Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:39

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 05 Avr 2012, 21:14 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Oui, il y a eu du nettoyage, au karcher cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf 4] TDI 100. Immo 3, volant golf 6, 2din....

Posté: 03 Avr 2012, 14:02 

Réponses: 387
Vus: 16766


C'est quoi le sorte de micro? Un kit parrot?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session

Posté: 03 Avr 2012, 11:17 

Réponses: 415
Vus: 29654


C'est dommage que je ne comprend pas cette langue bizarre : mythos, touristenfahren, :mrgreen:

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV

 Sujet du message: Re: golf 4 aide la recherche ^^
Posté: 03 Avr 2012, 10:50 

Réponses: 253
Vus: 8045


Chvins, arrêtes de faire chier cyp
Tu l’achèteras jamais ton TDI cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S6] Avant V8 4.2 - Ring Session

Posté: 03 Avr 2012, 10:42 

Réponses: 415
Vus: 29654


Boeing 747 :mrgreen:
T'as pas des tofs avec les jantes :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 22:13 

Réponses: 6643
Vus: 159536


110cv ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 21:33 

Réponses: 3776
Vus: 22417


Bizarre, pour moi, ce sont tous les mêmes :?:
la seule différence dont j'ai remarqué est que tu es un écrou ou une vis parmi les 3 fixations au turbal...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 21:17 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Tu rigole, une 205 lui suffira, :)
Un truc que quand il appuie, ça avance pas :D
PS : tu as de bons liens toi :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 21:01 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Si seulement :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 20:55 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Merci de_beuze :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 20:51 

Réponses: 6643
Vus: 159536


J'avoue :)
Quand j'aurais un taff, les choses vont changer :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 20:48 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Les embouts, la plupart du temps, c'est sur commande, mais tiens moi au jus.
Sinon, vlà le prix du freinage :hallu: ça pique :lol:
Pour la Polo, il faisait déjà nuit, et quand j'ai appuyé, j'ai bien vu la fumée sortir par les 2 pots (ça tue ça ^^ ) mais je ne fume pas autant que toi =p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 20:33 

Réponses: 6643
Vus: 159536


faut surtout lui dire de lacher le frein cyp Il comprendra jamais :x et il me gave pour lui faire une repro, mais :non: :hallu: faut deja y aller pour faire fumer les freins comme ca....moi ca m'est jamais arrivé :lol: Ben ni moi :hallu: Rho putain!!!! si avec ca il t'as pas glacé les plaquettes ou...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV .:R32 SK

Posté: 02 Avr 2012, 20:20 

Réponses: 1241
Vus: 28729


blackaerox14 a écrit:
Classe les photos!

+1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 17:56 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Bon allez la suite en ce dimanche ensoleillé, mais frisqué : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/02/2012_04_02_18_32_58_P1060402.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/02/2012_04_02_18_33_49_P1060403.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/02/2012_04_02_18_31_...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 17:55 

Réponses: 3776
Vus: 22417


Bon aniv!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 02 Avr 2012, 17:50 

Réponses: 662
Vus: 34604


L'avant oui, l'arrière, il faut une 4 motion.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 17:49 

Réponses: 213
Vus: 18654


Merci à vous, ben je verrais :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 12:04 

Réponses: 213
Vus: 18654


Surtout que j'ai une conduite moins sportive! La je tape quelques accélerations sinon, je me suis calmé surtout depuis que j'ai plus de poste cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:52 

Réponses: 213
Vus: 18654


Non, ca reste dans l'echangeur, mais on le voit de l'exterieur... Donc je sais pas. Quand je dis avant, c'etait avec l'upgrade (même si ca a du me le faire ptet une fois...)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:44 

Réponses: 213
Vus: 18654


Elle consommait de l'huile, mais depuis 30.000km, rien à signaler. Avant, c'était abusé, si je tapais dedans, ça me signalait le manque d'huile, même chose pour de longs trajets... :x D'ailleurs au rasso de Paris, à l'époque, heureusement que Macwars a pu me dépanner un peu d'huile, sinon, le retour...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:25 

Réponses: 213
Vus: 18654


sur le fait que l'huile dans mon IC ne vient pas d'un turbal fatigué mais bien du cache culbu :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:19 

Réponses: 213
Vus: 18654


Oui, j'ai vu, merci des explications, donc mes doutes s'averent rèels :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 10:48 

Réponses: 213
Vus: 18654


Pourquoi ne pas penser a un récupérateur d'huile? Moi ca me travaille, car j'ai de l'huile dans l'échangeur, mais ma gv n'a pas de jeu :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 10:36 

Réponses: 213
Vus: 18654


Les vapeurs d'huiles viennent du cache culbu?
Trier par:  
Page 83 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]