Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mai 2025, 09:15

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Bassis - an 2000

Posté: 20 Juil 2011, 14:07 

Réponses: 1461
Vus: 48668


Oui, +1 avec le turbo du 150, sinon, fais comme tdi84, lui ca va envoyer severe :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: golf IV 1.6 de jaguar41

 Sujet du message: Re: golf IV 1.6 de jaguar41
Posté: 19 Juil 2011, 23:55 

Réponses: 397
Vus: 22258


Pff, c'est quoi ces cons? Ca va, il gere le 4*4 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 19 Juil 2011, 20:39 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Je peux pas, je suis dans le sud, c'est mon frere qui me l'a dit, en tout merci pour le super plan :merci:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Réglage des portes

 Sujet du message: Re: Réglage des portes
Posté: 19 Juil 2011, 14:55 

Réponses: 34
Vus: 15184


Euh, merci, j'avais déjà tester ca, mais ca marchait pas, si tu as reussi, tant mieux :!:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Réglage des portes

 Sujet du message: Re: Réglage des portes
Posté: 19 Juil 2011, 14:19 

Réponses: 34
Vus: 15184


J'avais pete le pas de vis moi, j'ai reussi a l'enlever avec marteau, burin, pour essayer de faire une tite entaille afin d'avoir de quoi tourner la vis... Après si tu as des tofs, c'est plus parleur ;)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Réglage des portes

 Sujet du message: Re: Réglage des portes
Posté: 19 Juil 2011, 14:11 

Réponses: 34
Vus: 15184


Moi j'ai expliué en bas de la 1ère page, la manip d'un carrossier ;)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Réglage des portes

 Sujet du message: Re: Réglage des portes
Posté: 19 Juil 2011, 14:06 

Réponses: 34
Vus: 15184


C'est qui Tar cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 19 Juil 2011, 13:48 

Réponses: 6643
Vus: 159536


hello Dar refait ta vidange pour bosser en méca je peut te dire que la 505.00 ce n'est pas bon du tout . pour ton para c'est zarb moi j'arrive a le faire sur la mienne sans souci est pourtant elle est bien basse aussi . Oui, je la fais surement demain, mais je ne roule pas avec de toute façon ;) Sa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 Bassis - an 2000

Posté: 19 Juil 2011, 12:01 

Réponses: 1461
Vus: 48668


Je poste, y a des choses interessantes ici :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 19 Juil 2011, 10:32 

Réponses: 4356
Vus: 42957


Tu parle pour reparer ta voiture? 400e de franchise?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 18 Juil 2011, 23:51 

Réponses: 550
Vus: 85283


la difference est qu'il y a des pieces d'ecartement pour la R mais les pare boues sont identiques ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 21:47 

Réponses: 6643
Vus: 159536


J'ai eu mon frere tout a l'heure, et bien, c'est tout bon :D j'ai bien reçu l'embrayage spec stage 2 et pas de taxe :!:
:mrgreen: maintenant plus qu'a monter tout ça en espérant que mon VM est encore bon, puis :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]

Posté: 18 Juil 2011, 19:36 

Réponses: 2665
Vus: 10683


T inquietes pas, dans le sud, c'est nuageux, soleil... A rien y comprendre :evil:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: GOLF IV 1.6 FSi de Tony

 Sujet du message: Re: GOLF 4 1.6L FSI !!!
Posté: 18 Juil 2011, 19:34 

Réponses: 185
Vus: 10541


Moi aussi, elle chauffe tres vite en ete, en hiver, ce sera pas la même :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 18 Juil 2011, 16:45 

Réponses: 560
Vus: 145785


Dans ce cas, regarde le garage de Cisky par exemple qui a fait la 2e solution, tu espere combien? Pour tes injecteurs, faudra augmenter ceux ci par 2 tailles plus grande, tu peux demander a Golfo s'il en a en stock ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 18 Juil 2011, 16:33 

Réponses: 560
Vus: 145785


Non mais faut pas changer que ca, si tu veux un bon truc, tu change toutes les durites air, boite a air, debimetre, egr ou kit allard, pipe admsision, intercooler, capteur pression turbo 130/150, radiateur air/eau, et bien sur le turbal! :mrgreen: Sinon, le plus simple, mettre un turbo de 130 avec u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 16:29 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Je confondais les 2 normes vu que mon huile habituel fait les 2 :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 16:23 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Merci de m avoir prevenu a temps ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 18 Juil 2011, 16:20 

Réponses: 560
Vus: 145785


Carrement celui du 150 :hallu: faut changer les IP aussi, sinon, quel intérêt :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 16:13 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Oui, j'ai du faire 200km, je sens l'odeur de l'echappement qui est differente, aujourd hui je suis faire mon para... Et ben les mecs n'ont pas reussi, apparement j'ai la voiture trop basse :hallu: le delire :!: du coup ils m ont rien fait paye, mais ca va le volant est presque droit maintenant, donc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 18 Juil 2011, 01:23 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Lis un peu Chvins cyp
Je fais monter mon embrayage et d'ici un mois, j'aurais fini la partie moteur! Après me manquera que quelques bricoles sur la voiture!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 TDI 115 de kertz67

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 115 de kertz67
Posté: 18 Juil 2011, 00:06 

Réponses: 260
Vus: 8855


Ah ok, je ne l'ai jamais fait :?: y a un tuto pour les aérateurs R32, t'as regardé?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 17 Juil 2011, 23:25 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Après confirmation, c'est bien celui ci, du coup, je n'ai juste à changer la N75, on verra par la suite :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

Posté: 17 Juil 2011, 23:24 

Réponses: 1875
Vus: 19580


Ah t'as des gosses :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 TDI 115 de kertz67

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 115 de kertz67
Posté: 17 Juil 2011, 23:23 

Réponses: 260
Vus: 8855


De quoi? L'aérateur :!:
Trier par:  
Page 158 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]