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Dama - Messages
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 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Ampli qui ne s'éteint pas

Posté: 16 Mai 2010, 21:36 

Réponses: 3
Vus: 1928


T'as branché le REMOTE sur le fil d'antenne ?

Si t'as relié le 12V avec le REMOTE ton ampli ne s'éteindra pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 16 Mai 2010, 18:25 

Réponses: 2168
Vus: 136596


Bon vous arretez de parler de tout ça, ce sont des débats infinissables... Dsl j'ai pas pu m'en empêcher J'ai ma BMC OTA, ma Dump Valve Forge, je fais ma reprog et c'est tout. Que j'ai 210 ou 230ch je m'en fou, le tout c'est qu'elle soit reprogrammée pour exploiter un peu mieux le potentiel du 1.8 ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 16 Mai 2010, 16:12 

Réponses: 2168
Vus: 136596


Il n'y a pas que la gestion, il y a aussi le turbo, collecteur echappement, collecteur admission ( papillon à gauche), deux intercooleurs, les injecteurs .....

Décata+ligne, ça fait un joli bruit.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 16 Mai 2010, 11:28 

Réponses: 73
Vus: 8037


Je ne sais pas, je n'ai pas encore mis la barre supérieure.

En fait la supérieure évite la déformation de la caisse, et l'inférieur la déformation du berceau.
Je pense qu'il faut les deux.

Mais j'ai été bluffé

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250

Posté: 15 Mai 2010, 22:36 

Réponses: 134
Vus: 9906


adrien250 a écrit:
sinon j peut en acheter pour l arrierre et en racheter pour les coller sur le support de la calandre :idea:


j'avais la même idée, commender le sigle de calandre et remplacer les lettres par des rouges.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 15 Mai 2010, 22:17 

Réponses: 2168
Vus: 136596


[...] La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 15 Mai 2010, 15:28 

Réponses: 2168
Vus: 136596


un 1.8 c'est pas le même poids qu'un 3.2 en effet

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 15 Mai 2010, 14:36 

Réponses: 2168
Vus: 136596


1360 autant que ça ? Moi sur ma CG il y a marquée 1260

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 14 Mai 2010, 20:45 

Réponses: 2168
Vus: 136596


Avec 230cv tu es devant les R32 en reprise.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 14 Mai 2010, 01:07 

Réponses: 73
Vus: 8037


Petites modifs du jour: -Essuis glace arrière de Golf V -Barre inférieure de S3 :twisted: ( une dinguerie par rapport à ce que j'en espérais, j'aurais du la monter avant ) -Silent blocs de R32 en cours de montage http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/05/14/2010_05_14_02_04_46_SP_A0515.jpg Bo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 10 Mai 2010, 19:40 

Réponses: 227
Vus: 15416


après peut-etre que le débit-mètre joue, il y a plus d'air qui passe quand c'est de l'air froid... ça casse la tête d'y réfléchir :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 10 Mai 2010, 18:01 

Réponses: 227
Vus: 15416


Parce qu'à -3 degré l'air froid refroidi l'échangeur à fond cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 09 Mai 2010, 06:46 

Réponses: 1948
Vus: 111377


Si je ne me trompe pas, c'est la nouvelle sortie GT100 en 100mm ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: nouveau golfiste en mode gti...

Posté: 21 Mar 2010, 03:37 

Réponses: 23
Vus: 1556


...Mais quel plaisir de faire couler l'essence :twisted:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.8T et distribution ?

Posté: 21 Mar 2010, 03:30 

Réponses: 4
Vus: 1001


150 000 km sans changer une seule fois ?

Et pour les années?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] 1.8T et distribution ?

 Sujet du message: 1.8T et distribution ?
Posté: 20 Mar 2010, 16:02 

Réponses: 4
Vus: 1001


Bonjour J'aimerais vous demander votre avis à propos de l'intervelle entre le changement de la distribution. Le précédant proprio l'avais fait à 89 000km en 2005. Et là elle en à 150 000. Normalement c'est 90 000 ou 5 ans. Mais sur les forum audipassion et d'autres, j'ai lu que audi sur les TT c'éta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: nouveau golfiste en mode gti...

Posté: 20 Mar 2010, 01:00 

Réponses: 23
Vus: 1556


Benvenue

Pour la conso:

7,5 autoroute
12,5 ville conduite nerveuse
10,5 Ville conduite souple
15 Si tu tape dedans

Tu prends de l'E10 et bizarement le même trajet d'autoroute, l'ordi de bord affiche 9 litres
Mais en ville la diff est moins importante

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 19 Fév 2010, 11:15 

Réponses: 333
Vus: 34509


Si je résume bien.
Tu a bouché la durite qui va au réservoir vacuum (par exemple avec une vis)
T'as viré le réservoir
et tu relie juste la dump à la pipe.
Et tu bouche la durite initiale de la dump.
???

Tu n'as plus l'accoup à mi-gaz?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Mk2raph Jubi Style -new pic's P.13 -

Posté: 19 Fév 2010, 10:54 

Réponses: 333
Vus: 34509


HA! Je ne suis pas le seul à avoir ce petit accoup a mi gaz vers 1900tr.

Si on peut enlever ce satané boitier....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 19 Fév 2010, 10:49 

Réponses: 73
Vus: 8037


Une pierre deux coup pour moi aussi alors bientôt....
Pour installer la barre, faut bien percer ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 17 Fév 2010, 21:46 

Réponses: 73
Vus: 8037


J'ai pas commandé assez de longueur, il manque de la durite en 8mm sous le capot :lol: Et de la durite tréssée pour le circuit d'essence. Sinon ouai bientôt le kit de circuit d'air va arriver. :twisted: Et j'attends la mort du filtre à air pour mettre une boite carbone. Allez plus que 10 000km :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 17 Fév 2010, 16:51 

Réponses: 73
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Petites news au niveau des durites

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 15 Fév 2010, 22:24 

Réponses: 73
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Merci bullmotorsport

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 15 Fév 2010, 21:40 

Réponses: 73
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Pour ma part J'ai pété le branchement de la dépression :lol:
Pas solide le plastique.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 15 Fév 2010, 21:29 

Réponses: 73
Vus: 8037


Oui c'est une Dump atmosphérique. Lorsqu'on lache l'accélérateur, elle produit le fameux PSHIIIIT. Par rapport à celle d'origine, elle n'apporte rien appart le bruit. Mais de façon générale elle libère la pression dans les conduit lorsque le papillon se ferme. ça empèche cette pression d'abimer le t...
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