Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 02 Fév 2012, 11:44 

Réponses: 2506
Vus: 60057


Ah merde, ton moteur a calé ou pas? Tu devrais déjà enlever le carter et voir si tu constate effectivement des débris et tourner le vilebrequin pour écouter si ça bloque :?:
PS : Waaaa les tofs, ça fait peur :hallu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V GTI Edition 30] de Blackaerox14

Posté: 02 Fév 2012, 11:38 

Réponses: 967
Vus: 5258


C'est vraiment trop con qu'il ne font pas ça pour MK IV, c'est trop bien et super propre comme l'a dit Kalini 8)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Impossible de régler les phares !

Posté: 02 Fév 2012, 11:23 

Réponses: 24
Vus: 2941


Oui, une vis pour le réglage H et l'autre pour le V, à mon avis, tu devrais démonter tes phares, Si les moteurs ne marchent plus, tes phares ne bougeront plus avec la molette et si avec les clés à laine, ça ne bouge pas, tu as surement cassé les vis de réglage... Mais en les démontant, tu sera direc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de AD-MKIV -

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de AD-MKIV -
Posté: 02 Fév 2012, 11:21 

Réponses: 266
Vus: 33811


Ben moi je les ai mis vers la moitié et ça s'est bien tassé, même trop, le cric hydraulique entre mon carter et le sol ne passe pas :)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Impossible de régler les phares !

Posté: 02 Fév 2012, 01:25 

Réponses: 24
Vus: 2941


Peut être que tu la serré à fond, si tu le fais, la vis de réglage pète ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 02 Fév 2012, 00:52 

Réponses: 662
Vus: 34605


Je voulais te demander, ton support moteur qui a lâché, c'est celui côté boite?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 02 Fév 2012, 00:49 

Réponses: 662
Vus: 34605


Elle doit coûter dans les 130€ environ cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:33 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Il faut viser plus haut cyp, sinon qu'il prend un .:R32 et qu'il lui greffe un bon turbal ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:30 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Merci, en même temps, s'il aurait des tarauds de 16 et 17 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:25 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Oui, ya pas de soucis ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:17 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Oui, ça c'est déjà fait dans ma tête ^^
Faudrait que je vois le tien pour qu'il m'inspecte un peu tout ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:10 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Y en a qui ont de la chance, moi non, :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:06 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Ah merde, j'ai cru que tu parlais d'un taraud, ça va freiné sec ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 22:00 

Réponses: 6643
Vus: 159536


hihi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 01 Fév 2012, 21:38 

Réponses: 2714
Vus: 310600


La boite 6 joue beaucoup ;) et le diamètre plus grand bien sûr, c'est pour cela qu'on ne voit pas trop de golfs avec de grosses prépas sur des boites 5.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de AD-MKIV -

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de AD-MKIV -
Posté: 01 Fév 2012, 21:24 

Réponses: 266
Vus: 33811


demande à Alex, il a essayé mes FK AK Street et a actuellement des AP ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 20:13 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Mais en soudant, je suis pas trop chaud :)
Ah ok, merci Degobiol ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 20:10 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Merci Tatan, j'ai aussi pensé à ça...
rudo27 a écrit:
bien vu je vien de contacter un ami mecano qui ma dit que c'est des fis a grande resistence donc pas de vis en grand surface

Tu peux reformuler :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:43 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Ben si le moteur tombe, la distri sera surement touché, donc HS :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:41 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Je verrais bien, mais bon, je pense que ça craint de rouler comme ça, heureusement que c'est pas une des vis de 18, car y a pas de pression sur les vis de 16, c'est juste lorsque le moteur pousse fort :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:37 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Ah ok, ben je vais me chercher un taraud de 16 et de 17 alors ;)
Mais le plus chaud reste à enlever cette vis et si le taraud de 16 ne se refait pas, de trouver une vis de 17...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:34 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Parce que j'ai vu une vidéo, ils disent pour une vis de 8, tu prend la tauraud de 8 mais un forêt de 6,8 :
http://video.divers-bricolage.commentko ... metal/2073
En tout cas, merci de m'aider,

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:23 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Si je veux faire un taraud pour une vis de 16, quelle est la taille du taraud? Même chose pour une vis de 17?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:17 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Merci Rudo! Je viens de voir des liens sur le net, me faut donc un forêt de tarau mais est ce possible de refaire le même filetage? Voici la vis en question : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/01/2012_02_01_19_13_37_support-moteur-superieur-volkswagen-golf-iv.jpg Ou si je refais un ta...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Fév 2012, 19:07 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Si je fais un nouveau tarodage en 18, il me faut agrandir le trou du support alors :?: et comment taraoder, je ne connais pas ce domaine :?: si tu as des liens, je suis preneur ;)
Trier par:  
Page 100 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]