Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:58

Heures au format UTC + 1 heure


dan69quattro - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 - 2000 de Bender

Posté: 13 Juil 2014, 19:59 

Réponses: 38
Vus: 2901


:bienvenue: jolie golf :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 12 Juil 2014, 22:20 

Réponses: 194
Vus: 17211


Hello,
Sympa ces modifs ;).

Je rencontre des problèmes avec différents collecteurs inox sur ma S3 et je vais donc repasser sur de la fonte. Je voulais avoir ton avis sur le collecteur de chez DPR depuis le temps que tu l'as monté ?
:hello:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement de l'arrière d'une 4motion

Posté: 10 Juil 2014, 21:42 

Réponses: 8
Vus: 4545


Salut, en fait tes bras réglable te font remonter l'arrière en redressant le carrossage. Regarde ma S3 au plus bas avec des B14:

Image

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 08 Juil 2014, 17:24 

Réponses: 142
Vus: 10049


Je te tiens au courant dès que j'essaye mais je pense pas arriver avant mi août ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 07 Juil 2014, 17:06 

Réponses: 142
Vus: 10049


Oui c'est très bizarre pour ces fusibles.

PI est l'abréviation de porte instrument. Oui je compte faire comme toi, je vais tester au voltmètre la pin17 quand je démonte et si c'est bon je raccorde les 2 fils violet du boitier directement dessus pour envoyer du courant avant le PI. :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 29 Juin 2014, 19:02 

Réponses: 69
Vus: 4202


Jette un œil sur ce topic tu trouveras toutes les infos ;): esthetique-exterieure-f6/pwm-drl-module-feux-de-jour-sur-feux-de-route-t79844.html

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion de JaKssS [photo]

Posté: 29 Juin 2014, 09:59 

Réponses: 306
Vus: 17234


Aie pas cool ça c'est vraiment mal foutu ces carters j'en ai déjà cassé un sur la s3. Si tu as coupé le moteur de suite c'est bon ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 29 Juin 2014, 09:50 

Réponses: 69
Vus: 4202


Alors quelques news, J'ai donc posé mes cales de 15mm à l'arrière le rendu est tip top :). Puis j'ai installé le kit drl qui m'allument les pleins phares a environ 30-40% de leur puissance normale comme feux de jour étant donné que c'est maintenant obligatoire en suisse pour éviter de devoir rouler ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 27 Juin 2014, 19:50 

Réponses: 142
Vus: 10049


Ca y est ça fonctionne :). J'ai passé 2 heures à m'arracher les cheveux et à tester un paquet de fils au voltmètre. Par contre j'ai du me raccorder au fusible 14 car ça ne marchait pas sur le 18 ou 19. Bizarement quand je test le 18 et 19 en poussant le commodo je n'ai jamais de courant qui passe, i...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 26 Juin 2014, 20:13 

Réponses: 142
Vus: 10049


Il faut que je reessaye car j'avais calé les fils derrière la boite à fusible pour tester mais peut être que j'avais un mauvais contact. Sinon j'avais branché le +permanent sur le bornier 30 et le + après contact sur x75 et la masse sous le volant. Je retente ce week.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 25 Juin 2014, 11:48 

Réponses: 142
Vus: 10049


Après de nombreux échanges avec le vendeur il semble que ça soit normal. On est bien d'accord qu'on doit brancher les 2 fils violets directement après les fusibles 18 et 19 sur la boite à fusible ?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 22 Juin 2014, 19:59 

Réponses: 142
Vus: 10049


Mon boitier à bien un soucis :(, j'ai regardé avec un volmètre et le 12v ne ressort pas sur les fils violets j'ai 7v sur chaque donc y'a un soucis je pense..

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 22 Juin 2014, 10:00 

Réponses: 142
Vus: 10049


Ok merci pour les reponses mais j'ai bien l'impression que je suis tombé sur un boitier défectueux. Je vous tient au courant ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 21 Juin 2014, 20:31 

Réponses: 142
Vus: 10049


Sur celui que bato a mit, les câblage sont comme suit (pour la version "haut degamme"): Cable colors correspond to the following order: 1 Red-Power supply module (+) from Battery 2 Purple-Control lights 3 Green-Controls on / off DRL 4 Black-Optional power "after the ignition" 5 ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 18 Juin 2014, 20:59 

Réponses: 142
Vus: 10049


J'ai reçu mon kit y'a environ 10 jours, il faut que je me motive à le monter ce week :).

Le fusible s18 correspond à quel numéro de fusible ? J'ai la notice en allemand..

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 16 Juin 2014, 16:22 

Réponses: 69
Vus: 4202


Bon au final le son est vraiment sympatique avec l'intermédiaire de S3 et le silencieux d'origine de la Golf, je vais quand même vérifier de pas avoir de fuite car ça ronronne vraiment plus dans les tours que avec l'inter d'origine. C'est vraiment très très sympatique pour du oem. J'aurais jamais pe...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 milltek r32

Posté: 10 Juin 2014, 16:25 

Réponses: 109
Vus: 4688


Nickel tout ça :)

Le bruit n'est pas trop sourd en dessous de 3000tr/min ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 10 Juin 2014, 16:22 

Réponses: 15
Vus: 1008


:bienvenue: jolie V6 ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 05 Juin 2014, 20:52 

Réponses: 69
Vus: 4202


J'ai donc remonter ma ligne d'origine avec le silencieux R32 mais grosse surprise la soudure à laché sur tout le tour avant le silencieux intermédiaire :( . Je vous raconte pas comme j'étais deg du coup j'ai monté la ligne d'origine de ma S3 qui est identique hormis la forme de l'inter. Bilan j'aime...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 milltek r32

Posté: 04 Juin 2014, 19:51 

Réponses: 109
Vus: 4688


Alors j'ai fait le montage ce soir le nouveau silentbloc prend donc la place de l'ancien comme je le pensais et ça se monte sans problème ;). Je redémonte de toute façon demain pour rajouter l'intermediaire car j'aime pas du tout comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 04 Juin 2014, 19:42 

Réponses: 69
Vus: 4202


Voilà j'ai monté la ligne r32 ce soir, bilan j'aime pas du tout beaucoup de bruit à bas régime vraiment très sourd alors que j'ai fermé le clapet pour le moment. Je pense que ça vient du fait que le silencieux inter est supprimé sur cette ligne. Donc demain soir je vais couper ma ligne d'origine et ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 milltek r32

Posté: 03 Juin 2014, 18:26 

Réponses: 109
Vus: 4688


Ok nickel, je verrais bien par moi même t'inquiètes ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 milltek r32

Posté: 03 Juin 2014, 17:57 

Réponses: 109
Vus: 4688


Ah ok donc il se fixe à un autre endroit que celui qu'on à d'origine ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v6 milltek r32

Posté: 03 Juin 2014, 17:12 

Réponses: 109
Vus: 4688


Bai merci pour ton aide car je comptai refair la pâte du silencieux ^^ J'ai pas mal chercher mai jamais réussi à trouver donc je vai commander sa demain alors ;) De rien ;), J'ai pas réussi à trouver non plus sur le forum j'ai eu l'info sur audipassion. Ce silenbloc est monté sur les 2 cotés sur R3...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan
Posté: 03 Juin 2014, 17:04 

Réponses: 69
Vus: 4202


Merci, effectivement tous les gens à qui je la montre hallucine sur l'état par rapport au kilométrage. On dirais que le kilométrage a été augmenté dans mon cas :lol: . Surtout que le précédent proprio avait 2 enfants donc les 4 places était utilisé fréquemment. J'ai juste un problème avec le module ...
Trier par:  
Page 5 sur 7 [ 159 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]