aussi, car il tourne et tout d'un coup prend dans la geule, l'axe doit prendre une torsion dns la tronche.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 20 Juil 2011, 21:52 

Réponses: 59
Vus: 21268


Je pense que c'est ça mais lors de mes premiers grippage il y a 1 an je n'avais pas de défaut alors je ne comprend pas. Demain test de la N75, alim et continuité, meme si je l'ai entendue tourner aujourd'hui je préfère vérifier. Puis test de déplacement de la WasteGate en débranchant la durite et en...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 20 Juil 2011, 19:21 

Réponses: 59
Vus: 21268


Tuyaux change mais toujours probleme de turbo qui se met en securite toujours au même moment en 4ème à 9km/h 2800tr/min en cote! Au test actuateur la vanne de suralimentation N75 claque bien et on entend le moteur electrique qui tourne, les durites on l'air bien enmanchées et en bonne état... je ne ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 18 Juil 2011, 23:44 

Réponses: 59
Vus: 21268


Je reviens à vous car mon Turbo c'est mis en mode Safe 2 fois ce week-end et c'est donc la troisième fois en 1 mois. Celà me semble bizarre car celui-ci ne me l'avait fait qu'une ou deux fois il y a plus d'un an de celà. J'ai donc effectuer un controle du calculateur d'injection par sécurite avec VA...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 17 Juil 2011, 21:06 

Réponses: 59
Vus: 21268


Je pensais mettre sinon de la pate a joint bleu pr les pompes a eau mais pas sur que ca tienne et c'est pas top.

Personne n'a jamais change cette piece??!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 17 Juil 2011, 17:52 

Réponses: 59
Vus: 21268


Pas de réponses???!!!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Fuite tuyaux de depression d'air TDI 100

Posté: 16 Juil 2011, 22:13 

Réponses: 59
Vus: 21268


Bonsoir, Depuis quelques temps ma pedale de frein est toujours dure avant que je demmarre le moteur. Je precise que mon vehicule est une Golf IV TDI 100 IP. Elle a 207000KM. Hier soir en ouvrant le capos et en coupant le moteur, apres l'arrêt de celui-ci une fuite a ete appercue au niveau du tuyaux ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Claquement boite Tdi 100

 Sujet du message: Re: Claquement boite Tdi 100
Posté: 11 Mai 2011, 15:32 

Réponses: 10
Vus: 1076


Peut-être les roulements de bôites, si elle a 180 000 Km, la boite est peu être un peu fatiguée. J'ai un peu le même bruit sur la mienne un G4 TDI 100 aussi.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Assistée

Posté: 20 Fév 2011, 18:08 

Réponses: 44
Vus: 57029


Confirmation que l'élement défaillant est bien la poulie débraillable de l'alternateur. Suite au remontage d'une neuve, il n'y a aucun bruit lorsque je braque les roues sans climatisation ou avec. De plus, le galet tendeur de courroie d'accessoire bouge pratiquement plus lorsque le moteur est au ral...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Direction Assistée

Posté: 15 Fév 2011, 23:59 

Réponses: 44
Vus: 57029


Le bruit ne vient en aucun cas de la pompe de direction ou du manque de liquide! Je viens d'avoir presque la confirmation que le défaut vient de la poulie débrayable d'alternateur. Mon père vient d'avoir le problème de début de gripage de cette poulier sur un AWX 130ch, il faut enlever le cache plas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température G2

Posté: 01 Fév 2011, 22:49 

Réponses: 6
Vus: 1660


Moi j'ai changer celle qui est dns le compartiment moteur la G20 et apparemment la G20 et la G2 sont les même car cette sonde comporte 4 broches, 2 pour la G20 info calculateur sur T° LDR et la G2 qui transmet l'information au tableau de bord sur la jauge de température. Mais je ne sais pas si cette...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température G2

Posté: 31 Jan 2011, 17:49 

Réponses: 6
Vus: 1660


Il n'y a pas que moi alors!

Tu as déjà changé ta sonde de température?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température G2

Posté: 30 Jan 2011, 20:03 

Réponses: 6
Vus: 1660


Personne n'a recontré ce problème ou a une idée?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde de température G2

 Sujet du message: Sonde de température G2
Posté: 29 Jan 2011, 12:55 

Réponses: 6
Vus: 1660


Bonjour, Je viens de faire une recherche défauts avec VAG-COM et je trouve un défaut au porte instrument: 01039 - Coolant Temperature Sensor (G2) Ce défaut est signalé en intermitent. J'ai déjà eu un défaut de sonde de température G20 mais au niveau de l'injection, dans le calculateur moteur, j'ai d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [probléme clim] clac clac

Posté: 29 Juil 2010, 12:50 

Réponses: 11
Vus: 1609


Commence par ne pas démarrer ton moteur avec la clim enclenché, enclenche ta clim lorsque ton moteur est démarré ça le soulagera.

Il faut savoir que le compresseur de climatisation bouffe environ 5ch et 1l à 1.5l de gazole ou essence au 100km.
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 69 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 21 Queries | GZIP : Off ]